Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 5:09 am



Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Le topic conspirations 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1252
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic conspirations et dissidence
Dupont-Ligonnes en cavale dans l'hôtel ou Marie Trintignant a été tuée, exfiltré par la secte de sa daronne après le meurtre d'où de possibles ramifications vers la Franc-Maconnerie par le biais de la Rose-Croix.

Y'a un touteliage de ouf a faire, extremement capilotracté mais crédible pour les "chercheurs de verité". Si on arrive a synthétiser un truc frappant on le balance sur Facebook pour tâter le terrain :twisted:
Si on arrive à monter une cagnotte on leur balance une présentation Powerpoint avec des musiques dramatiques :lol:

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Nov 15, 2020 1:08 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 690
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Donc le 11/9 serait un inside job n'ayant pour seul but que de maintenir au équilibre interdimensionnel, parce que suite à une catastrophe dans la dimension miroir, ils ont dû faire un grand nombre de morts d'un seul coup?

Mais ouais, De Ligonnes en agent-âme-damné de la société secrète qui organise ce Grand Tout, et qui n'a dû tué femme et enfants que pour protéger LE SECRET, je vote pour.

_________________
Image


Dim Nov 15, 2020 1:37 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message La vérité est sur le web
En fait vous voulez rebooter X Files

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Dim Nov 15, 2020 2:59 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Non on veut juste des thunes. :mrgreen:

Bon grace à madame j'ai avancé.

J'vous la fait direct et sans suspense.

Le complot s'appelle "Carne âge". Il est internationale et se porte sur la consommation de viande à travers le monde.

Pour faire simple, voici le secret qui nous est caché : nous sommes trop nombreux sur la planète, et ça fait bien longtemps (genre facile 50 ans) que la demande en viande a dépassé nos capacités de production puisque s'il avait fallu la produire selon les process industriels classiques alors la planète aurait rendu l'âme depuis longtemps, essoufflée, desséchée et littéralement appauvrie de toutes ses ressources naturelles. Comment donc satisfaire à cette demande et la manne financière qui va avec, sans pour autant accélérer les pires prévisions du GIEC ? Réponse : La viande humaine (morte ET vivante).

Le complot : Un vaste réseau internationale (mafia albanaise, lituanienne, africaine, asiat'...) se charge d'alimenter les circuits industriels (environ 50% de la consommation mondiale) avec la carne humaine recyclée. Celle produite de façon classique, transparente, traçable, approvisionne les circuits les moins opaques (restaurants, traiteurs, divers métiers de bouche...). C'est un réseau connu de beaucoup de gvts, bien qu'ils veulent s'en tenir le plus éloigné possible pour des raisons vaguement éthiques tout en leur accordant une impunité totale au motif que ce réseau contribue à sa manière à réguler un certain équilibre mondial, naturel et financier (en même temps qu'il rapporte qques brouzoufs à ceux qui consentent à regarder ailleurs)

C'est qui/quoi ce réseau ? : c'est là qu'on flirte avec les grandes figures classiques (rosicrucien et franc-maçon...) histoire de racoler chez les complolights. Un représentant des opérations terrains existe pour chaque secteur géographique. Et devinez un peu qui était responsable du pole france : Dupont-de(j'vous mets la suite hein :mrgreen: ).
Le réseau sectaire est lui composé d'éminences dans leurs branches (artistes/scientifiques/intellectuels/capitaines d'industrie/doyens d'université/politiciens à la retraite...)(avec tout le decorum inhérent façon eyes wide shut....), une secte dans laquelle on retrouve les parents Trintignant qu'ont toujours voulu y intégrer leur fille. Cette dernière, pas réticente au début, commence à se rebiffer à mesure qu'elle apprend à les connaître, eux et leurs pratiques. Celle sur le trafic de chair humaine fut celle de trop et elle les menaça de tout révéler au public.
Une solution pour ces puissants dénués de sentiments communs et qui ne s'embarrassent pas de la vie ni des créatures hominien, supprimer Marie. La mère qui connait l'organisation fini par accepter à contre-coeur, à peine arrive-t-elle à négocier que ça ne soit pas confier au 1er porte-flingue venu. On envoie donc celui qui chapeaute le sale boulot à gde échelle, notre cher Xav'.
En Lituanie, pour profiter des largesses de la police balte. Faire passer ça pour un accident domestique commis par son rockeur de mari, un bad boy forcément.
Et pour bien appuyer l'image de coupable tout-désigné, d'homme qui heurte les femmes, on "suicide" son ex-compagne.

Faut laissez tranquille BERTRAND !!, pask'il a rien fait, il est innocent !
...

Alors ?!, ok c'est pas du niveau de la black matrice mais pour un truc pondu en à peine moins de temps qu'il n'en faut à un couple pour manger un sachet de nouilles chinoies, sachant qu'on vise les articles people, vous croyez qu'on tient le début de qque chose à creuser... :shock:

(prochaine étape : trouver un truc à raccorder avec l'antarctique)

_________________
Image


Dim Nov 15, 2020 10:57 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Mais du coup, les lasagnes aux cheval c'était eux ?

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Dim Nov 15, 2020 11:00 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Etttttt naaaaaaaaaannnnn, c'etait pas du cheval !!! :mrgreen:

_________________
Image


Dim Nov 15, 2020 11:07 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1252
Localisation: Montargis
Message Du grain à becqueter pour les oies sauvages
Franchement nickel avec la contribution de Stan on a l'element-choc de toute bonne conspiration pour les nuls, l'élément panique qui déclenchera les hashtags #ReveillezVous sur les réseaux sociaux et une alternative au sempiternel et malsain complot pédophile de type Pizza Gate/Bohemian Grove.

On peut ajouter plein de freaks populaires genre Stephane Bourgoin (affaire dite des reliques) ou Beatrice Dalle (insert vidéo de son interview chez Fogiel ou elle confesse avoir mangé l'oreille d'un défunt dans une morgue) dans ce réseau occulte des métiers de la viande.

Ca commence à avoir de la gueule cette theorie de la conspiration. Pousserons nous le vice jusqu'à publier le film chez un hébergeur italien sous le titre Hold Up 2? Image

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Nov 16, 2020 4:01 am
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
stanleygrieves a écrit:
Etttttt naaaaaaaaaannnnn, c'etait pas du cheval !!! :mrgreen:


Hmm...avec des fèves et du chianti :twisted:

Pas mal tout ça mais ça manque d'Elvis, de lune et de masque de fer.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Nov 16, 2020 10:28 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Très bon le ticket bourgoin&Dalle... :mrgreen:


@Mood' :

_________________
Image


Lun Nov 16, 2020 10:45 am
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
:mrgreen:

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Nov 16, 2020 10:53 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Vous pouvez créer un lanceur d'alerte "martyr". Les vegans pourraient être la première communauté à diffuser la conspiration puisque ça sert leurs intérêts, donc une mineure vegan ça peut le faire, ça suscitte l'empathie. Elle pourrait avoir un handicap, mais rien de trop grandiloquent, pas de syndrome Gilles de la Tourette par exemple. La militante a découvert le complot par hasard alors qu'elle enquêtait sur les réseaux de la filière viande, ou bien c'est la fille d'un franc maçon. Elle fait deux trois vidéos floutées (créées pour le film), avant que tout ses contenus soient effacés et qu'elle disparaisse. Dans le docu, les gens interrogés nient tous son existence. Mais elle a laissé des traces partout sur le web.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Lun Nov 16, 2020 11:27 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Ok, faut que j'vois "Grave".

Avec ce que dit Jesse et les us connus des écoles de véto, on peut élargir le bazar. Par contre, pour les vegan, ch'ai pas... dans le doute j'préfère à ce stade les laisser au loin. Mais genre TRES loin de moi.

Faut aussi que je m'lance plus sérieusement ds la bio de xavier pour recoller chaque morceau.

Par contre de mon côté c'est acté. Au premier dîner/apéro où qqu'un évoque cantat même au détour d'une blague je lâche la bombe et triggered un blanc en mode : "- Atta atta, il y est pour rien lui... :lol: ")


Edit :
Rupture-de-ton, j'reviens sur ce que j'ai dit, et... plus rien n'est acté contrairement à ce que j'viens d'écrire !! :!: :!:
Me suis refait qques récits de l'affaire cantat et j'ai perdu l'envie de faire une blague qui me mettrait ds la position du gars qui le défend. Au-delà du suicide social, je serais pas à l'aise. Même au millième degré. C'est peav' qu'a raison. Faut écrire de belles histoires. :?

_________________
Image


Lun Nov 16, 2020 11:40 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1252
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Jai pensé aux polémiques sur l'affaire Trintignant, faudra insérer un détail qui le fait passer pour un con. La de suite je pense au moine lituanien chelou qui aurait vendu de la dope au couple le soir du drame dans la version officielle, qui pourrait évidemment être de Ligonnes en cavale sous fausse identité. Et il pourrait faire faire des trucs chelous à Bernard peu avant le sacrifice de Marie.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Nov 17, 2020 12:06 am
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Cantat ? Un agent des services secrets mentaux a pris le contrôle de son esprit et corps le temps de tuer Marie, c'est connu.
Après est-ce que c'était XDDL ? Possible, il a travaillé avec Cousteau dans les années 80, célèbre agent secret français qui a contibué au développement de cette technologie par son étude des dauphins et du sonar.

Toutélié

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mar Nov 17, 2020 11:54 am
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2384
Localisation: Seeking Punks
Message C'est évident !
Je pane rien à ce que vous racontez mais le Roi Heenok a forcément quelque chose à voir là-dedans.

"La Conspiration à son meilleur, t'entends !"

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Mar Nov 17, 2020 2:59 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 690
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Moody a écrit:
Cantat ? Un agent des services secrets mentaux a pris le contrôle de son esprit et corps le temps de tuer Marie, c'est connu.
Après est-ce que c'était XDDL ? Possible, il a travaillé avec Cousteau dans les années 80, célèbre agent secret français qui a contibué au développement de cette technologie par son étude des dauphins et du sonar.

Toutélié


Je pense plus pour la version de Zoba, avec XDDL présent sur place. Les recherches de Cousteau, ça a surtout servi de tournée de contrôle lors de la mise en place du réseau au niveau mondial.
Reécoutez donc les paroles de cette fameuse chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=65ifb1Sj6sY
Dès le début, Cantat savait!

_________________
Image


Mar Nov 17, 2020 6:36 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1252
Localisation: Montargis
Message Re: C'est évident !
Clint a écrit:
Je pane rien à ce que vous racontez mais le Roi Heenok a forcément quelque chose à voir là-dedans.

"La Conspiration à son meilleur, t'entends !"


Suivez le lapin blanc qui vous proposera au fond de son terrier un choix entre deux pilules, rouge ou bleue: l'une est de l'extasy hollandaise hyper-forte ou l'autre un laxatif développé specialement pour soulager les obèses américains constipés.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Nov 17, 2020 10:02 pm
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
nosfé a écrit:
Les recherches de Cousteau, ça a surtout servi de tournée de contrôle lors de la mise en place du réseau au niveau mondial.
Reécoutez donc les paroles de cette fameuse chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=65ifb1Sj6sY
Dès le début, Cantat savait!


Pas faux, Tabarly allait être un lanceur d'alerte important à ce sujet avant qu'ils le noient.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mar Nov 17, 2020 10:04 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
Vous avez fait (et refait mon frigo -> évacuation de tout ce qui est de près ou de loin "animal" ^^) ma journée là avec le complot Carne âge (super accrocheur comme titre ^^) Image
Ca me donne envie de revoir le film Vorace parce que c'est connu aussi qu'à Hollywood ils connaissent tous les complots et ce qu'on nous cache. Ils véhiculent ces vérités sous forme de fiction mais en vrai, c'est vrai !

Image

Faudrait mettre FloatinG dans le coup pour l'affiche du complot Carne âge

Mais du coup, restons un peu pragmatique, si on mange, par inadvertance, de la viande contaminée par le Covid 19 on risque de l'attraper ou pas ? ( :arrow: )


Mer Nov 18, 2020 1:59 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic conspirations - Grand Concours
erreur de manip ^^, à supprimer


Mer Nov 18, 2020 2:00 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com