Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:28 pm



Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
 Le topic des actualités 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Le topic des actualités
Voila ici on poste les actus chaudes, politique, faits-divers graves, épidémies et on commence avec un combo Trump + COVID puisqu'il l'a enfin chopé après 8 mois à serrer moultes pognes dont celles de gens déjà contaminés.

Je me fais du soucis pour ce grand escogriffe qui m'a donné de nombreux fou-rires, principalement pour deux raisons:

-il a toute une théorie comme quoi moins on fait d'activité physique plus on emmagasine de l'énergie. Le mec se prend littéralement pour un chat.

-si je me souviens bien il se nourrit principalement de junk-food

Je sais ce mec est abherrant, c'est pour ça que je l'aime bien.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Oct 04, 2020 6:29 pm
Profil Site Internet
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2384
Localisation: Seeking Punks
Message Trump jamais ta femme
S'il pouvait crever, ça ferait un président américain mort d'autre chose que des magouilles de Hoover ou de circonstances louches comme Harding.
C'est Churchill qui disait que sa santé de fer lui venait du "No sport".

Personnellement, quand un président de n'importe quel pays passe l'arme à gauche, je ne le plains pas.
Il n'était pas pire que son prédécesseur, ni meilleur que son successeur.

A l'heure où on se tape des Poutine, des Bolsonaro et des Macron, je leur souhaite à tous une mort rapide.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Dim Oct 04, 2020 7:17 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: Le topic des actualités
Une mort lente et douloureuse c'est pas mal aussi pour certains.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Dim Oct 04, 2020 8:09 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:48 pm
Messages: 691
Message Re: Le topic des actualités
Perso, je fais du Lobbying pour qu'on remette le prix Nobel de la Paix au Covid.
En moins d'un an, réduire la pollution atmosphérique, repousser le jour du dépassement de presque 3 semaines, obliger des nations entières à repenser leurs modèles socio-économiques, et fermer leur caquais, même temporairement, à des connards comme BoJo, Bolsonaro ou Trump, tout en jugulant la surpopulation humaine, ce virus est peut-être la meilleure chose qui soit arrivé à cette planète depuis un bout de temps.

_________________
Image


Dim Oct 04, 2020 8:17 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 430
Message Re: Le topic des actualités
"Une mort lente et douloureuse"? C'est un peu le description de la vie ca. :mrgreen:

_________________
In Gun We Trust


Dim Oct 04, 2020 8:18 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: Le topic des actualités
Dommage qu'il s'en prenne aux faibles et précaires quand même, ça fait relativiser :cry:

J'aimerais bien que cette année ils n'en donnent pas mais décident d'en enlever, ça serait couillu.

Charlton : pour beaucoup certainement oui, malheureusement !

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Dim Oct 04, 2020 8:19 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic des actualités
Bof ni plus ni moins que n'importe quel président républicain cest le far-west la bas, cest surtout l'environnement et le droit à l'avortement qui ont trinqué, quoique je suis même pas sur ses projets de lois sont souvent bloqués par des juges. Mine de rien la démocratie américaine a des gardes-fous solides, il a suffi d'un seul juge hawaïen pour bloquer son décret anti-immigration.

Reste un spectacle tonitruant que j'apprécie souvent. Ce mec n'était pas prévu pour gouverner, comme spectacle télévisuel j'aime bien. J'aimerais moins si ça donne des idées à des beaufs français connus, on a déjà failli avoir Bigard dans la course à l'Élysée, il manquerait plus qu'on se prenne 5 ans d'Hanouna ou de Patrick Sebastien.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Oct 04, 2020 10:29 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic des actualités
OPERATION MAINS PROPRES
Citation:
Présidentielle 1995 : l’ouverture des archives confirme les manœuvres du Conseil constitutionnel pour sauver les comptes de Chirac et de Balladur malgré leurs nombreuses irrégularités
Le Conseil constitutionnel a manœuvré pour valider les comptes de campagne de Jacques Chirac et d’Edouard Balladur à l’élection présidentielle de 1995, malgré de nombreuses irrégularités constatées. Plongée inédite dans les archives de l’institution présidée à l’époque par Roland Dumas. […]

Image
10 millions en espèces et en grosses coupures, déposés sur un compte quelques jours après l’élection. Les Sages le savent, ils ne pourront pas éluder cet élément explosif. “Bon, je vous remercie, ce n’était pas des plus facile…”, euphémise Roland Dumas qui demande à ce qu’on passe à l’examen du compte de Jacques Chirac. Mais le sujet est tout aussi délicat. “On constate que plus la campagne va vers son terme, moins on a de factures, comme pour M. Balladur”, explique le rapporteur Frentz.  […]

Le compte de Jacques Cheminade est rejeté à l’unanimité. Quelles que soient leurs futures décisions sur les autres comptes, les Sages ne pourront pas être accusés d’avoir été trop laxistes… […]

Le rapport est accablant pour le rival de Jacques Chirac. Plus de 12 millions de dépenses “oubliées” par le candidat doivent être réintégrées dans le compte. […]

Les rapporteurs quittent la salle. Certains membres du Conseil ont le sentiment qu’ils se sont montrés trop zélés. Ou qu’ils ont, tout simplement, trop bien fait leur travail. “Ils n’ont rien laissé au hasard, reconnaît Roland Dumas. Ils sont allés au maximum de la loi.” Désormais les Sages n’ont que deux options, explique le président du Conseil : “soit on les suit, soit on fait preuve d’imagination et d’habileté.” Maurice Faure réagit : “Nous sommes très attendus. Pas par la grande masse. Ils ont oublié, c’est passé. Mais les dîners parisiens, eux, nous attendent. C’est délicat.” […]


https://www.franceinter.fr/presidentiel ... -president



Citation:
Financement libyen de la campagne de 2007 : Sarkozy mis en examen pour « association de malfaiteurs »

L’ancien chef de l’Etat est déjà poursuivi dans ce dossier pour corruption passive, recel de détournement de fonds publics et financement illégal de campagne depuis mars 2018.
Image
L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy a vu sa collection de mises en examen s’enrichir encore un peu plus ce début de semaine. A l’issue d’un interrogatoire de quatre jours menés par les juges d’instruction du pôle financier Aude Buresi et Marc Sommerer, en charge de l’enquête sur le financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, il s’est vu signifier une mise en examen supplétive pour « association de malfaiteurs ». Révélée par le site Mediapart, vendredi 16 octobre, l’information a été confirmée par le Parquet national financier (PNF).

Déjà mis en examen dans ce dossier pour « corruption passive », « recel de détournement de fonds publics libyens » et « financement illégal de campagne » depuis mars 2018, l’ex-leader de la droite a fait part de sa réaction, aussitôt sa nouvelle mise en examen rendue publique. « J’ai appris cette nouvelle mise en examen avec la plus grande stupéfaction (…). Mon innocence est à nouveau bafouée par une décision qui ne rapporte pas la moindre preuve d’un quelconque financement illicite », a-t-il déclaré dans un message publié sur Facebook.

« Les Français doivent savoir que je suis innocent de ce dont on m’accuse en apportant un crédit invraisemblable aux déclarations d’assassins, d’escrocs notoires et de faux témoins. Je sais que la vérité finira par triompher. (…) L’injustice ne gagnera pas », a-t-il ajouté, assurant avoir pendant ses près de quarante heures d’audition « répondu à toutes les questions qui [lui] ont été posées sans jamais être mis en difficulté ».

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Oct 20, 2020 7:52 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 430
Message No waifu for you!
https://boundingintocomics.com/2020/10/ ... rom-japan/
Citation:

In an escalation of the country’s campaign against anime and manga, Australia has banned the import of adult anime media and products, including hentai, into the country.


une palette vraiment large de publications,figurines et animés nippon desormais indésirable down under.

:shock:

_________________
In Gun We Trust


Mer Oct 21, 2020 7:27 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic des actualités
Pas de mangasses pour les fils de bagnards et de filles de joie!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Oct 21, 2020 8:14 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic des actualités
Vraiment sympa ce début de deconfinement ce week-end avec une manif aussi grosse que les premières manifs de gilets jaunes dans 70 villes, la Banque de France incendiée et une vingtaine de flics blessés sur Paris dont un qui a perdu trois dents.

Faut reconfiner juste avant le printemps ça devrait faire un premier mai explosif :idea:

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Nov 29, 2020 8:33 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic des actualités
Woh putain je suis mort :lol:

Citation:
Lockdown partouze en plein centre de Bruxelles: 25 personnes interpellées, dont un député qui a pris la fuite!

Vingt-cinq hommes, dans le plus simple appareil, ont été interrompus en pleine partie de jambes en l’air, vendredi soir à Bruxelles, à deux pas du commissariat central de la police de la capitale !

L’information pourrait prêter à sourire si la crise sanitaire qui impose à chacun de respecter un couvre-feu et de limiter ses relations sociales ne coûtait pas autant de vies humaines. Et si, parmi les contrevenants ne se trouvaient pas des diplomates et un député européen étranger.
https://www.google.com/amp/s/www.dhnet. ... utType=amp

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Déc 01, 2020 6:17 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic des actualités
Cet article est réservé aux abonnés :(

L'actu actuellement (et en général aussi d'ailleurs depuis un moment) elle me déprime mais là avec le mot clé partouze forcement je clique :arrow:
Voilà où on arrive à force d'être privé de liberté :=p
Et bientôt les jeux du cirque qu'on puisse un peu se défouler et évacuer nos trop plein d'énergie ^^


Mar Déc 01, 2020 7:58 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 430
Message Ca devient compliqué Hollywood.
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html

En voyant le titre, je me suis demandé au départ qui était ce"Elliot Page"qui était évoqué, mais il y à un twist.

_________________
In Gun We Trust


Mar Déc 01, 2020 9:20 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic des actualités
Caprica a écrit:
Cet article est réservé aux abonnés :(

L'actu actuellement (et en général aussi d'ailleurs depuis un moment) elle me déprime mais là avec le mot clé partouze forcement je clique :arrow:
Voilà où on arrive à force d'être privé de liberté :=p
Et bientôt les jeux du cirque qu'on puisse un peu se défouler et évacuer nos trop plein d'énergie ^^



Plus de détails glanés à droite à gauche:
-comme je men doutais vu qu'aucune femme n est mentionnée dans l'article c'était une partouze gay
-le député européen impliqué était un hongrois assez homophobe (classique) il vient de démissionner

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Déc 01, 2020 9:34 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Loki approved
CHARLTON HESTON a écrit:
https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/12/01/l-acteur-elliot-page-star-de-juno-annonce-son-changement-de-genre_6061831_3246.html

En voyant le titre, je me suis demandé au départ qui était ce"Elliot Page"qui était évoqué, mais il y à un twist.


Je comprends pas comment on peut être à la fois transgenre et non binaire. Visiblement Elliot reconnaît être un homme plus qu'une femme. Donc il attache de l'importance au genre. Mais plus loin, il dit n'être ni homme, ni femme. En gros, il ne sait pas trop ce qu'il veut.

Sinon c'est un bon choix de carrière. Les actrices durent moins longtemps à Hollywood.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Jeu Déc 03, 2020 5:47 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic des actualités
C'est le journalise qui s'est emmêlé les pinceaux entre transgenre et non binaire parce qu'Elliot Page se qualifie de transgenre dans son message.

ZobiZoba a écrit:
Plus de détails glanés à droite à gauche:
-comme je men doutais vu qu'aucune femme n est mentionnée dans l'article c'était une partouze gay
-le député européen impliqué était un hongrois assez homophobe (classique) il vient de démissionner


Alors là je pige pas non plus comment/pourquoi un homophobe participerait à une partouze d'homosexuels ???

Je crois que je vais définitivement arrêter les actualités Image ^^


Jeu Déc 03, 2020 10:42 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: Le topic des actualités
Parce qu'il cache son penchant sur la scène nationale et internationale ?
Vu qu'il fait partie d'un courant peu tolérant envers l'homosexualité.
C'est en fait un classique.

Le croustillant c'est qu'a priori les mecs nus ont rigolé quand les flics ont demandé de présenter les papiers d'identité : l'un a répondu qu'étant nus c'était un peu bête de demander ça, d'autres ont cru que les flics étaient des faux et on tenté de les déshabiller.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Jeu Déc 03, 2020 10:54 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic des actualités
Ah carrément :lol:
Et c'était gentil d'inviter les policiers à faire la fête avec eux ^^
Comment peut-on être contre les homosexuels après ça :P (et même avant d'ailleurs… mais bon…)


Jeu Déc 03, 2020 11:24 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Le topic des actualités
Elu avec 85% des voix, Adolf Hitler remporte les élections régionales en Namibie : https://www.lindependant.fr/2020/12/03/ ... DTnBuomiN0

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Ven Déc 04, 2020 1:00 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 284 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com