Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 9:14 am



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
'Tain mais c'est pas possible, que les Tueurs aient une telle moule à chaque session !

1ère session : Mochi est en couple avec Aku, ce qui lui permet de brouiller les pistes et de fausser tous les raisonnements (et en plus, Aku était le Héros, ce qui privait le camp des Victimes innocentes d'une arme potentielle).

2ème session : les Tueurs trouvent les Lovers dès le premier Tour (d'une pierre 2 coups), le Flic se fait lyncher en premier, et les Tueurs trouvent la Gamine au 2ème Tour (encore d'une pierre 2 coups, qui plus est, puisqu'ils avaient aussi buté une Victime en même temps, Mochi n'ayant rien calé aux règles...).

3ème session : les Tueurs trouvent encore les Lovers au 1er tour, et l'un des 2 est la Gamine (bon, les Tueurs se sont quand même faits avoir au final...).

4ème session : Myers se fait lyncher en premier sans avoir pu utiliser ses potions, et les Tueurs font d'une pierre 3 coups (!!!) au 2ème tour (et que des gradés !).

C'est infernal, à la fin !


Et sinon, quel est l'ordre, pour le vote, là ?

Edit : ah si si, faut un ordre ! Ceux qui votent en dernier ont un avantage énorme, alors si on instaure pas un ordre précis, tout le monde va traîner des pieds pour venir voter (un peu comme Mochi sur la 1ère session, qui venait quasiment voter en dernier à chaque fois, en prétextant des problèmes de connexion ; elle a gagné en partie grâce à ça, même ! :twisted: )...


Sam Juin 19, 2010 10:07 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Les trois loup-garous vindiou, je sais qui ils sont !
Commençons par Jesse : pas net. Mochi pas nette.

Rico : pas nette du tout du tout et il sent. Et Cradle, ah ah, son silence est assourdissant. Et Wario aussi, et Mongolito n'en parlons pas.

Le loup se trouve là devant nous quelque part, et on ne voit pas où !

Je vote Jesse il est clair qu'il est un monstre assoiffé de sang.

A mort la racaille poilue !


Sam Juin 19, 2010 10:19 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
T'as raison, mon Jojo, l'odre sera donc le suivant :
_Johnny
_Cradle
_Jesse
_Mochi
_Dirty
_Diane
_Wario
_Mathlamenace

_________________
Image


Sam Juin 19, 2010 10:21 pm
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Bon, trop tard, Diane a déjà voté, mais je maintiens l'odre donné ci-dessus (moins le tour de Diane qui a grillé tout le monde, vingt dieux, elle est vive, la morue !)

_________________
Image


Sam Juin 19, 2010 10:22 pm
Profil Site Internet
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
OK, je vois, tu m'as mis en 1er parce que j'ai protesté... :?

Alors je vote Wario, parce que y a rien de plus suspect que les joueurs qui se manifestent jamais (remember Ward et Mochi sur la 1ère session...).
Il a même pas voté au premier tour (le meilleur moyen de laisser aucun indice sur son identité...). En fait, on l'a pas revu depuis qu'il s'est inscrit...


Sam Juin 19, 2010 10:31 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Bah comme je t'avais sous la main, hop ! :mrgreen:
C'est vrai qu'on entend pas beaucoup Wario, j'espère qu'il va pas oublier de jouer, le bougre !

_________________
Image


Sam Juin 19, 2010 10:40 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message 
La rebouteuse à l'air aussi excité qu'à son premier avortement (sur la fille du maire engrossée par le grand gump (qui peut difficilement être un poilu vu qu'il vient jamais)), c'est louche !


Sam Juin 19, 2010 10:55 pm
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
Mathlamenace a écrit:
[...]le grand gump (qui peut difficilement être un poilu vu qu'il vient jamais)[...]


Ben ça expliquerait justement que les Tueurs mettent pas mal de temps à voter à chaque fois...


Sam Juin 19, 2010 11:00 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Baron, vous nous en apprenez de bonnes (on veut des détails !) Par contre, votre vote définitif doit attendre ! :P

_________________
Image


Sam Juin 19, 2010 11:05 pm
Profil Site Internet
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Ha, ben bravo, je suis le seul a argumenter en me basant sur le seul truc que l'on a pour designer des gens, c'est a dire le texte et Denver me vois donc suspect et se venge sur moi.
Il vaut donc mieux accuser quelqu'un arbitrairement avec rien pour appuyer ce choix derrière...
Y'avait pas besoin de ça en plus, on a déjà le sort contre nous.
Et en plus maintenant Gump va être sur les nerfs sans ses chocolats.
Ça va finir en Cripple Fight entre les deux neuneus du coup.

_________________
ImageImage


Sam Juin 19, 2010 11:50 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message 
Ce n'était point un vote, mais une remarque. Pour les détaisl, demandez au maire (diantre, trop tard, il est mort). Ce que dit l'ami rico ne manque pas de sens (mais tu vas à la niche quand même, faut pas s'habituer au confort). Le neuneu bouffeur de thons rouges se garde bien de faire des commentaires aussi ... Brulez les tous, je pourrais régner tranquille, bande de pauvres !

Faut pas en vouloir à l'instituteur, son équipe de bridge préférée a perdue récemment. Ca à affecté son jugement.


Sam Juin 19, 2010 11:59 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Héééééé oui, c'est le jeu mon bon kyuss et j'ai moi-meme vu bien des injustices pendant les parties IRL mais c'est vrai qu'il y a fort à craindre que Gump ait les nerfs sans vos friandises (chouette, un filon scénaristique !!!)

_________________
Image


Dim Juin 20, 2010 12:11 am
Profil Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Screamy a écrit:
Héééééé oui, c'est le jeu mon bon kyuss et j'ai moi-meme vu bien des injustices pendant les parties IRL mais c'est vrai qu'il y a fort à craindre que Gump ait les nerfs sans vos friandises (chouette, un filon scénaristique !!!)


Un indice caché !

Si ça se trouve Mongolito est un démon, un odieux, un bear comme les aime mon frangin teubé.

Un poilu. Non ça colle pas. Enfin si. Math j'ai eu des doutes mais je crois pas finalement, on dirait Caliméro, Wario finalement pas non plus je pense, c'est un amour d'Ingalls et Mochi bein de gros doutes parce qu'elle est redoutable en manipulation (voyez comment Gut a crû à ses sentiments :P ). Mais elle serait tout le temps un loup-garou à chaque session ce serait pas juste ! Vous imaginez si les losties avaient traversé toutes leurs aventures pour rien !

Jesse c'est quasiment sûr. Amis citoyens innocents dont je fais partie, tuez la vermine poilue, tuez Jesse et vous aurez des réductions intéressantes sur les oeils de gorgones et les baguettes de sourciers en ce moment dans ma boutique.

(Cooper reviiiiieeeent j'ai des pattes de poulet si tu veux tu pourras jouer avec, et avec mes seins aussi si tu veux).


Dim Juin 20, 2010 1:16 am
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Kyuss a écrit:
Ha, ben bravo, je suis le seul a argumenter en me basant sur le seul truc que l'on a pour designer des gens, c'est a dire le texte et Denver me vois donc suspect et se venge sur moi.
Il vaut donc mieux accuser quelqu'un arbitrairement avec rien pour appuyer ce choix derrière...
Y'avait pas besoin de ça en plus, on a déjà le sort contre nous.
Et en plus maintenant Gump va être sur les nerfs sans ses chocolats.
Ça va finir en Cripple Fight entre les deux neuneus du coup.


Voilà, c'est en gros ce que je disais au narrateur, j'ai hésité entre deux, et j'ai fait le mauvais choix.
Justement, ton argumentation et tout ça ont à la fois joué en ta faveur et ta défaveur, vu que je savais pas si y'avait du bluff derrière ou pas.

Daysolay, je meurs avec mon compagnon. :(

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Dim Juin 20, 2010 2:30 am
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message 
Voyons mes amis, je ne vais pas être la tueuse à chaque session! Bon d'accord, le hasard toussa, mais flûte, avouez que ce serait pas de bol!

(Rico cite un peu trop mon nom, c'est louche)


Dim Juin 20, 2010 11:58 am
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Bon, si Cradle tarde à voter, que Jesse prenne sa place. :)

_________________
Image


Dim Juin 20, 2010 12:20 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
J'crois qu'j'vais voter Johnny Rico. M'a l'air d'être pas très net, d'vouloir prendre la place des notables si vous voyez c'que j'veux dire. Vivement qu'on les plombe ces bêtes à poils que j'puisse lâcher mes hachoirs et dormir tranquille les deux heures que j'dors chaque nuit.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Dim Juin 20, 2010 1:06 pm
Profil
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message 
Vindiou j'suis un fantôme! Soyez pas plus bête que les idiots officiels du village! J'suis mort pa'sque j'en savais trop, tuez donc le coupable nom d'une pipe en bois! Je connais l'un des complices du boucher mais je ne dirais rien, ça vous servira de leçon, bande de mécréants.
Indice quand même: Ils sont très malins sur ce deuxième tour.


Dim Juin 20, 2010 1:33 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Je vois que vous etes possédés par l'esprit de Cooper, monsieur fantome ! Retournez dans les Limbes, du balai !

_________________
Image


Dim Juin 20, 2010 1:45 pm
Profil Site Internet
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message 
Alors voilà, juste parce que je joue le jeu, on me dénigre et..,

Bon ok, j'arrête. :mrgreen:


Dim Juin 20, 2010 1:51 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com