Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 11:18 am



Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Le topic conspirations 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
En tartare, la réponse va de "probablement" à "va-savoir".

Cuite et grillée, surement pas. Ou alors c'est plus qu'un virus, c'est le doomsday.

Mais en vrai tu la connais déjà la réponse. Depuis un an que les pangolins sont sur notre sol, t'es-tu senties fiévreuse ?!, nan ?!...

... hébah voila ! :mrgreen:

_________________
Image


Mer Nov 18, 2020 3:36 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Sur ce topic c'est un virus conspirationniste qui de ce fait échappe aux propriétés propres aux virus "classiques". Donc toutes les questions sont permises et à prendre sérieusement en compte :twisted: !
Pi le pangolin c'est dépassé , c'est la chauve-souris maintenant qui serait la fautive (et/ou aussi l'homme de Néandertal https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/covid-19-et-si-l-homme-de-neandertal-etait-a-l-origine-des-formes-graves_2135622.html Image (ils auraient pas des études plus sérieuses à faire ^^ ?).
Mais bon de toute façon je suis contaminée/contrôlée depuis longtemps par les chats qui restent à mon avis les grands gagnants du concours =^_^=
Tiens d'ailleurs votre Carne âge manque de chats :P


Mer Nov 18, 2020 11:16 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Un bon complot par définition cest un complot ou on ne se rend pas compte que c'est les chats qui ont fait le coup Image

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Jeu Nov 19, 2020 1:03 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message 
Mais... mais... c'était là, juste sous nos yeux... :shock:

Image

#PasdeHasard

_________________
Image


Jeu Nov 19, 2020 5:48 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
La preuve ultime que le carne âge existe bel et bien :shock: :lol: ! . Bon après tu verras qu'il y en aura toujours pour dire que la photo est truquée :( ^^


Ven Nov 20, 2020 1:25 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Les plus grands complots ont pour force d'avancer au grand jour...

Citation:
Un steak créé à partir de cellules humaines par des chercheurs américains

Le steak « Ouroboros » est à la fois un projet artistique et un nouveau type de viande alternative développée à base de cellules et de sérum sanguin humains. Ses créateurs entendent dénoncer le secteur de la viande alternative qui utilise du sérum de sang de fœtus bovin et donc continue d’opter pour de la matière animale.



Des chercheurs américains ont mis au point un kit permettant de fabriquer un steak à partir de cellules humaines. Le produit n’en est encore qu’à l’étape du prototype. Il a été baptisé « Ouroboros », nom du symbole égyptien représentant un serpent qui se mord la queue. Cette viande si particulière a été créée dans le cadre d’un projet artistique mais elle est bel et bien réelle, explique Slate lundi 23 novembre.

Pour l’obtenir, les utilisateurs du kit devront récupérer leurs propres cellules en se frottant l’intérieur des joues avec un écouvillon. Il faudra ensuite ajouter du sérum de sang humain et conserver le tout au chaud pendant trois mois. De petits morceaux du steak Ouroboros ont été exposés au Musée des Arts de Philadelphie. D’autres font actuellement partie des œuvres sélectionnées pour le prix Beazley du design de l’année 2020, visibles à Londres.

Dénoncer l’hypocrisie des producteurs de viande in vitro

Au Musée du Design de la capitale britannique, les petites bouchées sont disposées dans une assiette entourée d’un couteau et d’une fourchette. L’installation a pour but de dénoncer l’hypocrisie environnementale des producteurs de viande in vitro ou obtenue de manière alternative. Leurs producteurs utilisent en effet du sérum sanguin de fœtus de veau, un liquide très onéreux.

Son importance dans la fabrication montre que le secteur ne s’est pas totalement affranchi de l’exploitation des animaux et ne peut garantir leur bien-être. Le steak Ouroboros prouve quant à lui qu’il est possible de créer une viande de laboratoire sans cruauté animale. Plusieurs sociétés ont cependant affirmé qu’elles avaient elles aussi réussi à créer des viandes artificielles sans recourir au sérum fœtal bovin. Le kit de fabrication du steak à base de cellules humaines n’est pour l’instant pas disponible à la vente auprès du grand public.

https://www.ouest-france.fr/sciences/vi ... ns-7061070


#ProgrammationMentale#DroitsDauteurs#Comme2ParHasard

_________________
Image


Mer Nov 25, 2020 3:59 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Faudra synthétiser ce canular après le Monopoly, qui reprend ce week-end. Fin janvier ou février AMHA le madforumlibre dans tous les médias si ça prend! Quel kif! Faudra bien bétonner ça légalement, jai une petite idée la dessus. Genre un acrostiche qui épelle canular le long d'un paragraphe. Et la cagnotte par un gars qui s'y connait en masquage d'IP ou on vendra des t-shirts :twisted:

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Jeu Déc 17, 2020 1:12 am
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1242
Localisation: Montargis
Message LE Gringo Loco
Les autistes de 4chan se cassent la tête pour trouver le plan de McAfee afin de balancer des dossiers compromettants sur la politique américaine en cas de mort suspecte. Ils ont trouvé plein de trucs comme par exemple une connection avec l'immeuble de Miami qui s'est effondré qui serait selon eux une tentative de faire disparaître un disque dur ou un serveur. C'est évidemment n'importe quoi et ça a été vite réfuté.

Ça par contre cest interessant:

McAfee a dit sur twitter le 20 juin 2019

J'ai balancé les agents de la CIA Kent, Rolle and Tellis Bethel. J'ai fait ça pour prouver que j'avais les données. C'est ça qui me garde en vie. Regardez ça. Si je disparais des gens dans d'autres pays ont ces données et les diffuseront. Un, en Angleterre, souhaite que je le mentionne, il a ses raisons. Tu es courageux @britbonglogpost
https://mobile.twitter.com/officialmcaf ... 9291207681

Et surprise le site du mec a lancé ce compte à rebours peu après la mort de McAfee

https://www.britbonglogpost.biz/

Il y a aussi un portefeuille de la cryptomonnaie Whacked, que McAfee a tatoué sur son bras en mentionnant que cela faisait également parti de son plan et qui s'est mis à faire des transactions apres sa mort alors qu'il était inactif depuis sa creation. Le nom du contrat c'est Epstein :lol:

(Je résume grossièrement jentrave que tchi aux cryptomonnaies)
https://cryptobriefing.com/did-john-mca ... -ethereum/

Gag ou réalité? Tout est possible avec ce putain de John McAfee!

_________________
Étrange comme rebeu avec des tresses.


Dim Juil 04, 2021 7:11 am
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Le topic conspirations
C'est pas John qui détenait les cryptomonnaies, c'était Mr. Robot, son alter ego. Et il est toujours là.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Ven Juil 09, 2021 4:32 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations
Quand je vois le partenariat signé par visa cette semaine pour permettre les paiements en crypto, mon humour sur le sujet passe progressivement de aigre-doux à une solution corrosive qui m'invite à repeindre le crépis du salon avec mon front. :roll:
Publiquement je sauverai les apparences en m'ventant de n'avoir aucune once vénale en moi, pendant qu'intérieurement je pleurerai d'être suffisamment con pour ne pas avoir saisi la main-tendue par la fortune. Combien de fois pareille occaz se présente-t-elle dans une vie ?! M'en remettrai-je ?!, vais-je garder ma xsara ?

_________________
Image


Sam Juil 10, 2021 12:49 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 296
Message Tiré d'une histoire vraie


Sam Juil 10, 2021 8:18 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: Le topic conspirations
Des mois plus tard...

Tu sais stanley, l'univers des crypto n'est pas très reposant. Au-delà de l'aspect technologique et des promesses d'innovation que porte ce marché très spécifique, dès lors que tu commences à y investir un peu d'argent il y a de quoi se donner des sueurs froides quand tu ne sais pas comment l'éco-système fonctionne. Alors que je suis plutôt de nature prudente, j'ai décidé de m'y mettre en février et j'ai mis un peu de temps avant de comprendre les fondamentaux. Sans prétendre m'y connaître, j'en discerne mieux les contours maintenant et une chose est sûre : pour gagner beaucoup d'argent dans le domaine, il faut avoir les reins solides. Ce n'est pas donné à tout le monde (et ce n'est clairement pas mon cas, je me contente de tirer de petits profits ça et là).


Dim Oct 31, 2021 9:53 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations
+1, ce sont les retours les plus souvent entendus, au point de m'avoir dissuader de m'y lancer seul.

(par contre le concept synarchique de blockchain, j'aime bien.)

_________________
Image


Lun Nov 01, 2021 2:00 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: Le topic conspirations
Ce n'est pas une mauvaise chose, car on peut vite faire des conneries. Il se trouve que dans mon cas je n'ai pas paniqué en mai quand tout s'est violemment cassé la gueule en très peu de temps, mais c'est seulement maintenant que je souffle un peu parce que mes choix ont porté leurs fruits. Ça reste de loin mon investissement le plus rentable, sauf que ça demande une attention quasi constante car la volatilité des actifs est extrême (sur une seule demi-heure un cours peut chuter brutalement de 10% et se refaire la cerise aussitôt, et il n'est pas rare de voir des -30%/+30% sur une journée, ou des mouvements encore plus aberrants avec des tokens qui n'ont pas vraiment d'utilité). Je ne suis pas sûr de rester engagé dans le domaine sur la durée, ça n'allège pas trop l'esprit quand tu fais des choix hasardeux et que ta balance est négative.

Sinon oui, au niveau du concept je trouve ça passionnant.


Lun Nov 01, 2021 2:49 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations
Quand j'aurais trouvé le bon parrain j'irais qd même jeter un oeil (avant l'âge où saga et son crew viendront nous prendre 22%, :mrgreen:), mais pour li'nstant j'ai encore l'impression devoir déchiffrer un monde en qwerti.

_________________
Image


Lun Nov 01, 2021 5:28 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: Le topic conspirations
En même temps, entre les blockchain structurelles, la DeFi, les NFT, le Metaverse, le lending, le staking, le farming, les systèmes de pool, les crownloads, les meme coins et autres joyeusetés, il y a clairement de quoi s'y perdre... Sans compter que le nombre de crypto est démentiel : il y en a 6949 sur l'un des principaux sites de référencement, qui vise à les classer en fonction de leur capitalisation. Dans le lot, il y a de très nombreux projets qui sont voués à l'échec, mais difficile de savoir lesquels.

Ceci dit, même les experts ne savent globalement pas comment va évoluer le marché malgré toutes les analyses techniques tirées du trading traditionnel qu'ils essaient d'appliquer. Pour une même situation il peut y avoir des dizaines d'avis différents, et le Bitcoin va faire ce que personne n'a prévu en entraînant tout le reste avec lui, à quelques exceptions près.


Lun Nov 01, 2021 8:13 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 548
Message Re: Le topic conspirations
Ne vous cassez pas la tête et investissez dans le Sestrel les gars ! :roll: :arrow:

_________________
Image


Mar Nov 02, 2021 10:19 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 457
Message Re: Le topic conspirations
stanleygrieves a écrit:
Quand j'aurais trouvé le bon parrain j'irais qd même jeter un oeil (avant l'âge où saga et son crew viendront nous prendre 22%, :mrgreen:), mais pour li'nstant j'ai encore l'impression devoir déchiffrer un monde en qwerti.


S'agissant de plus-values, ça doit être plutôt 30 que 22. Mais bon, je ne connais pas du tout la fiscalité des ces machins et je n'ai aucune envie d'investir dedans. Je suis plutôt sur des placements sécurisés mais, vu ce que ça rapporte (à part mon vieux PEL) et que je suis bientôt dans les plafonds, je vais finir par tenter un peu d'actions.

Et pour en revenir aux conspirations, en voici une rigolote qui a eu lieu hier : https://www.rtl.fr/actu/international/e ... 7900092751


Mer Nov 03, 2021 5:15 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: Le topic conspirations
Je confirme, c'est plutôt 30% à partir du moment où on ne convertit pas plus de 305€ de crypto en monnaie FIAT par an. Par contre effectivement, le vieux PEL à 2.5% c'est assez confortable comme placement sécurisé.


Mer Nov 03, 2021 5:59 am
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 457
Message Re: Le topic conspirations
C'est sûr qu'en comparaison des livrets à 0,5 et des assurances-vie fonds en euros à 1 (ou moins)... Pour le coup, je remercie ma banque de me l'avoir proposé juste avant que le taux baisse.


Mer Nov 03, 2021 6:11 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com