Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 4:38 am



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Ooh, bah oui, mais quelle étourdie je fais ! En même temps, je vous ai attribué à tous deux des rôles de sales collabos lâches ce qui s'avère être un mauvais calcul de ma part ( et pardon Dam, mais M. le maire adjoint pleutre et veul n'apparaît même pas dans ce chapitre).
Je fatigue sévère du bulbe. Qu'on en finisse et vite !

_________________
Image


Lun Oct 25, 2010 8:19 pm
Profil Site Internet
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 31, 2010 4:49 pm
Messages: 24
Localisation: Paris
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Votre dévoué Obersturmbannführer Von Twain pense que c'est Monsieur Aku qui a fait le coup...
La belle Jeffy en savait trop et il a voulu l'éliminer.


Mar Oct 26, 2010 3:28 pm
Profil
JarJar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2010 1:49 pm
Messages: 65
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Ah, je me raserai pour un Goulash, je n'en peux plus j'ai faim ! (Que Yahve me pardonne, mais j'avalerai un sanglier pour me sustenter ).

Les agissement de cet aviateur me paraissent louche, feintant l'ignorance et l'incompréhension, il en profite pour en profiter !
("Moi pas understand what you say", ouais c'est ça).
Je vote donc Johnny Rico.


Mer Oct 27, 2010 10:39 am
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Mes très chères ouailles, la mère Cradle est complétement folle, pour sûr elle n'a pas supporté que vous vous soyez débarrassés du corps de l'institutrice collabo dans son puits. Elle a voulu garder son territoire, renvoyons la dans son puits mais perçons lui le cœur avant.

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Mer Oct 27, 2010 11:04 am
Profil YIM Site Internet
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Je vote également pour la mère Cradle, car les loups-garous mettent un temps fou pour voter et comme je sais que la miss n'a pas internet, ceci expliquerait cela.
Et puis la vieille a fait son temps, place à la nouvelle génération. (et à son choix: Pepsi)

_________________
Image


Mer Oct 27, 2010 2:35 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Pensez à mettre vos votes en rouge pour faciliter le boulot de Screamy, merci.

_________________
ImageImage


Mer Oct 27, 2010 6:59 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Hum dèjà deux votes contre moi? On a peur que la sorcière soupçonne? Surtout qu'elle connait très bien les loups-garous... D'ailleurs ce Père Itineris sent étrangement le chien mouillé... Enfoiré de bête sauvage, si je pouvais encore marcher mon fils serait déjà vengé...

_________________
Image


Mer Oct 27, 2010 11:29 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Dommage que je n'ai pas la parole plus tôt pour orienter mes néo concitoyens qui m'ont l'air bien perdus.
Ce n'est pas en votant dans tous les sens qu'on arrivera à lyncher un loup garou !

_________________
ImageImage


Jeu Oct 28, 2010 12:47 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message Poï Poï Poï!
Je trouve étrange que le père Itineris et le mac Aku votent pour la vieille Cradle.

C'est pas très judaïque tout ça.

Je vote comme le Rabbin: Johnny Rico.

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Jeu Oct 28, 2010 3:04 pm
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Hé mais ho ! Je risque ma vie pour débarrasser votre pays pourri de la vermine nazie que vous avez laissée entrer et c'est comme ça que vous me remerciez ?

Bon ben je me vois dans l'obligation de voter contre la mère Cradle pour sauver mes miches, alors...


Jeu Oct 28, 2010 4:53 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:39 am
Messages: 1045
Localisation: To Lose Rider
Message Elle a une belle gueule la Résistance, tiens...
Une vieille sans défenses, bande de sans-coeurs :(

_________________
Always look on the bright side of life...
...et le tube intercommunale Indochine-Mix


Jeu Oct 28, 2010 5:31 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Bon, pendant que je passe mon temps dans le archives a chercher de quoi nous aider a trouver loups, je vois que vous avez du mal a vous décider.
Ce qui fait que j'avais bien une idée moi aussi, mais pour le bien de tous il faut partir dans une direction claire, sinon, on y arrivera pas, du coup, je ne suis pas ma première intuition et je vais voter contre Itineris.
Maintenant, on a deux candidats au lynchage qui sortent du lot.

_________________
ImageImage


Jeu Oct 28, 2010 7:55 pm
Profil Site Internet
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Itineris.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Jeu Oct 28, 2010 7:59 pm
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Comme je sais pas si je vais pouvoir me connecter ce week-end, et comme notre Cher Baron ne prend pas son tour, je me permets de prendre sa place et de voter contre ITINERIS.

Regardez-le essayer de jeter l'opprobre sur la pauvre Cradle. C'est abject. On reconnaît bien là les prêtres! Je gage que dans son ciboire, ce n'est pas du vin qu'il verse, mais du sang humain!

au bûcher le curé!!!!!

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Ven Oct 29, 2010 1:00 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Je passe rapidement (la vie de baron est très chargée) pour bruler un curé ! Je vote, une fois de plus, Iti car il me parait bien poilu pour un curée (et de partout, c'est les enfants de coeur qui me l'ont dit)


Ven Oct 29, 2010 1:37 pm
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
cradle of suffering a écrit:
Hum dèjà deux votes contre moi? On a peur que la sorcière soupçonne? Surtout qu'elle connait très bien les loups-garous... D'ailleurs ce Père Itineris sent étrangement le chien mouillé... Enfoiré de bête sauvage, si je pouvais encore marcher mon fils serait déjà vengé...


Bande de fous ! Hérétique !

La vieille folle vous annonce cela et c'est votre curé que vous tuez.

Si je meurs je veux qu'on m'enterre dans la cave où y'a du bon vin
[...]
Les deux pieds contre la muraille et la tête sous le robinet
[...]
Sur ma tombe je veux qu'on inscrive ici gît le roi des buveurs

http://www.frmusique.ru/texts/t/tirmont_dominique/chevaliersdelatableronde.htm

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Ven Oct 29, 2010 3:06 pm
Profil YIM Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, ainsi soit-il, la messe est dite ! Notre bon curé va rejoindre Dieu Tout Puissant, ou Satan le Tentant, selon sa véritable nature. Rendez-vous est donc donné ici même pour le récit dramatique de la mise à mort.

_________________
Image


Ven Oct 29, 2010 10:46 pm
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Chapitre 5


L'aube se leva sur un charnier. La foret toute entière était jonchée de cadavres déchiquetés. On compta toutes les prostituées qui devaient etre fusillées par les nazis, dont la Belle Jeffy dont on découvrit que c'était un Beau Jeff la gorge béante, et la majeure partie de l'escadron nazi en campement au village. Tels des guirlandes de Noël morbides et précoces, des tripes pendaient aux branches. Des têtes se cachaient dans les buissons et les terriers comme d'obscènes oeufs de Pâcques. Mais malgré ces comparaisons festives, l'ambiance n'était pas à la rigolade. L'obersturmbannführer écumait de rage : il ne lui restait plus que six hommes encore valides plus la Caporale Von Crazybabitch. Dans la mairie, face à un Baron de la Menace raide comme la justice et sous les yeux terrifiés de M.Kyuss qui essayait de se faire toute petit derrière son bureau, l'officier SS faisait les cent pas, faisant claquer les talons de ses bottes sur les dalles.

« Amenez-moi les prisonniers ! » beugla-t-il enfin.

L'infirmière Chacalinette, le père Itinéris, Johnny Rico et le petit Orsonstein avaient miraculeusement échappé à la tuerie dans la foret. Mais la jeune femme et le vieux curé avaient été capturée. Seul le soldat américain et le petit juif étaient parvenus à se cacher. On amena donc l'infirmière et le curé pales et défaits devant l'obersturmbannführer. Derrière eux, arrivait M. Aku qui se frottait les mains.

« Je n'oublierai pas votre récompense, Aku, dit l'obersturmbannführer VonTwain au maquereau désormais au chômage. Sans vous, nous laissions échapper ces dangereux terroristes.

_Mais, Herr Von Twain, c'est notre dévouée infirmière et notre bon curé, commença M. Kyuss d'une voix tremblante.

_RUHE ! Rugit l'obersturmbannführer. Je vais les exécuter tous les deux sous vos yeux de pleutre gluant en espérant que ça vous serve de leçon !

_Il faudra ensuite retrouver le petit juif et l'américain, glissa obséquieusement M. Aku.

_Za, je m'en charge, dit la Caporale Crazybabitch. Mais si je buis émettre une zuggestion, Herr Oberstumbanfuhrer, vu l'état des cadavres, ils doivent etre plus de quatre dans le complot. Ils ont du dresser des bêtes féroces.

_Nous en saurons plus en interrogeant ces deux-là, dit Von Twain.

_En savoir plus ? Mais on vous a déjà dit ce qu'il se passait réellement, espèce d'émissaire de Satan aux oreilles bouchées ! S'écria le père Itinéris en ruant pour se défaire de l'étreinte des deux soldats.

_C'est vrai, ajouta calmement l'infirmière Chacalinette. Quoi que vous nous fassiez subir, nous ne varierons pas dans notre version des faits : les prostituées et les soldats ont été mis en pièce par des loups-garous. »

L'obersturmbannführer s'approcha tout doucement de la jeune infirmière, comme un gros chat galonné s'approchant d'un oiseau.

« Et vous les avez donc vu de vos yeux, ces loups-garous ?

_Je les ai entendu grogner et rugir. L'un d'eux me suivait mais je me suis jetée dans le tas de fumier de M. Kyuss et il m'a perdue.

_Elle dit vrai, dit la Caporale. C'est là dedans qu'on la retrouvée. On a du lui faire prendre au moins 5 bains pour la débarrasser de la puanteur qui l'imprégnait.

_Elle n'a fait qu'entendre. Ou elle ment ou son imagination lui a joué des tours, si encore elle est de bonne foi, grogna Von Twain.

_Moi, j'ai fait bien plus qu'entendre, rugit le père Itinéris.

Il parvint avec une force surprenant à se libérer de ses gardiens et pointa un doigt accusateur vers le Baron de la Menace :

_J'ai vu aussi ! Je t'ai vu perché sur ton cheval, les yeux rougeoyant d'une joie toute diabolique ! Tu riais en décapitant de tes mains nus les malheureuses que tu poursuivais et ton visage était à peine humain, mais je t'ai bien reconnu ! »

Le Baron eut un mouvement de recul, fixant le curé d'un air incrédule.

« Abattez-le ! » hurla VonTwain lorsque le Père Itinéris se jeta sur le Baron avec à la main son crucifix que personne n'avait pensé à lui confisquer.

Des coups de feu claquèrent. Chacalinette hurla le nom du père Itinéris qui se prit une balle dans l'épaule et une autre dans le poumon. Mais le vieil homme réunit ses dernières forces pour atteindre le Baron cloué sur place par la stupeur et lui planter son crucifix d'argent dans l'oeil droit.

Un dernier coup de feu acheva le père Itinéris qui lâcha sa croix et s'écroula, mais la détonation fut couverte par le hurlement inhumain que poussa le Baron tandis que l'argent du crucifix fumait et crachotait dans son orbite ensanglanté. Le noble ouvrit grand une bouche qui révéla des crocs pointus et terrifiants et tenta d'enlever le crucifix qui lui grillait la cervelle, mais ses mains soudain devenue griffue brûlaient au contact de l'objet sacré.

Sous les yeux médusé de l'assemblée, le Baron tomba à la renverse, ses chaussures trépignèrent sur le sol tandis que son orbite puis une partie de son front s'affaissèrent dans son crâne, fondant en un magma rougeâtre et pestilentiel.

Le monstre qui avait été le Baron de la Menace mit cinq minutes pour mourir. Des minutes qui semblèrent des heures, longues et éprouvantes pour les témoins de la scène.

Chacalinette fut la première à retrouver ses esprits. Elle s'échappa des mains de ses gardes, qui avaient desserré leur étreinte, et s'agenouilla auprès du père Itinéris qui baignait dans une mare de sang. Mais le vieil homme était mort. L'infirmière fondit en larme et ferma les yeux du courageux curé.

« Mein Gott, chuchota enfin l'obersturmbannführer. Ils ne mentaient pas... Quand je pense que je suis allé plusieurs fois dîner chez ce monstre ! »


Le père Itinéris était innocent ! Mais il avait un statut spécial : il était le Chasseur. Avant de mourir, il a désigné la dernière personne à avoir voté contre lui : le Baron de la Menace. Sa mort n'aura donc pas été vaine puisqu'il a abattu un premier Loup-Garou ! Bien joué, père Itinéris, vous avez bien gagné votre place auprès de Votre Seigneur. Mais il reste encore deux monstres et ils doivent être très très furax ! Cette nuit, ils vont se venger en tuant l'un d'entre vous.

_________________
Image


Dim Oct 31, 2010 5:02 pm
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Pour ceux que ça intéresse toujours, ces lambins de loups-garous ont enfin craché le nom de leur prochaine victime.
Récit de l'épouvantable massacre as soon as possibeulll.

_________________
Image


Mer Nov 03, 2010 12:25 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message Re: Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe !
Diantre, je suis mort ! Les curés et la noblesse ne font plus bon ménage. Ma dernière pensée va à mon petit Orsenstein qui ne ramonera plus jamais ma chéminé :cry:


Jeu Nov 04, 2010 4:16 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com