Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 2:04 pm



Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 ULTIMATE FANTASTIC TOURNAMENT II: no more mister nice guy 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
John prend un bazooka, et explose les couilles de godzilla, John gagne

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Mar Mai 18, 2010 12:06 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Duel 10: Kyuss

Mais aufaite Vendie, pourquoi tu ne participes pas???!! Au vote et au scénar!! toi aussi t'as 2 poulains??



Les états-unis (oui toujours eux) sont sans dessus-dessous, Godzilla a pris l'Amerique comme terrain de jeux depuis presque 2 semaines...
L'Armée, les Biomans, les transformers...Tout le monde y est passé...et tout le monde y a crevé.... Le dernier espoir de l'Amérique aujourd'hui c'est....John Mclane!!! Appelé par le Président en personne, pour sauver le peuple!!
A peine 10 min après l'appel du grand Patron (encore plus rapide que Batman), Mclane plane dans un hélicopter au dessus du monstre. Armé de son lance Roquette, il se positionne face à la gueule de Godzilla, il arme, et Tire!!! il reproduit son geste, arme, et Tire!!! Le monstre s'affole!!! McLane, lui a lancé une Roquette dans chaque Oeil!!!
Godzilla, ne voyant plus rien, écrase tout sur son passage...
Mclane: "ça c'est la merde..."
Il fait signe au pilote de le déposer sur la terrasse d'un Building à 15mètres de la Bête, avant de sauter, il choppe sa tronçonneuse, (et oui y'en a toujours une dans un Hélico, ça peut toujours servir!).
Il attend quelques secondes que le gros reptile se rapproche du bâtiment, il met en marche son arme et.....il prend de l'élan ET SAUTE du haut du Building pour se retrouver au niveau de la nuque du monstre.
John se stabilise, et enfonce à plusieurs reprise la tronçonneuse dans la peau dure du monstre, jusqu'à ce que celui ci, perdant trop de sang, tangue sur le côté jusqu'à tomber... Le choc tellement violent, Mc Lane ayant bien insisé, la tête se détache du corps et roule en écrasant deux trois voitures au passages.

John Mclane Gagne (Mais est bien amoché)!!!!! ( Le président lui offre toutes prothèses et opérations chirurgicales nécessaire!!)

_________________
Image


Mar Mai 18, 2010 2:27 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Bon là on est à 5-3 pour McClane... On passe à autre chose ?

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Mai 22, 2010 8:56 am
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Tout comme le dit Jef, le score final est bien de 5 à 3 en faveur de McClane.
C'est donc le flic le plus poissard de l'univers qui remporte la mise face au lézard radioactif!

Image
MctT? Ouais, c'est moi. Dis voir, j'ai un super-scénar de film, là. En gros, il y a un tournoi et je bute tout le monde. Partant?


Cradle: en fait, comme je gère le tournoi et que je tire au sort les duels, je ne vote pas afin de ne pas orienter les combats. C'est parfois tentant ceci dit :-)
Et j'ai effectivement des poulains (là, je me permettrai peut-être de voter... ou pas, je ne suis pas encore sûr).

Pour les votes scénars, c'est vrai que je peux le faire par contre.
D'ailleurs, je vote pour toi pour le scénar 10.

Ce qui nous donne au niveau duel 10 scénar: cradle gagnante avec 2 voix (derrière avec une voix chacun: dam, zaïus et Diane).

Pour le vote du scénar 11, c'est maintenant.


PREMIER TOUR: DUEL N°12


Image




Vs


Image




Image
A ma gauche, tueur en série habité par l'esprit du mal et résistant à toute tentative de réhabilitation psychiatrique, fier citoyen de Haddonfield, Illinois, Miiiiiiiiiiiichaaaaaaaeeeeeeeeeeeeel Myyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeers!

A ma droite, savant suisse ayant à la suite d'expériences impies réussi à recréer la vie, expert en dissection humaine et prométhée post-moderne: le Baaaaaaaaaaaaroooooooooooooon Viktoooooooooooooooooor Voooooooon Fraaaaaaaaaaankeeeeeeeeeeeensteeeeeeeeeeein!

And now, ladies and gentlemen, leeeeeeeeeeeeeeeeeeet's geeeeeeeeeeeeeeeeet reaaaaaaaaaadyyyyyyyyyyyy to ruuuuuuuuuumbleeeeeeeeeeeeeeee!

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Sam Mai 22, 2010 1:08 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Nous sommes dans les sous-sol du Baron Viktor Von Frankenstein, ce dernier y est enfermé depuis déjà 3 mois. Il a perdu toutes notions que ce soit de l'heure, du jour, du temps qu'il fait...Seul son assistant Igor avait la permission ou même plutôt la mission de sortir du chateau pour ramener quelques courses à son Maître.. Devant lui une sorte de table d'opération avec un enorme drap blanc recouvrant apparament un corps? Igor rentre dans la pièce et ramène un sac plastic noir sur la table..
-"Les pieds de Ted Bundy, le bras droit D'adolphe hitler, Les dents de Jack L'Eventreur, les mains de Robert Berdella, le penis de Staline et le rouge à lèvre de Leatherface. Ca y'est Igor!!! Ca y'est!! c'est enfin prêt!!!!"
Un enorme sourire s'affiche sur la face du Baron, qui d'un pas précipité se dirige au fond de la pièce où se trouve entreposé 3 grosses machines à multiples manettes. Son fidèle assistant et lui même les abaissent toutes, Victor revient prêt de sa table d'opération et appuie sur un énorme bouton rouge face à lui. Un grand coup de tonnerre se fait entendre, une lumière aveuglante envahit toute la pièce pendant plusieurs secondes...puis plus rien...Viktor, s'approche enervé en retirant d'un coup sec le drap Blanc, laissant apparaitre une étrange créature dans une sorte de combinaison bleu marine, un masque blanc au niveau de la tête...
"Igor!!! ça n'a pas marché!!! Es tu certain de la provenance de tous ces produits??!!!"
Dos à la table en train d'engueuler Igor, le Baron n'a pas le temps de remarquer que le corps s'est mis en position assise...La créature se lève en renversant la table. (Elle fait bien deux mètres de haut...) Son créateur sursaute et se retourne...
-" IL EST VIVANT!!!! VIVANT"!!!"...
A ce moment là, le Monstre empoigne de ses deux mains le cou de Viktor Frankenstein et ne lachera pas avant que le corps de ce dernier soit complètement inanimé....

MICHAEL MYERS VAINQUEUR!!!

Duel précedent; Kyuss.

_________________
Image


Dim Mai 23, 2010 3:25 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
D'un coté du ring, un scientifique qui engendre un monstre, mais n'a aucune notion de ju-jitsu, Tai-kwoendo, Muaï-thai, boxe anglaise ou même savate. Un type qui s'est même pas battu avec un camarade de classe.

De l'autre, un tueur confirmé.

Vous croyez quoi ?

Le docteur Frnakenstein n'est pas prêt de faire de nouvelles recherches, sauf si Herbert West lui file un coup de main. Peut-être que ce coup-ci, il sera un peu plus coriace - et pensera à s'inscrire à l'amicale de self-défense du quartier.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Dim Mai 23, 2010 8:24 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
allllllez on se réveeeeeeeiiiiiiillllllllleeeeeeeeeeeeeeee

_________________
Image


Jeu Mai 27, 2010 11:05 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Duel 11 : Cradle.

Duel 12 :

Victor Frankenstein dans sa collecte aux cadavre tombe sur un spécimen parfait, si ce n'est juste ce masque de William Shatner sur la tête, quel idée ridicule !
Il ramène le corps inanimé au laboratoire en se demandant sur le chemin, quel parti du corps il devra changer, difficile, tout parait en bon état à part la poitrine qui a reçu plusieurs coups de feu.
Le corps est installé sur une table d'opération pour être examiner quand tout à coup, le docteur a l'impression que son bras a bougé, il pose un regard inquiet sur le corps, surement une nouvelle hallucination du aux vapeurs de décomposition de tous ces cadavres entreposés, il se retourne pour attraper son matériel quand une main vient s'accrocher à son bras.
Le Cadavre n'était pas mort, le docteur s'empare d'un scalpel pour en finir avec lui une fois pour toute, mais Myers bloque son attaque de la main gauche et attrape son cou avec la main droite pour broyer méthodiquement son larynx.
Un cadavre de plus dans le laboratoire de Frankenstein.
Mike Myers Win.

_________________
ImageImage


Sam Mai 29, 2010 4:50 pm
Profil Site Internet
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Seulement 3 votes pour ce duel...
Le tournoi ne fait plus autant recette qu'autrefois...
:|

Toujours est-il qu'avec 3 voix contre zéro, c'est bien Michael Myers qui gagne contre un Baron Viktor Von Frankenstein que même Bletcher a abandonné.


Image
Ici, nous pouvons voir Michael discuter avec son agent de la meilleure manière de capitaliser sur cette victoire pour améliorer son image de marque dans les grands médias.


Duel 11 scénar: égalité entre dam et cradle.

Pour le vote scénar duel 12, c'est maintenant.


PREMIER TOUR: DUEL N°13


Image


Vs


Image



Image
A ma gauche, gorille géant fan de comédie musicale de broadway, Kiiiiiiiiiiiiiiiiiing koooooooooooooooooong!

A ma droite, monstruosité venue de l'espace, laaaaaa chooooooooooooose!

And now, ladies and gentlemen, leeeeeeeeeeeeeeet's geeeeeeeeeeeeeet reaaaaaaaaaaaadyyyyyyyyyyyy to ruuuuuuuuuuuumbleeeeeeeeeeeee!

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Sam Mai 29, 2010 8:15 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
oh putain j'ai complètement oublié. Pardon. Michael gagne, un coup de couteau dans sa gueule à l'autre-là et paf. Gagné.

Sinon King Kong, occupé à ramasser des feuilles suffisamment grandes pour s'essuyer son noble fessier, trouve une araignée toute petite minuscule qui gémit comme Geneviève de Fontenay depuis qu'elle a été virée du comité Miss Affreuse.
King Kong, pas con, regarde autour de lui, ramasse un rocher et écrase The Thing, qui ne gémit plus. Ensuite, King Kong lui fait caca sur les restes et hop, s'essuie avec volupté.

Il y a comme une odeur de cramé.

KING KONG Wins !


Sam Mai 29, 2010 8:42 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 7:41 pm
Messages: 712
Message 
vendetta a écrit:
Toujours est-il qu'avec 3 voix contre zéro, c'est bien Michael Myers qui gagne contre un Baron Viktor Von Frankenstein que même Bletcher a abandonné.



Très franchement, Herr Baron n'a pas besoin de moi. Il a avec lui toute une armée de créatures certes imparfaites mais en nombre suffisant pour retenir Myers autant de temps qu'il le faudra afin de lui laisser le temps de trouver la formule adéquate pour renvoyer définitivement le boogey-man ad patres.

Oui, car s'il a su renverser les lois de la nature pour créer de la matière vivante à partir de matière morte, il ne fait aucun doute qu'il pourra renverser celles du surnaturel pour faire de la matière increvable une matière définitivement inerte.

Pour ce que ça vaut, Herr Viktor von Frankenstein, assisté par la Science, gagne, face à un des seuls adversaires de ce tournoi qui aurait pu lui poser problème.

(désolé de vous avoir lâchés, j'ai plus trop le temps - je déplore quand même un manque de fantaisie certain dans les vainqueurs des duels : plus gros + plus fort = vainqueur, c'est un peu tristounet comme formule, et je dis pas ça parce que mes deux poitrinaires se sont fait descendre)

_________________
Image


Sam Mai 29, 2010 9:01 pm
Profil
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message 
King Kong se balade dans la forêt. Qui est vachement loin de l'antarctique. Où plus personne ne va vues les coupes dans les budgets des scientifiques, la chose est toujours congelée, KK gagne par forfait.

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Dim Mai 30, 2010 1:17 am
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Bletcher a écrit:
(désolé de vous avoir lâchés, j'ai plus trop le temps - je déplore quand même un manque de fantaisie certain dans les vainqueurs des duels : plus gros + plus fort = vainqueur, c'est un peu tristounet comme formule, et je dis pas ça parce que mes deux poitrinaires se sont fait descendre).

A la fois, c'est le docteur Frankenstein que tu as mis dans le ring et pas sa créature... Y'a comme une évidence, aussi.

Pour ce duel, King kong écrase la chose d'un coup de pied, non pas parce qu'il est le plus gros (bien que ça aide), mais parce que je le préfère à la chose.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Dim Mai 30, 2010 8:06 am
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message 
Fini?

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Mar Juin 08, 2010 10:42 pm
Profil YIM Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
c'est redondant faut dire

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mer Juin 09, 2010 7:26 am
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Nope pas fini.
C'est juste qu'avec seulement 3 votes pour le dernier duel, je pensais laisser un peu de temps pour que les gens se bougent.
De toutes façons, avec ou sans nouveau vote, je poste un autre duel ce soir. Et si l'intérêt reste anecdotique, je clôturerai l'affaire.

(en attendant, Jul, arrête de critiquer mon beau tournoi sinon je rentre en mode Cooper. :mrgreen: ).

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Mer Juin 09, 2010 8:49 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
C'est qu'il m'inspire pas vraiment ce duel et vu qu'il n'y avait pas de reup, j'ai oublié.
King Kong voit un truc rose bouger bizarrement par terre, il n'arrive pas a savoir ce que c'est et ça l'énerve et quand quelque chose l'énerve king kong l'écrase.
"SCHPLORF !"
King Kong gagne, en moins de 5 secondes.
Duel 12, Cradle.

_________________
ImageImage


Mer Juin 09, 2010 10:58 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:01 pm
Messages: 517
Localisation: Jeg har kaempe store nosser
Message 
King Kong wins.

_________________
Si ça c'est cool maintenant, je suis foutu. J'ai plus aucune connection avec ce monde.
Je rentre à ma maison me suicider. Salut les mecs.

E. Cartman


Mer Juin 09, 2010 1:19 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
Childs a grandi, est devenu King Kong (tendance Guillermin/de Laurentis), mais la chose est toujours en lui...

la chose vainc
(et je ne vois pas pourquoi KK ne crèverait pas comme un clébard ou un humain, ce n'est qu'un singe après tout)

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mer Juin 09, 2010 1:29 pm
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Allez, un léger regain d'intérêt pour le duel... 6 votes cette fois-ci. :)

Avec 5 voix contre une, c'est bien King Kong qui remporte un duel qui n'aura pas tenu ses promesses.


Image

Duel 12 scénar: un seul vote pour Cradle, qui remporte logiquement la mise.
Pour le vote scénar duel 13, c'est right here right now.

Et maintenant...


PREMIER TOUR: DUEL N°14


Image


Vs


Image




Image
A ma gauche, super-héro mondialement connu, tisseur de talent et scientifique prodige, Spiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeer-Maaaaaaaaaaaaaaaaaan!

A ma droite, monstre sanguinaire que rien n'arrête: le laaaaaaaaaaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tueuuuuuuuuuuuuuuuuuur de Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaerbaaaaaaaaaaaaaaanooooooooooooooog!

And now, ladies and gentlemen, leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet's geeeeeeeeeeeeeeeeeeeet reaaaaaaaaaaadyyyyyyyyyyyyy to ruuuuuuuumbleeeeeeeeeee!

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Jeu Juin 10, 2010 8:41 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com