Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:35 pm



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Le topic pour invoquer Clint 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Le topic pour invoquer Clint
Salut j'ai un pote qui va déménager sur Toulouse avec un CV d'usine bien rempli, si t'as des infos et conseils genre sur Potez ou autres ça lui rendrait bien service. Et puis c'est un anarchiste hispano-afghan dont la famille a lutté contre Franco et les talibans, 1000 fois plus violent que moi sur l'islam (y'en a des bien comme dirait Didier Super!), enfin vous devriez sympathiser vite :mrgreen:

(Ha il crache pas sur la gnôle aussi)


(D'ailleurs je songe aussi à rejoindre la ville rose, trop une galère de trouver un boulot stable dans mon Sud-Ouest agricole sinistré et en voie de gentrification)

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Jeu Juin 23, 2022 9:55 pm
Profil Site Internet
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message Ph'nglui mglw'nafh, wgah'nagl fhtagn"
Ton invocation a marché !
C'est peut-être parce que j'ai repris le JDR et L'Appel de Cthulhu y'a pas longtemps.
Va savoir.

Bien sûr. Pas de souci.
Tu me dis pour ton pote, genre son mail ou son numéro de CB et après on discute.

Si toi tu veux venir sur Toulouse sans galérer, tu es le bienvenu chez moi le temps de te poser.
Du moment que tu débarques pas avec 4 armoires normandes et 150 sacs Nike pleins à craquer, ça devrait le faire.

On parlera politique, religion (on priera même !) et on regardera des films de merde.

La bise mon pote !

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Sam Juin 25, 2022 12:38 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Clint Rising!
Oups j'ai dit Potez mais ça c'est pas loin de chez moi je voulais dire les usines liées à Airbus.

Merci pour l'invitation on verra quand je passe sur Toulouse faut que je remette pas mal de trucs en ordre dans ma vie avant (6 mois de chômage ça ne me réussit pas) mais comme y'a ce petit jeune qui est très bien, très remarquable parmi sa génération d'abrutis, qui voulait me rencontrer je pourrais faire d'une pierre deux coups.

Ha et puis ça me fait une motivation pour me remettre en forme parce qu'avec la faune que je fréquente de chômeurs, dealers, drogués et autres raclures de caniveaux on se laisse vite aller.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Jeu Juin 30, 2022 7:37 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com