Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 4:01 am



Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante
 Les loups-garous de Thiercelieux : Sieg Aïe ! 
Auteur Message
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
Je joue aussi (je l'avais déjà dit sur l'ancien topic, mais au cas où...).


Dim Juin 13, 2010 1:41 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Oui, oui, tu fais bien ! (vilain l'autre topic, pas beau, beuh !)

_________________
Image


Dim Juin 13, 2010 1:56 pm
Profil Site Internet
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message 
Screamy a écrit:
Oui, oui, tu fais bien ! (vilain l'autre topic, pas beau, beuh !)

L'autre topic il était bien, on y parlait de tes nichons :lol: (d'ailleurs on peut recommencer ici)

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Dim Juin 13, 2010 1:58 pm
Profil YIM Site Internet
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
Itineris a écrit:
Screamy a écrit:
Oui, oui, tu fais bien ! (vilain l'autre topic, pas beau, beuh !)

L'autre topic il était bien, on y parlait de tes nichons :lol: (d'ailleurs on peut recommencer ici)

Non.

Je joue.

_________________
ImageImage


Dim Juin 13, 2010 2:02 pm
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Bon, bah on arrive à 11 (si je sais toujours compter ce qui n'est pas gagné), 12 j'espère avec Cracra mais je lui fais confiance pour répondre à ce gros appel du pied bien appuyé !

Et Itinéris, si tu continues à me casser les ovaires avec mes seins : pas de dessin ! HA ! Là, tout de suite, ça calme, hein ?
(ps : merci Dam ;) )

_________________
Image


Dim Juin 13, 2010 3:36 pm
Profil Site Internet
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message 
Screamy a écrit:
Bon, bah on arrive à 11 (si je sais toujours compter ce qui n'est pas gagné), 12 j'espère avec Cracra mais je lui fais confiance pour répondre à ce gros appel du pied bien appuyé !

Et Itinéris, si tu continues à me casser les ovaires avec mes seins : pas de dessin ! HA ! Là, tout de suite, ça calme, hein ?
(ps : merci Dam ;) )


Méchante Screamy, bon ben je vais emmerder Diane sinon ... mais c'est un peu trop facile :D

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Dim Juin 13, 2010 4:11 pm
Profil YIM Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Je ne suis pas une fille facile non mais.

Puceau ! :P


Dim Juin 13, 2010 7:24 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Je joue.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Dim Juin 13, 2010 9:05 pm
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
TOP ! Les inscriptions sont closes ! Cradle ne s'est toujours pas manifestée, mais comme elle avait exprimé son envie de jouer dans le topic du loft pourri, je l'inclus aussi. Désolée pour les retardataires mais je préfère démarrer sans trop attendre.

Les joueurs sont donc :
Aku
Diane
Le Grand Wario
Jesse Custer
Itineris
Jefbyos
Dirty Flitchy
Mathlamenace
Mochi
Johnny Rico
Kyuss
Denver
Cradle

Des gens imaginatifs et avec un tantinet de mauvaise foi, ça devrait donner des étincelles ! ^^

Et autre bonne nouvelle : vous etes 13 (hiiiiiiii !!!!) nous aurons donc nos 3 loups-garous et tous nos personnages spéciaux.

Une petite instruction supplémentaire pour tous : ne pas faire des diatribes ou des plaidoiries de plus de 3 lignes, vous avez vu ce que ça donnait. Et plus c'est concis plus on a de plaisir à rebondir. Faut que ça fasse ping pong.

Je vais maintenant procéder aux tirages au sort. Vous allez recevoir des mp avec vos identités secrètes. Encore une fois, n'hésitez pas à me poser des questions. Vos identités officiels d'idiots,d'intit', de curé, etc... vous seront dévoilées à mon prochain message.

Encore merci à tous ! :P

_________________
Image


Lun Juin 14, 2010 10:11 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message 
Itineris a écrit:
Screamy a écrit:
Bon, bah on arrive à 11 (si je sais toujours compter ce qui n'est pas gagné), 12 j'espère avec Cracra mais je lui fais confiance pour répondre à ce gros appel du pied bien appuyé !

Et Itinéris, si tu continues à me casser les ovaires avec mes seins : pas de dessin ! HA ! Là, tout de suite, ça calme, hein ?
(ps : merci Dam ;) )


Méchante Screamy, bon ben je vais emmerder diane sinon ... mais c'est un peu trop facile :D


Image

mmm ... c'est pas gagné que tu sois ébloui niveau poitrine avec Diane, reste plutôt concentré sur Screamy !


Lun Juin 14, 2010 11:50 am
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
En espérant que je n'ai oublié personne pour les mp, voici maintenant vos identités officielles. Jouez bien le jeu en adoptant la personnalité des villageois qui vous est octroyée.

Le tirage au sort a permis des coincidences bien lolilol que je vous laisse découvrir :

Le Grand Wario est GUMP ! Ou l'idiot numéro 1. Peut rester des heures prostré sur le banc de la place du village, à sortir des aphorismes vaseux à tout villageois assez aventureux pour oser s'asseoir à coté de lui. A toujours une boite de chocolat à portée de la main.

Dirty Flitchy est MONGOLITO ! ou idiot numéro 2 !
Il est trisomique mais heureux comme un grand bébé car Patrick Timsit n'a pas encore fait son sketch sur les triso. Il croit que son cerveau est entre ses jambes et vice-versa. Bave beaucoup mais proprement, dans les sous-vetements des femmes du village, de préférence.

Les supporters de l'idiot numéro 1 :

Itineris est le Maire !
Préfère Gump à Mongolito car le premier fait plus propre et soigné pour l'image de marque du village. Ne va jamais à l'église car il est en guerre perpétuelle contre le curé. Ne supporte pas qu'on l'appelle "Pépone" ! Il n'est pas un de ces feignants de ritals !

Cradle est LA VIEILLE SORCIERE DU PUITS !
C'est une coutume propre à Thierceleux : précipiter la plus jolie fille du village dans le puits et l'y laisser moisir jusqu'à son trépas. C'est comme marcher dedans du pied gauche, ça porte bonheur. La vieille se manifeste par des hurlements rauques et des imprécations assez imagées. Mais aime bien Gump qui lui jette de temps à autre un chocolat.

Kyuss est LE BOULANGER !
A une facheuse tendance à se décrotter le nez pendant qu'il prépare ses pains et gateaux, ce qui leur donne un petit croquant intrigant. Apprécie beaucoup Gump qu'il gate avec des chocolats maison. Des macarons pistache-ganache font la renommée de Thiercelieux.

Aku est le TAVERNIER !
Discret mais efficace, ouvert jusqu'à pas d'heure, prompt à trinquer avec vous, voilà un métier qui était fait pour lui ! Commence à développer un joli nez en fraise qui fait la joie des enfants. Prépare toujours un chocolat chaud pour GUMP.


Les Supporters de l'Idiot numéro 2
Jefbyos est le CURE !
Plein de verve et de passion, preche, invective et bénit du haut de sa chaire les quelques fidèles qui viennent encore à sa messe. Voue une haine profonde au maire. S'énerve vite, tourne au rouge cardinal en moins de deux et postillonne à tout va en beuglant tous les évangiles. Couve Mongolito qui est, à ses yeux, le dernier des innocents.

Diane est la REBOUTEUSE !
Médecin, infirmière, apothicaire, sorcière, la rebouteuse a tous les dons. La curé la tolère difficilement car sent en cette vile femelle le soufre du démon. Mais comme elle est toujours au petit soin pour MONGOLITO, expérimentant diverses potions et onguent, il ne peut que prendre son mal en patience.

Johnny Rico est JASPER, le serviteur du Baron !
Onctueux, obséquieux et efficace par-devant, persiffleur, geignard et bois-sans-soif par derrière. Serait le meilleur ami du tavernier si celui-ci n'avait pas pour favori l'idiot numéro 1. Apprécie MONGOLITO car il peut passer ses nerfs sur lui.

Screamy est la MERE BOUSEUSE !
Un bien pittoresque personnage qui sent bon le maroilles et le lisier. Mais elle finira mal, vous vous en doutez.


Les neutres qui se demandent ce qu'ils viennent foutre dans cette guéguerre !

Mathlamenace est LE BARON !
Sa famille détient les terres qui jouxtent Thiercelieux depuis François Premier. Aime la chasse à cour, les bons cigares et le cognac, insulter la plèbe et cravacher Jasper qui est un peu inefficace en chien de terrier. Se moque de cette guéguerre des idiots comme de son premier renard tué.

Jesse Custer est le BOUCHER !
On le surnomme Bidoche. Toujours avec son tablier taché et sa clope au bec, son hachoir à la ceinture et ses manches retroussées, il faut pas le faire chier ! N'a pas d'avis sur qui doit etre l'Idiot officiel du Village, il a d'autres veaux à équarrir, boudiou !

Mochi est l'Artiste !
Elle est la ténébreuse, la veuve, l'inconsolée, la princesse de Lorraine en sa tour abolie : sa seule étoile est morte et son luth constellé porte le soleil noir de la mélancolie !
Bref, inutile de vous dire que cette ame éthérée est un peu l'ancetre des emo kids et que les problèmes de ce bas monde lui passe bien loin, bien loin par-dessus.

Denver est l'INSTITUTEUR !
Avec lui, les gamins ont intéret à filer doux et droit sinon ! VLAN ! Haaa, qu'il est bon, ce temps des chatiments corporels ! Essaie d'etre progressiste mais difficile d'etre tolérant quand on est entouré d'arriérés. Inutile de préciser que cette histoire d'Idiot officiel est à ses yeux un sinistre reliquat d'un esprit primaire et mal dégrossi.

Voilà, voilà, j'espère n'avoir oublié personne! J'attends maintenant la décision de Cupidon avant de décrire le meurtre sanglant de la Mère Bouseuse. Aie ! que c'est dur de mourir sous sa propre plume !

_________________
Image


Lun Juin 14, 2010 12:00 pm
Profil Site Internet
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Mathlamenace a écrit:
Itineris a écrit:
Screamy a écrit:
Bon, bah on arrive à 11 (si je sais toujours compter ce qui n'est pas gagné), 12 j'espère avec Cracra mais je lui fais confiance pour répondre à ce gros appel du pied bien appuyé !

Et Itinéris, si tu continues à me casser les ovaires avec mes seins : pas de dessin ! HA ! Là, tout de suite, ça calme, hein ?
(ps : merci Dam ;) )


Méchante Screamy, bon ben je vais emmerder diane sinon ... mais c'est un peu trop facile :D


Image

mmm ... c'est pas gagné que tu sois ébloui niveau poitrine avec diane, reste plutôt concentré sur Screamy !


Rhaaaa, mais arretez avec mes nibards, nardin amouk ! Rien ne dit que j'en ai des éblouissants !
(Ouro me dit de vous dire que mes nichons sont ses nichons !)

_________________
Image


Lun Juin 14, 2010 12:13 pm
Profil Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message 
Citation:
diane est la REBOUTEUSE !
Médecin, infirmière, apothicaire, sorcière, la rebouteuse a tous les dons. La curé la tolère difficilement car sent en cette vile femelle le soufre du démon. Mais comme elle est toujours au petit soin pour MONGOLITO, expérimentant diverses potions et onguent, il ne peut que prendre son mal en patience


:mrgreen:

On se croirait dans Le Ruban Blanc ça fait peur ! :P


Lun Juin 14, 2010 12:41 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Alors ça doit etre un truc inhérents à tous les petits villages reculés parce que je n'ai toujours pas vu le Ruban Blanc ! :o

_________________
Image


Lun Juin 14, 2010 1:19 pm
Profil Site Internet
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Gnnnnnn flichty il veut jouer gnihi gnnnnn

_________________
Image


Lun Juin 14, 2010 1:28 pm
Profil Site Internet
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message 
Du calme et arrête de te masser la tête, tu va encore baver :D

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Lun Juin 14, 2010 1:37 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message 
Un personnage neutre. Ca me va.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Lun Juin 14, 2010 1:39 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message 
Jesse Custer a écrit:
Un personnage neutre. Ca me va.

Image
Mochegirl: "Tueur!"


Lun Juin 14, 2010 1:59 pm
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Flitchy a déjà bavé sur son thon rouge ! Si c'est pas malheureux ! :o

Alors attention, je m'adresse aux tueurs (et à la petite fille qui va bien flipper) : n'oubliez pas de me dire aussi, dès que vous avez un doute, qui vous pensez etre la petite fille. Si vous tombez juste, elle mourra à la place de la victime que vous aviez d'abord désigné. En effet, d'après la règle, la petite fille ET une victime, ne peuvent mourir en meme temps. (bah ouais, sinon, ce serait trop finger in ze nose pour vous les loups-loups !)

_________________
Image


Lun Juin 14, 2010 3:11 pm
Profil Site Internet
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message 
Pardon ma Screamy, j'arrête pas d'aller au cinoche avec les billets à 4euros pour une semaine dans le sud. :D (d'ailleurs j'y retourne ce soir).
Et bien sûr que je joue :D
La sorcière, la classe, plus belle que moi se retrouvera au fond du puit...et étant donné que je suis vieille et flasque :roll:

_________________
Image


Lun Juin 14, 2010 3:19 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com