Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 4:18 am



Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 ULTIMATE FANTASTIC TOURNAMENT II: no more mister nice guy 
Auteur Message
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Ah! Enfin un peu de réveil!

Et c'est avec 6 voix contre une que l'Homme Invisible remporte la victoire (et le cadavre!).


Image
Cette salope y est passée, comme les autres.



Pour la session 8 du scénar, c'est Cradle qui remporte (une nouvelle fois) la mise! Well done, girl! :-)


Pour la session 9, vous connaissez la procédure.
Maintenant...



PREMIER TOUR: DUEL N°10


Image



Vs



Image




Image
A ma gauche, professeur de psychologie ET criminel sadique se servant des pires peurs de ses adversaires contre eux, Jonathaaaaaaaaaaaaan Craaaaaaaaaaane alias l'Eeeeeeeepouuuuvantaaaaaaaaaaail!


A ma droite, l'informe, le démesuré, l'ignoble, le rose Blooooooooob!

And now, ladies and gentlemen, leeeeeeeeeeeeeeeet's geeeeeeeeeeeet reaaaaaadyyyyyyyyyy to ruuuuuuuuuumbleeeeeeeeeeee!

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Lun Mai 10, 2010 11:15 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
D'un coté : un gugusse qui drogue son monde pour lui faire peur quand il fait "bou". De l'autre, un truc dont la drogue, c'est de bouffer tout ce qu'il peut.

Le blob bouffe Crane, l'arbitre, les commentateurs, le public et s'attaque à la ville, tranquilou.

Putain vivement le second tour, c'est net, parce que l'équilibre des combats c'est pas ça. Quoique viVendie, t'aurait opposé le blob au docteur who c'était déjà plus balanced

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Lun Mai 10, 2010 11:24 pm
Profil
Message 
Non mais :lol: le combat équitable encore, franchement faudrait mieux que tu choissises toi même au lieu de tirer au hasard car ça devient du n'importe quoi (et pourtant Crane est un de mes poulains) (faudrait faire des catégories ou un truc quoi)

Enfin Bon on va essayer quand même de faire gagner mon poulin hein :D

Crane arrive devant Blob et lui envoi à la gueule son gaz, Blob commence à regarder son corps et pris de folie se mange lui même, à la fin il va au toilette et s'évacue avant de disparaitre dans les tréfonds des égouts.

Crane Wins 8)


Lun Mai 10, 2010 11:52 pm
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Le Blob a envahit 99 % des états Unis, cela fait plusieurs mois qu'il s'étale lentement bouffant la totalité de la surface du pays...
Aujourd'hui, il fait face à la dernière entrée d'agglomération américaine existante; Gotham City. La ville du Grand Justicier, qui guettait déjà plusieurs semaines auparavant l'arrivée de la masse informe à ses portes.
Batman avait réquisitionné toute une bande de Super-Vilains qui était enfermé (grâce à lui) à l'asile d'Arkham. Bruce Wayne n'est pas stupide, mais juste desespéré. Depuis que le Blob a fait son apparition, ses meilleurs alliés et amis ont péris, des grands comme Azrael, La JLA, les Outsiders,...
A l'entrée de la ville tous les prisonniers d'Arkham dotés de pouvoir sont là; L'Epouvantail, Poison Ivy, Le Joker, Mister Freeze, le Chapelier fou, Firefly, Bane... Eux non plus ne sont pas stupide, ils acceptent d'aider Batman car ils ne sont pas suicidaires, ils veulent garder la ville en bon état, car une fois le Blob détruit, ce sera au tour de Batman...
Tous parés aux côtés du Héros, ils attendent un mouvement de la masse dégoulinante pour attaquer. C'est alors que cette dernière se lève telle un raz de marée, les Supers ont à peine le temps de dégainer, que la seconde d'après le blob a tout engloutit... Il ne reste strictement plus rien...

Le Blob gagnant!!!

Scénar precedant: Kyuss!

_________________
Image


Jeu Mai 13, 2010 3:58 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Le Blob c'est comme le sperme ça gagne toujours.

Le Blob a donc gagné.

Je vote pour mon scenar.


Jeu Mai 13, 2010 5:22 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
Jonathan crane pète et ça suscite la terreur chez les gens qui l'entourent.

C'est pas mal, sauf que pas de bol! Le blob n'a pas de nez!

Alors le blob le dissout progressivement *flotch*flotch*flotch et continue d'engloutir tout ce qui bouge

Blob tu gagnes, car tu le mérites.

_________________
Image
ImageImage


Jeu Mai 13, 2010 6:27 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
En effet n'ayant pas de nez Le Blob engloutit sans problème L'Epouvantail.

Le Blob gagne sans difficulté.

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Jeu Mai 13, 2010 8:08 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
L'épouvantail envoie son gaz dans la masse informe du blob, le blob ne connaissait qu'une seule émotion avant, la faim et voici, une nouvelle, la panique qui l'envahit.
Sauf que la chose rose est incapable de produire des réflexions de peur, ce la provoque juste une énorme agitation qui voit sa masse augmenter énormément et envoyer un peu partout des projectiles de lui même.
Un de ces projectiles atterrit dans la face de Crane qui voit son masque fondre lentement sur son visage, le tout dans des longs cris de douleurs, il tombe a terre et essaye d'enlever les projections de blob comme il peut, mais trop tard, la gelée géante continue d'enfler, suffisamment pour engloutir l'épouvantail qui finit dévorer vivant.

Le Blob gagne.

Duel 9 : Mathlamenace.

_________________
ImageImage


Jeu Mai 13, 2010 8:25 pm
Profil Site Internet
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Bon, 6 à 1 on peut passer à autre chose, non ?

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Mai 15, 2010 2:09 pm
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Effectivement, avec 6 voix contre une, c'est bien le Blob qui remporte une facile victoire contre L'Epouvantail.


Image
Au sec... Blub.


Pour la session 9 du scénar, ce n'est pas probant: dam, diane et math ont chacun une voix. A vos votes pour les départager.

Pour la session 10 scénar, on vote maintenant.

Pour le reste...


PREMIER TOUR: DUEL N°11

On l'attendait, la grande affiche: la voilà.
Deux monstres sacrés (enfin, disons un l'est un peu plus littéralement que l'autre).


Image




vs



Image




Image
A ma gauche, monstre radioactif titanesque ayant la tendance à détruire Tokyo à la première provocation (ou même sans être provoqué du tout): Gooooooooooooooodziiiiiiiiiiiiillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

A ma droite, le héros des héros, toujours là au mauvais endroit au mauvais moment, la némésis ultime des terroristes, rempli de ressources et de bons mots, Joooooooooooooooohn MaaaaaaaaaaaaaacClaaaaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeee!
And now, ladies and gentlemen, leeeeeeeeeeeeeeeet's geeeeeeeeeeeeet reaaaaaaaaaadyyyyyyyyyyy to ruuuuuuuuuumbleeeeeeeeee!

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Dim Mai 16, 2010 1:41 am
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
DUEL N°10 : Diane.

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Dim Mai 16, 2010 8:18 am
Profil
Message 
Je vote Cradle pour le 10.

Sinon pour le 11:

MacLane se promené dans la rue quand il voit le gros montre vert arriver vers lui, il sort son arme et commence à lui tirer dessus, Godzilla lève sa patte et écrase MacLane d'un coup sec.

Godzilla win (quitte à jouer mon chieur je trouve encore ce combat complètement à l'ouest quoi, il y aurait du avoir inversion des combats Blob vs Godzilla et MacLane vs Crane comme pas mal de duel depuis le début d'ailleurs, ça aurait été plus intéressant à commenter également)


Dim Mai 16, 2010 2:08 pm
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
McClane en sang, torse nu (miam), est allé en Iran chercher la bombe atomique d'Ahmadinejad.

Hop tac, il l'allume avec un bouton, s'accroche en disant "yipikawaké" et la dirige à travers montagnes, îles et océans vers Godzilla qui en l'espace d'une heure, n'a pas réussi à sortir une patte de l'Empire State Building. Quant à sa queue je ne dirais pas où elle est coincée. Le gros con.

La bombe approche, McClane saute en hurlant "yipeekayé pauv'con" et paf, boom, la bombe explose la gueule de Godzilla. Made in China pour sûr ! Les new yorkais sont terrorisés encore une fois, plein de sang.

McClane tombe tombe et se retrouve récupéré par un albatros, oui un albatros, qui passait par là.

Les oiseaux sont très perfectionnés de nos jours.

McClane a gagné !


Dim Mai 16, 2010 3:02 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
diane a écrit:
McClane tombe tombe et se retrouve récupéré par un albatros, oui un albatros, qui passait par là.

Les oiseaux sont très perfectionnés de nos jours.

un albatros d'Europe ou un albatros d'Afrique ?

_________________
ImageImage


Dim Mai 16, 2010 3:10 pm
Profil Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Kyuss a écrit:
diane a écrit:
McClane tombe tombe et se retrouve récupéré par un albatros, oui un albatros, qui passait par là.

Les oiseaux sont très perfectionnés de nos jours.

un albatros d'Europe ou un albatros d'Afrique ?


Un albatros pour la guerre contre la terreur nippone.


Dim Mai 16, 2010 3:11 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
John McLane toujours au mauvais endroit au mauvais moment s'aperçoit que New York est envahie par un gros lézard géant.

"J'ai pas que ça a foutre"

Le héros de Die Hard s'en va avec la nonchalance qui le caractérise au beau milieu d'une foule apeurée.

Godzilla gagne par forfait.

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Dim Mai 16, 2010 6:36 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:01 pm
Messages: 517
Localisation: Jeg har kaempe store nosser
Message 
John McClane est vraiment très énervé depuis quand a salie son nom dans un 4ème film absolument honteux.
- C'est pas un gros connard de lézard qui va me faire chier !
Après avoir rampé 3 km dans des faux plafonds et autres conduits d'aérations, sauté du haut de trois immeubles et fait exploser une demi-douzaine d'hélicoptère, il déglingue le pauvre saurien incapable de se défendre suite à la catatonie dans laquelle il est tombé après avoir vu "l'hommage" que lui a rendu Emmerich.
Hippy Kai Hey Motherfucker.

_________________
Si ça c'est cool maintenant, je suis foutu. J'ai plus aucune connection avec ce monde.
Je rentre à ma maison me suicider. Salut les mecs.

E. Cartman


Dim Mai 16, 2010 9:27 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Lorsque Godzilla se pointe, McClane jette un oeuil et se dit "Holy Motherfuck!". Il chope un hélico avec un treuil, décolle et jette le mousqueton sur le New Nakatomi Plaza. Puis il fait trois fois le tour, tandis que le gros lézard s'approche et tente de le choper.

Ni une ni deux, il fait plusieurs fois le tour de la tête de la bête, qui dans son élan à s'en débarrasser tel un moustique dégomme la Tour infernale. McClane balance le treuil et laisse le monstre se faire étrangler par la chute de la tour.

Encore un Grüber mort étouffé, McLane wins les doigts dans le nez.

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Lun Mai 17, 2010 11:51 am
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
3 à 2 pour McClane... Y'a encore des votants ?

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Mar Mai 18, 2010 11:34 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
John McLane ne se sent plus pisser, après avoir sauver le Nakatomi Plazza, un aéroport, New York puis l'Amérique, notre chauve à Marcel pense qu'il est l'homme de la situation quand il voit Godzilla débarquer pour croquer la Big Apple.
Il se précipite a l'héliport de la police pour piquer forcément un hélico et apprendre à le piloter en 1 min en feuilletant le manuel puis fonce a toute berzingue sur le Lézard géant avec pour intention de le flinguer avec son arme de fonction et y'a plus de balles, il trouvera une voiture.
Seulement voila, Godzilla, il aime pas qu'on l'emmerde quand il s'est mis en tete de détruire une ville, d'un coup de queue, il envoie balancer L'hélico de Mclane sur l'Empire State Building qui explose tel une voiture qui a pris une balle.

Godzilla gagne et détruis.

Duel 10 : Zaius.

_________________
ImageImage


Mar Mai 18, 2010 11:50 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com