Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:18 pm



Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
 L'Ancien Madforum 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Ancien Madforum
Je suis d'accord sur le fait que c'est toujours plaisant d'avoir quelques lecteurs fidèles, même si c'est un cercle restreint.

Bon et puis toi et moi, nous sommes bien placés pour savoir que c'est dommage d'avoir perdu quelques discussions enflammées. :wink:


Mer Fév 15, 2023 12:24 am
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message Tu ressors les vieux dossiers (X), je vois)
sygbab a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que c'est toujours plaisant d'avoir quelques lecteurs fidèles, même si c'est un cercle restreint.

Bon et puis toi et moi, nous sommes bien placés pour savoir que c'est dommage d'avoir perdu quelques discussions enflammées. :wink:


Je ne vois pas du tout ce dont tu parles. :mrgreen:

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Mer Fév 15, 2023 12:08 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Ancien Madforum
Tu es un fieffé menteur.

Comme je suis dans les démarches chiantes avec mes déboires pour acheter des places pour les JO, j'en ai profité pour relancer la personne qui m'a répondu la dernière fois car j'avais posé une question précise pour laquelle je n'ai pas eu de retour. Je souhaitais savoir s'il est possible de récupérer un texte lorsqu'on se souvient du topic auquel il appartenait, donc j'ai insisté sur ce point.

Je vais bien voir ce que ça donne...


Jeu Fév 16, 2023 7:18 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Ancien Madforum
Bon, avec ça je suis bien : ils n'ont pas d'accès direct à la base de données et ma demande sera éventuellement traitée "quand le prestataire reprendra les travaux".


Mer Fév 22, 2023 9:30 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: L'Ancien Madforum
sygbab a écrit:
Bon, avec ça je suis bien : ils n'ont pas d'accès direct à la base de données et ma demande sera éventuellement traitée "quand le prestataire reprendra les travaux".


Les travaux de quoi ? Depuis le temps que ça dure, il rénove sa baraque tout seul le "prestataire" ?

_________________
Image


Mer Fév 22, 2023 12:53 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message La bande à Fasulo
Pire équipe qu'on ait connu, Jean-Pierre Putters aurait communiqué franchement à défaut de nous sortir de la mouise :evil:

(Je surjoue l'urgence mais je reviendrai pas)
(J'ai retrouvé Z sur twitter, petits cœurs et tout, on est bien et on emmerde les gens qui jugeront notre relation )

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Fév 22, 2023 3:57 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Ancien Madforum
Jeorth a écrit:
Les travaux de quoi ? Depuis le temps que ça dure, il rénove sa baraque tout seul le "prestataire" ?


C'est une bonne question. J'appelle ça du foutage de gueule.


Mer Fév 22, 2023 7:54 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message C'est aussi efficace que leurs articles
sygbab a écrit:
Bon, avec ça je suis bien : ils n'ont pas d'accès direct à la base de données et ma demande sera éventuellement traitée "quand le prestataire reprendra les travaux".


En langue de noyage de poisson "projet informatique", ça veut dire qu'ils sous-traitent tout mais que c'est pas une priorité de donner l'ordre au prestataire de travailler dessus OU ils n'ont pas de maîtrise d'ouvrage OU ils sont très cons. Dans tous les cas, ça sent le moisi.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mer Fév 22, 2023 8:45 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Ancien Madforum
Oh rassure-toi j'avais bien compris, et je prépare une réponse salée. ^^


Jeu Fév 23, 2023 10:14 am
Profil
Buffalo Kasso
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 3:14 am
Messages: 810
Localisation: J'essaie d'arrêter
Message Re: L'Ancien Madforum
Je comprends que ça fasse chier, c'est totalement indigne et minable de leur part, mais je crois qu'il est grand temps de faire notre deuil.
Le forum mad movies est mort et il ne reviendra pas. C'est triste, mais c'est comme ça.

Perso, je n'espère plus rien à ce niveau-là depuis bien longtemps.

_________________
Image

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.


Jeu Fév 23, 2023 11:28 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 430
Message La nécromancie fini mal en général.
D'autant plus qu'il faudrait voir la gueule qu'aurait le forum si remis,au vu de ce qu'est devenu la revue elle même, Je pense aussi que c'est bel est bien mort.

_________________
In Gun We Trust


Jeu Fév 23, 2023 1:50 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Ancien Madforum
vendetta a écrit:
Perso, je n'espère plus rien à ce niveau-là depuis bien longtemps.


Je n'attends pas non plus qu'il soit remis sur pieds, mais en l'occurrence je ne pense pas que ma demande soit déraisonnable dans la mesure où ça concerne deux textes bien précis, pour lesquels je connais les sujets auxquels ils appartenaient (je leur épargne quelques autres que je sais avoir écrits, mais sur ces deux-là j'y avais vraiment mis du coeur).

J'ai reformulé ma question en étant un peu plus incisif, et la prochaine je dirais ce que je pense de cette façon de procéder.


Jeu Fév 23, 2023 9:20 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 3:00 pm
Messages: 105
Message Re: L'Ancien Madforum
J'en suis vraiment désolé pour toi Sygbab que tu ne puisses pas récupérer les textes que tu as écris sur le forum de Mad Movies...

Mais je suis vraiment consterné par l'incompétence, la mauvaise foi et le mépris de la rédaction actuelle de Mad Movies envers leur lectorat et leurs (ex) fans.

Pour être franc avec vous, depuis que le journal a fermé le forum en ce sinistre jour du 30 septembre 2020, je n'ai plus jamais acheté le moindre numéro et hors série de la revue depuis...

En tout cas, n'hésite pas à nous faire part de ta réponse salée envers ces zouaves avant de la leur envoyer, ça nous intéresse !

On est complètement d'accord ZobiZoba. D'ailleurs le ton du journal a tellement régressé que ça depuis trois ans ?


Ven Fév 24, 2023 6:51 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Au moins nous, on prévient
J'en profite pour vous recommander de sauvegarder vos posts car le libre n'a pas d'accès direct à sa base de données.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Ven Fév 24, 2023 9:05 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: L'Ancien Madforum
Ok, donc la nouvelle réponse c'est que la base de données est trop complexe pour récupérer des informations au compte-gouttes, et puis il faut bien comprendre que c'est un prestataire qui a d'autres missions, hein. Mais bon, il suffit d'être patient !

Je pense que je ne vais pas l'être et que je vais m'énerver un peu.


Mar Fév 28, 2023 6:50 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2384
Localisation: Seeking Punks
Message Nosfé du bien
nosfé a écrit:
Et puis, c'est aussi le fait que c'est via le forum Mad que j'ai pris le goût d'écrire, et que concrètement, maintenant, j'ai besoin de ça pour ne pas avoir l'impression, en sortant du boulot, d'avoir perdu encore une journée de ma vie...


Je ne viens pas ici tous les jours.
Mais quand je viens, je lis les critiques de Nosfé.

Ce forum est lui aussi à moitié crevé mais il a le mérite d'exister encore.
Tu perds peut-être une journée de ta vie au taf mais pas en postant ici.
Loin de là.

Et moi, comme la feignasse de la critique que je suis devenu, je suis heureux de voir que d'autres n'ont pas lâché l'affaire.
Je suis désormais incapable de faire ce que tu fais.

Alors tu continues.
S'il te plaît.

Merci.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Dim Mar 05, 2023 4:28 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 691
Message Re: L'Ancien Madforum
Image

_________________
Image


Dim Mar 05, 2023 7:03 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: L'Ancien Madforum
Alors je sais pas si ça avait été déjà posté, mais j'ai trouvé ça:


http://larchivistearchive.free.fr/copieforum/

(jusqu'en 2010 only)

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Mar Oct 31, 2023 4:34 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: L'Ancien Madforum
C'est fouillis et pas forcément lisible mais ça a le mérite d'exister.
Et ce "vulgar display of power" dans les échanges entre Madnautes.... Cette agressivité, le ton aride des répliques.... Ça me manquait.... :mrgreen:

_________________
Image


Ven Nov 03, 2023 9:52 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 671
Message Re: L'Ancien Madforum
Cette époque merveilleuse pure et innocente où on attendait la diffusion d'une série à la télé et où acheter un coffret DVD était une gageure. Dans 100 ans, vos descendants déterreront ces archives et les contempleront avec curiosité comme s'ils découvraient une civilisation ancienne.


Sam Nov 18, 2023 7:50 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 523 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com