Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:36 pm



Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine. 
Auteur Message
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
T'as vu, y a le kebab poilu qui parle de poils. Ça me fait golri. C'est tous des victimes, t'as vu.
Moi j'aime pas les poils.
au loin a écrit:
Miaou

Bon ok, ça dépend, t'as vu.

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Jeu Fév 10, 2011 12:55 am
Profil YIM Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message au poil !
ouais gros, comme on dit au bord de ta piscine bordée de biatches !

n'empêche, j'ai l'impression que Dove a une... dent contre moi !

A.V.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Fév 10, 2011 9:55 am
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
il grosso greco peloso mi sembro avere alcuni dubbi a proposito di Dove.

o vuole mangiare egli (e questo anche se non è un lupo garou)

o prova a dirci qualche cosa. ma buono, non parlo greco, e meno francesi, allora basta.

il mio petto è buono in forme, oggi. sento che il mio ritorno è vicino. una volta che avrò messo fuori circuito questo pouffiasse di Samantha.

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Jeu Fév 10, 2011 10:14 am
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
[HORS JEU]
Mon espagnol est à chier et google translator ne me traduit rien des messages d'El_chacalinette :?
[/HORS JEU]

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Jeu Fév 10, 2011 3:32 pm
Profil YIM Site Internet
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message C'est de l'italien...
Itineris a écrit:
[HORS JEU]
Mon espagnol est à chier et google translator ne me traduit rien des messages d'El_chacalinette :?
[/HORS JEU]

MMMMmmmmmh aaaaaaaaaargh.

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Jeu Fév 10, 2011 3:37 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message Du Cassoulet, des Airelles, de la confiture de Myrtille
Dans Top Chef, je trouve pas ça appétissant de les voir cuisiner en plein air.

Et puis t'as les Chefs qui viennent leur faire des remarques, genre "ohlàlà présentation soignée, cuisson impec dommage ça manque d'une pincée de sel, recalé".

Chez moi, on mettait tout sur un tas de compost et on avalait.

Comme l'autre Italienne là qui ne parle pas Grecque ni français. Elle a du silicone là où moi j'ai de la graisse cent pour cent nature. Top du top.

(c'est pour faire du buzz les attaques, faut bien qu'une chanteuse comme moi se nourrisse).

Je sens que Eve Angeli et cette petite pute de Benoît qui essaie de se taper Booba complotent à qui mieux mieux. Bein oui quand c'est la pleine lune, c'est pas de plaisir qu'ils hurlent hein.


Jeu Fév 10, 2011 3:40 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message y a faute là !
[TEMPS MORT]
Itineris a écrit:
[HORS JEU]
Mon espagnol est à chier et google translator ne me traduit rien des messages d'El_chacalinette :?
[/HORS JEU]
ah, tu te fais chier à essayer de piger ?! je la laisse délirer (en italien ;)), et tant pis si je loupe (garoupe) d'importants indices...

J.[/TEMPS MORT]

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Fév 10, 2011 5:14 pm
Profil
pigé Hervé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 08, 2008 2:43 pm
Messages: 553
Localisation: sitting on a cornflake
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
[...]

Ouais, c'est du rital, pas de l'espingouin, du coup c'est pour ça que ça marche pas.

essaie ça :
http://www.lexilogos.com/italien_traduction.htm

voili voilou.

je ne fais que suivre ma fiche perso, encore une fois, je suis pas sensée parler un traitre mot de français, ce qui me fait bien marrer et je compte continuer. la plupart des mots utilisés sont transparents, sauf quand ça n'a pas d'intérêt pour le jeu.

[...]

grosso stupido di greco.

vedi? trasparente.

8)

_________________
Image

Jan 20 2011, 5:41 PM
Ythcilf_Ytrid: Chac, tu es une fille charmante et très drôle

FA LA LA LA LA, LA LA LA LA.


Jeu Fév 10, 2011 5:36 pm
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
[HORS JEU]
Ah oui c'est vrai que tu es sensée être Sicilienne, faut vraiment que je dorme.
Mais bon, je voulais comprendre ce que tu écris ;)
[/HORS JEU]

Tu vois t'as vu la vérité

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Ven Fév 11, 2011 12:01 am
Profil YIM Site Internet
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message C'est quand qu'on mange ?
J'ai faim.

La nuit dernière j'ai rêvé que je grimpais au sommet d'une choucroute. Une bonne choucroute avec de grosses saucisses juteuses. J'ai fait de la gym (cinq minutes pas plus) avec un grain de poivre. C'est bien meilleur que des nouilles chinoises.

Ensuite je mangeais une banane. Une banane énorme, à la courbe si délicate un singe n'en aurait pas jeté, oh my God, je sens que je vais me mettre à chanter :


I like to eat it eat it
Il like to eat it eat it
I like to eat it eat it
You like EAT IT !


Sam Fév 12, 2011 8:32 pm
Profil
google1er
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 1:55 pm
Messages: 2775
Localisation: J'ai un chat dans la gorge
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Voilà déjà de la nourriture pour ton esprit

_________________
HHhmhmhmmmmmmm.


Sam Fév 12, 2011 8:55 pm
Profil
Sucre lent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 am
Messages: 2109
Localisation: No matter Gay, Bi, or Jul.
Message J'ai pas cliqué, y'a certainement un virus
Image

Les loups-garous utilisent les mêmes méthodes que les illuminati dans leurs clips (nos armes principales : la pop et les téléphones portables intelligents).

Ici un futur loup-garou bientôt tué par les villageois qui essaie sournoisement de vous endormir avec toutes ces couleurs clignotantes comme des guirlandes de sapin de Noël.

Et je sais ce que vous pensez des grosses : t'en fais une belle de boule de Noël.

Je vous ai fait l'amour de mon mieux. C'était chouette d'ailleurs à bien y repenser.


Dim Fév 13, 2011 2:38 am
Profil
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
LE JEU DES LOUPS-GAROUS : DANCE (DEATH) MACHINE
ÉPISODE 4 : VIS,MEURS,RESSUSCITE...


Légère et court vêtue, Paulette s'en allait gaiement à vélo braver le petit matin et la brume envahissante afin de se rendre à son travail temporaire d'aide à la préparation de sandwiches sur le site du Dance Machine Tour. C'était quelque chose qui lui plaisait et son tempérament éternellement enjoué l'aidait volontiers à se lever aussi tôt et à endurer une journée faite de sifflets, de remarques et d'allusions graveleuses provenant de nombreux intermittents peu soucieux de la délicatesse.
Alors qu'elle parvenait aux limites du village sur sa bicyclette dont la dynamo laissait émettre un son rauque, Paulette heurta elle-aussi quelque chose. Le choc lui fit perdre quelque instant ses esprits et lorsqu'elle revint à elle, son premier réflexe fut de savoir ce qui avait stoppa net son escapade à vélo. Elle sentit alors une épaisse couche de poil lorsqu'elle tâtonna droit devant elle. Les poils appartenaient à une créature de bonne taille qui en était totalement recouverte. La bête poussa un grognement indistinct mais définitivement menaçant selon les critères de la jeune Thierceloise qui hurla à gorge déployée :
-Loooooooooooooooooup-Garooooooooooooooouuuuuuuu !!!
Les lumières du village s'allumèrent quasi toutes au même moment, comme si tout le monde s'attendait à ce genre de hurlement à une heure aussi matinale, comme si tout le monde était préparé. Paulette aussi, qui extirpa du panier à l'avant de son vélo un calibre .44 qu'elle pointa dans la direction de la bête.
René , qui n'y voyait strictement rien mais qui entendait tout, pris alors la parole :
-Mais bordel de merde ! Je suis pas un Loup-garou, je suis une putain de taupe ! C'est Carlos les loups-garous ! Tu mates jamais la télé, connasse ?!! ça fait un an que cette chanson de merde passe en boucle !

"Mmmmmmhhhhhmmmhhhhhhhmmmmmmmmmmmmgggrumppppphhhmmmm !" fut tout ce que compris la jeune Paulette qui fit feu, la balle d'argent venant perforer le crâne de la taupe et celui de René par la même occasion, tandis que sous le choc, la fermeture-éclair céda enfin.
De nombreux villageois munis de fusils et de torches se précipitèrent vers le lieu du drame. Le maire, éclairant la créature morte sur le pavé.
-Oups ! Fut sa première réaction...

Flashback : Louis Leclerc n'avait jamais fait grand chose de sa vie. Ce manque d'ambition, probable résidu chromosomique hérité d'un père jamais plus occupé que lorsqu'il n'avait rien à faire en avait fait un individu fainéant et peu intéressé par ce qi pouvait bien l'entourer. Louis se fichait de tout et de tout le monde et ,se trainant les pieds, en été parvenu à une vie minable de petit escroc du dimanche, le genre de ceux qui ameutent les ouvriers immigrés sur les abords d'un chantier avec des cartes truquées. Malchanceux au jeu comme en amour et suite à un mauvais lancer de dés, il s'était plusieurs fois retrouvé sur la case Prison, ce qui l'avait conduit à fréquenter lors de sa dernière sortie un programme de réhabilitation en partenariat avec l'une de plus importantes sociétés de spectacle de l'hexagone. Et cela avait conduit René à rencontrer Dove Attia.
Ce dernier bichonnait autant ses artistes qu'il méprisait les intermittents, les hommes de l'ombre qu'il appelait non sans verse ces laquais. Louis était de ceux-là...il avait subi brimades, vilipendes et diverses humiliations de la part du producteur qui en avait fait son paillasson. A l'origine, Louis devait aider à la régie, en tant qu'assistant-électricien puisqu'il avait effectué une formation à la maison d'arrêt. Mais Dove en avait décidé autrement et au terme de maints tourments et travaux de nettoyage de toilettes , lui avait trouvé un travail qui lui permettrait de ne plus voir sa "tête de con" (sic) trainer sur des plateaux.
Ainsi, Louis Leclerc, petit banlieusard insignifiant, avait finit par s'accommoder de l'odeur de sueur intempestive et de la chaleur suffocante d'un costume de grosse taupe ridicule, et était devenu René, version d'armatures et de poils d'un personnage virtuel conçu dans le seul et unique but de rapporter un maximum d'argent et de faire saigner les oreilles des mélomanes.

De nombreuses histoires avérées ont rapporté que l'esprit peut-être plus fort que le corps. N'a t-on pas lu ici et là que des mamans étaient parvenues à soulever des véhicules de plusieurs tonnes sous les roues desquels leur enfant étaient coincés ? Quelle est cette force qui pousse l'individu à se transcender, à ralentir l'inévitable dans le seul et unique but d'un ultime accomplissement ?
Ce fut le cas de Louis Leclerc cette nuit-là. Le point d'orgue de cette vie misérable n'était pas de s'être fait faire une coloscopie gratuite et approfondie par le gagnant hystériquement gay d'une émission de télé-réalité. Il avait connu la prison et bien pire que cela. Mais Louis s'aperçut à l'article de la mort que Dove Attia était sa Nemesis, l'aboutissement de tant d'années pénibles et réductrices. Et cette nuit-là, Louis allait en finir...

-Oups ! Fut la première réaction du maire de Thiercelieux.
-Sacré nom de Dieu de bordel de merde ! Fut la seconde lorsque quelques instants plus tard, il s'aperçut que le blondinet au visage marqué que cette gourde de Paulette venait de tuer n'était pas un loup-garou. Et qu'il n'était pas mort !!!
Louis se releva subitement, comme poussé par une force surnaturelle, et regarda autour de lui, les yeux écarquillés. Du sang coulait le long de son front et lui rougissait le visage. Il s'essuya d'un revers de la patte, tourna la tête vers la gauche, la droite puis s'attarder sur ce groupe de personnes qui le regardaient. Le maire lui demanda s'il allait bien et s'il voulait de l'aide, ce qui en fait le gênait considérablement car Thiercelieux était un patelin si hanté par la mort et la violence qu'il ne valait pas trop attirer l'attention, surtout avec le Dance Machine Tour situé à une poignée de kilomètres. Louis se releva avec difficulté mais finit par se tenir debout. Il se saisit alors du révolver de Paulette, qui restait pétrifiée devant lui, et remit le vélo de la jeune femme sur roues avant de chevaucher la selle et de se mettre à pédaler, apparemment en direction du village, abandonnant les paysans adeptes de la chasse au lycanthropes comme deux ronds de flans. Louis avait décidé de régler son compte au responsable de ses plus récents malheurs.

La nuit céda la place au jour non sans mal, et avec elle tout un cortège de démons rejoignirent temporairement les limbes. Tous sauf quelques irréductibles qu'une faim insatiable avait poussés à se taper un dernier petit gueuleton avant la nuit prochaine. De gros loups-garous véloces, féroces et voraces rodaient toujours, certains tapis dans leur caravane, d'autres cachés dans les fourrées. Mais ils étaient là...
La Grèce était une terre de légendes et de mythes, peuplée par le passé de monstres sanguinaires et de héros sans peur les affrontant sans cesse. Sauf qu'aujourd'hui les héros semblaient manquer. Demis Roussos était un monstre, une gigantesque créature poilue jamais rassasiée et à cet instant précis, il lui fallait se nourrir sans se faire remarquer.
Il quitta sa caravane tandis que les étoiles dans le ciel s'estompaient. L'astre lunaire était toujours apparent et Demis sourit lorsqu'il remarqua sa présence bienveillante au dessus de sa tête. D'un pas rapide et décidé qu'on ne lui connaissait guère, il traversa la zone de vie réservée aux artistes lorsqu'il fut stoppé net dans son élan par une terrible douleur dans le dos, la sensation de s'être fait labourer par des griffes acérées. Ce qui était le cas...
Le regard de Roussos se troubla et il dut cligner des yeux pour y voir de nouveau clair. Il se retrouva alors nez à nez avec une créature à peine plus grande et poilue que lui, mais aux dents nettement plus grandes. Derrière elle se dressèrent deux autres congénères indissociables tout aussi menaçants. Leur gueule esquissait un sourire, Demis en resta persuadé le temps qu'il lui restait à vivre. Il se rappela alors de son enfance au bord du Nil, le visage bercé par les rayons du soleil et de sa maman adorée qui l'avait affectueusement surnommé Taki. C'est alors qu'il sut qu'il était sur le point de se faire occire, Taki.
-Foutle Dieu ! Yé vous plévient ké yé soui boullé de gaz !
-ca changera rien, tu vas pas y couper ! Coup-pet ! Et le loup-garou éclata de rire, accompagné de ses deux camarades hilares. Demis en profita pour faire un pas en arrière mais il sentit alors une quatrième présence, derrière lui. Celui-ci ne riait pas et ne parla pas. Il fit sentir au grec son haleine méphitique avant de gentiment lui déchirer le cou de ses puissants crocs de monstre infernal. La bête se saisit de Demis Roussos et fit un bond de plusieurs mètres sur le toit de la caravane du chanteur, les trois autres loups-garous firent de même, conscients que s'ils ne pressaient pas davantage, le premier allait boulotter l'interprète de "Rain and tears" tout seul sans les attendre. De bonds en bonds, avec une furtivité et une discrétion que leur apparence imposante ne présumait pas, ils disparurent avec leur repas dans la foret, tandis qu'une série de pets sonores post-mortem et sans doute nauséabonds venaient rompre la quiétude pré-matinale.

Une grosse demi-heure après la mort de Demis et alors qu'un calme inquiétant régnait toujours sur le site du Dance Machine Tour, Dove Attia, déjà en costume tiré à quatre épingles, traversa le campement pour se rendre à son bureau. Il remarqua qu'un vélo était appuyé négligemment contre ce dernier. Il sentit une colère montait en lui et se dit que lorsqu'il chopperait celui ou celle qui avait pris son local pour un garage à bicyclettes, il lui ferait passer un sale quart d'heure probablement plus long. Dove ouvrit la porte qui était fermée à clef. Une fois à l'intérieur, il s'étira et s'acharna un moment sur un morceau de nourriture coincé entre les dents avant de remarquer qu'une des fenêtres était ouverte.
Tapi dans un coin manquant de clarté, assis sur un fauteuil qui valait probablement plus qu'il n'aurait jamais en poche et toujours engoncé dans un costume poilu sali par le sang et la boue, Louis Leclerc, que beaucoup ici connaissaient plus sous le nom de René La Taupe, avait bravé l'agonie pour accomplir ce qu'il estimait être son destin, son dernier coup avant la fin ; tuer cet enfoiré de Dove Attia qui l'avait traité comme la pire des infamies depuis qu'il l'avait rencontré. C'était de la faute de celui-ci si Louis s'était fait tirer dessus à Thiercelieux, fin parfaite d'une vie parfaite...

Dove se tenait droit comme un i, à quelques mètres de Louis.
-Tiens c'est marrant, je me disais justement qu'il y avait comme une odeur. Une belle odeur de merde. Et puis non, je me suis dis que finalement c'était plutôt l'odeur de ce con de René. Comment ça va, René ? Toisa Dove avec une belle assurance, alors qu'il avait vu le revolver que Louis tenait dans sa main tremblante.
-Je suis plus René...répondit d'une voix chevrotante l'ex-détenu à la réhabilitation douloureuse.
-Tu sais, c'est pas avec ça que tu vas me buter dit Dove en désignant le .44. Ça me fera le même effet qu'un flingue à eau sur un gamin.
Louis se releva difficilement et perdit de son attention portée sur Dove un couple de secondes. Le producteur savait qu'il pouvait en profiter. Ses yeux devinrent alors totalement rouges et des griffes vinrent remplacer ses ongles à la vitesse de celle d'un Logan dans un comic Marvel. Il se précipita sur Louis en hurlant :
-Mange du crabe !

Un coup de feu retentit. Un seul...
Dove avait perforé et le thorax et la gorge de Louis de ses griffes coupantes comme un Ghinzu 2000. Le sang de l'ancien taulard coulait plus vite qu'une bière dans le Nord-Pas de Calais. Dove sourit et sa voix changea, devenant plus gutturale, maléfique.
-Tu sais, les gens comme moi seront toujours au-dessus des gens comme toi... soudain, son sourire s'effaça tandis que la douleur s'empara de lui, comme un terrifiant incendie le calcinant de l'intérieur. Il se détacha de René et l'envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce. Celui-ci était mort au moment où il avait pressé la détente. Dove ne parvenait même plus à hurler. Un mélange de terreur et d'incompréhension se mélangea dans son esprit. Ce qu'il ne savait pas (et Louis non plus d'ailleurs), c'est que le .44 de la petite Paulette de Thiercelieux était chargé de balles d'argent, quoi de plus normal pour une chasseuse de lycanthropes !?! Et l'une d'entre elles, à peine sortie du canon, était venue perforer le cœur de la créature, mettant un terme à une existence voué à la cause de la musique et à la dégustation de mets humains.
Des poils poussèrent sur le corps d'Attia, comme si l'animal voulait s'extirper de l'homme et il fit quelques pas le bras tendu en direction du cadavre de Louis, comme s'il voulait lui faire du mal une dernière fois, avant de s'écrouler sur le costume de René et de rendre son dernier souffle. Il se consuma alors en l'espace de quelques secondes, brulant avec lui son meurtrier tandis que les flammes surnaturelles symbolisant la destruction d'un loup-garou s'estompèrent très rapidement, laissant le bureau abandonné de toute vie, comme si ce qui venait de s'y dérouler n'avait jamais existé.
Dehors, les oiseaux chantaient, le soleil commençait à briller et l'horreur prenait ses marques sur le Dance Machine Tour.

(A suivre.)

Quelle histoire !!!
Les loups-garous ont décidé de dévorer ce brave Demis Roussos/Jul qui était également la voyante ! Mais ce rebondissement de début d'épisode, sorte de twist narratif osé mais néanmoins ludique, mit en évidence l'identité secrète du Grand Wario/René la taupe qui n'était autre que le chasseur et qui avait choisit de se débarrasser de Dam/Dove Attia qui quant à lui était un lycanthrope !
Nous disons définitivement Adieu à trois joueurs aujourd'hui et si vous aviez fait attention et bien compté, vous aurait remarqué que quatre loups-garous ont règle son compte à Demis. Oui , vous avez bien lu, quatre poilus tout baveux car le changelin a tiré la carte qui n'arrange pas les affaires de nos pauvres artistes survivants.
Dove mort, il reste encore trois de ses camarades...la partie n'est pas terminée, elle ne fait même que commencer (oui, je sais c'est très cliché comme phrase mais c'est un classique^^).

J'attends vos votes, qui mourra lors du prochain tour ?
@+.

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Dim Fév 13, 2011 3:42 pm
Profil
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Je lirai cela a tete reposee plus tard, je ne comprend pourquoi la voyante et le chasseur sont mort

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Dim Fév 13, 2011 4:00 pm
Profil YIM Site Internet
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Il faut donner l'ordre des votes.
Je remercie ce connard de Jul de ne pas respecter les règles du jeu qui demandent au joueur d'éveiller les soupçons des autres et pas de dire lui=poilu.
Tu pleures parce qu'on t'a tué de suite dans une autre édition du jeu et tu reviens ici, en disant voter au hasard, en ne lisant pas les textes et en jouant n'importe comment.
Bravo.
Et ne viens pas te plaindre comme tu sais si bien le faire d'être mort super tôt, tu n'as que ce que tu mérites, j'ai pris le risque de lancer un vote contre tôt au risque de me faire tuer (je pensais un peu plus tard) pour qu'on reste au moins entre personnes désirant jouer normalement.
Je rappelle juste pour les autres que Jul a dit à Wario sur le chat qu'il confirmé qu'un des types ayant votés contre lui (3 a ce moment la) était un loup garou, un peu plus tard, il me dénonce quasi-directement en tant que lycanthrope et drôle de coïncidence le chasseur me choisit comme cible.
...

Bonne chances aux survivants.

_________________
ImageImage


Dim Fév 13, 2011 4:03 pm
Profil Site Internet
Amy Winehouse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 29, 2007 2:20 am
Messages: 1433
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Les votes :

Itineris
Mathlamenace
Mochegirl
Jeffbyos
Will 3D
Jesse Custer
El Chacalinette
Dirty Flichty
Cradle of Suffering
Altaz
Diane

_________________
You have no idea how far I"ll go.


Dim Fév 13, 2011 4:12 pm
Profil
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message Tu crois pas que j'ai écouté Jul, quand même ?
Ah non, Dam, je t'aurais tué de toutes façons : D'abord, je voulais tuer quelqu'un qui avait voté contre moi, et ensuite, pour être cohérent avec mon personnage, je pouvais choisir qu'entre toi et Flichty. Je t'ai choisi, parce que, finalement, tous les malheurs de René venaient de Dove. Donc voilà.

_________________
Citation:
[01:40] Zaïus> j'ai rarement autant fait caca
[01:40] Zaïus> c'était inoui
[01:41] Zaïus> pas du liquide mais du vrai caca et beaucoup en plus


Dim Fév 13, 2011 4:59 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Ouais, la j'ai beaucoup parlé de moi, j'ai eu la surprise du coup de chasseur aussi, mais ce qui me gêne, c'est pas de crever, ça, c'est le jeu, c'est normal que ça puisse arriver à tout moment.
C'est l'attitude de Jul qui va à l'inverse du jeu, non seulement pour moi et les futurs loups si il n'était pas mort, mais aussi pour l'autre camp qui se voit du coup éliminer un allier important trop tôt dans le jeu, parce que la voyante et la gamine doivent être discrètes pour ne pas devenir des cibles ambulantes et aider le plus longtemps possible.
Mais, la, non, comme à dit Wario, Jul a fait du jul, de la finesse pachydermique couplé à du je m'enfoutisme, je ris tout seul dans mon coin.

_________________
ImageImage


Dim Fév 13, 2011 5:26 pm
Profil Site Internet
Chapelier toqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:39 pm
Messages: 694
Localisation: 69 - Lyon ; 62 - Boulogne sur mer
Message Re: Le jeu des Loup-Garous : Dance Machine.
Etant en Angleterre, je demande de pouvoir voter plus tard car pour le moment je n'aurai pas le temps de lire calmement le texte et voter en consequence.
J'essayerai de faire cela vite, mais etre le premier a vote ne fera que retarder les autres joueurs.

_________________
Gut a écrit:
motoko, c'est bien toi qui m'a demandé ici même hier si je me léchais les doigts après m'être masturber ? donc j'ai bien le droit de t'effrayer un peu moi aussi ^^


Lun Fév 14, 2011 12:08 am
Profil YIM Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message j'dis ça, j'dis rien
bon, dans un dernier râle, et sachant que j'étais 'voyante', je redis deux choses écrites précédemment (pressé, dam ment ?) :
Jul a écrit:
je trouve Dove Attia de mauvais... poil !
Citation:
n'empêche, j'ai l'impression que Dove a une... dent contre moi !


A.V.

et ainsi, je réponds à ça :
Citation:
Je remercie ce connard de Jul de ne pas respecter les règles du jeu qui demandent au joueur d'éveiller les soupçons des autres

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Fév 14, 2011 9:53 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com