Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:50 pm



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
 Torah de sang (La malédiction des Goy-Garous) 
Auteur Message
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
En fait personne ne t'obligeait à te la ramener à la fin du jeu et le post d'Aku n'appelait à aucune réponse de ta part, sachant que tu as déjà donné 50 fois ton point de vue.

C'est ça de l'arrogance, et c'est lourd.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Dim Mai 30, 2010 7:59 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Vérouille ce topic Denv' ou tu auras une réponse :mrgreen:

_________________
Image


Dim Mai 30, 2010 8:13 pm
Profil
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message 
J'aurais dû me douter que j'allais relancer le débat. :lol:
Pour clarifier mon propos, c'était juste une petite pique pour compenser les nombreuses fois où je me suis retenu cette semaine. Rien de bien méchant et l'amertume ne m'étreint pas, je vous rassure. Après tout ce n'est qu'un jeu, et dorénavant je suis libéré de toute obligation, ce qui est chouette.
Je n'en veux pas à Cooper d'être un fin limier, je dis même bravo à son intuition. Non, ce qui m'a dérangé c'est de voir sa propension à balancer son verdict. Est-il normal de voir les débats tourner autour d'une seule et même personne. Sans compter que j'ai eu pas mal d'échos de joueurs qui étaient à deux doigts de craquer tellement tu les saoulais (et je ne parle pas de Denver là) et qu'on a quand même dû effacer des pages d'engueulade puérile dimanche dernier.
Je ne sais pas, j'ai dû me tromper dans le titre. En fait, ça s'appellait "Cooper de Cooper (La Cooper des Cooper-Cooper)".

Tu as ta façon de jouer, ça on l'a compris, mais quand tu t'aperçois que les gens autour de toi la remette en question, il serait de bon ton d'écouter. Enfin je sais pas, ça tombe sous le sens pour moi. Ou alors, soit tu n'as aucun respect pour les autres, soit tu aime jouer les martyrs.

Enfin bref, passons. A part ce petit désagrément, je t'aime bien, tu sais. :P Pour ta nouvelle session, même si je ne suis pas fan du thème, rien ne dit que je ne me joindrais pas à vous. Ça dépendra du nombre de joueurs.


Dim Mai 30, 2010 8:19 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com