Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 8:45 am



Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Le topic conspirations 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Le topic conspirations
Alors ne reproduisons pas les mêmes erreurs que sur l'autre topic: mille pages de terre-plate et de haine contre des pauvres types au RSA c'est marrant 5 minutes mais ça ne fait pas un grand topic.

J'aimerais que nous prenions comme modèle le topic Soral de hardware.fr, qui est une petite merveille d'humour pince-sans-rire et de fantaisie.

Le fameux topic de la TEPA
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussio ... 9204_1.htm


Je commencerais avec une pépite que je ne voulais pas partager sur l'autre topic, le complot Shemale. Je me donne jusqu'à ce soir pour vous narrer ce complot uniquement promu par un seul homme un peu dérangé mais qui a fait chier pas mal de monde tellement il spam comme il respire ce FDP.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Sam Oct 03, 2020 7:05 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Ah les complots, on en a eu encore un paquet avec le/la Covid 19

Et pour pas leur faire de pub je mets ce lien ;)
https://www.opinion-internationale.com/ ... 72336.html

(et arrêtez de porter ces masques qui ne sont faits que pour nous annihiler le cerveau).
(et plus grave, refusez le vaccin parce qu'ils y ont mis une puce pour encore plus nous contrôler; c'est aussi pour ça qu'ils mettent plus de temps à le fabriquer. Ils ne maitrisent pas encore très bien cette nouvelle technologie de contrôle)

Les complotistes <3 ^^


Lun Oct 05, 2020 1:53 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Comme entendu dans une chronique il y a quelques jours : "laissons-les ne pas mettre de masques, ne pas se vacciner, ne pas mettre leurs ceintures quand ils ne veulent pas respecter les limites de vitesse...une certaine sélection naturelle se fera". Ah si seulement la sélection naturelle se faisait par la bêtise plutôt que la précarité...

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Oct 05, 2020 1:55 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
En tant que biologiste, à la base, je suis pour la sélection naturelle :P Le hic c'est qu'ils contaminent les autres avec leur *vilain mot* :(
Mon doc a suggéré de mettre certains sous respirateur une journée histoire qu'ils se rendent compte un peu de ce que c'est ...
Et mon programme de rééducation du dos est toujours en suspend parce qu'ils traitent en priorité (ce qui est normal) ceux qui sont victimes des séquelles de la Covid 19.

(Ah mince on est pas sur le topic de la carte vitale. Il faut que ZobiZoba le fasse aussi celui-là ^^; j'ai peur qu'on en ait encore besoin cet hiver :? )


Lun Oct 05, 2020 2:28 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Desole la présentation du complot shemale va prendre un peu de temps faut que je récupère des photos (safe from work) sur un forum américain pour bien comprendre l'affaire.


(Mon comparse Maouin me signale dans l'oreillette qu'il eut mieux valu dire "trans" plutôt que "shemale" ainsi que "consultable depuis un poste de travail" plutot que "safe from work")
(Dont acte)

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Oct 05, 2020 5:43 pm
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Shemale ça fait penser à Musclor surtout

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Oct 08, 2020 6:38 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
T'as du entendre parler de Shemale Badi qui a eu son heure de gloire en faisant un de ces radio-crochets télévisuels ou des chanteurs tentent de séduire un jury.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Ven Oct 09, 2020 4:15 pm
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
"Nous sommes deux sœurs shemales..."

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Oct 22, 2020 6:09 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 428
Message "Deux soeurs shemales"?
Image

_________________
In Gun We Trust


Jeu Oct 22, 2020 12:30 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2384
Localisation: Seeking Punks
Message Sans aller jusqu'aux Reptiliens...
Pour embrayer à ce que vous racontez sur l'horloge, je tiens quand même à vous dire que le meilleur moyen de masquer un complot, c'est de faire croire qu'il y en a un !

Faut pas non plus sombrer dans l'état d'esprit inverse et croire que tous les dirigeants de ce monde de merde sont bien intentionnés et ne magouillent pas dans notre dos.
Des complots il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Que ce soit pour le 11 Septembre ou pour le covid, il est évident que des trucs pas nets se sont déroulés.
Dans quelles proportions ? Initiés par qui ? On ne sait pas c'est vrai.

Alors sombrer dans des délires Illuminatis/5G/Lézards de l'espace, bien entendu que non, mais rester sur ses gardes et ne pas forcément faire confiance, bien sur que oui.
Ces types ne veulent pas notre bien hein.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Sam Nov 14, 2020 12:58 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Allez hop c'est kdo et c'est du lourd quand-même :wink: (bon j'avoue que j'ai pas tout regardé ^^)



Sam Nov 14, 2020 2:34 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 690
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Même sur Youteub, je ne donnerais pas le moindre clic ni la moindre parcelle de mon temps à ce truc. Voir les sujets à rallonge sur Tweeter ou FB qui démontent point par point le moindre argument de ce film, qui démontrent tout ce qui ne va pas dedans, jusqu'au intervenants bidons, c'est beaucoup plus réjouissant et ça en dit long sur l'intégrité même de la démarche.

Et pour répondre à Clint, le problème c'est que justement, les gens les plus prompts à douter de la véracité d'une quelconque version officielle se ruent sur ces théories débiles, mais de fait, ils décrédibilisent toutes autres théories, tout autres exemple de manipulation. Et pendant que des gugusses tentent de recoller les morceaux à essayer de faire tenir leur idée selon laquelle le Covid a été crée en labo par les chinois pour profiter de l'état d'urgence sanitaire mondiale, le gouvernement français, lui, profite vraiment de cet état d'urgence et du paravent médiatique qu'il forme pour passer en force des aberrations légales qui sont autant de coups de couteau dans le dos de nos libertés individuelles.

_________________
Image


Sam Nov 14, 2020 3:07 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
N'empêche que c'est fascinant de voir l'ampleur que prennent ces théories et leurs vitesses de propagations. Jamais vu ça perso. :shock:

_________________
Image


Sam Nov 14, 2020 3:17 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Faut dire que c'est "hachement" relayé par les médias avec leurs débunkages. C'est d'ailleurs par ce biais que j'ai eu connaissance de cette vidéo ...


Sam Nov 14, 2020 3:59 pm
Profil
JarJar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 17, 2019 1:47 pm
Messages: 79
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Alors on le fait ce complot ?

Alors on va dire que Bertrand Cantat était au courant depuis longtemps de ce que trame les puissants.
Il le sait via Jean-Marie Messier qu'il déteste depuis toujours. Il a compris après avoir signé avec vivendi(qui appartient a Black Rock en partie) ou il lui a demandé de faire des chansons plus grand public et moins cérébrale pour que les gens sois plus docile et arrête avec cette esprit de rébellion propre au rock des années 80.
À l'origine il devait devenir un "boys band" comme les autre de cette époque mais avec un côté rock. Mais Bertrand Cantat ne c'est pas laissé faire et si le clip était prêt, il a joué un tour de cochon a vivendi en changeant la chanson au dernier moment ce qui a donnée la chanson de l'homme pressé.
D'ailleurs il a essayé de prévenir le monde à travers ces chansons a partir de cette périodes, "l'homme pressé", "un jour en France" mais surtout "Septembre, en attendant"(garder bien en tête ce dernier titre) et ce en l'année 1996.
L'album s’appeler 666667 Club avec une répétition du 666 ou sur le deuxième 666 on met +1 pour casser ce signe car le +1 c'est lui Bertrand Cantat l'homme qui veut arrêter cette folie du "club" de la bête.
Vous vous rappeler "Septembre, en attendant" .....Septembre ça vous dit rien ?
Et oui depuis 1996 Bertrand savait pour le 11 septembre.
D'ailleurs si on regarde la pochette de leurs disque d'après on peut y voir qqchose qui fait terriblement pensé a un cockpit d'avion.
Image
et le prochain album "des visages et des figures" pourquoi un tell titre… En fait ça annonce juste l'anonymat des faux mort dans ce faux attentat qu'est le 11 septembre.
Toujours est t'il qu'il a voulu arrêter ça et le pleur via le titre de l'album qu'il sortira plus tard (nous n'avons fait que fuir).




Je ferais la suite plus tard et c'est que un premier jet, mais je pense que c'est assez solide pour etre gobé par un max de monde.


Sam Nov 14, 2020 7:00 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Messier, j'le dégagerais.
Si y'a bertrand, alors y'a marie... tu l'intègres comment ?!, coup monté ?!, Soros ?!
Il faut ramifier jusqu'à plus loin dans le temps.
Il faut aussi une finalité au grand Plan, lequel et pourquoi ? Le reste est en blanc et se comblera sans peine une fois qu'on aura répondu aux points précédents.
Il faut aussi des cautions pour simuler une méthode scientifique. Les bas-du-front sont sensibles à ça...

(avec Marie on triggered les woke qui vont vouloir nous taper... avec... leurs... petits bras :)
(==>caisse de résonance==>relais d'la théorie==>jacques pot)

_________________
Image


Sam Nov 14, 2020 8:14 pm
Profil
JarJar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 17, 2019 1:47 pm
Messages: 79
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Marie sera évidemment intégré, c'est prévu, faut juste que je trouve la façon la plus juste.
Et faut pas oublié que son autre femme est morte de "suicide", coïncidence ? Je ne crois pas...
S'il y en as qui veulent étoffer le truc, c'est open bar.


Sam Nov 14, 2020 8:33 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Oh bordel Mangé par un hibou il est chaud il veut croquer toutes les royalties. Je me demandais que quoi on pourrait partir l'affaire Cantat c est parfait, ce genre de fait-divers qui enflamme les foules. Faudrait trouver un moyen d'y insérer Xavier Dupont de Ligonnès y'a un magazine people qui à fait un carton en sortant un dossier sur lui cet été.


Citation:
Vous vous rappeler "Septembre, en attendant" .....Septembre ça vous dit rien ?



Image

hahahahahaha j'en peux plus on dirait du Soral dans le texte! Y'a aussi la chanson Le grand incendie sur leur dernier disque qui passerait presque pour prémonitoire.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Nov 15, 2020 12:20 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 690
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Personnellement, je dirais que Marie Trintignant est une sorte de victime collatérale. Elle a été tué par des agents, en forme d'avertissement lancé à Cantat (on sait que tu sais, boucle-la sinon tu es le prochain).
La preuve, c'est la compagne précédente de Bertrand Cantat, Krisztina Rady. Elle a toujours soutenu que Cantat n'était pas violent, qu'il était innocent, et comme par hasard, elle se "suicide" en 2010.
Et elle est bien placé pour savoir ce que Cantat savait. Organisatrice d'événement, elle était à l'orée en les milieux artistique et politique. Et elle était hongroise. Et devinez en quelle année la Hongrie à intégrer l'OTAN? En 2001.

_________________
Image


Dim Nov 15, 2020 11:19 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
(+1 avec Dupont-liguanesque.)
(+1 avec marie/hongrie/avertissement/ramifications internationales)

J'vais faire une fixette là-dessus mais je pense qu'il faut d'abord déterminer quel serait le but du complot histoire de garder un fil, un semblant de cohérence (j'en reviens pas d'écrire ça) au moment de raccrocher les wagons.

L'asservissement ?!, le contrôle ?!, mais de quoi ?!, des ressources ?!, des hommes ?! de la destinée ?!...

Des réponses qui doivent par nécessité répondre à une autre question : "- D'où vient-on ?!..."


Alors moi, perso, j'ai rien contre l'idée de partir sur un truc qui viendrait d'Ailleurs. Ça a pas mal le vent en poupe et c'est encore pour l'instant suffisamment spectaculaire pour sidérer les foules (important ça la sidération), avec en plus un gros réservoir de contradicteurs qui se chargeront malgré eux d'agir comme agents-relais et porte-pub.
Par contre faut être béton sur les détails passéïstes. Cet exercice de concordisme est à prendre comme une 1ère épreuve éliminatoire.

J'verrais bien aussi qque chose qui couperait l'herbe sous le pied à toutes les familles conspi déjà existantes'. Un récit au-dessus des autres qui regrouperait tout ce qui se fait déjà dans le domaine, saurait corréler toutes ces théories en même temps qu'il expliquerait aussi, et là j'y tiens, la volonté de les voir devenir de +en+ populaires.

Donc, je reviens à mon histoire : concrètement, si les théories alternatives gagnent du terrain aujourd'hui ce serait pour mieux cacher que .... ???!!!
...
....
..... bon allez je m'lance, c'est qu'une idée jetée en l'air, vous m'dîtes hein ?!... voilà en fait nous serions déjà tous morts !, ou plutôt évoluant sur un plan dimensionnel caractérisable par des propriétés physiques et sensorielles avec des phénomènes constatables. En très légère marge de celle-ci, une autre part intégrée à la 1ère, mais plus brouillonne et composée de semi-éveillés qui auraient la faculté intuitive de percevoir des dissonances dans la 1ère part mais sans jamais parvenir à les expliquer si ce n'est par une espèce de porosité frontalière dimensionnelle dont on nous cacherait les preuves (ça c'est pour dragouiller tous les frustrés-par-la-vie devenus mytho qui se voient encore avec une destinée exceptionnelle qui n'auarit pas encore eu lieu).
Ensuite viennent d'autres parts qui échapperaient totalement à la 1ère, au plus grand nombre que nous sommes, qui échapperaient à nos sens MAIS des parts/plans qui cohabiteraient avec nous sans que nous les soupçonnions. En film de genre ça donnerait grosso merdo Les Autres meets Invasion Los Angeles et, p'tite touche personnelle, avec des temporalités complètement claquées. Importante l'histoire des temporalités claquées paske c'est là-dessus qu'on peut chercher à fonder une partie de la caution philosoco-sciento-nolanesque en allant puiser du côté des illusions : https://usbeketrica.com/fr/article/l-ecoulement-du-temps-est-une-illusion


... bon c'est un 1er jet hein, et il manque plein de trucs avant même de penser à étoffer le tout pour en faire une mytho adaptable à l'irl. Mais là le café commence sur mon esprit à faire son effet et la rêverie de la nuit qui m'accompagne habituellement les 1ères heures du matin se dissipent progressivement pour laisser-place à la lucidité du jour qui elle n'aime rien moins que de s'inquiéter pour tout et n'importe quoi, comme se mettre à réfléchir à crééer sa propre conspi, par exemple.
Mais je compte bien intégrer tout ça à ce que vous dîtes. BERTRAND SAVAIT !!

_________________
Image


Dim Nov 15, 2020 12:03 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com