Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 10:34 am



Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 Vos rêves... 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm
Messages: 1137
Localisation: Au bout du rouleau
Message 
Y a pas longtemps, j'ai rêvé que je devais écrire la bio de Juninho et pour se faire, je devais donc le rencontrer. L'entretien a duré genre 2 minutes et je me suis dit " merde ça va être chaud pour raconter sa vie. " Mais je l'ai pas sucé :cry:

_________________
i'm not here, this isn't happening


Lun Oct 01, 2007 11:46 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:00 pm
Messages: 997
Message 
Merci Bleuten, je connaissais pas la paralysie du sommeil, apparemment c'est exactement ça.
Certains facteurs correspondent : dormir sur le dos (ce que je fais très rarement), avoir des heures de sommeils irrégulières.


Je confirme que c'est très flippant. J'avais pas l'impression qu'on allait me sauter dessus, mais que j'allais rester comme ça pour toujours, sans plus pouvoir dire un mot.


Lun Oct 01, 2007 11:59 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
L'Etoile mystèrieuse (des Aventures de Tintin par les RG) + champignons hallucinogènes =
Dr_Zaius a écrit:
mon regard est attiré par un mouvement, et là y a une araignée avec un abdomen en forme de globe vert émeraude (...).

Le truc hallucinant dans le rêve, c est que la bestiole "contaminait des objets" : elle a mordu une pomme (verte ) et des pattes ont poussé puis une tête et la pomme, devenue araignée s'est barrée....

:shock:

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Mar Oct 02, 2007 8:56 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm
Messages: 701
Localisation: Lost...in translation
Message 
Karibou a écrit:
Sinon j'ai rêvé que je sucais Lincoln Burrow de Prison Break pour lui prouver un point de mon argumentation (qui n'avait rien avoir avec la fellation), et que j'avalais.
C'etait pas très agreable.


:lol: :lol: :lol:

J'ai failli avoir un fou rire, c'est malin ! Non mais franchement, vous êtes tous tarés ma parole.

C'est con, je me rappelle rarement mes rêves.


Mar Oct 02, 2007 12:22 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 7:41 pm
Messages: 712
Message 
Foulala... Le rêve que j'ai fait dans la nuit me trotte encore dans la tête... Je vous préviens c'est gratiné. Ames sensibles, etc...

Alors, ça commence par moi à l'extérieur la maison d'un pote que j'ai pas vu depuis longtemps (et qui en vrai vit dans un appart...). Y a une sorte d'épreuve assez chiante pour rentrer, mais ça je m'en rappelle plus trop. Une fois rentré, y a une sorte de petite fête organisée - on est à l'entreèdeux bouffes, assiettes sales sur la table, etc. Le salon est désert. Y a une sorte de loup-garou la queue à l'air qui descend dans la cave. J'erre un peu et je me souviens que ma copine est dans la cave.

Je descends et je la retrouve sur un lit, nue. Le soupirail est grand ouvert (!). Il paraît évident qu'elle s'est fait violer par le monstre. Je vais la consoler et on fait l'amour, sauf que je lui fais très mal, mais ça m'empêche pas de continuer dans diverses positions (je vous passe les détails hein). Pendant ce temps-là, une fille qui était en cours avec moi y a quelques années vient nous claquer la bise en pleine action.

A un moment (avant ou après la bise), je me rappelle m'être retiré complètement paniqué parce que je pensais avoir oublié de mettre une capote.

Après c'est l'ex du pote à qui est censée appartenir la maison qui vient mettre la table dans la cave. Je finis mon affaire, et je vais l'aider à débarasser les saletés sur la table (toujours à poil). Ma copine me rejoint, avec juste une paire de collants. Et après je sais plus...

:?

_________________
Image


Mar Oct 02, 2007 4:23 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 02, 2007 9:52 pm
Messages: 793
Message 
Citation:
gil :
d'aprés mes livres ce genre de rêve n'a aucun aspect sexuel mais traduit une lassitude
soigne bien ta maladie et distrais toi


Mar Oct 02, 2007 7:38 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 23, 2007 9:44 pm
Messages: 397
Message 
:mrgreen:


Il est trop fort ce gil.


Mar Oct 02, 2007 8:23 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Assez rare que je me souvienne de mes reves (enfin de mes cauchemars plutot, je ne fais que rarement des reves angéliques, de toute facon je déteste ca) mais cette nuit il y en a eu un qui m'a bien entamé.

Je me trouve dans mon appart et j'entend un sifflement. Je regarde autour de moi et je vois sur ma table basse une bouteille butagaz ouverte. Je sens l'odeur de gaz et je me précipite pour la fermer. Au moment où je m'exécute, le bruit d'instensifie. Je regarde et je vois deux autres bonbonnes ouvertes. Je les ferme le plus vite possible et le bruit ne fait que s'accentuer. A chaque fois que je ferme une bouteille, ce sont deux nouvelles qui s'ouvrent. D'un coup, je me rend compte que l'appartement est rempli de bonbonnes de gaz ouvertes et qu'il commence à y avoir une très forte odeur de gaz. J'essaie d'ouvrir les fenetres mais elles sont bloquées. Pareil pour la porte d'entrée. La seule solution qu'il me reste est de casser les vitres mais meme en jetant une chaise dessus elle ne bronchent pas. Je commence à paniquer et d'un coup d'entend le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir.
Je me vois rentrer (mon 2e moi, ou mon vrai moi ?), probablement du boulot. Mon avatar jette son blouson dans un coin et sort une clope. J'essaie de l'empecher mais il ne me voit ou ne m'entend pas.
Il allume la clope et BOUM... je me réveille tremblotant à 5 heure du mat.
D'habitude j'adore les cauchemars, je les trouve assez inspirants, mais celui-là m'a vraiment glacé à cause de ce coté impuissant face au danger.

Impossible de me rendormir après, j'en ai profité pour lire le tome 13 de Berserk.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Oct 04, 2007 9:21 am
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
zarghatt a écrit:
Assez rare que je me souvienne de mes reves (enfin de mes cauchemars plutot, je ne fais que rarement des reves angéliques, de toute facon je déteste ca)
"les cauchemars sont des rêves pour les faibles" :P
JMA hier dans l'Equipe, repris dans le dessin de Chenez ce matin
(amusant qu'ils disent ça quand son entraîneur parle quelques minutes auparavant de "soirée cauchemardesque"...)


sinon à part ça, ça gaze ce matin ? :twisted:


J. :arrow:

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Oct 04, 2007 9:23 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Jul a écrit:
"les cauchemars sont des rêves pour les faibles"

Marrant, moi je dirais pile l'inverse à ce propos.

Enfin se réveiller d'un reve je trouve ca très chiant parce que la réalité est moins bien qu'elle l'était dans le reve.
Alors qu'un cauchemar : tu te réveille, tu as éventuellement eu un coup de flippe mais en le prenant avec recul c'est toujours rigolo et ca permet parfois d'apprécier telle ou telle situation dans la vie qui était jéopardisée dans l'imaginaire.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Oct 04, 2007 9:29 am
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
n'empêche, moi dans ton rêve, j'aurai aimé refiler le gaz au duc...

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Oct 04, 2007 9:36 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 9:17 pm
Messages: 1138
Localisation: Dans la troupe du faucon
Message 
zarghatt a écrit:
Assez rare que je me souvienne de mes reves (enfin de mes cauchemars plutot, je ne fais que rarement des reves angéliques, de toute facon je déteste ca) mais cette nuit il y en a eu un qui m'a bien entamé.

Je me trouve dans mon appart et j'entend un sifflement. Je regarde autour de moi et je vois sur ma table basse une bouteille butagaz ouverte. Je sens l'odeur de gaz et je me précipite pour la fermer. Au moment où je m'exécute, le bruit d'instensifie. Je regarde et je vois deux autres bonbonnes ouvertes. Je les ferme le plus vite possible et le bruit ne fait que s'accentuer. A chaque fois que je ferme une bouteille, ce sont deux nouvelles qui s'ouvrent. D'un coup, je me rend compte que l'appartement est rempli de bonbonnes de gaz ouvertes et qu'il commence à y avoir une très forte odeur de gaz. J'essaie d'ouvrir les fenetres mais elles sont bloquées. Pareil pour la porte d'entrée. La seule solution qu'il me reste est de casser les vitres mais meme en jetant une chaise dessus elle ne bronchent pas. Je commence à paniquer et d'un coup d'entend le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir.
Je me vois rentrer (mon 2e moi, ou mon vrai moi ?), probablement du boulot. Mon avatar jette son blouson dans un coin et sort une clope. J'essaie de l'empecher mais il ne me voit ou ne m'entend pas.
Il allume la clope et BOUM... je me réveille tremblotant à 5 heure du mat.
D'habitude j'adore les cauchemars, je les trouve assez inspirants, mais celui-là m'a vraiment glacé à cause de ce coté impuissant face au danger.

Impossible de me rendormir après, j'en ai profité pour lire le tome 13 de Berserk.


Je sais pas, si lire BERSERK après un cauchemard est une bonne idée pour s'endormir.

_________________
ImageImage


Jeu Oct 04, 2007 12:39 pm
Profil Site Internet
Petit Marginal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:20 pm
Messages: 1105
Localisation: New-Tork City
Message 
zarghatt a écrit:
Enfin se réveiller d'un reve je trouve ca très chiant parce que la réalité est moins bien qu'elle l'était dans le reve.
Alors qu'un cauchemar : tu te réveille, tu as éventuellement eu un coup de flippe mais en le prenant avec recul c'est toujours rigolo et ca permet parfois d'apprécier telle ou telle situation dans la vie qui était jéopardisée dans l'imaginaire.


Tiens, ça me rappelle un truc que j'avais écrit:

Comment vous appeleriez ça vous, un rêve si merveilleux que quand vous vous réveilez vous êtres dans un état pire que si vous aviez vécu le plus abominable des cauchemars?

_________________
"We don’t expect to win – we expect to die - and if anything goes wrong, we win"


Jeu Oct 04, 2007 1:09 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais une edition collector d'un spectacle de Chantal Goya.

J'en étais fier et je la rangeais entre mon coffret du Narcisse Noir et de L'Extase et l'Agonie...


Je comprends pas.


Jeu Oct 04, 2007 1:20 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
J'ai revé que je recevais hitler et ses potes chez moi...au moment où ils devaient repartir, je leur ai filé du pain qu'il me restait et du saucisson.

_________________
Image
Death to the geeks!
Suicidal Moisture


Ven Oct 05, 2007 9:21 am
Profil
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
bad lieutenant a écrit:
Tiens, ça me rappelle un truc que j'avais écrit:

Comment vous appeleriez ça vous, un rêve si merveilleux que quand vous vous réveilez vous êtres dans un état pire que si vous aviez vécu le plus abominable des cauchemars?


Ah oui j'ai connu. Une fois (il y a deux-trois semaines) j'ai révé que je rencontrais une ex. Attention pas n'importe laquelle celle qui m'a plaqué il y a 8 ans et qui m'a devasté en faisant ça. J'ai eté ravagé sur le coup, j'ai failli mourir, j'ai arrété de m'alimenter et tout., genre dans la rue. Je la trouve changée, mais on discute, on se raconte nos vies. Je lui explique à quel point elle m'a fait mal, mais qu'en même temps je ne lui en veux plus (ce qui est vrai). On prend un café, on parle beaucoup (ma mere se pointe pour faire coucou, ma seconde ex avec qui ça s'est beaucoup mieux passé... assz incongru quoi)... On sort du café, on va se séparer. On échange nos numéros de tel, elle me donne le mien, étrangement je crois m'en souvenir mais je la laisse le dire, elle commence à le dicter, et je me reveille...
Et là je me rends compte que je chiale presque, j'ai mal au coeur (pas la nausée, mais je souffre quoi, le truc bien sentimental) je ressens un besoin irrépréssible de la contacter... Je me souviens d'un coup que j'avais gardé son N° de l'époque. Mais biens sur, il n'est plus valabe :roll:
C'est grave docteur?

PS, je suis sur que ça va vous dire quelquechose: http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071003
8)

_________________
Image


Ven Oct 05, 2007 10:15 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm
Messages: 1137
Localisation: Au bout du rouleau
Message 
Désolé pour toi Gwegz, j'imagine que ça a pas dû être joyeux comme expérience. Pour le truc décrit dans ton lien, ça ressemble assez au phénomène de clairaudience. Et pour l'avoir vécu, c'est assez :shock:

Hier, j'ai fait un de mes rêves préférés, celui dans lequel j'ai des pouvoirs de télékinésie. Pouvoir dont j'ai usé et abusé bien sûr. Notamment en traversant l'ancien quartier populaire où vivait mon papé et qui là, dans mon rêve, était peuplé de gitans. J'ai commencé à soulever des bagnoles avec un geste négligé de la main et j'avais qu'une envie, c'est qu'un gitan vienne m'emmerder pour l'envoyer en orbite.

Moralité : je suis pas fait pour avoir des super-pouvoirs, je deviendrais à coup sûr une menace pour l'humanité.

_________________
i'm not here, this isn't happening


Ven Oct 05, 2007 8:03 pm
Profil
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
punisher a écrit:
Désolé pour toi Gwegz, j'imagine que ça a pas dû être joyeux comme expérience. Pour le truc décrit dans ton lien, ça ressemble assez au phénomène de clairaudience. Et pour l'avoir vécu, c'est assez :shock:


Bé non en fait, j'étais assez serein (je me rends compte que je lui ai pardonné, en gros)... Mais je ressentais juste ce BESOIN de la contacter. D'autant qu'en général je me souviens pas trop de mes reves. Je me disais que pour que celui là me marque autant, il devait y avoir une raison...

Le clairaudience ça m'arrive surtout quand je m'endors devant la télé, ou comment le scénar de ton reve se mélange à ce que tu entends vaguement comme du lait dans du café ^^

_________________
Image


Sam Oct 06, 2007 2:05 am
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Une fois pendant un rêve, j'entends un bruit bizarre et persistant, comme une sirène. J'en parle aux autre personnes autour de moi mais personne ne sait d'où ça vient.
Tout le monde vérifie son portable, rien. On regarde dehors pour voir si ce n'est pas un camion de pompier ou une ambulance, rien.

Je réfléchie, ce bruit m'étant familier, mais pas moyen de me rappeler où je l'ai déjà entendu.
Quand soudain je m'écrie : "putain, le réveil !!!"

Je me réveille en sursaut et l'éteint. Il sonnait depuis presque cinq minutes.

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Sam Oct 06, 2007 9:40 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
:shock: encore un reve plein de cocaine cette nuit.

Je suis en tole, condamné à mort pour une raison que je ne connais pas. En cellule je glande avec d'autres gars en instance d'exécution et les uns après les autres il se font tuer à longueur de journée, mais souvent de manière saugrenue (genre au hachoir, au gaz moutarde, jeté du haut d'une falaise, mangé par des lions... :shock: ).
Il y a tous les jours de nouveaux condamnés qui arrivent et ils se font tuer les uns après les autres, mais mon exécution arrete pas d'etre reportée, avec tous les jours des fausses alertes, ce qui a pour effet de me foutre les nerfs en compote, au point que j'hurle à mes geolliers de me tuer, que l'attente me rend fou.
Là, arrive le directeur de la prison (qui n'est autre que mon boss dans mon job IRL :shock: ) et qui communique avec moi sans mots, juste à base de ricanements aigus. Il me fait signe de le suivre et deux molosses imposants me jettent un regard noir disant que je ferais mieux d'obtempérer. Le directeur me tend un papier sur lequel je peux marquer ce que je veux comme dernier repas. Assez rapidement et négligemment, j'écris "poulet aux morilles et cuisses de grenouilles à la persillade" et il m'arrache le papier des mains en partant.
Il revient 5 minutes plus tard, rigolard, et ouvre une porte de la pièce que je n'avais pas vu jusqu'à lors. Derrière, je vois un immense camion qui est dos à la porte et qui commence à pencher et ouvrir sa remorque. Là, des centaines, voire des milliers de paquets de chips se déversent et un des molosses/gardiens me crie "le v'la ton dernier repas, tocard !".
Et je constate avec horreur qu'au milieu de cette montagne de sachets en plastique se trouve le cadavre à moitié pourri de ma collègue de boulot, et là je me réveille.

:?

(je commence à etre quelque peu monomaniaque là)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mer Oct 17, 2007 8:45 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com