Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:18 pm



Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Je suis choqué 
Auteur Message
Petit Marginal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:20 pm
Messages: 1105
Localisation: New-Tork City
Message Je suis choqué
Un individu se cachant sous le pseudonyme de "pfff" vient de me tenir des propos extrèmement violents sur le tchat.
Il a affirmé que ma chute était un avertissement de Dieu parce que j'étais réac et d'extrème droite.
Et la prochaine fois, ça n'allait pas être de 3 mètres mais de 20 mètres que j'allais tomber.
Cette individu a dit que je lui "foutais la gerbe".
Je ne sais pas si il s'agit d'un madnaute, et je ne sais pas qui il est.
Chaque jour qui passe, je ressent dans ma chair les séquelles de cet accident.
Je ne me suis jamais plaint parce que ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vous assure que rien de tout cela n'est drôle!!!
J'ai vu le docteur qui me suis aujourd'hui et je dois passer des examens neurologiques car tout n'est pas rentré dans l'ordre, loin de là.

Je sais que je ne suis pas aimé de tous ici, mais se délecter ainsi de mon malheur, c'est proprement abject!!!
A travers les nombreuses épreuves douloureuses que nous avons traversé récemment (décès hélas trop nombreux), nous avont pu tous assister à de nombreux témoignages de sympathies et de compassions des uns envers les autres.
C'est bien, c'est très, très bien, c'est admirable.
Mais à quoi bon tout cela, si c'est pour s'acharner sur ceux qui sont encore debout?
Je n'ose imaginer le nombre de messages plus ou moins faux-cul qu'il y aurait eu sur ce forum si vous aviez appris ma mort.

S'acharner sur un homme à terre, ce n'est pas bien, et se moquer de la souffrance d'un homme brisé (au propre comme au figuré), c'est encore pire!!!

_________________
"We don’t expect to win – we expect to die - and if anything goes wrong, we win"


Ven Mai 30, 2008 3:18 am
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
Ca y est Bad craque son slip et prend le relais de nicco... :mrgreen:

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Ven Mai 30, 2008 7:21 am
Profil
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
Le genre de connards qui parlent de décision divine pour cacher leur jubilation des malheurs des autres devrait se prendre un bon crucifix dans le cul.

_________________
Image


Ven Mai 30, 2008 8:06 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 7:41 pm
Messages: 712
Message Re: Je suis choqué
bad lieutenant a écrit:
Un individu se cachant sous le pseudonyme de "pfff" vient de me tenir des propos extrèmement violents sur le tchat.
Il a affirmé que ma chute était un avertissement de Dieu parce que j'étais réac et d'extrème droite.
Et la prochaine fois, ça n'allait pas être de 3 mètres mais de 20 mètres que j'allais tomber.
Cette individu a dit que je lui "foutais la gerbe".
Je ne sais pas si il s'agit d'un madnaute, et je ne sais pas qui il est.
Chaque jour qui passe, je ressent dans ma chair les séquelles de cet accident.
Je ne me suis jamais plaint parce que ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vous assure que rien de tout cela n'est drôle!!!
J'ai vu le docteur qui me suis aujourd'hui et je dois passer des examens neurologiques car tout n'est pas rentré dans l'ordre, loin de là.

Je sais que je ne suis pas aimé de tous ici, mais se délecter ainsi de mon malheur, c'est proprement abject!!!
A travers les nombreuses épreuves douloureuses que nous avons traversé récemment (décès hélas trop nombreux), nous avont pu tous assister à de nombreux témoignages de sympathies et de compassions des uns envers les autres.
C'est bien, c'est très, très bien, c'est admirable.
Mais à quoi bon tout cela, si c'est pour s'acharner sur ceux qui sont encore debout?
Je n'ose imaginer le nombre de messages plus ou moins faux-cul qu'il y aurait eu sur ce forum si vous aviez appris ma mort.

S'acharner sur un homme à terre, ce n'est pas bien, et se moquer de la souffrance d'un homme brisé (au propre comme au figuré), c'est encore pire!!!


:o :arrow: :lol:

_________________
Image


Ven Mai 30, 2008 8:28 am
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
C'est clair qu'il y a une grosse difference entre te chambrer sur ton corset à castors et te dire plus ou moins directement que "tu l'as bien cherché".

Si c'est en plus pour ce cacher derriere un pseudo moisi, c'est que celui qui a tenu ses propos :
1-n'assume pas ce qu'il dit
2-ne merite pas autant d'attention

Enfin, j'ose esperer que ce n'est pas une tentative plus que douteuse de faire un trait d'esprit sans prendre de risque...

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Ven Mai 30, 2008 9:31 am
Profil
Mamie Germaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 7:59 pm
Messages: 1145
Localisation: Sous ton lit
Message 
Faut déjà faire un sondage pour savoir qui va encore à la messe le dimanche et on tiendra ton coupable !
Plus sérieusement, Bad, je ne pense pas qu'il y a eu de messages faux-culs, pas de ma part, en tout cas. Preuve en est, il y a eu des taquineries, ce qui est l'esprit habituel de ce forum et une façon de te montrer notre affection. En tout cas, un mec qui veut casser du facho mais qui parle de dieu, si c'est sérieux, je trouve assez pittoresque et pitoyable.
Et bon courage pour tes examens et pour ton rétablissement.

_________________
Image


Ven Mai 30, 2008 9:35 am
Profil Site Internet
Taupe biodégradée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:09 pm
Messages: 741
Localisation: Hin hin hin !
Message 
Wé, bon courage, camarade.

(Et n'oublie pas, un mec qui aprle de punition divine ne peut-être qu'un allumé, faut pas l'écouter)

Mais t'inquiète, t'as beau être un salaud réac d'extrême droite, personne de correct ne souhaite ta mort.

Ceci dit, y aurait pas eu de messsage faux-cul après ta mort, vu qu'on aurait été sûr que t'allais pas ouvrir un topic pour protester :mrgreen:


Citation:
Et bon courage pour tes examens

:lol: "Passe ton IRM d'abord !"


Ven Mai 30, 2008 10:26 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 9:47 pm
Messages: 1322
Localisation: ici
Message 
Après lecture du blog de Le Duc ( http://e-deo.net/ ), je pense qu'il n'y a pas de doute quand à l'identitée de pfff.

_________________
Image
Image
le tube interdépartemental de la semaine:
http://jefbyos.free.fr/Tontaine%20chant%204Mastered.mp3


Ven Mai 30, 2008 11:14 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 07, 2006 9:17 pm
Messages: 1138
Localisation: Dans la troupe du faucon
Message 
Bad, laisse ce pfff se dégonfler comme la baudruche qu'il est :wink:

_________________
ImageImage


Ven Mai 30, 2008 11:48 am
Profil Site Internet
Steven Seagal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:18 pm
Messages: 881
Localisation: Je suis le magicien de Bonheurland! J'habite une maison en chewinggum, dans la rue des sucettes...
Message 
Methos a écrit:
Bad, laisse ce pfff se dégonfler comme la baudruche qu'il est :wink:


Image
Je dirais même que ça va faire "pschiiiit"

_________________
Image


Ven Mai 30, 2008 12:27 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 11:49 pm
Messages: 801
Localisation: Can' ka no rey
Message 
tiens, d'ailleurs, comment vont les castors de ton corset, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles


:arrow:

_________________
Des fautes d'orthographes se sont glissées dans ce post, celui qui réussira à les trouver gagnera mes couilles
Image


Ven Mai 30, 2008 1:34 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:10 pm
Messages: 1558
Localisation: Planète Folk, 2ème à droite
Message 
Oui, chambrer c'est pafois rigolo.
Mais bon, je perds pas de vue ce que Bad a pu vivre. On est pas mal à être passé par de sales moments, mais quand c'est son intégrité physique qui est touchée, c'est quand même particulièrement dur.
Moi je suis admiratif de la manière dont tu le prends et dont, justement, tu ne te plains pas. Evidemment ça n'est que par l'intermédiaire d'un forum, mais quand même. Chapeau.
En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que ces examens à venir seront positifs.
Quant à l'autre, s'il a besoin d'un pseudo pour te dire ce qu'il pense, c'est triste. Et si c'est une vanne, elle est d'autant moins drôle qu'il lui faut un pseudo pour se planquer derrière.
Allez, Castor Power!!

_________________
Image
ma boutique PriceMinister


Ven Mai 30, 2008 3:29 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm
Messages: 701
Localisation: Lost...in translation
Message 
Ouais, tout pareil que les autres. Le dessin que j'ai fait sur ton crâne (le Robert Hue, là) je l'ai fait pour te faire rire ! Et c'était de bon cœur.
Au responsable de ce discours pourri (pfff, c'est ça ?) : ta gueule, dégage.


Ven Mai 30, 2008 4:15 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
Au départ Bad, je ne pouvais pas te piffrer du temps du libre de Mad. Tu étais une vraie pleureuse à la Baby Con/Jason et vos problèmes mentaux n'intéressaient que vous.
Comme j'ai les idées courtes, je voyais simplement un taré qui aime bien les guns et qui vote à droite. Je me demandais vraiment si tu étais comme ça IRL.
Puis après une grosse engueulade sur le chat, certainement plus violente que les propos de Pfff, suivie de quelques discussions, je crois qu'on a commencé à s'apprécier mutuellement, enfin j'espère.
Tout ça pour dire que c'est dur de te juger à travers tes propos sur le net. On peut, comme moi, tomber dans le piège.
Mais c'est mal te connaître.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 30, 2008 4:47 pm
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
Beaucoup plus grave : ce Monsieur Pfff m'a volé ma couleur sur le chat. Si avec ça il est pas immédiatement kickbanné...


Ven Mai 30, 2008 5:04 pm
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
ça fait quelques temps que je me demande qui c'est ce pff, qui reste sur le chat sans dire grand chose.
Apparemment, il vaut mieux qu'il se taise.
Au début je me disais que ça devait être de l'humour pas drôle de sa part, mais j'ai relu le chat et non il semble bien sérieux.
Quoiqu'il puisse penser de toi, sa réaction est bien pire que ce qu'il voit en toi.
Tu as frôlé la mort, même su tu n'en dis rien, n'importe qui ayant un minimum d'intelligence sait que ça t'aura marqué et que ça ne partira pas comme ça.
La, c'était de la pure méchanceté.
Et toi, même si j'ai perso j'ai un point de vue bizarre sur toi, selon tes propos (mais au final, je t'aime bien), je n'ai jamais ressenti d'agression haineuse de ta part, juste des mots un peu durs lors d'échauffourées, rien d'anormal.
Alors au lieu de te balancer des insultes a la gueule non justifiés, il ferait mieux de réfléchir à son propre comportement.

Et tu t'interroges sur des messages faux cul, ben tu sais, je ne pense pas, ce n'est pas comme si on devait se supporter tout les jours face a face entre nous, c'est forum, si on ne poste pas ça ne se remarque pas, je crois que quand on fait l'effort d'adresser un mot de sympathie, on le pense.

Bad, laisse pisser, tu ne devrais même pas prendre la peine d'en tenir compte.

_________________
ImageImage


Ven Mai 30, 2008 5:24 pm
Profil Site Internet
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message 
On peut aussi demander à Pff de venir s'expliquer ici et après on ferme.
C'est une histoire à la con mais ce serait visiblement la moindre des choses de sa part.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Mai 30, 2008 5:58 pm
Profil
Leprechaun

Inscription: Mer Avr 18, 2007 7:02 pm
Messages: 748
Localisation: Aux chiottes(comme souvent)
Message 
S'expliquer sur quoi?Y a même pas à tenir compte de ce genre de trucs si?Du moment que nous on le soutient,qu'est ce qu'on en a a foutre des délires d'un mec qu'on ne connait même pas (ou peut être que si en fait)?

Enfin je ne sais même pas ce qui a été dit mais je sais que Bad s'en remettra,il est plus fort que ça il me semble ...

_________________
Image

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes.
[Honoré de Balzac]


Ven Mai 30, 2008 7:14 pm
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
je tiens à signaler que j'assume mon statut de connard en général et que si j'étais pfff, je le dirais également.

mais là, c'est pas moi, bien que je regrette le fait que bad ait survécu. ça n'a rien d'idéologique, c'est juste rapport à mon chiffre d'affaire.


(edit : je pense que ça doit être yoshiki car les chinois sont très fourbes, c'est bien connu)

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Ven Mai 30, 2008 7:20 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Le Duc a écrit:
(edit : je pense que ça doit être yoshiki car les chinois sont très fourbes, c'est bien connu)

Oui, mais pas autant que les Maliens.


Donc je ne serais pas étonné que le nom IRL de Pff soit Kankan Moussa ou quelque chose du genre.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Ven Mai 30, 2008 9:37 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com