Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 1:19 am



Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Your 2009 in few words... what else for 2010? 
Auteur Message
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message Your 2009 in few words... what else for 2010?
Sur une idée de Harrisonmustang (qui nous a parfaitement résumé son année en quelques lignes), ou comment éviter de se taper 800 pages d'horloge pour connaitre la vie des gens...!
Et puis imaginez votre futur 2010, histoire de pouvoir comparer dans un an avec ce que vous avez écrit.
Bon là j'ai pas le temps, mais je m'y mettrais après.

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Lun Jan 11, 2010 1:12 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Street Fighter IV.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Jan 11, 2010 1:29 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 7:41 pm
Messages: 712
Message 
Pas terrible 2009.

- fin des études après une année de rab sans but précis, juste le plaisir d'être la fac
- du même coup, fin en juillet d'un boulot étudiant sympa
- mon père qui pète les plombs en continu (je pars, je reviens, je repars, je rereviens, etc...)
- on quitte avec ma copine un appart sympa, littéralement épuisés par les gros connards qui habitaient l'immeuble
- depuis on s'est toujours pas remis ensemble et on vit comme des cons chez nos parents, because :
- elle n'est pas bien dans son boulot, on voudrait quitter la région mais pas moyen pour l'instant
- pas trouvé de boulot en 5 mois hormis des cours chez Cacadomia qui me cassent les couilles
- je grossis à vue d'oeil depuis que je ne fréquente plus les salles de muscu de la fac
- monde de merde, mais ça c'est pas nouveau

Bonus track : l'OM qui rate le titre d'un pet de lapin et qui perd au bas mot 50% de son capital sympathie en un été.

Restent de nombreux voyages sympas pour pas un rond, en bagnole ou en profitant de promos, avec une affection particulière pour :

St-Malo, la Bavière, Porto, pis Venise quand même.

L'année 2010 ? Elle part exactement sur les mêmes bases, sauf que je pars déjà de très bas...

Et vous savez quoi ? Je m'en tamponne, tant que j'ai ma copine, mes potes, et des bpns bouquins à lire.

_________________
Image


Lun Jan 11, 2010 1:38 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm
Messages: 4033
Localisation: Tardis with the Doctor
Message 
2009?

Hong Kong!!! la ville où je veux vivre
tjrs pas amoureuse
ma sœur tjrs aussi tarée
ai accompli un truc important dans mon boulot, mais c'est pas encore ça
une maison près de la mer
une cheville tjrs en vrac, mais ai réussi à ne plus en faire un handicap
des bons concerts, mais pas géniaux

2010?
Retourner à Hong Kong
Revoir peut-être ce mec là-bas?
Voir encore plus de concerts
mettre en place au moins deux projets professionnels qui me tiennent à cœur
guérir de la cheville
passer du temps avec mes proches

_________________
-prout-
Image


Lun Jan 11, 2010 5:31 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
2009?
Amoureux, nouvel an avec ma belle.
Largué en mai, la veille de la mort de ma Gd mère, l'une des 3 personnes qui comptent le plus pour moi.
Pas mal d'incertitudes professionnelles, financièrement parfois du mal à joindre les bouts.
En même temps un vrai plaisir d'indépendance, une espèce de période d'euphorie entre juillet et septembre, reprise du sport intensif, une jolie relation lointaine et écrite, bien romantique.
Puis octobre, claquage mollet gauche, puis dechirure mollet droit, puis claquage mollet droit.
Pour Noel, la chronique d'une rupture annoncée avec ma belle lointaine, à peine présente depuis quelques jours. Pas d'incompatibilité, au contraire, mais sa décision de ne pas revenir vers sa famille et d'y préférer l'éloignement. Donc profitons des trois semaines et puis... :(
Lancement dans ma tête d'un nouveau projet pro, l'envie et le courage ont revenus, Yeeeep!
Ma fille, ma puce, rien a y ajouter! :oops:

2010
Ben ça commence pareil...
Amoureux, nouvel an avec sa belle
Départ et fin de la romance quelques jours plus tard...
Pour le reste, à venir?
Enfin guéri des mollets (c'est pas gagné), un marathon et de bons interclubs de tennis .
Avancement du projet 'super-caf&diskaire' pour mise en place en 2011!
Un peu d'amour, pas trop envie de relations à la con, pourtant je sens bien que c'est parti comme ça!
Un peu plus de vacances ça serait bien!!
Finir de décorer mon appart pour me sentir totalement chez moi.
Et puis la pèche, toujours, parce que finalement la santé est là, et que j'ai l'exemple de mon pote malade qui lutte avec ce putain de sourire et cette putain de force tous les jours, alors franchement, moi, j'ai pas à me plaindre.
Et une année toujours aussi clanique, mais bcp moins mortifère au forum! ;)

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Lun Jan 11, 2010 8:22 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
2009
- Perte de 40 kg.
- Donc gros de confiance et ça fait vraiment plaisir.
- 6 mois de freeride total, où j'ai baisé comme jamais, chose que je réfutais totalement avant, mais qui m'a fait un bien fou. Même si je ne suis pas contre l'idée de me caser, j'avoue que baiser une fille quelques fois et arrêter avant que ça devienne lourd, c'est cool.
- Une bonne année à l'école avec un bon film sur lequel j'ai bossé, ça fait plaisir.
- Quelques rencontres sympa au niveau professionnel qui j'espère donneront suite.
- La famille qui se calme, pas de gros drame cette année, ça fait plaisir de voir que le temps fait son boulot.
- Mon colloc' tombe amoureux et part vivre avec sa copine, le genre de truc qui te fait un putain de plaisir quand ce colloc' est un putain d'ami et que tu le vois s'épanouir autant en aussi peu de temps. Keep on mec.

2010
- Fin des études.
- Donc gros questionnements. Départ à l'étranger ? Je cherche un taf fixe et sûr à Paris ?
- Changement de colloc' au Printemps, puis changement d'appart' donc aussi les questions qui vont avec. Seul ? Plus grosse collocation ailleurs ?
- A 21 ans et sur mes 22, si je trouvais une copine stable ?
- Et si je me lâchais enfin et me faisais tatouer et percer comme j'ai envie de faire depuis des années ?
- Perdre encore 10 kg et pouvoir être définitivement libéré de cette merde.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Lun Jan 11, 2010 11:31 pm
Profil Site Internet
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
2009 :
cf. 2008

2010 :
cf. 2009

_________________
Image


Lun Jan 11, 2010 11:53 pm
Profil Site Internet
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message 
Denver a écrit:
2009
- Perdre encore 10 kg et pouvoir être définitivement libéré de cette merde.


Arrêtes toi avant de disparaître quand même.

Sérieux, t'es très bien comme tu es.

En 2009, j'ai trouvé un boulot quasi stable. Spa mal.

- Battu officiellement mon record de temps de vie en couple sans qu'il soit question d'une tronçonneuse ou d'un quelconque objet contondant.

- obtenu ma première année de truc de secrétaire (ça doit avoir un nom, je pense)

-perdu mes derniers amis physiques.

- gagné des amis virtuels, que j'ai pu voir en vrai, avec qui j'ai passé un très bon moment.

- adopté mon premier vrai chat que je dois nourrir avec les sous que j'ai gagnés.

2010, je vais essayer de sortir de mon appart, voir des gens, apprendre à jouer de la gratte, confectionner des peluches et aller à Londres. Et Gérardmer dans quelques semaines!!!

sans compter que j'ai commencé l'année par un mec avec des oreilles de lapin qui me servait une coupe de champagne. "Bon augure!"

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Mar Jan 12, 2010 12:12 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
Dirty Flichty a écrit:
2009 :
cf. 2008

2010 :
cf. 2009


Pas mieux.

(Denver t'es anorexique)


Mar Jan 12, 2010 12:13 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:59 pm
Messages: 1033
Localisation: DANTONKU !
Message 
2009 :
- Fin minable d'une (très) chouette relation de 4 ans avec mon ex.
- Enorme coup de pute d'un super pote.
- Coupé les ponts avec une bonne partie de mon entourage.
- 7 mois de vide/lose/dépression entre mars et octobre, où j'ai juste rien foutu, que ce soit à l'école ou dans ma vie sociale. Juste l'impression d'avoir perdu 7 mois de ma vie.
- Grosse remise en question sur mes études et mon avenir, qui n'a abouti à rien.
- J'ai rencontré Denver et Pursoup, c'était beau.
- Une grand-mère à l'hospice, l'autre qui devient aveugle.
- Le père qui va de pire en pire, et moi qui suis de moins en moins là.
- J'ai quasiment coupé les ponts avec ma mère, et ma famille proche, ainsi que tous mes potes de lycée/collège.
- Mon vieux chat qui meurt sans que mes parents s'en rendent compte.
- Je me suis bourré la gueule comme jamais (avec black-out, et tout le reste), avec les bonnes cuites et malheureusement les sales cuites où je vomis tout seul comme une merde avec mes potes gênés à côté.
- Road-trip jusqu'à Paris avec un bon pote, chose que je n'aurais jamais faite avant.
- J'ai commencé la clope.
- Perdu 35kg et reprise en main :arrow: boost de confiance en moi
- Regain de motivation dans mes études depuis octobre, et nouvelle copine depuis décembre.
- J'ai vu Mind Game.
- J'ai découvert Faith No More.

Une belle année de merde, donc, comme j'en ai jamais connu.

2010 :
- Continuer sur ma bonne lancée de fin 2009.
- Nouvelle copine donc, faut voir ce que ça va donner, sachant que ça ne dépassera de toute façon pas Juin.
- S'installer à Paris.
- Trouver un boulot, un appart' (peut-être colloc' avec un pote, on verra)

_________________
[url=http://www.lastfm.fr/user/castorpsycho/?chartstyle=Exorcst][img]http://imagegen.last.fm/Exorcst/artists/castorpsycho.gif[/img][/url]


Mar Jan 12, 2010 4:07 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
2009:
-j'ai enfin eu mon bac (lol)
-premier semestre validé (lol)
-j'ai réussi à être célibataire toute l'année (lol)
-j'ai découvert les joies de amazon.co.uk (lol)
-vu Paul McCartney en concert (yeah!)
-battlefield 1943
-GTA IV
-grâce à la Belgique, je peut fumer 15 clopes par jour pour 30 € par mois (kof kof)
-la paralysie faciale de mon père ( :( )
-tout les test subie par mon père a l'hôpital, pour lui dire qu'ils n'ont rien trouver d'anormale !!
-le LOSC
-LOST (lol)
-première platine vinyle !!!

très bonne année 2009 pour moi en fait

2010:
-choppé le 2eme et le 3eme semestre
-rien d'autre

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Mar Jan 12, 2010 7:46 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm
Messages: 701
Localisation: Lost...in translation
Message 
Bon, copie/colle ce que j'avais mis dans le topic "évenements de la vie" :

2009 :
1 - J'ai été augmenté (cool, je ne serai esclave de mon crédit banquaire que pour 20 ans).
2 - Le pendant négatif du 1 est que j'ai plus de taf. Et j'en ai marre de bosser, point.
3 - Michael Jackson est dead et ça m'a fait chier.
4 - Je me suis embrouillé au volant avec un enc%$à. Ca s'est terminé en stomb méchante en plein milieu d'un boulevard. Résultat : je lui ai cassé la pommette gauche, moi la onzième côte fracturée (avec une belle petite bosse en souvenir car ça s'est mal ressoudé)
5 - Mon frère m'a offert la PS3. O ! Joie.
6 - Vacances merdiques en Haute Savoie à cause de la sal%*à de femme de mon ami, que je ne vois plus du coup
7 - J'ai fini ma salle de bain. Je vais pouvoir me laver.
8 - J'ai eu la grippe pendant mes vacances de No Hell.
9 - Toutes les petites choses de la vie qui font sourire, pleurer, etc.


2010 :

1 - On m'a taggé ma façade.
2 - Ma grand-mère paternelle, que je ne connaissait pas car elle vivait à l'étranger, s'est endormie pour ne jamais se réveiller. Qu'elle repose en paix...J'ai beaucoup de peine pour mon père qui essaie de se montrer fort mais que je sais bouleversé.
3 - 18 ème année que je suis avec ma chère. Eh ! Mais je vais avoir 35 ans ! Ce qui veut dire que j'ai quasiment passé la moitié de ma vie avec elle.
4 - Ma petite veut un châton et une Nintendo DS, pour faire comme ses copines. On verra...
5 - Cette année je compte être moins gentil qu'en 2009. Marre de passer pour un con. Triste constat malgré tout que de devoir en arriver là. Je serai toujours gentil avec ceux que j'aime (vous en faites partie bande de crevures)
6 - Je compte moins me stresser pour pas grand chose. Ca sert à rien sauf à choper un cancer.

j'éditerai au fur et à mesure...


Mar Jan 12, 2010 10:54 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 9:47 pm
Messages: 1322
Localisation: ici
Message 
Denver a écrit:
2009
- Perte de 40 kg.
- Donc gros de confiance et ça fait vraiment plaisir.
- 6 mois de freeride total, où j'ai baisé comme jamais, chose que je réfutais totalement avant, mais qui m'a fait un bien fou. Même si je ne suis pas contre l'idée de me caser, j'avoue que baiser une fille quelques fois et arrêter avant que ça devienne lourd, c'est cool.
- Une bonne année à l'école avec un bon film sur lequel j'ai bossé, ça fait plaisir.
- Quelques rencontres sympa au niveau professionnel qui j'espère donneront suite.
- La famille qui se calme, pas de gros drame cette année, ça fait plaisir de voir que le temps fait son boulot.
- Mon colloc' tombe amoureux et part vivre avec sa copine, le genre de truc qui te fait un putain de plaisir quand ce colloc' est un putain d'ami et que tu le vois s'épanouir autant en aussi peu de temps. Keep on mec.

2010
- Fin des études.
- Donc gros questionnements. Départ à l'étranger ? Je cherche un taf fixe et sûr à Paris ?
- Changement de colloc' au Printemps, puis changement d'appart' donc aussi les questions qui vont avec. Seul ? Plus grosse collocation ailleurs ?
- A 21 ans et sur mes 22, si je trouvais une copine stable ?
- Et si je me lâchais enfin et me faisais tatouer et percer comme j'ai envie de faire depuis des années ?
- Perdre encore 10 kg et pouvoir être définitivement libéré de cette merde.
-mater les Soprano ou rendre les coffrets à Tonton


Je t'ai ajouté un truc pour 2010.

Sinon:

2009:
- kékette
- MushihimeSama Futari 1.5
- the kackbins, c'était une expérience vraiment chouette

2010:
- kékette
- ESPgaluda 2

_________________
Image
Image
le tube interdépartemental de la semaine:
http://jefbyos.free.fr/Tontaine%20chant%204Mastered.mp3


Mar Jan 12, 2010 11:19 am
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
le_castor_psychopathe a écrit:
2009 :
- J'ai rencontré Denver

Rien que ça, ça te fait une année d'enfer.

le_castor_psychopathe a écrit:
2009 :
- Perdu 35kg et reprise en main :arrow: boost de confiance en moi

Booya.

le_castor_psychopathe a écrit:
2010 :
- Nouvelle copine donc, faut voir ce que ça va donner, sachant que ça ne dépassera de toute façon pas Juin.
- S'installer à Paris.
- Trouver un boulot, un appart' (peut-être colloc' avec un pote, on verra)

BOOYA. Dépêchez vous les gars, ça va tuer de vous avoir à Paname.
Et t'oublies une partie géniale de ton road trip : le repas à Lyon !

J'avance Tonton. :mrgreen:

Et Chac, je veux juste arriver à un poids "normal", c'est-à-dire, un truc physiquement sain, histoire de partir vraiment sur un bon pied vu mes antécédents de tension et autres.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Mar Jan 12, 2010 2:06 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
Résolution de cette année

Tirer un coup

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Mar Jan 12, 2010 2:15 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
Tonton voudra peut-être te prêter son copain. :P

(Faut lui demander on sait jamais)


Mar Jan 12, 2010 2:35 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:32 pm
Messages: 1890
Message 
2009 n'était pas si pourri...

- énième opération de mon fils en Aout.
- Bilan plus que positif pour lui en septembre.
- 1 an de chômage en septembre.
- plus de droit en octobre.
- plus un rond sur mon compte en novembre-décembre.
- Trouvé un travail en décembre au bout de la 3 candidature -faut que je me bouge vite le fion là, sinon c'est droit dans le mur- mais ça paye pas tant que ça vu les responsabilités et le poste que j'occupe.

2010 ne sera pas forcément pire (ou mieux).

- Rembourser les 800 euros que je dois à ma mère (pour son coup de main en fin d'année).
- trouver un autre travail qui comprends 13e mois, ticket resto et un salaire à la hauteur du poste que j'effectue.
- Partir sur Lyon ou pourquoi pas ailleurs.
- Consommer moins et mieux.
- jouer moins (et surtout encore moins cher) pour enfin faire ce voyage prévu avec ma femme et notre fils.
- Si je pouvais aussi en noyer quelques une avec du foutre pleins la gorge aussi... :arrow:

_________________
http://images5.cafepress.com/product/26 ... _Front.jpg

Image


Mar Jan 12, 2010 3:06 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
2009 l'année ou j ai été un sale con:
_rupture avec ma fiancée avec qui c'était plus possible car trop d engueulades tres violentes devant les enfants et un impossibilité de discuter qui fait que par lâcheté je suis retourner parler a une ex a moi derriere son dos car cette ex me faisait rêver...elle l a découivert et elle est retournée chez sa mere et bien sur je ne suis pas retourné avec cette ex (c est qu une connasse de toute façon,qui n est pas a la hauteur de ses paroles).

_Changement du comportement de ma on ex fiancée qui devient capable de discuter,d'être tolérante et moins jalouse et qui ne me surveille plus (meme si forcément la confiance n est pas trop là).Tellement halluciné qu elle change tant qu on se remet ensemble,que je l aime comme jamais et que je la demande en mariage lors d un voyage mémorable a Paris en fin d année...mais elle vit toujours chez sa mère.

_Je me suis enfin réconcilié avec ma mere et je reparle a mes freres et soeurs et notament mon frere qui est devenu un mec bien,qui va se marier et qui est encore beaucoup trop macho a mon gout.

_j ai travaillé 6 mois pour rien et je suis a nouveau au chomage,a 30 ans j en ai marre et je suis en grave déprime,je ressemble physiquement a Jul quand il était pas bien depuis quelques temps (sauf pour les dents ^^)

_Ma connasse d ex femme a réussi a m enlever la garde de mon fils et je ne le vois plus qu un dimanche sur 2 dans un centre social.Il en est malheureux et veut venir vivre avec moi mais sa mere m a permis de l avoir pour une semaine pendant les fetes et ça nous a fait du bien.

_Je n'ai pluis d amis là où je vis,je suis bien trop différent d'eux et on ne partage rien (et j aime pas les hypocrites).

2010

_toujours pas de boulot
_toujours déprimé
_aimerais trouver un emploi sur la côte pour retourner sur Nice.

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Mar Jan 12, 2010 4:24 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm
Messages: 701
Localisation: Lost...in translation
Message 
...@N3xGeisha, je ne sais pas pour ton fils, mais je souhaite du fond du coeur que ça aille mieux pour lui. Courage à toi, ta femme et surtout ton bout d'chou.

@B-Real : courage mec. C'est tout le soutien virtuel que je peux t'apporter.

@Denv': ne maigris pas trop quand même, pense à ta santé. Et bonne continuation pour tes projets. J'ai parcouru le forum de loin pendant mon année d'absence. Tu as bien rebondi, c'est cool.


Mar Jan 12, 2010 6:08 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com