Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:43 pm



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Hummmm ! Monsieur le Maire et Mongolito se retrouvent donc avec une double accusation chacun ! Qui va-t-on lycher ? Le magistrat ou l'handicapé ? Le coupable se trouve-t-il vraiment parmi eux ? Jesse le boucher devrait aussi sentir peser sur sa carcasse un danger moooortel ! D'ailleurs, c'est à lui de nous désigner la personne la plus suspecte à ses yeux !

_________________
Image


Mer Juin 16, 2010 10:21 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
Ai pas trop le temps à perd' alors on va faire vite. Y'a un truc louche avec vos histoires de neuneus, je m'disais qu'ça allait mal tourner l'aut' jour où je dépieutais ma barbaque. Le loup il est du coté de Gump ou il aurait pas tué autant des Mongolitos. Je mets mon pari sur Aku le Tavernier.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Jeu Juin 17, 2010 10:04 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
(je vote avant, mochi, parce après je n'aurais pas le temps.)

Ouais, je crois que pour le coup, je m'en vais rejoindre l'avis du Baron et c'est pas parce que c'est un bon client mais parce que, quand on parlait sur la place, le Maire, il a essayé de faire taire le curé qui disait la vérité et comme par hasard il est retrouvé mort.

Je vote donc contre Itineris.

_________________
ImageImage


Jeu Juin 17, 2010 11:10 am
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Jésus Marie Jospeh, comme aurait dit notre regretté Père Jef, voilà que ça sent le sapin pour monsieur le Maire ! Et en plus, l'accusation est portée par un personnage censé etre dans le meme camp que lui. Mais quand la peur s'installe, foin de loyauté, on écoute son instinct ! Et c'est exactement ce qu'a fait notre boulanger sans doute las de pétrir sa pate à pain en serrant les miches.
Ou alors... peut-etre est-il du trio meurtrier et profite-t-il de l'aubaine pour jeter l'opprobre sur un innocent ?!?
Tous les doutes sont permis !
Monsieur le Maire va-t-il etre pendu haut et court ? Mochi, l'artiste neurasthénique du camp des Neutres rééquilibrera-t-elle la balance ou la chargera-t-elle encore plus ? Elle seule pourra nous le dire !

ps : si d'autres comme Kyuss, parmi ceux qui n'ont pas encore voté, sont un peu pressés, n'hésitez pas à passer devant. :wink:

_________________
Image


Jeu Juin 17, 2010 12:37 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message 
Oh, veuillez m'excuser, j'étais en train de composer un poème sur la mort...

Vous savez nous autres, les artistes, les Verlaine, les Francis Lalane, sommes peu concernés par les affaires de ce bas monde, surtout les conflits, même si la tristesse, c'est beau.

Je pense que tous les habitants de village (à part moi) sont susceptibles d'être des meurtriers, car l'homme est un animal créé pour engendrer le chaos et la souffrance. Ça me donne une idée de chanson, tiens.

Puisqu'on m'oblige à faire un choix, je sacrifie un handicapé. Dirty. Mais c'est uniquement pour l'envoyer dans un monde meilleur. Il me remerciera.

Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse


Jeu Juin 17, 2010 1:25 pm
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
Nan mais vous allez pas me tuer mon Dirty ! Sur qui je vais me défouler, moi, après ?

Je vote contre le Maire Itinéris, qui a probablement voulu faire taire son plus farouche adversaire. Et en plus, vous savez qu'il a battu mon Maître vénéré aux dernières élections, et ça, je ne peux pas le supporter ! Je vous aime, Maître !


Jeu Juin 17, 2010 1:33 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message 
Johnny Rico a écrit:
Je vous aime, Maître !

Ca commence à me plaire ce jeu. C'est bien mon petit. A la niche maintenant !


Jeu Juin 17, 2010 2:18 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message 
Mathlamenace a écrit:
Johnny Rico a écrit:
Je vous aime, Maître !

Ca commence à me plaire ce jeu. C'est bien mon petit. A la niche maintenant !


Elle est chouette cette nouvelle version du jeu. Sous le régime Cooper, ça manquait un peu de jeux sexuels (comme ci-dessus).


Jeu Juin 17, 2010 2:49 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message 
mochegirl a écrit:
Mathlamenace a écrit:
Johnny Rico a écrit:
Je vous aime, Maître !

Ca commence à me plaire ce jeu. C'est bien mon petit. A la niche maintenant !


Elle est chouette cette nouvelle version du jeu. Sous le régime Cooper, ça manquait un peu de jeux sexuels (comme ci-dessus).


Je vous le prête si vous le souhaitez !

Image


Jeu Juin 17, 2010 2:56 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Ordures!! Cancrelas!! Le Maire est une saloperie!! Brûlons cet étron!!

_________________
Image


Jeu Juin 17, 2010 9:04 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Mathlamenace a écrit:
mochegirl a écrit:
Mathlamenace a écrit:
Johnny Rico a écrit:
Je vous aime, Maître !

Ca commence à me plaire ce jeu. C'est bien mon petit. A la niche maintenant !


Elle est chouette cette nouvelle version du jeu. Sous le régime Cooper, ça manquait un peu de jeux sexuels (comme ci-dessus).


Je vous le prête si vous le souhaitez !

Image


Tu mets des ours en peluche pour cacher ta nature lycanthropique peut-être.

Vindiou j'ai mes patates à enterrer (j'ai frotté mon herpès génital avec), ensuite faut que j'aille regarder mon Columbo.

Tuez la vermine poilue !


Jeu Juin 17, 2010 9:06 pm
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message 
Qu'entends-je cher concitoyens?
Je m'insurge, je suis innocent, comment pouvez-vous imaginer que je puisses être coupable?
Pauvre, pauvre, pauvre, pauvre curé. Ce vieux lèche-bénitier ne vous pardonnerait pas de me désigner sous prétexte de bruits, sous couleur de réclame. Cela ne peut qu'être le fruit d'une conspiration. Cher concitoyens, ne soyez pas dupes et éliminez les monstres.

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Jeu Juin 17, 2010 10:01 pm
Profil YIM Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
L'odeur du sapin devient entetante pour notre Maire pas si bien aimé ! :o
Il ne reste plus que le vote de nos deux idiots. S'ils votent tous deux pour Dirty...
oh mais attendez une minute, l'un d'eux est justement Dirty !
On peut considérer l'affaire comme déjà pliée ! Mais laissons nos Idiots exprimer avec leurs mots à eux, plein de candeur et de naiveté leur opinion sur cette triste histoire !

_________________
Image


Ven Juin 18, 2010 12:01 am
Profil Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Oh punaise Mongolito vient prendre ta cuillère d'huile de foie de morue (not me) avant de prendre la parole.

Et change ta couche pour une fois !


Ven Juin 18, 2010 12:21 am
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
mwa gne vote pour le mere paskil a pa été genti avé mwa gnnnnn mé cé pa le seul a pa etre genti avé dirty mé cé le pir en plu mwa jeme pa lé lougarou paskil me fon peur avé leur pwal :cry:

_________________
Image


Ven Juin 18, 2010 12:28 am
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
:lol: :lol:

_________________
Image


Ven Juin 18, 2010 1:08 am
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
TADAAAAA ! N'en jetez plus ! vous avez désigné en majorité le Maire comme un coupable idéal. Voici maintenant le récit épique de son chatiment !

La mort du curé et le massacre de toute la famille Lizier avait mis le feu aux poudres, la haine dans les coeur et un bouillonnement de rage dans les veines. On avait tué un homme de dieu et des enfants ! C'en était trop !

A l'aube, Johnny Jasper avait découvert le corps éviscéré du curé et celui décapité du petit Gustave sur le parvis de l'église alors qu'il promenait les chiens de chasse du Baron. Sans hésiter, il avait couru réveiller son maitre qui, qui d'humeur irritable quand il n'a pas obtenu son content de sommeil, l'avait d'abord tancé vertement à coups de cravache avant d'écouter le discours de son serviteur.
Et maintenant, le fier Baron de la Menace se tenait au milieu de la place du village, monté sur son palefrenier. A ses cotés, le fidèle Johnny Jasper sonna du cor de chasse pour avertir tout le village.
"Maaaaais booooooordel de queue ! hurla la sorcière du fond du puits ! On peut pas coincer un roupillon tranquille ???
_Ciiiiiitoyens de Thiercelieux, lança le Baron d'une voix de Stentor quand il vit que presque tout le village était sorti voir ce qu'était ce boucan. Le meurtrier a encore frappé ! Cette fois-ci, il s'en est prit à une famille innocente et au Père Jef ! Que Dieu recueille leurs ames pures et bonnes pour l'éternité !"
Les villageois se découvrirent ou se signèrent. Mongolito, tout débraillé, se décrotta le nez distraitement. Diane lui enleva le doigt de la narine d'une chiquenaude tandis qu'elle écrasait des larmes dans un mouchoir parfumé à la lavande :
"Le curé est mort, mon chéri, murmura-t-elle.
Dirty Mongolito resta bouche-bée, le temps que l'information parviennent à ses synapses mal embranchés avant de se mettre à meugler des sanglots mouillés de morveux :
"GNNNNNNNON !!!! Pas leuh curééééééé !!!"
Un brouhaha de colère melé à des gémissements de tristesse retentirent à travers le village.
Le Maire qui se tenait à la porte de la Maire, une joue à moitié couverte de mousse à raser et son blaireau à la main considérait le spectacle d'un oeil hagard. Oeil hagard qui s'agrandit de surprise et d'effroi quand il vit que certains doigts se pointait sur lui.
"Tout ça, c'est la faute du maire ! hurlait Kyuss le Boulanger les joues baignées de larme. Le curé avait essayé de nous prévenir et le Maire voulait pas qu'il parle. Et regardez maintenant le résultat !
_Ouais, beugla à son tour Diane la Rebouteuse en serrant des poings rageurs. Le Maire est dans le coup que ça m'étonnerait pas ! Tout le monde sait qu'il haissait le curé.
_Mais arretez, c'est ridicule ! Pourquoi un homme civilisé commettrait des meurtres aussi abominables ? s'insurgea l'Instituteur.
_Justement, la nuit, il n'est pas plus très civilisé, susurra le Baron. Rappelez-vous ce qu'a dit le curé hier.
_Ouaaaaaais ! Chopez le loup-garou !! brailla la sorcière du fond du puits.
_A mort ! hurla Johnny Jasper en pointant le maire d'un doigt menaçant.
_A mort ! hurla la Rebouteuse.
_A mort ! hurla le Boulanger.
_Etripez-le ! hurla la Sorcière du Puits.
_A MMMMWWWWWORT !!!! beugla Dirty Mongolito.
_Allons, mes amis, il faut laisser faire la justice des hommes ! tenta de se faire entendre le Baron par-dessus le tumulte. Ce meurtrier sera guillotiné, soyez en sur !
_Mes chers concitoyens, voyons, je suis votre Maire, votre protecteur ! commença le Maire d'une voix mal assurée.
_Ca sent le roussi, commenta le boucher adossé à la porte de sa boutique.
Aku le Tavernier lui lança un regard torve.
_Sauvez-vous, monsieur le Maire, cria Mochi depuis la fenetre de sa chambre.
Les villageois s'étaient saisis d'armes improvisées et se précipitaient à présent vers la mairie, le Baron à leur tete, plus propulsé par la vague furieuse que vraiment meneur.
_M'sieur le Maire ! Restez pas là ! cria le Grand Gump terrifié qui parvint à atteindre le maire pétrifié avant tout le monde et réussit à le faire entrer à l'habit de la Mairie en claquant la porte derrière lui.
Des coups rageurs s'abattirent sur la porte qui n'avait pas éé prévue pour de tels assauts.
_Oh mon dieu, oh mon dieu, gémit le Maire en essuyant la sueur et la mousse à raser. Merci mon petit Gump. Je suis heureux que tu n'aies pas hurlé avec les loups-garous.
_Bah non, passke je ne suis pas un loup-garou et je sais que vous non plus.
Une partie du battant de la porte se déforma et craqua sous les coups furieux.
_Vite ne restons pas là, dit le Maire. Suis-moi, mon garçon !
Des bris de verre se firent entendre quand des villageois firent voler les fenetres en éclat à coups de pierres.
Le Maire mena le Grand Gump vers la cave. Les deux hommes descendirent les escaliers étroits et glissants. Le Maire alluma une lampe à pétrole et montra à Gump son abri dérisoire.
"Holala ! cria Gump émerveillé. C'est quoi, tous ces dessins sur les murs ?
_Une vieille tradition familiale, répondit le Maire. Un secret ancien que nous avons tenu caché depuis des génération. Des potions qui peuvent controler la vie et la mort.
_Ah bon ? Mais c'est plus un secret, maintenant, dit le Grand Gump fasciné par un dessin qui représentait la vue en coupe d'une femme enceinte avec son bébé la tete dirigée vers le bas.
_Non, en effet, admit le Maire. Mais je voulais te montrer que mon seul secret était d'etre un sorcier et non un monstre.
Le Maire se saisit d'une petite fiole noire.
"Ceci est la seule arme dont je dispose. Si un de ces salauds s'approche de trop près, je lui lance ce poison violent. Et avec cette autre potion (il prit une fiole bleue, je suis en mesure de ressusciter le curé...
Un fracas épouvantable interrompit le Maire. Des silhouettes armées de fourches, de piques, de pelles et de pioches s'engagèrent dans l'escalier. Le Baron était à leur tete, le fusil à la main.
"Voici donc le repère du monstre, cria-t-il. Rendez-vous, Itinéris. Vous n'avez aucune échappatoire.
_Oh, si ! déclara la Maire en levant bien haut sa fiole noire, Ne faites pas un pas ou je vous lance ce poison vio...
Il y eut une détonation assourdissante.
Johnny Jasper qui descendait à la hate les escaliers derrière son maitre venait de heurter le Baron qui avait le doigt posé sur la détente de son fusil. Le coup partit.
Le Maire essaya de reprendre sa phrase interrompue, mais les mots ne sortaient plus. Gump hurla d'horreur. Le maire lacha la fiole de poison et porta sa main à sa gorge. Il n'avait plus d'oesophage, plus de trachée. La balle du fusil avait tout emporté. Du sang épais s'écoula de la bouche du maire qui lacha son autre potion qui alla rouler vers le mur et tomba dans une bouche d'évacuation des eaux usées.
Le magistrat tenta encore de gargouiller quelques mots avant de s'écrouler comme une masse.
Le silence régna dans la cave. A l'exception du Grand Gump en sanglot, personne ne pipa mot.

Vous avez voté contre un innocent ! Itinéris était la SORCIERE !

La nuit tombe une nouvelle fois sur un village divisé et terrorisé. Les loups-garous vont s'en donner à coeur joie.

_________________
Image


Ven Juin 18, 2010 11:00 am
Profil Site Internet
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Voilà, une bonne leçon pour vous.
Tout ce temps passé à essayer de vous apprendre à raisonner, à réfléchir avant d'agir, et au final vous éliminez notre bon maire, qui n'était qu'un innocent.

Image

Je vous ferais bien tous copier 300 lignes pour votre mauvaise attitude et votre bêtise, mais je me contenterai, encore une fois, de penser que notre pauvre Mongolito est l'auteur de cette tragédie tel Adrien Brody dans The Village.

Image

Mais le boulanger Kyuss, avec sa violence envers le maire me parait bien suspect.

Finalement je resterai sur le petit Mongolito, qui mérite plus de vivre au paradis qu'ici, où il n'est pas à sa place.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Ven Juin 18, 2010 11:11 am
Profil Site Internet
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message 
Vindiou de nom di diou! Vous ne m'avez pas écouté et je vais en payer le prix, c'moa qu'vous le dit! J'offre une tournée générale à la taverne pour fêter mes adieux. Une bonne bière avant ma mise en...bière, y a que ça d'vrai ma bonne dame!
C'soir je dors avec mon fusil, au cas où j'arriverais à buter ce satané boucher avant qu'il ne m'attrape. C'lui le coupable, et maintenant qu'il sait que je sais, il veut ma peau j'en suis sur!
Si j'y reste, que quelqu'un serve son petit remontant à Dédé. Il peut devenir violent s'il n'a pas sa dose.


Ven Juin 18, 2010 11:22 am
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
C'est avec une terreur croissante que les villageois virent le soleil décliner à l'horizon. On avait remonté dans le hall de la mairie le corps sanglant du Maire et le Grand Gump catatonique et les yeux gonflés de larme.
Denver l'instituteur se tourna vers le Baron.
"J'espère que vous etes content de vous !
_C'était... c'était un accident, se défendit piteusement le nobliau. Je voulais le livrer à la justice. Tout comme vous, je ne suis pas de cette plèbe superstitieuse."
Aku le Tavernier cracha par terre :
"Bah c'est vous qui avez excité les foules, j'vous rappelle ! En attendant, un innocent y est passé et je donne pas cher de notre peau à la nuit tombée."
Le Tavernier se tourna ensuite vers la foule :
"Hola ! vous tous ! c'est la dernière tournée générale avant le massacre et c'est moi qui régale !"
Puis il s'éloigna à grands pas suivi de quelques fidèles bois-sans-soifs qui ne voulaient passer à coté d'une telle aubaine malgré les événements tragiques qui endeuillaient le village.
Mochi tournait autour du Baron d'un air féroce. Puis se jetant à genoux, elle déclama :
"Mort, vieux capitaine, il est temps levons l'ancre.
Notre vie comme la feuille morte ne tient plus qu'à un fil.
Qui eut cru que le vieux eut en lui...
_Bon, elle va pas commencer, la p'tite dame, dit Johnny Jasper en relevant Mochi. Allez, elle va s'enfiler quelques godets pour se calmer, c'est moi qui invite.
_Moi gnaussssssiiiiiii ! veut boaaaaare ! rugit Dirty Mongolito.
_Je viens avec toi, mon petit chéri ! dit Diane la Rebouteuse. Puis aguichante vers le Baron :
_Vous venez aussi, mon cher ? Avec un coup dans le nez, je deviens aussi lubrique et vicieuse qu'une louve aux abois, vous devriez adorer !
_Sans façon, répondit sobrement le Baron avant de regagner son cheval.
Restés seuls, l'instituteur et le boulanger se regardaient en chien de faience.
"J'y ai vraiment cru, à sa culpabilité, commença le Boulanger hagard.
_A d'autres ! gronda l'instituteur en le fusillant du regard.

Dès que les nuages roses du crépuscules eurent commencé à strier le ciel, les villageois, ronds comme des queues de pelle mais moins effrayés pour la peine rentrèrent chez eux en titubant. Restée seule dans son puits, la Sorcière s'était mise à chanter :
"Un deux trois, les loups-garous sont aux abois !
Quatre cinq six, ils tueront vos fils !
Sept huit neuf, enterrons-les dans des habits neufs !
Dix onze douze...
_Ta gueule ! cria le Boucher depuis le pas de sa porte avant de rentrer dans sa boutique et d'en verrouiller toutes les ouvertures.
Aku le Tavernier poussa Diane la Rebouteuse, la dernière cliente qui descendit la rue les seins à l'air en hurlant :
"Mongolito, mon chéri ! viens téter tatie tétine ! hihihihi !!!"
Aku la regarda s'éloigner en soupirant puis ferma la porte derrière lui. Il eut pour premier réflexe de passer le verrou puis s'abstint. Il se dirigea d'un pas trainant derrière son comptoir. Ces espèces de vautours avaient presque tout sifflé dans la taverne mais il avait gardé pour lui une bouteille de Crémant de Champagne qu'il comptait déguster avec de l'andouillette et du brie.
Tandis qu'il débouchait la bouteille, on frappa à la porte.
"Entre ! c'est ouvert, s'écria Aku en prenant deux verres.
La porte s'ouvrit sur une silhouette armée d'un pistolet.
"Je t'attendais, dit Aku qui versa avec soin le précieux breuvage dans les verres. Il ne manquait plus que toi pour que ma dernière soirée soit vraiment réussie.
_Qu'est-ce que tu fous ? pourquoi ne t'es-tu pas barricadé ? demanda Denver l'instituteur en passant le verrou d'une main ferme "CLAC !"
Aku tendit un verre à Denver en haussant les épaules :
"Je suis la prochaine victime sur la liste. Que je me terre comme un rat ou que je reste à les attendre comme le soldat attend l'ennemi, ça changera juste la façon de mourir : comme un rat, justement, ou comme un homme.
Denver prit le verre que lui tendait le tavernier et sirota une gorgée appréciatrice :
"Je crois que je comprends mieux pourquoi j'ai succombé à ton charme rustique malgré ton pif pour le moins fruitier. T'as toujours eu plus de tripes que ces bouseux et en vins, meme si tu ne sais pas t'arreter, au moins, tu ne bourres pas la gueule avec de l'alcool à bruler.
_Tu vois qu'il était temps qu'on se sépare, ricana Aku en coupant des parts de brie. A force de me fréquenter, tu jures comme un charretier. Je reconnais plus le petit instit' de la ville que j'ai dépucelé.
_Moi aussi, je t'ai dépucelé, toi qui ne te tapais que des serveuses et des fermières dodues, répartit doucement Denver.
Les deux hommes se regardèrent en silence par-dessus leur verre.
"Le flingue, c'est pour eux ? finit par demander le tavernier.
_Bien entendu ! tu ne crois quand meme pas que je vais les laisser te saigner comme un porc, mon cochon.
_Tu vas quoi ? en tuer juste un avant que les autres t'arrachent ta jolie petite gueule ! Non, laisse-moi le flingue et va te planquer à l'étage, cela vaudra mieux !"
Les carreaux d'une des fenetres vola en éclat sous un poing velu. A travers les autres fenetres, des yeux phosphorescents les dévisageaient avec une animosité toute animal.
Aku blemit mais croqua dans un morceau de brie.
"Ah bah les vlà déjà !"
Une des paires d'yeux s'éloigna de quelques pas avant de se précipiter vers la fenetre. Le bois des montants fut pulvérisé et le verre vola dans tous les sens. Une créature monstrueuse avait atterri au milieu du plancher. Deux autres silhouettes suivirent.
Aku chercha à taton la main de Denver qui s'en saisit dans un geste convulsif.
"Adieu, mon amour.
_Adieu, mon chéri."
Les deux hommes eurent juste le temps de s'échanger un dernier baiser à la saveur de Crémant et de Brie. La moustache d'Aku piqua délicieusement les lèvres de Denver. Les morsures des loups-garous furent beaucoup moins délicieuse.
Le village fut réveillé par des hurlements et des coups de feu.

Kyuss le Boulanger fut le premier sur place. Il vit la Taverne sens dessus dessous et Aku baignant dans son sang, les bras et le coeur arrachés. Denver gisait contre le comptoir, tournant le dos au boulanger. Kyuss se précipita, espérant que l'instituteur fut encore en vie.
Il eut mieux valu pour lui que Denver eusse expiré.
Sentant une main sur son épaule, l'instituteur réunit ses dernières forces, pointa le canon de son pistolet sur le front du boulanger et fit feu. La cervelle de Kyuss fit une éclaboussure de confiture de mure derrière lui. Denver se figea et ne bougea plus.

Et voilà, nous avons non pas une ! non pas deux ! mais trois victimes ! Ils sont forts, ces loups-garous !

Aku était la petite fille. Les loups-garous l'ont repéré et éliminé. Mais Denver et lui étaient amoureux. Donc Denver ne pouvaient lui survivre. Seulement, Denver était le Chasseur ! Et il a choisi de tuer Kyuss le Boulanger !

Mauvaise pioche ! Kyuss était Cupidon !
C'est vraiment mal joué sur ce coup-là.
Si mes calculs sont bons, il reste trois loups-garous pour cinq victimes potentielles. Wouh ! ça va etre serré !

A vous de voter à présent.

Ah et puis, y a pas d'ordre de vote, premier arrivé, premier servi. Na !

_________________
Image


Sam Juin 19, 2010 8:39 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com