Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Oct 18, 2019 3:58 am



Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 Le coin des artistes 2.0 
Auteur Message
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2769
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Par contre, si tu choisis un dynamique, n'hésite pas à monter en gamme si tu peux. Ces micros sont généralement adaptés à la scène et ont donc une bande passante plus limitée que les statiques, et avec la directivité et les différents modes de réjections de larsen l'influence acoustique de la pièce est largement moindre. En montant en gamme, tu gagne une bande passante plus étendue et plus de niveau de sortie.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Jan 09, 2010 11:03 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Coucou :D

J'ai tenté un p'tit truc hier après midi. Le mix n'est pas terminé, la chanson non plus.

Et la batterie est plus que sommaire, pour ne pas dire à chier.

Voili voilou...

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Mer Fév 17, 2010 4:26 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Toujours pas de retour.

:(

A croire que vous n'avez pas aimé ou écouté...

...

Vous n'avez pas écouté.

Mais je reviendrai...oh oui...je reviendrai.

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Sam Fév 20, 2010 10:11 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3645
Message 
OrsonZ a écrit:
Vous n'avez pas écouté.
j'aime pas la musique, j'n'écoute jamais rien, alors des trucs amateurs, laisse tomber !
je suis réfractaire à toute forme de musique en gros
(si j'aime bien dix trucs, c'est bien le maximum; pour te dire, j'ai du acheter maxi 50 CD dans ma vie)

donc non, je n'ai pas écouté, mais que les autres non plus, c'est dégueulasse !
(ou ils ont écouté mais par charité chrétienne, ils n'osent -ah, ah- pas te dire d'arrêter la zik !)

(les salauds !)

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Sam Fév 20, 2010 10:21 pm
Profil
Message 
OrsonZ a écrit:
Toujours pas de retour.

:(

A croire que vous n'avez pas aimé ou écouté...

...

Vous n'avez pas écouté.

Mais je reviendrai...oh oui...je reviendrai.


T'as fait quoi exactement dans le morceau car moi j'aime bien en tout cas.


Sam Fév 20, 2010 10:31 pm
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3645
Message 
Cooper a écrit:
T'as fait quoi exactement dans le morceau car moi j'aime bien en tout cas.
hé, arrête de fayoter le nouveau !
il est pas modo comme sur Mad ici le Oz !

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Sam Fév 20, 2010 10:34 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Cooper a écrit:
OrsonZ a écrit:
Toujours pas de retour.

:(

A croire que vous n'avez pas aimé ou écouté...

...

Vous n'avez pas écouté.

Mais je reviendrai...oh oui...je reviendrai.


T'as fait quoi exactement dans le morceau car moi j'aime bien en tout cas.

Tout.

Même la batterie :D

@Jul: Kickban! (v'là les réflexes qui reviennent)

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Sam Fév 20, 2010 10:37 pm
Profil
Message 
OrsonZ a écrit:
Cooper a écrit:
OrsonZ a écrit:
Toujours pas de retour.

:(

A croire que vous n'avez pas aimé ou écouté...

...

Vous n'avez pas écouté.

Mais je reviendrai...oh oui...je reviendrai.


T'as fait quoi exactement dans le morceau car moi j'aime bien en tout cas.

Tout.

Même la batterie :D

@Jul: Kickban! (v'là les réflexes qui reviennent)


Bah respect alors franchement car c'est très bon, y a deux trois problèmes sur ta voix qui descend peut être un peu trop par moment mais sinon ça va rien à redire.

(et c'est pas du fayotage :p)


Sam Fév 20, 2010 10:43 pm
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2769
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Moi j'aime bien.

Par contre vu que t'empile les pistes pense à profiter de l'espace en les pannant judicieusement, parce que là c'est limite mono, et c'est dommage amha.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Lun Fév 22, 2010 9:20 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3318
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
J'aime bien aussi, faut voir maintenant comment tiens le morceau en entier.
La voix passe nickel, le reste de l'instru aussi, du coup la batterie est primaire ne dérange pas.

_________________
ImageImage


Mar Fév 23, 2010 3:10 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Merci pour les retours :)

@Jef: j'y suis allé comme un bourrin :D
Un enregistrement => une piste.
C'est vrai que je n'ai jamais utilisé le pan. Des idées?

Comme je disais , c'est un premier jet. Je pense refaire les voix de toutes façons (quelques fausses notes par-ci, par-là...) et la batterie, mon point faible. Pas évident avec Renoise.
J'ai essayé avec Fruity Loops, mais je ne gère pas du tout ce logiciel. Ça va prendre du temps.

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Mar Fév 23, 2010 3:30 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2769
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
La batterie telle quelle me gêne pas du tout, comme Dam... C'est un support pour le reste. Je me dit qu'avec un break ou deux, ou un bête FX, ça suffirait amplement, à essayer.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Mar Fév 23, 2010 5:00 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 9:47 pm
Messages: 1322
Localisation: ici
Message 
Je trouve ça très bien itou. Exactement le même avis que dam et Jef: faudrait voir sur un morceau complet ce que ça donne. Chaque partie est très chouette, maintenant il faut construire la chanson entière.
(BOUGES-TOI LE CUL)

_________________
Image
Image
le tube interdépartemental de la semaine:
http://jefbyos.free.fr/Tontaine%20chant%204Mastered.mp3


Dim Mar 14, 2010 10:55 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm
Messages: 701
Localisation: Lost...in translation
Message 
J'ai écouté ton projet et c'est vraiment pas mal, sincèrement ! :wink:

Continue !


Lun Mar 15, 2010 9:04 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Merci Harrison pour le retour.

Mon remix francisé de 1901 des Phénix vient d'être accepté sur le site de Pardon My french.

Elle porte le doux nom de "OursonZèbre - Mille Neuf Cent Un"

:D

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Dim Avr 04, 2010 6:26 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message 
Bon bah voilà quoi!

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Dim Avr 18, 2010 2:59 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message 
C'est génial ! C'est peut-être à cause de mon PC portable pourri mais on entend pas beaucoup la basse.

(le grand problème de tous les bassistes :D )

edit: Merde, c'est Gut qui parle ^^


Dim Avr 18, 2010 3:57 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm
Messages: 701
Localisation: Lost...in translation
Message 
Je vais avoir ça en tête toute la journée maintenant, c'est malin.


Dim Avr 18, 2010 4:34 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message 
C'est génial!

Je pleure d'émotion devant ce chef d'œuvre fraternel. C'est beau, c'est un peu comme si les goonies avaient fait un disque.

Putain ça a intérêt à gagner sur l'atelier.


Dim Avr 18, 2010 5:50 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 20, 2009 4:48 pm
Messages: 254
Message 
Je l'ai dans la tête depuis hier, ça tourne en boucle ! :D

Même ma mère aime, c'est dire.

_________________
Image
Mon blog, mes dessins et des Madnautes !


Mar Avr 20, 2010 8:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com