Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:20 pm



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Que sont-ils devenus? 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Que sont-ils devenus?
Un topic pour tenter de centraliser les infos sur ce que sont devenus les ex-madnautes.

Kissoon: très actif sur le gaucho-Twitter, avons eu une discussion cordiale sur la FI et le COVID, ne m'a peut-être pas reconnu malgré de nombreux clins d'œils à nos précédentes aventures

Rom'1: actif sur twitter ou il vend des livres d'heroic-fantasy et des gaines de bite en laine pour transsexuelles, échange souvent avec Kissoon

Doc Sidious: prefere poster des conneries sur twitter plutôt que d'être avec nous, mérite la tchounga

MEREJ: tente de vendre sa tambouille youtubesque sur twitter, en évoluant tel un morpion dans les fils de cinéphiles de putes plus connus genre Durandal, AnalGenocide ou RegLeGorilla, semble harcelé par un double maléfique avec son nom en anagramme et son avatar en négatif, peut-être un coup de McReady!

Maouin: vendu par sa bonne femme à des saoudiens lors d'un malentendu au Moulin's Club,, subit mille et un tourments orientaux tels que l'introduction de Mentos arrosés de coca dans l'anus, des bifles de chameaux et le port en public de chapeau de caca.

Clint: s'est crevé les yeux après avoir vu le dernier Spiderman, est parti sur les routes avec un sabre et un malinois du nom de Farouk pour tenter d'amener un peu de justice en ce bas-monde

McReady: a ouvert un blog de merde pour nous snober car il a paumé son mot de passe Wordpress et l'adresse mail de récupération de son Skyblog, plusieurs utilisateurs se plaignent de recevoir par mail des photos de lui déguisé avec les frusques de sa mère.

Moody: a pris ma décision de se jeter sur sa draisienne dans un canyon quand il a fallu retourner bosser, l'homme qui poste ici n'est le vrai Moddy, je répète ce n'est pas le vrai Moody!

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Sam Mar 19, 2022 4:49 pm
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1849
Message Re: Que sont-ils devenus?
La draisienne était de sortie ce jour justement, mais quelle était la version de Moody dessus...ça...personne ne le sait.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Dim Mar 20, 2022 12:53 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Que sont-ils devenus?
Hé mais je connais ce mec! :lol:



C'etait quoi déjà son nom? DarkPhoenix?

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Ven Avr 22, 2022 5:57 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 548
Message Re: Que sont-ils devenus?
Naaan, c'est Darkmachin ? Loule. Comment dire, ça ne m'étonne même pas. 8)

_________________
Image


Ven Avr 22, 2022 8:57 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 348
Message Re: Que sont-ils devenus?
Je l'aimais bien, moi, dark foufoune.

Droit dans les bottes de sa gargantuesque connerie et non dénué d'autoderision, un peu comme tigelz.

El zecchio me manque aussi :cry:

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Sam Avr 23, 2022 8:24 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Jekyll et Hyde...
J'ai passé plusieurs Gérardmer avec lui (DarkPhoenix) et il est différent IRL.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Sam Avr 23, 2022 12:04 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message DarkSlacker
Flemme de mater toute la vidéo mais dans les 10 premières secondes il déclare avoir voté Zemmour et un peu plus loin dans la vidéo il annonce que c'est une mauvaise idée de faire la chasse aux femmes voilées.

Pure stratégie de slacker putaclic AMHA. J'aime bien ce mec, j'aime bien sa dégaine, j'étais à fond dans le mouvement slacker un peu après le grunge, quand Beck a sorti Loser (et j'ai encore de beaux restes dans ma manière de bâcler 90% de mes critiques cinés). Anal Genocide a commis une erreur fondamentale en le traitant d'émo, il a les cheveux beaucoup trop longs pour ça. Pas surpris qu'il soit attachant IRL.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Sam Avr 23, 2022 12:48 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 680
Message Re: Que sont-ils devenus?
Nan, c'est clair qu'il n'est pas bien méchant IRL, mais si ça pouvait encore passer sur le fofo, ses youteuberies sont juste imbuvables et il s'y montre fondamentalement con (son comparse Anal Genocide ne l'étant pas moins)

_________________
Image


Dim Mai 01, 2022 6:31 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message La Commune de Paris sans Blanqui
Qu'est devenu Maouin? Petit rappel pour les nouveaux mais on a quand même fait sauter l'ancien forum pour que monsieur ne soit plus kickban.

Vous voulez voir le nombre de messages que j'ai en privé de gens qui se plaignent qu'on ne le voit jamais ici et que si cest comme ça ils se barrent aussi? J'en ai des centaines!

Non vraiment... tends la main a Bertrand il te le rend en caguant hein voila.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Mar Sep 13, 2022 2:41 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com