Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 8:15 pm



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Désolée, Vendie, mais si je t'ai assommé c'est que mes soupçons se portent sur toi depuis un moment. Et mon comportement erratique est du au stress d'une telle situation. De toute façon, j'ignore ce que le scénario nous réserve et vu que allons peut-etre tous mourir à cause des avaries du vaisseau, je préfère en avoir le coeur net en votant contre Vendetta !

_________________
Image


Jeu Juil 29, 2010 10:05 am
Profil Site Internet
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Kyuss a écrit:
vendetta a écrit:
Bon, Dam a assez bien résumé l'affaire.

vendetta a écrit:

1: je trouve Dam de plus en plus suspect à force de visiblement monter les gens les uns contre les autres ("screamy bizarre! vendie coupable! cradle complice!").

Ha, ben oui, très cohérent.


Tu sors une citation hors de son contexte et tu la places à côté d'une autre réflexion formulée, elle, par rapport à une situation ayant forcément évolué depuis la première citation. Super honnête comme procédé. Surtout que le résumé auquel je faisais référence dans la première citation était par rapport au fait qu'orsonz se suicidait effectivement en ne votant pas contre moi alors que nous étions à égalité dans les votes. Ce qui s'est avéré vrai. Rien de suspect donc (absolument tout le monde aurait fait comme moi). Et c'est parfaitement cohérent de penser que tu avais une bonne analyse d'une situation alors qu'en même temps, tu jettes sciemment les soupçons à gauche à droite afin de mieux noyer le poisson.


Kyuss a écrit:
Surtout que je n'ai rien dit de plus que l'autre fois, si ce n'est que j'ai traitée Cradle de Complice, est il vraiment nécessaire de préciser que c'est de l'humour de basant sur la paranoïa ambiante, parce que oui, figure toi que ce n'es pas possible qu'elle soit complice de quelqu'un encore vu qu'il n'y a qu'un seul tueur.
Mais bien sur, tu le sais, tu essaies simplement de te défendre comme tu peux dans une tentative désespéré.


Un peu facile de jouer la carte du "ah mais je blaguais en fait *rire forcé*" quand on doit assumer ses soupçons! Surtout qu'il y a tjrs les amoureux, non? (et alors là, la notion de complice prend tout son sens... et son importance).
Et le seul desespoir que je ressens est de voir qu'ils ont l'air de t'écouter alors que je ne suis PAS un tueur.
Du coup, je suis très curieux de voir ton sort si jamais je suis désigné et que vous constaterez tous que j'étais un simple membre de l'équipage. Je te fais confiance pour mieux rejeter les soupçons sur screamy au moment voulu.

Kyuss a écrit:
C'est pas faute d'avoir préciser bien avant sa mort qu'il faudrait réorganiser un peu la sécurité.
Et jusqu'ici, j'ai fait mon boulot d'enquêteur en trouvant les coupables, désolé pour toi.

J'en ai désigné un également, jusqu'à preuve du contraire. Mais de toutes façons, le fait d'accuser quelqu'un de coupable ne veut rien dire: orson avait voté contre wario, non?

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Jeu Juil 29, 2010 10:50 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
vendetta a écrit:
Kyuss a écrit:
vendetta a écrit:
Bon, Dam a assez bien résumé l'affaire.

vendetta a écrit:

1: je trouve Dam de plus en plus suspect à force de visiblement monter les gens les uns contre les autres ("screamy bizarre! vendie coupable! cradle complice!").

Ha, ben oui, très cohérent.


Tu sors une citation hors de son contexte et tu la places à côté d'une autre réflexion formulée, elle, par rapport à une situation ayant forcément évolué depuis la première citation. Super honnête comme procédé. Surtout que le résumé auquel je faisais référence dans la première citation était par rapport au fait qu'orsonz se suicidait effectivement en ne votant pas contre moi alors que nous étions à égalité dans les votes. Ce qui s'est avéré vrai. Rien de suspect donc (absolument tout le monde aurait fait comme moi). Et c'est parfaitement cohérent de penser que tu avais une bonne analyse d'une situation alors qu'en même temps, tu jettes sciemment les soupçons à gauche à droite afin de mieux noyer le poisson.

Nawak, j'ai fait une liste des suspect selon les votes effectues.
Mais MES suspects ça a toujours été toi et Orson d'après cette liste.
Et éventuellement Screamy a cause de votre petit jeu.

_________________
ImageImage


Jeu Juil 29, 2010 10:55 am
Profil Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Je me permets de voter un tour avant le mien, c'est le moment oui !

Le tueur est là quelque part sous nos yeux et il suffit de bien regarder !
Donc c'est soit Dam, Vendetta, Mochi, Itineris, Screamy l'étrange ou Le Poulet qui est tout aussi suspect.

Je vote donc El Chacalinette, évidemment :)

(j'arrive pas à me décider avec les autres au-dessus, et je me dis : tiens c'est peut-être celle qui m'est le moins suspect, qui est le plus assassin)

oh pis non je change, je vote

Vendetta
(parce qu'il a la tête de la bête du Gévaudan, terrifiant).


Jeu Juil 29, 2010 10:57 am
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
vendetta a écrit:
J'en ai désigné un également, jusqu'à preuve du contraire. Mais de toutes façons, le fait d'accuser quelqu'un de coupable ne veut rien dire: orson avait voté contre wario, non?


Je confirme : d'un point de vue strictement sémantique, cette phrase mutilée par un monstrueux pléonasme est épouvantable ! (mes yeux ! mes yeux !)

_________________
Image


Jeu Juil 29, 2010 11:03 am
Profil Site Internet
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Kyuss a écrit:
vendetta a écrit:
Kyuss a écrit:
vendetta a écrit:
Bon, Dam a assez bien résumé l'affaire.

vendetta a écrit:

1: je trouve Dam de plus en plus suspect à force de visiblement monter les gens les uns contre les autres ("screamy bizarre! vendie coupable! cradle complice!").

Ha, ben oui, très cohérent.


Tu sors une citation hors de son contexte et tu la places à côté d'une autre réflexion formulée, elle, par rapport à une situation ayant forcément évolué depuis la première citation. Super honnête comme procédé. Surtout que le résumé auquel je faisais référence dans la première citation était par rapport au fait qu'orsonz se suicidait effectivement en ne votant pas contre moi alors que nous étions à égalité dans les votes. Ce qui s'est avéré vrai. Rien de suspect donc (absolument tout le monde aurait fait comme moi). Et c'est parfaitement cohérent de penser que tu avais une bonne analyse d'une situation alors qu'en même temps, tu jettes sciemment les soupçons à gauche à droite afin de mieux noyer le poisson.

Nawak, j'ai fait une liste des suspect selon les votes effectues.
Mais MES suspects ça a toujours été toi et Orson d'après cette liste.
Et éventuellement Screamy a cause de votre petit jeu.


Tiens, tu ne dis plus rien sur les amoureux et la notion de complicité... marrant, ça.
D'autre part, ça n'a jamais été notre petit jeu mais bien le petit jeu de screamy.

(argh, dianiny vote aussi contre moi. ça sent mauvais...)

edit pour screamy: aucun pléonasme dans ma formulation.
Dans "accuser quelqu'un de coupable", le "coupable" ne se rapport pas à "accuser" mais bien à "quelqu'un". C'est tout aussi français que de dire "accuser quelqu'un qui s'avère coupable", vu qu'au moment du vote/accusation, on n'est pas sûr que la personne est bien coupable. Je suis peiné que tu aies cru que je pouvais commettre une erreur aussi grossière ("accuser de culpabilité"... au secours).

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Jeu Juil 29, 2010 11:07 am
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
vendetta a écrit:
(argh, dianiny vote aussi contre moi. ça sent mauvais...)


Cot Cot Cot Cot ! Cot Cot ! Cot Cot Cot Kyuss Cot. Cot Cot Cot, Cot Cot Cot Cot Cot Cot Cot, Cot Cot ! Cot Screamy Cot Cot Cot, Cot Dirty Cot Cot Cot Flichty.

HEIL COT COT !!!!


Jeu Juil 29, 2010 11:10 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
bah oui, qu'est ce que j'en ai a faire des lovers ?
Faut bien être un tueur pour s'en préoccuper.
Continue a t'enfoncer...

_________________
ImageImage


Jeu Juil 29, 2010 11:12 am
Profil Site Internet
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Kyuss a écrit:
bah oui, qu'est ce que j'en ai a faire des lovers ?
Faut bien être un tueur pour s'en préoccuper.
Continue a t'enfoncer...


Bah déjà ça invalide totalement ce que tu disais pour te défendre de tes soupçons sur cradle.
D'autre part, ça justifierait toutes les accusations que tu lances depuis le début du jeu (que tu sois un tueur ou non): on ne peut négliger l'éventualité que tu sois toi-même un lover en couple avec un tueur. Ca relativiserait pas mal tes "soupçons".

Sinon, non, t'as raison, t'en as rien à faire.

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Jeu Juil 29, 2010 11:28 am
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Non, mais tu confonds avec "traiter quelqu'un de..."
C'est accuser quelqu'un d'etre le coupable qui est correct.
http://fr.wiktionary.org/wiki/accuser

Non, non, me remercie pas, j'adore emmerder mon monde. (et j'aime quand les longs discours sont bien écrits)

8)
Image

_________________
Image


Jeu Juil 29, 2010 11:29 am
Profil Site Internet
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
vendetta a écrit:
Kyuss a écrit:
bah oui, qu'est ce que j'en ai a faire des lovers ?
Faut bien être un tueur pour s'en préoccuper.
Continue a t'enfoncer...


Bah déjà ça invalide totalement ce que tu disais pour te défendre de tes soupçons sur cradle.
D'autre part, ça justifierait toutes les accusations que tu lances depuis le début du jeu (que tu sois un tueur ou non): on ne peut négliger l'éventualité que tu sois toi-même un lover en couple avec un tueur. Ca relativiserait pas mal tes "soupçons".

Sinon, non, t'as raison, t'en as rien à faire.

C'est moi ou c'est totalement incohérent ?
J'ai bien dit n'avoir jamais soupçonné Cradle/donatella.
Citation:
Au vu des votes précédents, j'innocente : le Commandant, Poppy 2000, Donuttela et Niny.

_________________
ImageImage


Jeu Juil 29, 2010 11:42 am
Profil Site Internet
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message 
Kyuss a écrit:
vendetta a écrit:
Kyuss a écrit:
bah oui, qu'est ce que j'en ai a faire des lovers ?
Faut bien être un tueur pour s'en préoccuper.
Continue a t'enfoncer...


Bah déjà ça invalide totalement ce que tu disais pour te défendre de tes soupçons sur cradle.
D'autre part, ça justifierait toutes les accusations que tu lances depuis le début du jeu (que tu sois un tueur ou non): on ne peut négliger l'éventualité que tu sois toi-même un lover en couple avec un tueur. Ca relativiserait pas mal tes "soupçons".

Sinon, non, t'as raison, t'en as rien à faire.

C'est moi ou c'est totalement incohérent ?
J'ai bien dit n'avoir jamais soupçonné Cradle/donatella.
Citation:
Au vu des votes précédents, j'innocente : le Commandant, Poppy 2000, Donuttela et Niny.


Oui tu l'as dit jusqu'à ce que tu dises le contraire.

Citation:
Le fait que tu ne votes pas contre Vendette me fait croire que tu es son complice.


Et quand j'ai souligné que tu multipliais les soupçons, y compris sur cradle (ce qui est un bon moyen d'avoir raison au bout d'un moment, à moins que l'on ne soit soi-même un tueur, bien sûr), tu t'es empressé de dire que tu blaguais vu qu'il n'y a plus qu'un tueur en négligeant (probablement sciemment) le rôle éventuel des lovers dans la gestion des soupçons.
Et maintenant que je te rappelle ce facteur en soulignant son importance, soit tu nies son impact, soit tu me parles d'incohérence.


Pour screamy: oui mais non.
Ma formulation reste totalement valable.
Exemple: en cas d'erreur judiciaire, on accuse quelqu'un d'innocent.
C'est justement la nuance que j'essayais de souligner en fait: je parlais d'accuser "quelqu'undecoupable" si tu veux. Je ne disais justement pas que j'accusais "quelqu'undecoupable" de culpabilité. Ici, quand on accuse quelqu'un, on ne sait pas s'il est coupable ou non. On le fait qui par soupçons réels, qui par stratégie, qui pour se protéger. Et parfois, coup de pot (ou de stratégie), on accuse quelqu'un de (vraiment) coupable. Accuser quelqu'un ici ne revient justement pas à le traiter de coupable. C'est juste appliquer les règles du jeu: il faut juste accuser quelqu'un, coupable ou pas. Le truc, c'est que pour augmenter la portée et la crédibilité de son accusation, on traite AUSSI la personne de coupable tout en l'accusant.
En gros, c'est le "de" qui t'a induit en erreur.

(j'ai suivi un cours de théorie de philosophie du droit: tu me baiseras pas ce coup-ci :mrgreen: )

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Jeu Juil 29, 2010 12:06 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
pffffff...

_________________
ImageImage


Jeu Juil 29, 2010 12:11 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Chef je suis désolée, mais si le canard dit vrai, si on le lynche et que c'est bien une victime, j'ai bien peur de devoir croire que vous êtes en couple avec l'infernale infirmière... J'espère vraiment que c'est bien un enfoiré...

Vous n'êtes sans doute pas le tueur, vu que l'on est coincé ensemble, mais peut etre que vous baisez avec....

_________________
Image


Jeu Juil 29, 2010 12:17 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
cradle of suffering a écrit:
Chef je suis désolée, mais si le canard dit vrai, si on le lynche et que c'est bien une victime, j'ai bien peur de devoir croire que vous êtes en couple avec l'infernale infirmière... J'espère vraiment que c'est bien un enfoiré...

Vous n'êtes sans doute pas le tueur, vu que l'on est coincé ensemble, mais peut etre que vous baisez avec....

Sauf que, c'est pas pour Lily mais pour Niny que je craque.
Les ninjas et les nazis ne vont t'ils pas parfaitement ensembles ?

_________________
ImageImage


Jeu Juil 29, 2010 12:28 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Lily est aussi nazi!!!
Puis je ne vous voit pas avec Niny, elle est trop douce, calme...
Par contre Lily et vous même êtes pas mal hargneux, mais encore une fois j'espère que vous avez raison de l'être ainsi.

_________________
Image


Jeu Juil 29, 2010 12:37 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
vendetta a écrit:
.
(j'ai suivi un cours de théorie de philosophie du droit: tu me baiseras pas ce coup-ci :mrgreen: )


Jamais sans capote, de toute façon ! Haaa, je comprends mieux pourquoi tu ponds autant (de texte) ! :wink:

Bon arretez de porter vos soupçons sur mon dos satiné de clone réussi, je ne baise avec personne ! Enfin, si, je baisais avec le Dr Corky, mais c'était pour qu'il puisse dormir 12 heures d'affilés sans chercher à faire un lavement à quelqu'un.

_________________
Image


Jeu Juil 29, 2010 12:43 pm
Profil Site Internet
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message 
C'est tellement le bordel que je vote Featherhead, c'est un poulet, il ne sert à rien, alors tueur ou pas, personne ne le regrettera.

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Jeu Juil 29, 2010 12:46 pm
Profil YIM Site Internet
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Itineris a écrit:
C'est tellement le bordel que je vote Featherhead, c'est un poulet, il ne sert à rien, alors tueur ou pas, personne ne le regrettera.

Ou ça le bordel ?
:shock:
Y'a juste Vendetta qui se défend en m'accusant parce que son sort est quasi scellé depuis le tour d'avant...
N'importe quoi, bravo.
Devinez quoi,
Je vote Howard/Vendetta.

Allez, à toi Johnny, pour qu'on en parle plus.

_________________
ImageImage


Jeu Juil 29, 2010 12:58 pm
Profil Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Kyuss a écrit:
cradle of suffering a écrit:
Chef je suis désolée, mais si le canard dit vrai, si on le lynche et que c'est bien une victime, j'ai bien peur de devoir croire que vous êtes en couple avec l'infernale infirmière... J'espère vraiment que c'est bien un enfoiré...

Vous n'êtes sans doute pas le tueur, vu que l'on est coincé ensemble, mais peut etre que vous baisez avec....

Sauf que, c'est pas pour Lily mais pour Niny que je craque.


Désolée, je suis une brouteuse de minou bosch.
Bosch, du travail de pro (et c'est peu dire dans mon cas)
:)


Jeu Juil 29, 2010 12:59 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com