Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 3:30 am



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Peav rends l'argent sapristi-koala! 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Peav rends l'argent sapristi-koala!
Ou est passé le pognon alloué par ce brave Cohen pour la bande-passante du forum bordel?! J'espere qu'il ne sert pas à payer les traites du manoir breton, comme la désinvolture de son premier message de crise pourrait le laisser penser ("chez moi ça marche y'a pas de soucis les gars")

Puisqu'on est un peu dans la Suisse du madniverse je profite pour balancer: Kissoon tu m'emmerdes à effacer mes messages c'était peut-être y'a longtemps mais j'ai pas aimé. Des messages parfaitement innocents en plus alors que 4 topics plus loin je raconte à des mineurs des histoires de mecs en voiture qui s'embourbent dans un lieu de drague homo en cherchant un raccourci puis se font encercler par des lascars qui se tapent la teub aux vitres de la twingo avant d'être repoussés a coup de placenta de veau par un vétérinaire agricole qui passait par la pour aller faire accoucher une vache. Mais comment on peut laisser ce mec en liberté sur un forum grand-public putain? C'est vraiment la génération jeux vidéos les gosses peuvent se faire égorger dans la chambre ils iront voir quand ils auront fini le niveau en cours et fait la moitié du suivant.


Moody impeccable, change rien beau-gosse.

Les autres modos on vous voit pas, manifestez-vous, allez à la rencontre des usagers bon sang!

Au chapitre des usagers justement ca va, a part un qui va se faire gifler dans pas longtemps si il continue à me laisser des messages agressifs d'une ligne, je suis très tolérant mais les gens pas créatifs ça m'exaspère mais je confonds toujours son pseudo avec un autre c'est ennuyeux pour lui niquer sa race faudrait pas que j'attaque le gus qui n'a rien fait.

Gutburger arrête de toujours pinailler et change le putain de chanteur de ton groupe on dirait les Fatal Picards à cause de ce narvalo.


Inquisitor tu m'as dit d'arrêter de "te renifler le cul" lors de notre tout premier échange, réaction de femme typique elle a cru que l'univers tournait autour d'elle, étant menacé de ban sur le topic féminisme et délaissant les topics sur les films de merde je pense qu'on risque pas de se reparler de si tot.

Adamo arrête de faire l'indigène de la Republique t'as dit que t'avais une tête de Julien moi j'ai une tête de Kader, celui qui a mis enceinte sa cousine.



Bon je sais plus quoi mettre mais j'aime bien les longues listes remplies de conneries, je me suis fait plaisir.

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Mar Sep 15, 2020 8:24 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com