Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:49 pm



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Chapitre 6


« Et l'américain et ce petit garçon ? Demanda l'Obersturmbannführer. Toujours dans la nature ?

_Nous afons fouillé partout, Herr Oberstumbanfuhrer, répondit la Caporale dépitée. Dans les caves, dans le puits, les étables et les greniers. Partout !

_Et chez le Baron ? »

La Caporale von Crazybabitch blêmit.

« Herr oberstumbanfuhrer... C'est que les hommes et moi-même avons... avons beur d'y mettre les pieds !

_Foutaises ! Je suis allé rendre visite au Baron un nombre incalculable de fois et voyez ! Je suis toujours en vie. »

Von Twain se figea et réfléchit un instant.

« C'était peut-être parce que justement, nous n'étions pas seul dans le manoir qu'il n'a jamais essayé d'attenter à ma vie...

_Vous pensez qu'il cachait des gens ? Demanda Von Crazybabitch.

_C'est plus que probable, ja ! Ce baron était un sacré cachottier, je ne serais donc pas autrement étonné qu'il cachait des juifs, par exemple...

_Je pars avec quelques soldats fouiller le manoir, Mein Herr !

_Allez-y, et je vous rejoindrai car il me vient une idée. »

L'Obersturmbannführer se frotta doucement les mains :

« Nous allons emmener tout le monde dans le manoir. C'est de là que venait l'un des monstres, c'est là que se jouera le dénouement de ce drame. »


« Doucement, bande de petits sacripants ! N'abîmez pas mon lit ! C'est mon Wario, mon grand garçon qui l'a fabriqué. De ses mains !

_Ils vont faire attention, mère Cradle, lui dit M. Kyuss avec prévenance. Restez bien tranquille et cette descente d'escalier se passera sans anicroche. »

Quatre jeunes soldats nazis descendaient le lit de la mère Cradle, et la mère Cradle sur le dit-lit, par la même occasion, en essayant de ne pas se cogner aux murs de l'escalier du bois qui grinçait de façon menaçante sous leur poids. La vieille femme avait obstinément refusé de quitter son lit adoré pour accompagner tout le village sur le domaine du Baron et M. Kyuss avait eu l'idée de la faire transporter dans son lit. Ce qui avait paru agréer à la mère Cradle, même si elle avait glapi, par principe, sur le traitement indigne que l'on infligeait à une ancienne.

« Et pourquoi ma petite Chacalinette n'est-elle pas avec moi ? S'inquiétait la vieille dame. Elle doit me faire ma soupe et me talquer les fesses !

_Elle se trouve déjà au manoir et vous y attend, la rassura M.Kyuss.


En effet, on avait emmené Chacalinette avec d'autres villageois au manoir du Baron, une fois prise la décision de l'Obersturmbannführer. Chacalinette étant soupçonnée d'etre une terroriste, on l'enferma à double-tour dans la cave où elle trouva le Rabbi Altaz qui pleurait à chaudes larmes et Johnny, sains et sauf.

« Hey ! Nurse Chac' ! Cria joyeusement Johnny malgré son gros bleu au menton.

_Johnny, oh non ! Ils t'ont attrapé.

_Il était caché avec moi et le petit Orsonstein quand ces maudits Nazis du diable sont arrivés et ont découvert notre cachette.

_The little Jew had run away thanks to a secret door ! Ajouta Johnny.

_Je crois qu'il veut dire que notre petit Orsonstein a réussi à s'échapper par un passage secret connu de lui seul. Il parvenait souvent à fausser compagnie au Baron de cette façon.

_Poï ! Poï ! Poï ! Je veux bien vous montrer mon passage secret si vous arrêtez de pleurer, Rabbi ! Dit joyeusement Orsonstein en sortant d'entre deux tonneaux.

_Je pleure parce que j'ai dû manger une tranche de jambon au petit déjeuner, soupira Rabbi Altaz. Puisse Yaveh me pardonner.


On avait enfin réuni tout le village au manoir et on ordonna de faire quelques reconnaissances sur le domaine. Aku ayant collaboré avec zèle se vit remettre un uniforme et un brassard à la croix gammée. L'ancien maquereau, désormais soldat SS, enfila sa nouvelle tenue avec une joie non feinte et parada; le torse bombé, dans le hall du manoir.

« Ach ! Va donc te rendre utile en allant patrouiller ! » Cracha Von Crazybabitch en tendant un fusil à Aku.

L'ancien mac s'empressa d'obéir et sortit en sifflotant dans l'air frais. Le soleil commençait à décliner à l'horizon, se découpant rouge et sanglant, entre les troncs noirs de l'immense parc de la propriété du Baron. Aku fit un salut guilleret à ses camarade nazis qui fumaient une clope sur la margelle d'un vieux puits et ceux-ci lui répondirent tout aussi amicalement en lui décochant un regard de mépris.

D'un pas léger, Aku s'enfonça dans le parc. Il fit de plus en plus sombre. Aku scruta l'obscurité d'un oeil et peu inquiet et le silence d'une oreille attentive. Rien de suspect. Il fit demi-tour pour retourner au manoir. Il marchait en sifflotant quand il sentit un courant d'air lui balayer les jambes. L'ancien mac tomba de tout son long, se faisant mal au ventre avec la crosse du fusil qui s'enfonça dans son estomac. Désorienté, Aku tenta de se relever, mais sa tentative ne fut pas couronnée de succès. Et pour cause : ses jambes avaient été tranchées net sous les genoux. Il ne pouvait plus se sauver ! Il allait pousser un hurlement de terreur lorsqu'une patte griffue se plaqua sur sa bouche grande ouverte, bloquant le cri qui allait jaillir.

« Chhhut, dit le loup-garou en contemplant sa victime d'un air gourmand. Nous avons toute la nuit devant nous pour nous amuser ! »

Cela leur prit la nuit entière pour s'amuser avec un M. Aku qui tint sans mourir jusqu'à l'aube.


Une ordure de moins ! Mais aussi, un villageois votant en moins ! Damned ! Il commence à faire chaud ! Les flammes des enfers sont tout près, comme aurait rugi feu le curé.


Il est temps de voter, si vous voulez vous en sortir en entier.


J'appelle dans l'ordre suivant :

M.Kyuss

La mère Cradle

Rabbi Altaz

L'obersturmbannführer Von Twain

le petit Orsonstein

l'infirmière Chacalinette

Johnny

La caporale Von Crazybabitch.


N'oubliez pas d'écrire en rouge le nom de la personne contre laquelle vous allez voter.

_________________
Image


Sam Nov 06, 2010 12:06 am
Profil Site Internet
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Et bien c'est simple, je pense que la logique du jeu veut que l'on vote contre ceux qui ont voté Itinéris, vu qu'un innocent est mort.
Je sais bien évidement que je suis moi aussi innocent, il reste Cradle et Crazy, vu qu'on s'est déjà acharné sur la première, mon vote va cette fois ci sur la caporale Crazy.

_________________
ImageImage


Sam Nov 06, 2010 3:42 am
Profil Site Internet
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Non seulement on me ruine ma réputation mais on me fait aussi violer pendant des heures par une bestiole poilue. Merci, sympa. :cry:
Cooper a écrit:
Votez Cradle

_________________
Image


Sam Nov 06, 2010 2:56 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
:mrgreen: !!!


Je vote M.kYUSS !! Vous ne voyez pas que cet enfoiré avec sa langue bien pendue nous manipule tous!!!! Lui même voulait la mort du gentil Aku qui aidait toutes ces jeunes filles!! Tous les innocents tombent, et ça n'a pas l'air de l'affecter plus que ça!!!

_________________
Image


Dim Nov 07, 2010 4:15 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
:shock:

Edit : Mais c'est un choix logique.
Tu suis donc ce que je proposes en espérant qu'il y ait un duel entre Crazy et moi pour pas qu'on pense a voter pour toi.
Et je ne vais pas m'émouvoir la meilleure façon de gérer une crise est de rester rationnel.
Et je rappelle que c'est aku qui s'en est pris a moi, ce putain de maquereau qui nous faisait payer sa bière à prix d'or, a croire que ça lui arrachait le coeur de s'en séparer pour nous en servir.

_________________
ImageImage


Dim Nov 07, 2010 4:39 pm
Profil Site Internet
JarJar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2010 1:49 pm
Messages: 65
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Tout d'abord, je souhaiterais rendre hommage au Baron de la Menace, un homme chaleureux, très accueillant (n'est pas Orsonstein ?), dont la générosité n'avait d'égale que la largeur de sa cheminée.

Depuis que j'ai mangé du h'azir, j'ai le paganisme facile, et je sacrifierais bien un lieutenant sur l'autel de la vengeance. Mon choix se porte donc sur L'obersturmbannführer Von Twain, à mon avis c'est un teeenage werewolf of the S.S.


Lun Nov 08, 2010 10:06 am
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 31, 2010 4:49 pm
Messages: 24
Localisation: Paris
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Je vote contre Kyuss


Lun Nov 08, 2010 3:22 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Pouah!

Je ramonais la cheminée d'un loup-garou...

Ça me débecte encore plus.

Le raisonnement de Kyuss se tient sauf qu'il a oublié le vote de Chac' contre le Père Itineris. Je serai tenté de voter contre un nazi, Twain ou Crazy (qui a voté contre Itineris au tour précédent).

Donc "vote contre Itineris" + "Nazi" = CrazyNazie

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Lun Nov 08, 2010 8:09 pm
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
La honte m'habite quand je pense que j'ai voté contre l'un de nos valeureux concitoyens, après un procès sommaire, d'autant plus qu'en mourant il nous a gratifiés d'une sombre découverte...

A l'instar de notre petit ramoneur, et de notre Maire, je me dois de jeter mon dévolu sur Crazybabitch,, qui, si elle s'avère ne pas être un loup garou, expiera au moins par là même sa vie dissolue et ses mœurs perverses.

Puisse mon choix être le bon, et nous mener à la paix.

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Lun Nov 08, 2010 8:15 pm
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Let's kill the Obersturmbannführer Von Twain !
Die, you Nazi bastard, die !


Lun Nov 08, 2010 8:21 pm
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Kyuss.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Lun Nov 08, 2010 8:53 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Crazy: 3 votes
Kyuss: 3 votes
Twain: 2 votes
Screamy a écrit:
En cas d'égalité dans les votes, les joueurs votent à nouveau pour départager les ex-aequo. Les joueurs soupçonnés ont aussi le droit de voter.
S'il y a toujours égalité, aucun joueur n'est éliminé.

On y est.

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Lun Nov 08, 2010 9:12 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
OrsonZ a écrit:
Pouah!

Je ramonais la cheminée d'un loup-garou...

Ça me débecte encore plus.

Le raisonnement de Kyuss se tient sauf qu'il a oublié le vote de Chac' contre le Père Itineris. Je serai tenté de voter contre un nazi, Twain ou Crazy (qui a voté contre Itineris au tour précédent).

Donc "vote contre Itineris" + "Nazi" = CrazyNazie

J'ai mis chac de coté, parce que c'est la dernière a voté sur ce second vote, ce qui n'est pas trop significatif, car il faut bien choisir quelqu'un parmi tout ceux déjà cités, c'est les premiers choix qui sont les plus parlants.

Donc évidement, je revote contre Crazy.

_________________
ImageImage


Mar Nov 09, 2010 12:47 am
Profil Site Internet
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
OrsonZ a écrit:
Crazy: 3 votes
Kyuss: 3 votes
Twain: 2 votes
Screamy a écrit:
En cas d'égalité dans les votes, les joueurs votent à nouveau pour départager les ex-aequo. Les joueurs soupçonnés ont aussi le droit de voter.
S'il y a toujours égalité, aucun joueur n'est éliminé.

On y est.


Ce serait plus simple de ne faire revoter que ceux qui ont voté contre Twain, amha. Déjà que le jeu ne va pas à cent à l'heure...

_________________
Image


Mar Nov 09, 2010 9:04 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Aku a écrit:
OrsonZ a écrit:
Crazy: 3 votes
Kyuss: 3 votes
Twain: 2 votes
Screamy a écrit:
En cas d'égalité dans les votes, les joueurs votent à nouveau pour départager les ex-aequo. Les joueurs soupçonnés ont aussi le droit de voter.
S'il y a toujours égalité, aucun joueur n'est éliminé.

On y est.


Ce serait plus simple de ne faire revoter que ceux qui ont voté contre Twain, amha. Déjà que le jeu ne va pas à cent à l'heure...

Et si les gars changent d'avis ?

_________________
ImageImage


Mar Nov 09, 2010 10:49 am
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Non, non, non, je me range du côté de Kyuss, je souhaite voir tout le monde revoter car effectivement, certains peuvent revoir leur vote et je tiens à un entretien insoutenable du suspens digne d'un épisode de Derrick. Pas d'ordre établi pour cette fois car il n'y a plus que deux choix possibles (pas trop chaud aux fesses, M. le Maire ?). C'est sûr que le jeu, déjà pas bien réactif, doit sembler terriblement chiant pour les morts (surtout ceux avec les jambes coupés et un uniforme nazi) mais je pense que tout le monde fait de son mieux en fonction de son emploi du temps.

_________________
Image


Mar Nov 09, 2010 10:58 am
Profil Site Internet
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 31, 2010 4:49 pm
Messages: 24
Localisation: Paris
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Mon vote reste inchangé, je désigne donc une nouvelle fois ce vil manipulateur de Kyuss.
Je suis un militaire moi, pas un satané politicien véreux!


Mar Nov 09, 2010 3:02 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
ha, ben oui, bien sur, vouloir aider les gens c'est les manipuler, forcément en se mettant en avant on devient une cible, c'est tellement plus simple de ne rien dire et de rester cacher...

_________________
ImageImage


Mar Nov 09, 2010 3:43 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Bon je laisse le bénéfice du doute pour ce tour, alors qu'il me soupçonnais, il n'a pas voté pour moi au tour précédent ce qui aurait pû me tuer...
Je vote contre Crazy!

_________________
Image


Mar Nov 09, 2010 7:03 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message La même, patron!
Mon vote reste le même: CrazyNaziSister

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Mar Nov 09, 2010 7:04 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com