Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 12:16 pm



Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
 Le topic des actualités 
Auteur Message
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message le requiem de salieri
Citation:
Verbalisés à six ans pour une carte de bus oubliée

À Martignargues, dans le Gard, l'affaire fait scandale : neuf jeunes âgés de seulement 6 à 8 ans ont été verbalisés pour avoir oublié leurs cartes de bus dans leurs cartables.

Neuf enfants âgés de seulement 6 à 8 ans ont été verbalisés en fin de semaine dernière pour avoir oublié leurs cartes de bus dans leurs cartables. A Martignargues, dans le Gard, jeudi dernier, des enfants qui se trouvaient dans un transport scolaire en direction de la cantine ont écopé d'une amende de 83 euros. Pour être précis, le bus conduisait les enfants entre midi et 14h de l'école de Saint-Etienne-de-l’Olm à la cantine de Martignargues. Le procès verbal soulève l'indignation du maire Jérôme Vic et des parents d'élèves.

"C'est de la colère, je trouve ça ignoble de faire ça à des enfants (...) surtout que le chauffeur de bus connaît très bien les enfants." Guillaume Hestin, un père d'élève

Guillaume Hestin le papa de Julian, en CE1, raconte sa surprise lorsque son fils lui apprend qu'il a reçu la première amende de sa vie. "_J'ai vu mon fils me tendre un papier, lorsque je suis rentré tard à la maison le soir. Lui n'a pas eu peur. Mais quand je vois le procès verbal, 83 euros... nous on paye déjà un abonnement à l'année pour que les enfants puissent aller de l'école à la cantine scolaire de plus de 70 euro_s."

C'est le réseau NTECC qui est mis en cause, mais France Bleu Gard Lozère n'a pas eu de réponse malgré les sollicitations ce week-end.

(source francebleu)

Abahui mais... ça fraude le bus à 6ans pis à 10 ça viole des mamans sur le parking des lidl pour s'être vu refusé un pitch à seulement 1 heure de passer à table. Alors c'est pt-être dur mais un jour ils remercieront...^^


Il a vidé les caisses... qu'elle a vidé ensuite ! Et après ça on en trouvera encore pour nous dire que le crime ne paie pas.
Citation:
Elle retient le voleur en lui faisant une fellation.

Un étrange incident est survenu mercredi matin dans une station-service de Bratislava.

On croirait à une parodie de film policier, et pourtant la scène s’est bel et bien déroulée dans une station-service de Bratislava, mercredi matin. Un jeune homme de 24 ans s’en est pris à un employé, menaçant de le tuer s’il ne lui remettait pas le contenu de la caisse. La victime s’est exécutée, et le voleur s’est emparé de l’argent avant de frapper le pompiste plusieurs fois au visage.

L’employé s’est enfui dans un bureau situé à l’arrière et a alerté les forces de l’ordre, rapporte noviny.sk. Le voleur l’a suivi dans l’intention de se servir dans le coffre-fort. C’est là que la situation a pris une tournure particulièrement étrange. Dans des circonstances mystérieuses, une inconnue est entrée par une porte arrière, visiblement dans l’intention de prêter main-forte au personnel en détresse. Cette femme de 36 ans, qui n’était pas une employée de la station-service, s’est mise à faire une fellation au voleur.

À son arrivée, la police a retrouvé le malfrat et la dame à moitié nus, couchés sur le sol du bureau. La trentenaire aurait alors lancé aux officiers: «Prenez-le, je n’en peux plus.» Les motivations de cette femme restent floues: a-t-elle agi dans le simple but de faire une bonne action? Craignait-elle que l’individu ne lui fasse du mal? Espérait-elle toucher l’argent que le voleur venait de subtiliser? Quoi qu’il en soit, après une arrestation mouvementée, le Serbe a été placé en garde à vue.

(source : https://www.20min.ch/fr/story/elle-reti ... 4841502657)

Au moins il n'a pas tenté d'abuser d'elle, un soulagement pour la famille qui relève l'héroïsme de leur cadette, apportant la preuve supplémentaire s'il en fallait de la vaillante réputation des filles de l'est. La vidéo surveillance est consultable avec un compte premium.:shock:


Citation:
Oklahoma 'Atomic wedgie' killer sentenced to 30 years in prison

...bloublou in inglish.. bloublou... blou... en gros il a tué his beau-father en lui remontant son slip sur le head... no bol... bloublou...

(source, paske prix albert londres oblige : https://oklahoman.com/article/5434192/o ... -in-prison

On se prend à rêver d'une reconstitution qui vaudrait le détour, pour finir par croire qu'il doit exister un saint patron pour ceux qui aiment rire...





Et enfin, chacun y étant allé de sa tentative d'explication, le modus operandi lié à l'affaire gameStop en est devenu encore plus obscure. Maintenant on ne sait plus qui sont les plus diaboliques entre les redditors, les traders ou le caniche de jeff koons. (même si j'ai qd même ma petite idée à moi)

_________________
Image


Ven Fév 05, 2021 8:42 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 428
Message Re: Le topic des actualités
https://edition.cnn.com/2021/02/02/poli ... index.html

Les causes de la mort du policier Sicnick,annoncer au départ comme tuer suite à des coups d'extincteur lors des événements du Capitol, s’avèrent plus obscures suite à l’enquête.

Citation:
According to one law enforcement official, medical examiners did not find signs that the officer sustained any blunt force trauma, so investigators believe that early reports that he was fatally struck by a fire extinguisher are not true.

_________________
In Gun We Trust


Ven Fév 05, 2021 9:44 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic des actualités
Citation:
Mont-de-Marsan : en garde à vue, il s’enduit le corps avec ses excréments
Au moment de l’interpellation, l’homme, âgé de 23 ans, s’est mis à insulter les policiers. Il a refusé et résisté à l’interpellation. Dans sa rébellion, il a blessé un policier en lui retournant trois doigts. Durant le trajet pour l’amener au commissariat, il continue de se débattre en tentant de donner des coups de pieds et de poings.

Huit mois de prison ferme

Placé en garde à vue, l’homme se met à déféquer dans sa cellule. Il retapisse les murs de ses excréments avant d’en jeter sur la caméra de surveillance et de s’en enduire le corps. Présenté lundi 8 février au tribunal judiciaire de Mont-de-Marsan, l’homme a été jugé dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il était en état de récidive légale pour les outrages. Le Montois est condamné à huit mois de prison ferme, avec mandat de dépôt.
https://www.google.com/amp/s/www.sudoue ... 1.amp.html


La caguerilla sur ces naseaux de keufs trop contents de jouer à couvre-feu! Image

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Jeu Fév 11, 2021 9:14 pm
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Le topic des actualités
Tu connais l'histoire de Bobby Sands ?

Il y a même un super film avec Michael Fassbender sur ses conditions de détention pour lui et ses camarades, avec notamment des réactions volontaires de ce genre : rester nu plutôt que porter l'uniforme, étendre ses excréments sur les murs, faire une pissotière liée au bas de porte pour diriger l'urine dans le couloir...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobby_Sands

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Jeu Fév 11, 2021 9:28 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic des actualités
Je connais l'histoire mais flemme de mater du film de prisonniers irlandais j'ai déjà vu celui avec Daniel Day Lewis ou ca croque des pièces de puzzle au LSD je reste sur cette bonne impression.

Cas similaire: Tomek Kipetrovitchi, dissident polonais exécuté par les soviets après avoir fomenté une émeute dans le camp ou il était captif, même méthode mais cette fois ci assistée par un parachutage de laxatifs et de canettes de corned-beef et d'epinards amerloque, le temps que les gardes interviennent c'est littéralement des bassines de selles diverses qui s'abattirent sur les visages blêmes de l'oppression.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Ven Fév 12, 2021 10:04 am
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 428
Message Mais pas un rond pour le promeneur,qui vient de mourir.
Gaga's dog walker is shot four times in chest by Hollywood dognappers who steal two of star's beloved French bulldogs - while a third runs off and is rescued: $500,000 reward for safe return of Koji and Gustavo
Ryan Fischer, 30, had been walking Gaga's beloved dogs Koji, Miss Asia and Gustavo, in West Hollywood at around 10pm yesterday night when he was shot four times by two assailants
Two of Gaga's dogs, Koji and Gustavo, were stolen while her third bulldog, Miss Asia, managed to run away and was later recovered by police
Officers were seen swaddling Miss Asia in a blanket and placing her in the back of a police vehicle
It's currently unclear whether Gaga's dogs were specifically targeted, but French bulldogs are in high demand and can sell for as much as $10,000 if they have pedigree lineage
Gaga, 34, is reportedly offering a $500k reward for the safe return of Gustavo and Koji 'no questions asked'

https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... -gods.html

_________________
In Gun We Trust


Ven Fév 26, 2021 1:44 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic des actualités
Coronavirus : Oui, le gouvernement a bien fait appel à des cabinets de conseil pour plus de 11 millions d'euros
https://www.20minutes.fr/societe/299023 ... ions-euros

Rappelons que la FI a été perquisitionée pour des factures de 40 000 euros. J'avais prévenu que c'était des sommes ridicules, c'est pas rare de prendre des grosses enveloppes quand on fournit un travail de conseil mais la ils ont vraiment fait fort alors qu'on est classés dans les pires pays pour la gestion du COVID. Comme je le disais 10 jours après les législatives, LREM est aussi bénéfique pour ce pays qu'une horde de sangliers dans un champ de maïs.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Jeu Mar 04, 2021 11:27 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 669
Message Re: Le topic des actualités
En fait, au prochaines élections, faites nous voter directement pour des cabinets privés, vu que c'est eux qui font tout le boulot (du coup, on apprends quoi à l'ENA? )


Dim Mar 07, 2021 11:00 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Le topic des actualités
à choisir quel cabinet privé favoriser

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Dim Mar 07, 2021 11:59 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic des actualités
Mais le pire c'est qu'ils font de la merde, en début de mandat ils avaient sous-traité la rédaction d'une loi pour quelques centaines de milliers d'euros à un cabinet anglais (?) La loi a été rejetée car mal rédigée :lol:


Dans la série toujours plus:

930 000 euros pour le bureau d’Emmanuel Macron : Stéphane Bern balaie la polémique
https://www.google.com/amp/s/www.gala.f ... 4996%3famp

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Mar 08, 2021 12:11 am
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Le topic des actualités
"Vaucluse : un rougail-saucisse percute un pare-brise sur l'autoroute et provoque un accident"

https://www.midilibre.fr/2021/03/15/vau ... 428820.php

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Mar 15, 2021 5:10 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 428
Message Oui, je ricane comme la hyéne putride et sans remord en plus
https://www.rnz.co.nz/news/national/438 ... ror-attack

Quel surprise non surprenante,au pays des kiwis.

_________________
In Gun We Trust


Jeu Mar 18, 2021 4:13 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Jahwol Mein Herr Dogan!
Trois jours après les déclarations d’Emmanuel Macron sur les risques « d’ingérence » turque lors de la prochaine présidentielle en France, voilà un nouveau chapitre dans des relations diplomatiques agitées entre les deux pays. Selon nos informations, un militant kurde réfugié dans l’Hexagone a été interrogé, mercredi, par des policiers français à la demande de la Turquie.
https://www.20minutes.fr/societe/300759 ... de-turquie

Brave robo-keuf francais qui se pose jamais de question sur les concepts de Republique ou de souveraineté qu'il faille charger du juif dans des wagons ou interroger du kurde.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Ven Mar 26, 2021 8:06 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic des actualités
J'appelle ça la France, monsieur, et pas n'importe laquelle... :?

_________________
Image


Ven Mar 26, 2021 9:39 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Le topic des actualités
Tu as mis un F devant rance.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Ven Mar 26, 2021 10:25 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: Le topic des actualités
Pour que Macron coopère avec la Turquie sur ce coup malgré les dissensions récentes(euphémisme), ça doit pas être non plus un agnelet ravi de la crèche, le gars.

Ya du secret défense là dessous pas piqué des hannetons amha.

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Sam Mar 27, 2021 2:10 am
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Le topic des actualités
Sans forcément de fiches à la Pasqua (les pays en ont tous sur les autres et ça s'annule un peu, comme les bombes atomiques), faut se rappeler que la Turquie tient les portes de l'immigration de l'Europe (sans y être), et que ça reste le principal argument de pression pour aider dans les échanges.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Sam Mar 27, 2021 10:08 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: Le topic des actualités
N'empêche que diplomatiquement Erdogan est une vraie saleté, cette affaire couplée à l'annonce de l'inculpation de 4 membres de Charlie dénote une volonté farouche d'humilier Macron.

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Sam Mar 27, 2021 11:47 am
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Le topic des actualités
Oui, ce type est une plaie pour la Turquie elle-même d'ailleurs.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Sam Mar 27, 2021 1:29 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Grand Corps Salace
Tariq Ramadan se lance dans la musique avec un album de slam
Après avoir ouvert en octobre 2020 le centre de recherche et de formation, CHIFA,  Tariq Ramadan a créé la surprise hier, samedi 3 avril 2021, en annonçant sur les réseaux sociaux la sortie, le 29 mai, d’un album de slam intitulé «Traversées».

 Et en guise d’avant-goût, celui-ci a dévoilé son premier titre, «Qu’est ce que vous croyez?», une chanson anticolonialiste que Tariq Ramadan dédie «à toutes les femmes et à tous hommes qui ont subi la colonisation à travers le monde», «aux migrants qui cherchent à échapper à la misère et qui finissent enfermés, criminalisés (...) noyés dans les eaux de la mer ou déshydratés dans les chaleurs du désert», et «à tous ceux qui se sont engagés à leurs côtés et refusent leur déshumanisation silencieuse».
https://m.le360.ma/culture/video-tariq- ... lam-236358

Les groupies vont prendre cher :twisted:

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Avr 04, 2021 10:39 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com