Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 10:43 am



Répondre au sujet  [ 1990 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  Suivante
 L'horloge (Heure obligatoire de nouveau pour tout le monde) 
Auteur Message
Herbette à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 11, 2006 4:36 pm
Messages: 1305
Message Re: L'horloge
Gutburger a écrit:
Kyuss a écrit:
mochegirl a écrit:
1.60 euros!

1,60!

C'est le prix d'un café à Porto Vecchio.

Les bâtards.
19h18.

C'est donné !

0122.

Dam, l'homme qui n'est jamais étonné de rien :?
Un café c'est 1 euro. Sauf en terrasse ou sur les Champs Elysées, mais j'ai rarement vu un café à plus d'1 euro 20.

Pour le reste :

1 Ice Tea : 3,10 euros
1 Coca : 3,10 euros


Bref, 21h42



Euh a Aix en provence, ton café, coca ou Ice Tea, est plus cher....

13h41 putain la flemme...

_________________
Image


Dim Jan 16, 2011 2:40 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: L'horloge
cradle of suffering a écrit:

Euh a Aix en provence, ton café, coca ou Ice Tea, est plus cher....


Et ça te choque pas ?

C'est pas normal. Que ce soit dans les beaux quartiers de Marseille, Paris ou encore Disney Land j'ai jamais vu des tarifs comme ça pour une boisson (non mais c'est pas un cocktail, on parle d'une canette en métal d'Ice Tea bordel).

16:21

_________________
Yep.


Dim Jan 16, 2011 5:20 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message NAN CHERI ARRETE JE VA T'EXPLIQUAY
Gutburger a écrit:
Diane a écrit:
35 euros un sandwich c'est pas cher quand on s'achète des figurines qui se mangent pas à 150 euros.

:?

C'EST LA CRISE, faut penser aux autres, pas qu'à sa gueule, merde !!!!!!! Les temps sont durs (copyright, Inc). Faut se serrer la ceinture (double copyright inc).

Je suis morte, j'ai attrapé le virus, je tousse je tousse je tousse, du coup bein, je perds le contrôle.

21 heures


Bah t'es beaucoup plus pertinente d'habitude Dianouch :(
Quand je mets 40 euros dans une figurine c'est que j'estime que ça les vaux, puis quand j'ai pas d'argent j'en achète pas. Sous prétexte que j'ai mis de l'argent dans du "luxe" je n'ai plus le droit de rouspéter quand je me fais entuber ? :)

Comme tu dis c'est la crise, raison de plus pour ne pas assassiner les gens avec ce genre de tarif pas du tout justifié (c'est hors saison, on est pas au bord de la plage avec vue panoramique, c'est pas en terrasse...). Je sais pas ailleurs mais en Corse c'est ça qui m'énerve, en général ils sont pas bon commerçant : "putain de touristes, ils viennent en vacance ici avec leur bagnole pleine de bouffe, il consomme rien ici ces radins !", quand tu paies 25 euros un plat de pâte ça calme. Sais pas moi, c'est la base du commerce ça, si tu fais un sandwich à 5 euros tu gagneras plus d'argent si tu le fais à 10 euros parce que t'en vendras plus. Le café à 1,60 ça passe encore mais quand tu commences à vendre un Ice Tea à 3,10 c'est quand même hallucinant.

Alors bon si ça vous choque pas tant pis mais putain, moi perso je trouve ça lamentable.

22:37


Qu'il est naïf ! C'est chou, t'as fumay !

Je t'a pas accusay d'acheter merde de figurine à 150 euros. C'était pour t'énervay parce que je t'aime d'amitié virtuelle pour de vrai (comme Mochay d'ailleurs). Nan. Cheri écoute : toute ta vie, depuis que tu es arrivé d'Ether, sur de Terre, tu vas fracasser obstacle, et encore obstacle. C'est la vie ! Quoiqu'il arrive chéray, à la fin tu seras noté sur ça : capacité à rester debout malgré obstacle. Jusqu'au dernier qui te conduira à la morgue. Système qui est comme ça. Mais chéri : tu as signé donc arrête de pleurer, tiens un mouchy. Chéri : l'argent, c'est pas valeur. Nan, aucun valeur. Sauf une : valeur pour oppression, c'est sel de l'esclavagisme comme actuellement nous le faisons. Chéray je sais, c'est vérité dure à entendre, vérité est toujours comme Chili Con Carne, chaude pour les fesses à passer, je sais c'est paranoia conspirationniste de merde. Mais merde, regarde le soleil autour de toi, sa beauté, sa royauté, les planètes, les fleurs, ou les yeux de ta chérie c'est pareil, ça vaut tous les sandwich du monde à 35 euros même si je say, c'est dégueulasse et trop cher. Si tu trouves trop cher, prends un thermos, moi j'adore ! Fais pique-nique.

Image

Je va te dire mieux : quand tu repars de vie, pour tombeau, pour morgue, chéri, tout ce que tu emmènes avec toi, c'est pas tes 35 euros pour sandwich. Tu laisses ça aux autrement vivants, parce que chéri : ils ont besoin d'être aveuglay, à cause de la lumière trafiquay, croire que argent c'est libertay quand c'est le contraire. Sinon si tu donnes biberon tous les jours, bébé il avance pas pour aller le cherchay. Chéri, la guerre qui fait rage, depuis toujours, c'est d'un côté : tout mélangeay, et de l'autre, refaire des quartiays. Illusion réinventay. Voilà à quoi nous autres, matière homme, faisons tous les jours. Choisis ton camp, mais quand tu quitteras Terre, pour retourner dans Ether, chéri, tout ce que tu emmeneras : c'est toi. Reste : pas important. Important : beauté de l'âme, élégance toujours de l'esprit, chéri, c'est sur ça qu'elle est notée ton histoire. Attention okay, pas de méchancetay dans ton coeur sinon tu recommences à zéro et c'est pas drôle, chéray. Et le souvenir de la lumière des yeux de ta chérie pour la revoir si tu dois la revoir. Pas les 35 euros du sandwich. C'est simplicitay chéri la vie, et comme tu l'as senti, en ce moment planète terre, planète matière homme marche à l'envers mais c'est pas grave : vie fait toujours avec et tire toujours son parti.

Faut changer de conscience chéray. Voir vraie valeur des choses, merde il est plus que temps, on sait jamais de quelle prison demain sera fait, je t'assure.

Je retourne à mon tableau et mon feutre. Putain mais c'est la merde ça marche pas. C'est le bordel, qu'est-ce qui se passe.

18 HEURES


Dim Jan 16, 2011 7:17 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message 
Oui moi aussi je t'aime bien de l'amour amical de la vie du net Diane.

Bien sûr que l'argent est éphémère et que c'est pas parce que j'ai payé 35 euros pour des sandwiches que ma vie va s'effondrer. Si on prend du recul chaque petits trucs chiant que l'on vient raconter ici n'a aucune importance hein. Mais parfois il arrive qu'un petit détail dévoile tous ceux que t'avais mis de côté en disant : "bah on s'en fout c'est la vie". Et dans ce cas précis, c'est cette addition improbable pour 2 sandwiches à la con qui m'a gavé. C'est assez ironique parce que j'en ai réellement rien à foutre de l'argent, Mochi peut en témoigner.

Donc ouais on s'en branle, on s'en branle de tout en fait tant qu'on est en bonne santé si on réfléchit comme ça. :D

18:47

_________________
Yep.


Dim Jan 16, 2011 7:47 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message Re: L'horloge
Je m'en fiche de payer un café 5 euros.
S'il est servi entre les cuisses d'un gogo danseur nu.
Ce qui n'était pas le cas. :(

18h49


Dim Jan 16, 2011 7:49 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Re: L'horloge
Ouais bein Gut, hein tu peux te plaindre, parce que moi là je reçois des SMS de mon ex-copain d'il y a trois ans, il me bombarde de question (comment tu vas, bonne année au fait, tu fais quoi, tu vas bien ?).

J'ai bien envie de lui demander s'il est toujours un peu un gros connard à coucher à droite et à gauche. Mais nan, je vais pas lui demander, parce qu'il a visiblement de la peine donc je vais lui dire gentiment : "écoute arrête ton baratin je sais que ça va pas, mais je ne suis plus une oreille confidente depuis longtemps, alors casse-toi".

C'est ça l'amour humain merde ! :x

Je vais lui dire que je suis malade et que je me fais des bouillons avec l'alphabet tiens.

19 heures


Dim Jan 16, 2011 7:59 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:23 pm
Messages: 466
Localisation: au fond du paquet Bonux
Message Re: L'horloge
Ha ha!
J'ai eu le droit à un truc similaire " Bonne année! Sans rancune!"
Sauf qu'il avait même pas passé la case "petit copain", ce benêt, grâce (en autres) à son fameux "Dis donc, j'ai été gentil, j'ai bien mérité une récompense..." (je sortais du cinéma)

Véridique.

19h13


Dim Jan 16, 2011 8:13 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Re: L'horloge
mochegirl a écrit:
Ha ha!
) à son fameux "Dis donc, j'ai été gentil, j'ai bien mérité une récompense..." (je sortais du cinéma)


Des claques dans sa gueule. Viens on prend ma voiture et on va lui défoncer le cul.

Mon Dieu je lui aurais fait une réputation de frustré, terrible, il aurait été obligé de déménager.

19 HEURES


Dim Jan 16, 2011 8:21 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: L'horloge
Ce qui est bien avec le libre, c'est que lire des conneries qui daubent du fion ça coûte pas un rond.

FLCMV 1, Corse 0.

88 : 88

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Dim Jan 16, 2011 8:22 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: L'horloge
Jefbyos a écrit:
Ce qui est bien avec le libre, c'est que lire des conneries qui daubent du fion ça coûte pas un rond.

FLCMV 1, Corse 0.


Ça veut dire quoi FLCMV ?

20:28

_________________
Yep.


Dim Jan 16, 2011 9:27 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: L'horloge
Gutburger a écrit:
Jefbyos a écrit:
Ce qui est bien avec le libre, c'est que lire des conneries qui daubent du fion ça coûte pas un rond.

FLCMV 1, Corse 0.
Ça veut dire quoi FLCMV ?

le Forum Libre, Clanique, Mortifère et Viscéral.

(J'était sûr que t'allait croire à un truc d'encagoulé)

:mrgreen:

(Alors que c'est juste un truc d'éculés - je dis ça pour le coupage d'herbe sous le pied)

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Dim Jan 16, 2011 10:21 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 21:30
Jefbyos a écrit:
Gutburger a écrit:
Jefbyos a écrit:
Ce qui est bien avec le libre, c'est que lire des conneries qui daubent du fion ça coûte pas un rond.

FLCMV 1, Corse 0.
Ça veut dire quoi FLCMV ?

le Forum Libre, Clanique, Mortifère et Viscéral.

(J'était sûr que t'allait croire à un truc d'encagoulé)

:mrgreen:

(Alors que c'est juste un truc d'éculés - je dis ça pour le coupage d'herbe sous le pied)
en même temps, que tu avances ou non, je ne vois pas l'heure...

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Dim Jan 16, 2011 10:30 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: L'horloge
Achète-toi une horloge Bat-Art :)

Image

88 : 88

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Dim Jan 16, 2011 11:23 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: L'horloge
Il y a tellement de chose que je comprends pas.

(ça commence bien non ?)

Là où je bosse il y a un gros raciste. C'est le chef de l'autre équipe (on est 2 équipes). Je lui dis bonjour/au revoir, on parle boulot et basta. Bref, la boite a embauché un Marocain dans l'équipe du raciste. Évidemment ça ne lui a pas plu et il lui a fait la misère, il lui gueulait dessus, lui faisait faire des trucs chiants...
Un jour il est carrément entré dans les bureaux pour se plaindre en gueulant (parce le mec il sait que gueuler, me suis déjà disputé plusieurs fois avec lui pour ça) : "Ouuuuuais, il me fait que des conneries, voilà ce que c'est quand on embauche des Arabes, il est bon à rien..." :shock: Tout le monde ferme sa gueule.
Un jour Abdel (le jeune Marocain donc) en a plein les couilles, va voir le directeur et lui dit : "J'en ai plein les couilles je me casse". Le directeur demande pourquoi et lui il répond que le chef fait que gueuler pour rien : "Moi j'suis pas un chien, c'est pas parce qu'il est chef qu'il doit me manquer de respect" dit-il. Le directeur fait croire qu'il ne savait pas et le transfère dans mon équipe. Et c'est tout... Jamais il ne convoquera le raciste pour lui demander une explication, jamais il confrontera les 2 pour régler l'histoire, il préfère le changer d'équipe et oublier.

Absolument tout le monde sait que ce mec est un con qui gueule sur chaque petit nouveau qui débarque (je le sais, il me l'a fait à moi aussi mais quand il a vu que j'étais pas le genre à me laisser fouetter bizarrement il s'est calmé) pour lui mettre la pression. Comme ça lui, il glande rien et les autres carburent comme des enculés (parfois il les chronomètre, wtf ?). Alors présenté comme ça on dirait Hitler, mais il fait rire tout le monde, si t'es emmerdé il te rend service dans le boulot, seulement c'est un gros connard facho qui n'hésite pas à te mettre la merde sur le dos s'il peut.
C'est bien simple, aucun nouveau n'est resté dans son équipe, ils sont tous parti. Mais comme le peu de temps qu'ils restent il courent comme des malades, le directeur y trouve son compte et ferme sa gueule.

Voilà, juste pour dire que parfois la vie c'est moche :mrgreen:

21:05

_________________
Yep.


Lun Jan 17, 2011 10:04 pm
Profil
SYMPA™
SYMPA™
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 26, 2009 11:25 pm
Messages: 46
Message Re: L'horloge
Gutburger a écrit:
Voilà, juste pour dire que parfois la vie c'est moche :mrgreen:
21:05

+1!!
Bon dieu de bon dieu de bois! C'est vraiment pas bien les racistes!
Rhalala! Qu'est-ce que ça peut me mettre en boule!


Gutburger a écrit:
Il y a tellement de chose que je comprends pas.

Oui.


Ah ouais: 21:22

_________________
bon, je vous invite tous pour un grand barbecue le 16 avril (sauf imprévu genre maladie subite)
J.


Lun Jan 17, 2011 10:24 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message LOL
Bilouff a écrit:
Gutburger a écrit:
Voilà, juste pour dire que parfois la vie c'est moche :mrgreen:
21:05

+1!!
Bon dieu de bon dieu de bois! C'est vraiment pas bien les racistes!
Rhalala! Qu'est-ce que ça peut me mettre en boule!


Gutburger a écrit:
Il y a tellement de chose que je comprends pas.

Oui.


Je te trouvais vachement plus cool quand t'essayais pas de faire ton Jul ou ton Dirty (qui eux pour le coup arrivent parfois à être drôle, toi pas).

21:45

_________________
Yep.


Lun Jan 17, 2011 10:44 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: L'horloge
Gutburger a écrit:
Le directeur fait croire qu'il ne savait pas et le transfère dans mon équipe. Et c'est tout... Jamais il ne convoquera le raciste pour lui demander une explication, jamais il confrontera les 2 pour régler l'histoire, il préfère le changer d'équipe et oublier.

Je sais pas si t'est au courant, mais y'a (à peu près) un cinquième de la population française qui est xénophobe. Voir plus en comptant les rascistes refoulés, ceux qui ont leur copain basané "alors t'as vu, je suis pas rasciste"... Et je compte même pas que dans le lieu ou tu vis ces considérations se cumulent avec les ressentiments nationalistes divers.

Donc bon, à un moment faut aussi être un peu pragmatique : on peut pas se mettre de travers avec un cinquième de la population comme ça non plus. Si ça se trouve, à part ça le chef d'équipe c'est quelqu'un de bien dans l'absolu et de compétent (j'en sais rien), ainsi qu'Abdel. Donc ton Dirlo est raisonnable sur ce coup-là, il fait pour le mieux en essayant de pas trop remuer la merde : oublie pas que son truc à la base, c'est de faire tourner la boîte.

C'est pas idéal j'en conviens, d'autant que du coté d'Abdel le mec garde un ressentiment justifié de cette affaire en pensant à l'impunité de l'autre, et le connard à pas eu ce qu'il voulait (on imagine très bien que son but c'est de faire chier Abdel pour le principe, le faire démissionner pourquoi pas). Mais bon dans l'absolu t'est à la place du Dirlo, tu fais quoi, hein ? Tu recadre le chef d'équipe avec pour risque qu'il te salope le boulot - ce qui désorganise le taf ? Le gars te répond qu'Abdel raconte des conneries, tu fais quoi ? "Bon Ok Mr le chef d'équipe, faites gaffe aux ragots". Bonjour l'ambiance, et puis derrière le mec se venge ?

Je vois pas de bonne solution, là...

88 : 88

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Lun Jan 17, 2011 11:10 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:02 pm
Messages: 1066
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Message Re: L'horloge
Jefbyos a écrit:
Gutburger a écrit:
Le directeur fait croire qu'il ne savait pas et le transfère dans mon équipe. Et c'est tout... Jamais il ne convoquera le raciste pour lui demander une explication, jamais il confrontera les 2 pour régler l'histoire, il préfère le changer d'équipe et oublier.

Je sais pas si t'est au courant, mais y'a (à peu près) un cinquième de la population française qui est xénophobe. Voir plus en comptant les rascistes refoulés, ceux qui ont leur copain basané "alors t'as vu, je suis pas rasciste"... Et je compte même pas que dans le lieu ou tu vis ces considérations se cumulent avec les ressentiments nationalistes divers.

Donc bon, à un moment faut aussi être un peu pragmatique : on peut pas se mettre de travers avec un cinquième de la population comme ça non plus. Si ça se trouve, à part ça le chef d'équipe c'est quelqu'un de bien dans l'absolu et de compétent (j'en sais rien), ainsi qu'Abdel. Donc ton Dirlo est raisonnable sur ce coup-là, il fait pour le mieux en essayant de pas trop remuer la merde : oublie pas que son truc à la base, c'est de faire tourner la boîte.

C'est pas idéal j'en conviens, d'autant que du coté d'Abdel le mec garde un ressentiment justifié de cette affaire en pensant à l'impunité de l'autre, et le connard à pas eu ce qu'il voulait (on imagine très bien que son but c'est de faire chier Abdel pour le principe, le faire démissionner pourquoi pas). Mais bon dans l'absolu t'est à la place du Dirlo, tu fais quoi, hein ? Tu recadre le chef d'équipe avec pour risque qu'il te salope le boulot - ce qui désorganise le taf ? Le gars te répond qu'Abdel raconte des conneries, tu fais quoi ? "Bon Ok Mr le chef d'équipe, faites gaffe aux ragots". Bonjour l'ambiance, et puis derrière le mec se venge ?

Je vois pas de bonne solution, là...


Ah mais je ne prétends pas avoir la solution pour arranger tous les problèmes de racismes hein ! :mrgreen:
Je ne pense pas que laisser un chef gueuler des propos racistes dans l'entreprise soit la bonne solution non plus "pour ne pas remuer la merde". A un moment donné faut dire stop non ? Chacun à sa vision de la vie, tu peux détester qui tu veux on s'en fout, mais quand tu commences à traiter les gens comme de la merde et profiter du peu de pouvoir que t'as pour les écraser, je pense que le problème est assez grand pour ne pas laisser passer. En plus Abdel c'est un jeune qui bosse bien, si c'était une grosse fainéasse à la limite je peux comprendre.

22:24

_________________
Yep.


Lun Jan 17, 2011 11:23 pm
Profil
SYMPA™
SYMPA™
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 26, 2009 11:25 pm
Messages: 46
Message Re: LOL
Gutburger a écrit:
Bilouff a écrit:
Gutburger a écrit:
Voilà, juste pour dire que parfois la vie c'est moche :mrgreen:
21:05

+1!!
Bon dieu de bon dieu de bois! C'est vraiment pas bien les racistes!
Rhalala! Qu'est-ce que ça peut me mettre en boule!


Gutburger a écrit:
Il y a tellement de chose que je comprends pas.

Oui.


Je te trouvais vachement plus cool quand t'essayais pas de faire ton Jul ou ton Dirty (qui eux pour le coup arrivent parfois à être drôle, toi pas).

21:45


Je pourrais te répondre plein de choses pleines d'esprit et d'humour, mais sous le coup de la douleur, je dirai juste que t'es pas très sympa :(
Et que tu ne me trouves pas cool, ça me fait mal :(

22:22 :(

_________________
bon, je vous invite tous pour un grand barbecue le 16 avril (sauf imprévu genre maladie subite)
J.


Lun Jan 17, 2011 11:27 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: L'horloge
Gutburger a écrit:
Ah mais je ne prétends pas avoir la solution pour arranger tous les problèmes de racismes hein ! :mrgreen:
Je ne pense pas que laisser un chef gueuler des propos racistes dans l'entreprise soit la bonne solution non plus "pour ne pas remuer la merde". A un moment donné faut dire stop non ? Chacun à sa vision de la vie, tu peux détester qui tu veux on s'en fout, mais quand tu commences à traiter les gens comme de la merde et profiter du peu de pouvoir que t'as pour les écraser, je pense que le problème est assez grand pour ne pas laisser passer. En plus Abdel c'est un jeune qui bosse bien, si c'était une grosse fainéasse à la limite je peux comprendre.

Ben même s'il bossait pas bien : ce serait pas une raison pour stigmatiser ses origines ethniques, ni même pour le pourrir. Y'a des façons civilisées de dire les choses : ce serait une nana dont on dirait qu'elle bosse pas bien parce qu'elle est blonde ce serait la même mécanique. Toute forme de dénigrement d'une personne, que ce soit justifié ou non par la qualité de son taf, ça se fait juste pas, on traite pas ses subordonnés de sale connard ou que sais-je.

Donc ouais sur le principe, c'est évident qu'on est d'accord. Moi je dis juste qu'en pratique, ça marche (malheureusement) pas comme ça.

Bref, dis-toi que sa se passera peut-être mieux pour lui dans l'autre équipe.

88 : 88

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Mar Jan 18, 2011 1:17 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1990 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com