Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 2:16 pm



Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
 Vos rêves... 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:48 pm
Messages: 995
Localisation: into the sun
Message 
Merde un nouveau ce soir (enfin quelques bribes).

J'ai la garde de deux mômes chinois (2-3 ans) sur une place du marché et mon p'tit frêre se montre vachement désagréable avec lui. Je l'engueule et PAF je me retrouve avec mes potes de classe dans les locaux d'un bahut inconnu où un certain Alain Chabat s'est recyclé en clown des couloirs pour pouvoir payer ses fins de mois (même qu'en l'écoutant derriére la porte, il a trés clairement déclaré que son boulot actuel le faisait chier).

On a toutes sortes de cours (qu'on ne suit pas car gueule de bois + gros pétard) avec tour à tour notre ancien prof d'histoire/géo et aussi un prof nain tout droit sorti d'Harry Potter (en version réaliste).

Je me retrouve finalement à errer dans les couloirs et je tombe sur des teenagers tout droit sorti d'une fiction américaine qui se font tuer tour à tour trés rapidement. Y'a une odeur de Scream mais elle se rapprocherait plutot de Destination Finale. Pendant ce temps, impassible et avec un regard bien vicieux, Denise Richards marche tranquillement en comptant les morts.

Craignant de crever et voyant qu'elle parait hors de danger je me met à la porter en lui sortant le grand jeu ("j'ai beaucoup aimé ton jeu dans Starship Troopers" visiblement elle en avait rien à foutre) en descendant les escaliers, on tombe tout les deux devant une bouteille d'eau où évoluent les deux bébé du début. Des êtres humanoides où je ne sais quoi donc et Denise avançe fasciné devant la bouteille....

J'ai vu aussi Stan Lee qui partait en voiture avec quelques survivants ados...

:shock: :shock: :shock:

Pinaise y m'arrive quoi en ce moment ? :lol:


Lun Déc 24, 2007 11:43 am
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Cette nuit, j'ai rêvé que les Wachowski adaptaient Spider-Man au cinéma. Le Tisseur se fightait contre les 4 Fantastiques. Or Peter Parker était joué par le petit gros de SuperGrave, ils avaient tous des costumes en laine, le visuel reprenait exprès celui d'une série TV des 70's, et le tout prenait place dans la pension des Mimosas, oui, celle de Juliette Je T'aime.

Voilà.
C'était assez kiffant.


Lun Jan 21, 2008 11:38 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Putain, un reve plein d'acides là...

Je suis à Lyon avec des potes, il doit etre dans les 3-4 heure du mat et on est tous assez émechés. J'ai un gros coup de barre et je veux rentrer chez moi. Certains sont d'accord, et d'autres veulent continuer le pub crawling. On veut d'abord se mettre en quete d'un moyen de locomotion et on tombe par hasard sur un gars d'une cinquantaine d'année fashion victim, une bonne grosse tete à claque de jet-seter. Il nous propose de nous faire un bout du trajet avec "son auto", une grosse voiture de marque indéfinie. Sur la route, il nous explique qu'il est propriétaire d'une boite de nuit et qu'il va nous emmener là bas plutot parce qu'il n'a pas que ca à foutre de rendre service sans raison aux gens. On accepte malgré tout, se disant qu'on s'est fait pièger comme des lam3rs. On remonte les quais de Saone coté presqu'ile quand soudain, la route est barrée pour une raison inconnue. On abandonne la voiture car il faut traverser un marécage couvert de brouillard, les divers batiments ayant laissé place à des troncs d'arbre morts. Le mec nous dit d'enlever nos vetements et qu'on les reprendra sur le retour. "On est sur le retour connard !" lui dis-je en refusant d'abandonner mon costard 3 pièces, quitte à devoir l'emmener au pressing le lendemain.
Changement de décors, on est chez une personne indéfinie, qui s'apparente pourtant etre un bon pote. Je vois qu'il a une nouvelle copine, une véritable bombe. Il m'explique qu'elle est très sympa mais qu'il faut éviter de jouer aux jeux vidéos trop près d'elle car ca lui donne des envies de sexe, notamment si on fait un gros score dans un game & watch.
Je crois qu'il plaisante et attendant qu'il parte pisser, je saisis le somptueux game & watch Zelda d'époque qui tronait dans une vitrine, une vraie pièce de musée, et je commence à mettre des taquets à Ganon répétitivement.
Soudain, la copine de mon pote me dit "Arrrrrete !" (avec un accent slave) et commence à venir vers moi et à me mettre la main au panier. Elle regarde mon score, voit que j'ai encore toutes mes vies, puis pousse un soupir aigu et se collant à moi.
Et là, mon pote revient furax, s'apprete à me coller un pain et... je me réveille.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mer Jan 23, 2008 9:38 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
a ouai t'est vraiment pas bien en ce moment zarghatt, tu commence a me faire peur la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Mer Jan 23, 2008 4:34 pm
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1853
Message 
J'ai rêvé d'une surveillante de cantine que j'ai eu en primaire (Gaëlle, une jolie brune sexy qui devait avoir à l'époque 23-25 ans, des jeans troués, qui provoqua surement chez moi mes premières érections et rêves mouillés). Je la recroisais (alors que son visage est sacrément vague dans mes souvenirs, j'en ai + l'image d'une nana séduisante qu'une idée de son faciès traits pour traits) et une sacrée partie de jambe en l'air s'en suivait. En gros je prenais mon pied parce qu'elle est bonne, plus vieille et qu'elle m'excite en me rappelant qu'à l'époque j'avais envie de la sauter sans réaliser ce que c'était.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Dim Jan 27, 2008 11:17 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Cette nuit, j'ai revé que j'apprenais que mon ex avait eu un enfant de moi en secret, une fille, et qu'elle était maintenant agée de 2 ans.
Or, celle-ci avait exactement la gueule de la nièce de Van Damme dans Lionheart (Nicole). :shock:

Image

Puis je me bastonnais contre des Maliens et des Juifs.
(nan là j'invente)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mer Fév 20, 2008 2:13 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:00 pm
Messages: 997
Message 
Je viens de rêver que je découvrais l'existence secrête de Die Hard 5, dans lequel Bruce Willis affrontait une prise d'otage terroriste dans la médiathèque de Toulouse.
J'ouvrais le topic sur mad après avoir vu le film en divx et je me faisais bannir par Peav.
Et le film était incroyablement chiant, avec juste une explosion de voiture au début, et des dialogues existentiels tout le reste.


Mar Avr 15, 2008 1:23 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
J'ai revé que j'étais à un concert de Prodigy dans une grande ville américaine (probablement Detroit, vu comment c'était crade et mal famé).
Tout le Monde était complètement camé et la scène avait été foutue en plein centre-ville, bloquant une grande intersection.
Partout autour, des grandes bennes à ordures avec des gens en costard dedans en train d'essayer de se nourrir, attaquant à pleines dents les sacs poubelle de manière frénétique.
Je suis à deux doigts de gerber en voyant ca donc je décide de me tirer et tombe plus loin sur un rassemblement de motards nazis avec des casques prussiens et des croix gammées peintes sur leurs réservoirs d'essence.
Des bagnoles de flics déboulent à tous les coins de rue et essaient d'embarquer tout le Monde. En essayant de grimper sur une échelle extérieure d'immeuble, je me viande comme une merde et je me réveille en sursaut, mort de rire.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mar Oct 07, 2008 1:10 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm
Messages: 701
Localisation: Lost...in translation
Message 
:lol:

T'as de sérieux problèmes mec !


Mar Oct 07, 2008 2:00 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
le côte nazi, c'est de trop traîner sur ce site !
personne ne rêves de gentils p'tits stal' tout rouges :cry:

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mar Oct 07, 2008 2:11 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:21 am
Messages: 174
Message 
J'ai rêvé d'un serpent, un tout petit serpent innoffensif mais qui faisait peur à tout le monde (à commencer par moi), d'autant plus que le serpent grandissait à vue d'oeil.
Comme on a tous peur on sort en vitesse et on ferme la porte (on était dans une salle), seulement le serpent risque de passer sous la porte vu qu'il y a suffisament de place.
Ducoup pour boucher cet espace je mets plein de DVD.

Sinon un autre rêve :
Je fais des course alimentaires avec des amis (un gars et un couple). Les courses sont un peu chiantes et je me rappelle pas de tout (mais c'est vraiment le bordel, le genre de choses qui énervent instantanément quand ça arrive).
Et puis on sort, chacun a son sac de course, et je sais pas qui propose de pique-niquer. Je regarde dans mon sac et je réalise que la seule chose que j'ai pour pique-niquer ce sont des pommes.

Y aurait aussi un troisième rêve donc je me souviens par bribes, un rêve trèèèèèèès long.
Je suis dans une grande surface avec un ami (celui qui est en couple) et on peut manger sur place. Je comprends pas vu que je crois que c'est manger sur place et pas payer, je suis contre...puis je me fais à l'idée et j'accepte. Mais là mon ami me dit que si, y a un truc où on peut manger sur place en payant et donc on va pas tricher.

Là y a un trou.

Je me retrouve en dehors de la grande surface avec cet ami, et je sais plus comment on doit rejoindre la copine de cette ami (qui attend dans la grande surface), et une fois sa copine rejoint on doit aller ailleurs (je sais plus où).
On retourne donc dans la grande surface, mon ami retrouve sa copine et là ils se mettent à s'embrasser. Ok, normal, mais ça dure indéfiniment, je commence à en avoir marre et je me casse (ils me ratrapperont).

Là commence un truc un peu bizarre : j'ai l'impression d'être dans une ville façon GTA, avec la petite carte dans ma tête et un endroit où aller (je suis en haut/droite de la carte, je dois aller en bas/gauche).

Le voyage commence à pied, et j'arrive à un endroit je sais plus trop comment, dans la maison d'une espèce de gangster un peu inquiétant (Dexter peut-être...). A ce moment, je suis - je sais pas comment - avec un autre ami, et le gangster me propose un choix...donc je me rappelle plus ! Il sort des ciseaux (des espèces de ciseaux qui coupent pas, pointus mais arrondis au bout avec les "lames" qui se touchent pas, un peu comme chez les coiffeurs ou pour se couper les ongles).
Bref, la finalité de ce choix c'est que mon ami se fait "abîmé" par le gangster avec les ciseaux (il en ressort très mal au point, façon bain d'acide dans Robocop).

Là ça devient encore plus flou, mais pour aller en bas de la carte/ville, je prends une voiture et ça finit dans une poursuite/démolition générale, avec à la fin moi qui essaye de tout bourriner pour arriver à ma destination alors que je suis clairement entouré par des policiers (ou en tout cas des voitures "ennemies") et que j'ai pas une chance.

Et là je me réveille :evil:

(c'est rigolo les sens possibles qui se dégagent en se les remémorant et en les écrivant)


Mar Oct 07, 2008 6:05 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com