Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 11:05 am



Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 Les pires analphabètes (comme leurs pieds) du Net 
Auteur Message
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
punisher a écrit:
Screamy a écrit:
En fait, comme pour l'homme aux couilles géantes, Marley avait des crabes dans les cheveux.

Eu ce gentil message sur le livre d'or de mon blog, j'aurais dû le garder, tiens !

Citation:
je ve te niké


Si quelqu'un peut m'eclairer sur un point qui me chiffonne : il veut me niquer, ou il va me niquer ?


Je dirais qu'il veut te niquer mais je voudrais pas te gâcher la surprise.
(pourquoi j'ai jamais ce genre de message sur mon blog :cry: )


Bah s'il nique aussi bien qu'il écrit, je vais me faire chier. Pourvu que je tombe jamais sur lui, houlala !

Bon, Gwegz, faut arrêter maintenant d'écraser ce malheureux illettré par ta supériorité lexicale.

_________________
Image


Mar Déc 18, 2007 11:54 am
Profil Site Internet
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Gwegz a écrit:
En fait j'attend sa reponse au post qui suit:

moi même a écrit:
En l'occurence, il n'en n'est même pas drôle. Car à part une petite remarque sur son orthographe par post, je n'ai pas été vraiment insultant, à la limite désobligeant. J'ai juste fait remarquer la grossiéreté et la futilité du stéréotype des poux. Pour toute réponse, lui m'insulte et m'attaque sur mon intelligence :?
Mouais... Apparement, apres Bob Marley, il parle encore d'une chose qui lui est inconnue... oups pardon, j'ai glissé :twisted:
Moi j'ai souligné que le detail des poux est juste vain et irrespectueux non seulement pour la personne de Marley, mais aussi pour les autres porteurs de dreadlocks (dont mon frere fait partie, mais c'est un autre debat).
Honnetement, on a quand même le droit de s'attendre à une réponse de fond, argumentant sur ce que je prend moi pour des allégations fallacieuses -mais apres c'est peut-être vrai cette histoire- pas à un hors sujet attaquant la personne qui pose la question (methode toute Sarkozienne, soi dit en passant)...

Alors si tu veux vraiment que je m'écrase, donne moi des sources, des preuves de ce que tu avances, et surtout, explique moi pourquoi c'est si important qu'il ait eu des poux mutants dans les cheveux...

Pour en revenir au sujet présenté ici, bien que n'étant pas un féru de sa musique (Niveau zic Jamaiquaine, je prefere de loin le Dub, sans paroles et restant bien planant) je considere Marley comme l'arbre qui cache la Foret. Mais attention je ne méconsidere pas une seconde son talent. Il faut juste essayer de voir ce qui se fait chez les autres dans le même domaine.


Non mais...


xptdr lotre comen il écri, jenre ge sui kome dan zun bouk1. é mé revi1 sur tère l'1tèlau, moi ge te klash kan tu veux é pourtan ge lis pa dé livre 2 tarlouze roflol


Mar Déc 18, 2007 12:02 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
Gwegz a écrit:
J'ai obtenu des réponses de notre "ami"... et en double post s'il vous plaît...
nico96 a écrit:
En passent mon ti gars a ce que je peu voir l intelligence va pas avec l ecriture a ce qui va tres bien dans ton cas pi si tu c toute farme don ta caliss de yeule t intéresse personne a radoter pi a te croire meilleur que les autre parce que monscieur lui i mes cé virgule wow un vrai pro tu va surement aller loin a écrire mieux que moé sur un forum osti de loser

Suivi juste apres de:
nico96 a écrit:
A et puis quand tu cé rien a propos d une personne pi tant qua dire n importe koi moé si je srais toi je dirais rien parce que tu va imprésionner personne pi sourtout pas avec ta ponctuation hahaha osti tu me fais pitier ptit gars

:roll:

Ça veut dire quoi, "osti", en djeunz ? Ça a un rapport avec l'osti de zebre ? :?

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Sam Déc 22, 2007 2:12 am
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
C'est québecois.


Sam Déc 22, 2007 2:14 am
Profil
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
Il n'est pas question de supériorité lexicale, j'ecris comme tout le temps (mais je reconnais des fautes de frappe)...
Par contre je ne supporte pas les raccourcis et les idées reçues de la plupart des boulets (et ils se trouve que le plupart du temps ils ont une orthographe de merde).
:roll: , quoi!

_________________
Image


Sam Déc 22, 2007 11:12 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
En fouillant un site qui recense divers bugs de jeux, je suis tombé sur deux explications écrites par une graine de champion.

LE JET PACK
stuff77 a écrit:
pour faire se bug il faut etre 2,mais aussi pour faire se bug il ne faut pa etre l'hôte,on fait tomber un jouer de son équipe puis le relevé très vite,on appui sur la touche tirer puis la touche X mais très rapidement si vous voyer le joueur se déplacer sa veut dire que le bug est entrain de marcher,vous lui demanderer si son écran est rouge si 'oui' alor il faut juste que la personne du bug se mette sur une marche par exemple: les toits,canaux,mauseler,guerre,dépôt,ex....alors pour le bug dans dépôt,pour se qui connaisse le petit bug de la caisse a cauter de la camionnette.pour sans voler il faut MINTENIR le joystick gauche de la manette vers le HAUT pui appuyer plains de fois sur le bouton A sans s'aréter puis la personne qui fait le bug se vairaentrin de s'envoler pour me contacter voila mon adresse msn osti77100@hotmail.com mon gamertag du live 'demon du ciel'

"vairaentrin" :lol: On sent qu'il a fait des efforts pour écrire le plus convenablement possible au début mais qu'il finit en avoir marre au bout d'un moment. Trop de mots compliqués.


TRONÇONNER AVEC LE FUSIL A POMPE
stuff77 a écrit:
pour tronsonner avc le fusil a ponpe il faut etre en mode ANEXION vous prenez un sniper puis vous reprenez votre mitraillette en appuyant sur B et X très rapidement pas les deux en même temps si vous ressentez une petite vibration sur votre mannette vous prenez le fusil a pompe et puis vous titez tous le chargueur,puis vous vous approchez près d'un ennemi,dès que vous arrétez de le faire bougez bizarement vous partez puis vous prenez votre mitraillette et il sera tronçonner automatiquement si vous y arrivez pas a faire se bug la vous pouvez me contacter avec mon gamertag demon du ciel adresse msn osti77100@hotmail.com merci

Rien compris, à part qu'il fallait bouger bizarrement.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Jan 17, 2008 12:17 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Gwegz a écrit:
Il n'est pas question de supériorité lexicale, j'ecris comme tout le temps (mais je reconnais des fautes de frappe)...


Je blaguais, hein ? (pourquoi fuck, faut-il toujours accoler un smiley à la con pour montrer qu'on blaguait ?)

_________________
Image


Jeu Jan 17, 2008 12:29 pm
Profil Site Internet
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Screamy a écrit:

Je blaguais, hein ? (pourquoi fuck, faut-il toujours accoler un smiley à la con pour montrer qu'on blaguait ?)


Les femmes ne savent pas faire de l'humour...d'où l'invention des smileys.

CQFD (cul, queue, foutre, domination).


Jeu Jan 17, 2008 1:05 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
MrBlondeDVE a écrit:
ah je me suis recuperer guitar hero 2 a cause d'une raillure, ben c'est pus dur que le 3eme opus je trouve ....

:twisted:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Jeu Jan 17, 2008 11:33 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
Jamic a écrit:
MrBlondeDVE a écrit:
ah je me suis recuperer guitar hero 2 a cause d'une raillure, ben c'est pus dur que le 3eme opus je trouve ....

:twisted:

si je te dit va te faire enculer et que je suis serieux ?????


EDIT: si mon ecriture vous emmerde tant que ça, dites le et je ne reviendrais plus sur ce forum (ça vas etre le 2eme en 2 heure, je suis en train de peter des records la)

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Jeu Jan 17, 2008 11:45 pm
Profil Site Internet
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Nan mais, fais quand même gaffe. Tu risque la Darklinuxite là.

:mrgreen:

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Ven Jan 18, 2008 1:31 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
non ça me soule, c'est a cause de ça que j'ai arreter d'allez sur le forum mad movies parce qu'on arrter pas de me casser les couilles avec ça, si en plus on continue ici vaut mieux que je me barre, j'en ai marre

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Ven Jan 18, 2008 1:47 am
Profil Site Internet
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Faut pas te fâcher pour ça.

(peace man)

Si tu part au quart de tour dés qu'on te fait la remarque, tu vas plus poster nulle part.
Parce que des types qui rebondissent sur les écarts de rédaction, t'en trouvera partout à moins de te cantonner aux skyblogs.

Moi même, je faisais pas mal de fautes de frappe fut un temps. Mais depuis que j'ai installé en extension de FF un correcteur d'orthographe, ça va nickel (ou presque)

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Ven Jan 18, 2008 2:08 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
Bleuten a écrit:
Faut pas te fâcher pour ça.

(peace man)

Si tu part au quart de tour dés qu'on te fait la remarque, tu vas plus poster nulle part.
Parce que des types qui rebondissent sur les écarts de rédaction, t'en trouvera partout à moins de te cantonner aux skyblogs.

Moi même, je faisais pas mal de fautes de frappe fut un temps. Mais depuis que j'ai installé en extension de FF un correcteur d'orthographe, ça va nickel (ou presque)

a pas con ça

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Ven Jan 18, 2008 4:12 am
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
Bleuten a écrit:
des types qui rebondissent sur les écarts de rédaction, t'en trouveras partout
et même que tu seras banni si tu critiques la nouvelle rédaction de Mad :mrgreen:

J.
(bleuten : t'en trouveraS des correcteurs qui fonctionne ? :P )

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Ven Jan 18, 2008 9:18 am
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Il corrige l'orthographe, pas les fautes d'accord ou de conjugaison. :P
(faudrait que j'aille faire un tour se le site de Firefox pour voir si il y en a pas un qui le fait aussi)

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Ven Jan 18, 2008 11:10 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
MrBlondeDVE a écrit:
si je te dit va te faire enculer et que je suis serieux ?????

Ben je te répondrai que t'as fait 5 fautes. :mrgreen:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Sam Jan 19, 2008 12:30 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
Citation:
Shurato est une série qui à pu surpasser saint seiya aux niveaux de l'animation sur sa 1ere partie la 2eme je suis d'accord est trés mauvaises comparer a ce superbe travail de la 1ere saison en grosse partie a cause du budget écoulé de la tatsunoko avant meme la fin de la 1er partie cette dernieres a voulu refaire la sunrise qui a crée Samourai Troopers avec un budget moyen et qui remporta un succés colossale et immédiat pour Shurato c'est la tatsunoko qui a voulu démarrer trop fort mais pourtant Shurato à eu un succés superbe d'ailleurs il a fini 2eme a l'anime grand prix 89 un gros succés mais pas assez pour battre Saint seiya Tatsunoko a pris une décision c'est alors qui ont tout foutue en l'air cette bande de bordies à littéralement fichu cette série au placard.


dans le script on aurait du voir Salass et Mayuri avec leur shakti, les 12 Asura on en voit que 2 le frere de Indra (Surya dieu du soleil) et plein d'autres chose inédite qui malheuresement n'ont pas pu voir le jour ...a l'image du gigantesque arbre céleste qui s'écroule la série à suivie le même destin tragique.


la 2eme partie de Shurato qui commence a l'épiosdes 27 reste potable et surtout a ne pas manquer pour l'épisode 35 même si il est vrai que une série courte ca fait flagrant . je comprends tout a fait les propos de celui qui dit Shurato c'est 10 fois mieux que dans mes souvenir faut dire que la VF est au niveau mental faite pour des gosses entre 5 et 10ans et surtout on adroit a des moments inédits car cette série est l'une des plus censurée de l'époque du club do d'ailleur les bandes version doublages sont censurée ( les bandes version doublage sont censéer etre intégral a fin de crée des PAD (censuré) pour diffuser sur les chaines.

Et maintenant, essayez de lire ça à voix haute sans mourir d'asphyxie. :lol:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Sam Jan 19, 2008 10:10 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
Citation:
mais *restons*polis* c toi le boulet c pas de ma faute si vous éte pa foutu de donner une date pour tonagura 11 sa va fair 3 semaine qu'on attend votre truc sur le coté sa dis juste que c'est entrain d'étre fait sa dit pas c quand qu'il sort (é c pas des faute j'écri en abréger!!!)

Image Image Image

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Dim Fév 17, 2008 3:39 pm
Profil
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
J'adore celle là:
Fujiko a écrit:
(...)Sachez que j'adooooore lire des fanfics bien ecritent ( pas en sms )


Moi je préfère dejà les phrases bien écriteS...

_________________
Image


Mar Mar 11, 2008 3:24 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com