Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 8:31 am



Répondre au sujet  [ 1986 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 100  Suivante
 L'horloge (Heure obligatoire de nouveau pour tout le monde) 
Auteur Message
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: LOL
Bilouff a écrit:
Gutburger a écrit:
Bilouff a écrit:
Gutburger a écrit:
Voilà, juste pour dire que parfois la vie c'est moche :mrgreen:
21:05

+1!!
Bon dieu de bon dieu de bois! C'est vraiment pas bien les racistes!
Rhalala! Qu'est-ce que ça peut me mettre en boule!


Gutburger a écrit:
Il y a tellement de chose que je comprends pas.

Oui.


Je te trouvais vachement plus cool quand t'essayais pas de faire ton Jul ou ton Dirty (qui eux pour le coup arrivent parfois à être drôle, toi pas).

21:45


Je pourrais te répondre plein de choses pleines d'esprit et d'humour, mais sous le coup de la douleur, je dirai juste que t'es pas très sympa :(
Et que tu ne me trouves pas cool, ça me fait mal :(

22:22 :(



:cry: :cry: :? :x :x

Hey on fait pas de peine au mec le plus Sympa de ce forum bordel!!!!

ptit con :x !!

Et t'avais qu'à pas faire ta Motoko. :roll:
10h57

edit: Pis Dirty aussi c'est le plus sympa du forum.

_________________
Image


Mar Jan 18, 2011 11:56 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: L'horloge
Ça veut dire quoi faire sa Motoko ?
Bah moi je m'en fous hein, chacun joue son personnage. Je trouve juste que Bibi en rajoute un peu trop et le fait pas super bien c'est tout. J'avais envie de raconter un truc sur le moment, l'horloge c'est fait pour ça et c'est très bien :) . Namé c'est bon je vais pas me prendre la tête pour des conneries non plus, c'est juste que l'ambiance du libre depuis quelques temps il faut la prendre à petite dose. C'est sympa hein, j'aime bien vous lire et vous aime tous (je ne suis qu'amour :D ) mais les "LOOOOOL" pour te faire passer pour un con parfois ça passe pas. Stou.

11:57 : Steak et œuf au plat, mmmmmh.

_________________
Yep.


Mar Jan 18, 2011 12:56 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message Re: L'horloge
Ce n'est pas ça qui m'inquiète. (un bien grand mot)
L'horloge, ça a toujours été 'aujourd'hui, j'ai mangé du poulet (15h12)", ou "jenné marre, mon patron il est maychant! :x " ou encore "Ça y est, j'ai acheté une Fiat."

J'adore lire ce genre de brèves, personnellement.
Ça m'intéresse ces petits bouts de la vie des gens.

Et d'ailleurs, ils sont passé où? hein? on peut pas dire qu'il y ait foule ces temps ci. Il fait quoi Aku? Il fait quoi Jesse Custer? Et Shogun?
Je vais m'abstenir de parler du chat...



Je pense qu'il n'y aura plus que trois personnes un jour (Jul, Bilouf, un bot).
Et là on pourra changer le nom (le mad forum vide.free.fr)
Mais c'est peut être le but.

12h15.


Mar Jan 18, 2011 1:17 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 24h dans la vie d'un gros con
Je dirais même : c'est peut-être le bot !

Alors je vais essayer de combler ces lacunes même si je ne fais pas partie des gens dont tu as envie d'avoir des nouvelles :
- je mange tellement n'importe comment que j'ai continuellement envie de gerber depuis une semaine
- y a une super salle d'arcade qui vient d'ouvrir à Paris mais je me suis fait refouler hier pour cause de soirée privée
- je chie des trucs indecriptibles (voir point 1)
- c'est les soldes mais j'ai la flemme
- j'en ai marre des filles
- un mec a essayé de traverser les voies du métro et s'en est pris un dans la gueule, ce qui a bloqué le traffic de ma ligne ce matin
- j'hésite entre une quiche pomme de terre et un sandwich saucisson ce midi, vous en pensez quoi ?
- mon boulot est cool mais mon boulot me fait chier
- si Fonzie était sur le forum, il passerait son temps sur le chat

12h26

_________________
Image


Mar Jan 18, 2011 1:28 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: L'horloge
Ce matin dans le RER un italien s'est assis à coté de moi et il m'a parlé de Sarkozy, de Carla et d'ogives nucléaires. j'ai absolument rien pipé mais comme j'acquiesçai il continuait de me parler.

Comme personne sait se débrouiller avec les imprimantes, je vais sans doute me choper une responsabilité en plus.

Les étudiants bavassent trop en salle de lecture.

12h36

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mar Jan 18, 2011 1:36 pm
Profil
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message Re: L'horloge
mochegirl a écrit:
Il fait quoi Aku?


Je vends des Ice-Tea à 3,10 euros.



Rhoooo, ça va, je déconne. Ne me traitez pas de Jul ou de Dirty. (ou de Bilouff, ce sale copycat sans talent)
On sent que vous avez besoin de parler et que la désertion momentanée du forum vous attriste, mais de là à monter en épingle sur des banalités, je comprend pas.
Cradle (et Dirty, mais pas sur ce topic), ce serait sympa d'éviter les provocations gratuites. Soit vous ignorez la personne qui vous déplaît soit vous vous chamaillez d'un commun accord façon Jul et Jefbyos, mais ne mettez pas le feu aux poudres, s'il vous plait.

12h54

_________________
Image


Mar Jan 18, 2011 1:52 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 15, 2009 10:47 pm
Messages: 529
Message Re: L'horloge
Aku a écrit:
aux poudres, s'il vous plait.

12h54

La poudre, c'est mal.

Image

13h32


Mar Jan 18, 2011 2:32 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message Re: L'horloge
Dirty Flichty a écrit:
Je dirais même : c'est peut-être le bot !

Alors je vais essayer de combler ces lacunes même si je ne fais pas partie des gens dont tu as envie d'avoir des nouvelles :
- je mange tellement n'importe comment que j'ai continuellement envie de gerber depuis une semaine
- je chie des trucs indecriptibles (voir point 1)

12h26


Est-il possible que, par souci d'économie, tu manges ton propre caca, vu que le caca à Paris, c'est 2€50 minimum?

Une sorte de machine à mouvement perpétuel... popo, miammiam, popo, miam miam, popo...

15.58

_________________
Image
ImageImage


Mar Jan 18, 2011 4:59 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: L'horloge
Dr_Zaius a écrit:
Dirty Flichty a écrit:
Je dirais même : c'est peut-être le bot !

Alors je vais essayer de combler ces lacunes même si je ne fais pas partie des gens dont tu as envie d'avoir des nouvelles :
- je mange tellement n'importe comment que j'ai continuellement envie de gerber depuis une semaine
- je chie des trucs indecriptibles (voir point 1)

12h26


Est-il possible que, par souci d'économie, tu manges ton propre caca, vu que le caca à Paris, c'est 2€50 minimum?



4 euros maintenant. Ca a augmenté le mois dernier.

16h06

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mar Jan 18, 2011 5:06 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Re: L'horloge
le p'tit lapin Corse a écrit:
Ah mais je ne prétends pas avoir la solution pour arranger tous les problèmes de racismes hein !

Image
how easy his task and mine might be in these meetings that we held if suddenly there was a threat to this world from some other species from another planet outside in the universe. We'd forget all the little local differences that we have between our countries...

Image

- Je fais violemment l'amour à mon paracétamol, à mes sirops, à mon lit duquel je ne peux sortir que pour aller faire pipi et duquel j'écris ces tweet. Je rêve d'un système de tubes qui pourrait faire en sorte que je fasse pipi de mon lit et que ça atterrisse aux toilettes directement. J'ai plus de forces, sauf la Sombre, la Noire, ça, elle est restée. Pauvre de moi sur l'autre côté de la rive. Et quand je fais pipi, c'est pas comme le caca de Dirty, cette chochotte première classe, c'est les Chutes du Niagara puissance K-2000. C'est du pipikitsch.
- Je bois des litres d'eau en bouteilles de plastique qui polluent. Mon copain, qui est un homme (comme moi et comme vous qui lisez, nous sommes matière homme chéray), voudrait rappeler le médecin : "j'ai jamais vu une grippe pareille" avec des yeux effrayés. Pour rire, je lui ai dit : "c'est certainement une grippe A", grossière erreur de ma part qui voulais blaguer, terreur de sa part, appels d'urgence, etc. Le médecin a noté que ma respiration est assez atteinte mais pas au point de m'hospitaliser. Les médecins du Samu ont de grandes mains magnifiques, j'ai mis Vanessa Contenay-Quinones pour les accueillir (merci Prof, j'ai que ça en tête, merci !). Les Hommes ont peur de la mort, ce qui est idiot puisqu'elle est inévitable. Le lâcher prise tu connais hin hin, ça te parle un peu, non ?
- Mon copain est en manque de sexe, c'est pour ça qu'il voudrait que je guérisse plus vite, sinon il adore, il s'occupe de moi et tout. Mais pas d'érotisme, pas d'amour, c'est fini, fini !!!! Je veux pas qu'il me touche. Malade comme une... chienne (regard plein), j'arrive à suivre Grey's Anatomy. Véridique. Et c'est bien ce que je pensais : nul.
- Le racisme ça craint ! Peut-être avons nous besoin d'une menace intergalactique, d'une espèce de l'autre côté de l'univers, pour que nos différences s'estompent et que nous allions de l'avant. Oh mon Dieu j'ai l'impression d'avoir entendu ça quelque part.
- Et que le Diable nous emporte, sur ce nuage grenadine.

Pour mes fans ma vie n'a pas de secrets. Mes fans s'aiment comme ils aiment l'argent qu'ils me donnent. Je vais ouvrir un système Paypal prochainement, pour que vous donniez plus d'amour. Et vous savez pourquoi tout ça ? Parce que we are born this way.

How beautiful in my way
Cause God makes no mistakes
I'm on the right track (comme le suicidé de Dirty), baby
I was born this ouwaaaaaaaaaaaaaay.


Il est 17 heures


Mar Jan 18, 2011 6:39 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: L'horloge
Aku a écrit:
mochegirl a écrit:
Il fait quoi Aku?


Je vends des Ice-Tea à 3,10 euros.



Rhoooo, ça va, je déconne. Ne me traitez pas de Jul ou de Dirty. (ou de Bilouff, ce sale copycat sans talent)
On sent que vous avez besoin de parler et que la désertion momentanée du forum vous attriste, mais de là à monter en épingle sur des banalités, je comprend pas.
Cradle (et Dirty, mais pas sur ce topic), ce serait sympa d'éviter les provocations gratuites. Soit vous ignorez la personne qui vous déplaît soit vous vous chamaillez d'un commun accord façon Jul et Jefbyos, mais ne mettez pas le feu aux poudres, s'il vous plait.

12h54


Ouais d'ailleurs tu devrais Kickbanne Dirty, c'est le mal. Je crois qu'il a une très mauvaise influence. :(


17h54
Aujourd'hui Jesse Custer m'a spoilé le premier épisode de la saison 6 de grey's Anatomy sans même l'avoir vu!!! :x (soit disant)

(Juste avant je lui ai quand même dit que j'avais regardé les derniers épisodes de la saison 5 hier....)

_________________
Image


Mar Jan 18, 2011 6:55 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message traîtresse
Image
:x

18h14

_________________
Image


Mar Jan 18, 2011 7:15 pm
Profil Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Re: L'horloge
cradle of suffering a écrit:

Ouais d'ailleurs tu devrais Kickbanne Dirty, c'est le mal. Je crois qu'il a une très mauvaise influence. :(


17h54
Aujourd'hui Jesse Custer m'a spoilé le premier épisode de la saison 6 de grey's Anatomy sans même l'avoir vu!!! :x (soit disant)



C'est dégueulasse de faire ça ! Comme si j'allais dire à tout le monde que dans les deux derniers épisodes de la saison 6, Docteur Mamour se fait buter comme l'endive qu'il a toujours été, et qu'un tireur fou complètement nul marche comme ça, dans les couloirs et tire dans le tas de façon un peu molle.

C'est n'importe quoi ! Meredith il paraît qu'elle a six orteils sur ses pieds, et après vous voulez nous faire croire que les extraterrestres ne vivent pas parmi nous depuis toujours ?

19 heures


Mar Jan 18, 2011 7:42 pm
Profil
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: L'horloge
à 18h47 j'ai eu peur.

à 18h49 j'ai verifié.

:(

:lol:

_________________
Image


Mar Jan 18, 2011 7:49 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: L'horloge
cradle of suffering a écrit:
Aujourd'hui Jesse Custer m'a spoilé le premier épisode de la saison 6 de grey's Anatomy sans même l'avoir vu!!! :x (soit disant)


Véridique. Je ne connais pas le mensonge. Ce que je sais je l'ai su en lisant un article sur Katherine Hiegl.
Maintenant que t'es au parfum, tu peux t'épargner cette saison 6 et aller voir de bonnes séries.

19h15

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mar Jan 18, 2011 8:16 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: L'horloge
Aku a écrit:
On sent que vous avez besoin de parler et que la désertion momentanée du forum vous attriste, mais de là à monter en épingle sur des banalités, je comprend pas.


Non ça va hein, je vous aime bien mais c'est pas parce que je vais pas vous parler pendant 2 semaines que je vais baver comme un drogué en manque. :mrgreen:
Pour ce qui est des banalités, je raconte juste un anecdote sur mon quotidien que je trouve grave (pour le raciste) et abusé (le prix d'un sandwiche). Je ne monte pas en épingle, j'ai pas écrit ça dans "les évènements de la vie" et j'en ai pas fait tout une histoire. J'aime bien parler pour pas grand chose, genre "oh putain ce matin j'ai vu une araignée" jusqu'ici ça n'avait jamais fait chier personne. Même Bleuten nous avait raconté qu'il avait acheté une mezzanine ^^. J'veux dire, l'horloge c'est pour poster ce genre de connerie non ?

20:37

_________________
Yep.


Mar Jan 18, 2011 9:37 pm
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message Re: L'horloge
mochegirl a écrit:
Je vais m'abstenir de parler du chat...


Bah pourquoi ? C'est quoi, le problème avec le chat' ?

21H15


Mar Jan 18, 2011 10:16 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: L'horloge
Gutburger a écrit:
J'aime bien parler pour pas grand chose, genre "oh putain ce matin j'ai vu une araignée" jusqu'ici ça n'avait jamais fait chier personne. Même Bleuten nous avait raconté qu'il avait acheté une mezzanine ^^. J'veux dire, l'horloge c'est pour poster ce genre de connerie non ?

Toutafé.

Sur ce, je vais couler un bronze.

88 : 88

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Mar Jan 18, 2011 11:23 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 20, 2009 4:48 pm
Messages: 254
Message Re: L'horloge
"Pour faire un bon riz, il faut un bon riz..."

C'est pas con.

23:21

Vais me coucher.

_________________
Image
Mon blog, mes dessins et des Madnautes !


Mer Jan 19, 2011 12:22 am
Profil
Axel Foley
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:58 pm
Messages: 877
Message Re: L'horloge
Gutburger a écrit:
Aku a écrit:
On sent que vous avez besoin de parler et que la désertion momentanée du forum vous attriste, mais de là à monter en épingle sur des banalités, je comprend pas.


Non ça va hein, je vous aime bien mais c'est pas parce que je vais pas vous parler pendant 2 semaines que je vais baver comme un drogué en manque. :mrgreen:
Pour ce qui est des banalités, je raconte juste un anecdote sur mon quotidien que je trouve grave (pour le raciste) et abusé (le prix d'un sandwiche). Je ne monte pas en épingle, j'ai pas écrit ça dans "les évènements de la vie" et j'en ai pas fait tout une histoire. J'aime bien parler pour pas grand chose, genre "oh putain ce matin j'ai vu une araignée" jusqu'ici ça n'avait jamais fait chier personne. Même Bleuten nous avait raconté qu'il avait acheté une mezzanine ^^. J'veux dire, l'horloge c'est pour poster ce genre de connerie non ?

20:37


Je ne parlais pas de toi. Mochi et toi sortez des banalités ("oulala, c'est cher, ma bonne dame") et ça crée une page et demi de réponses. Bizarrement, l'histoire de ton collègue raciste était plus viable niveau partage en couille, mais non, elle n'a eu qu'un succès d'estime. On perd nos valeurs là, on se fait mettre à l'amende par Mad et ses suisses d'extrême-droite, c'est dire.
Enfin bref, y a pas de soucis, mon cher Gut. Tu sais qu'on t'aime bien, et t'as le droit de dire tout ce que tu veux. Bisous.

10h08, plus de clopes. Raaaaah!

_________________
Image


Mer Jan 19, 2011 11:08 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1986 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 100  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com