Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:06 pm



Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 Le topic de LA COVID 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic de LA COVID
Bah l'extreme-gauche qui fait du combat de rue, les antifas. Enfin notez bien que ce coup-ci je leur donne raison, c'est pas eux qui ont lancé les hostilités et en face c'est la ligue du midi, une bande qui s'est déjà illustrée en agressant des écolos pacifistes sur un marché de village. J'espere qu'ils vont leur foutre une bonne dérouillée.

11h20, ils devraient se cotiser pour payer 4-5 gitans ca serait vite réglé.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Jeu Aoû 26, 2021 11:21 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic de LA COVID
Saga a écrit:
Les manifestants ne sont peut-être pas tous des débiles mais, sans même parler de ceux qui vont se promener avec une étoile jaune ou un panneau "Qui ?"quand tu vois les photos avec quasiment personne qui ne porte le masque, il y a de quoi douter du fait qu'ils protestent simplement contre des vaccins sortis prématurément, le principe du pass sanitaire ou les incohérences du gouvernement, comme ils le prétendent.

Ce qui n'enlève rien aux erreurs et aux fautes du gouvernement ou des médias depuis le début de cette crise, du port du masque qui ne servait à rien au pass sanitaire qui n'allait jamais être mis en application en passant par les suppressions de lits. Ca n'a évidemment pas contribué à une vaccination massive. Mais ça n'enlève rien non plus à l'intérêt de la vaccination. Quant au pass, je pense que c'est aussi une bonne chose, qui aurait pu être mieux acceptée si le gouvernement avait agi de façon plus intelligente avant mais qui a le double mérite :
- d'éviter un confinement (du moins pour le moment) ;
- d'avoir relancé de façon massive la vaccination.

De toute façon, je suis sûr que si Macron avait fait un autre choix, il aurait été aussi critiqué - et probablement par les mêmes.


." Ah bah ça, c’est sûr, tant qu’ils mettent de la calamité dans la négociation on aura toujours un cran de retard… " Image


.J'attends au plus bas de l'hiver pour mieux percevoir l'effet du pass sur la transmission/viralité.


. Louis XIV comprend que la pomme-de-terre est ce qu'il y a de moins cher pour nourrir le peuple qui ne veut pas du tubercule considéré comme un aliment de clochard. Le monarque ruse et fait dresser aux tuileries des champs de patates qu'il fait garder par les soldats dans la journée mais pas la nuit. Piqués au vif par la curiosité et le sentiment de mise-à-l'écart, la populace profita des nuits sans garde pour aller récolter en douce tout en s'imaginant braver l'autorité.
:idea:
La voila la soluce pour manu, remplacer les patates par des vaccins puis ne rien faire sinon assister depuis sa fenêtre à la nouvelle saison de Game of Dose. 8)

_________________
Image


Jeu Aoû 26, 2021 11:32 am
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: Le topic de LA COVID
Bonne idée (mais c'était sous Louis XVI).


Jeu Aoû 26, 2021 6:57 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: Le topic de LA COVID
Tu omets de préciser que le petit peuple ne savait pas que pour les tubercules c'est la racine qui se mange, et que nombre de plébéiens sont morts intoxiqués de cette facheuse erreur culinaire.

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Jeu Aoû 26, 2021 8:27 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: Le topic de LA COVID
Quel rusé ce Louis XVI, il en avait dans la caboche :lol:

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Ven Aoû 27, 2021 10:05 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic de LA COVID
@Saga :
Haaannnnn, la loose. :mrgreen:
Merci d'avoir corrigé, saga. :wink:

(j'vous rassure j'pensais au bon perso mais pdt que mes mains écrivaient mon esprit volage partait lui sur la truffe, les flamands, les cochons... bref j'ai souichté. Comme une preuve supplémentaire que j'y suis plus vraiment. Encore qques jours pour me raisonner tambour-battant et s'refoutre la tête à l'endroit.)


@djiké :
Bah voilà, on y revient : la pé-da-go-gie ! :)
Même si j'vais pas jusqu'à imaginer certains s'bâfrer des fioles, même chez les pro-mastication. :shock:

(après ils évitent pt-être la pédagogie paske tout simplement ils savent pas faire, c'est possible si l'on en juge par ça :
Image)

_________________
Image


Ven Aoû 27, 2021 11:37 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic de LA COVID
ZobiZoba a écrit:
Bah l'extreme-gauche qui fait du combat de rue, les antifas. Enfin notez bien que ce coup-ci je leur donne raison, c'est pas eux qui ont lancé les hostilités et en face c'est la ligue du midi, une bande qui s'est déjà illustrée en agressant des écolos pacifistes sur un marché de village. J'espere qu'ils vont leur foutre une bonne dérouillée.

11h20, ils devraient se cotiser pour payer 4-5 gitans ca serait vite réglé.


La ligue des baltringues annonce qu'elle ne participera pas à la manif. Je les critique souvent mais la je le dis franchement: bien joué les antifas!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Ven Aoû 27, 2021 11:16 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: Le topic de LA COVID
ZobiZoba a écrit:
Y'a pas d'autre moyen de se faire tester? .


Si, le test RT-PCR salivaire (technique validé par l'HAS). Suffit de t'agiter comme un gogol quand le truc rentre dans le nez et demander la méthode de prélèvement "salivaire" pour te faire tester.... :wink:

_________________
Image


Ven Aoû 27, 2021 11:56 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic de LA COVID
pask'on ne peut pas choisir ?, dire notre préférence au pharmacien ? :|

_________________
Image


Dim Aoû 29, 2021 1:32 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: Le topic de LA COVID
Le test anal n'est pas encore utilisé en France, Stanley, bien essayé.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Aoû 30, 2021 12:57 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Griveaux approved
Vazy, remplis moi de quarks et insulte moi en allemand. :oops:

_________________
Image


Lun Aoû 30, 2021 1:58 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic de LA COVID
C'est tellement dingue que j'ai failli le poster dans le topic conspirations :?

Citation:
Wuhan scientists planned to release coronavirus particles into cave bats, leaked papers reveal
Documents reveal researchers applied for $14m to fund controversial project in 2018

Wuhan and US scientists were planning to release enhanced airborne coronavirus particles into Chinese bat populations to inoculate them against diseases that could jump to humans, leaked grant proposals dating from 2018 show.

New documents show that just 18 months before the first Covid-19 cases appeared, researchers had submitted plans to release skin-penetrating nanoparticles and aerosols containing “novel chimeric spike proteins” of bat coronaviruses into cave bats in Yunnan, China.

They also planned to create chimeric viruses, genetically enhanced to infect humans more easily, and requested $14million from the Defense Advanced Research Projects Agency (Darpa) to fund the work.

Papers, confirmed as genuine by a former member of the Trump administration, show they were hoping to introduce “human-specific cleavage sites” to bat coronaviruses which would make it easier for the virus to enter human cells. 

When Covid-19 was first genetically sequenced, scientists were puzzled about how the virus had evolved such a human-specific adaptation at the cleavage site on the spike protein, which is the reason it is so infectious.

The documents were released by Drastic, the web-based investigations team set up by scientists from across the world to look into the origins of Covid-19.

In a statement, Drastic said: “Given that we find in this proposal a discussion of the planned introduction of human-specific cleavage sites, a review by the wider scientific community of the plausibility of artificial insertion is warranted.”

The proposal also included plans to mix high-risk natural coronavirus strains with more infectious but less dangerous varieties.

The bid was submitted by British zoologist Peter Daszak of EcoHealth Alliance, the US-based organisation, which has worked closely with the Wuhan Institute of Virology (WIV) researching bat coronaviruses. 

Team members included Dr Shi Zhengli, the WIV researcher dubbed “bat woman”, pictured below, as well as US researchers from the University of North Carolina and the United States Geological Survey National Wildlife Health Centre.

Darpa refused to fund the work, saying: “It is clear that the proposed project led by Peter Daszak could have put local communities at risk”, and warned that the team had not properly considered the dangers of enhancing the virus (gain of function research) or releasing a vaccine by air.

Grant documents show that the team also had some concerns about the vaccine programme and said they would “conduct educational outreach … so that there is a public understanding of what we are doing and why we are doing it, particularly because of the practice of bat-consumption in the region”.

Angus Dalgleish, Professor of Oncology at St Georges, University of London, who struggled to get work published showing that the Wuhan Institute of Virology (WIV) had been carrying out “gain of function” work for years before the pandemic, said the research may have gone ahead even without the funding.

“This is clearly a gain of function, engineering the cleavage site and polishing the new viruses to enhance human cell infectibility in more than one cell line,” he said. 

Daszak was also behind a letter published in The Lancet last year which effectively shut down scientific debate into the origins of Covid-19.

Viscount Ridley, who has co-authored a book on the origin of Covid-19, due for release in November, and who has frequently called for a further investigation into what caused the pandemic in the House of Lords, said: “For more than a year I tried repeatedly to ask questions of Peter Daszak with no response.

“Now it turns out he had authored this vital piece of information about virus work in Wuhan but refused to share it with the world. I am furious. So should the world be. 

“Peter Daszak and the EcoHealth Alliance (EHA) proposed injecting deadly chimeric bat coronaviruses collected by the Wuhan Institute of Virology into humanised and ‘batified’ mice, and much, much more.”

A Covid-19 researcher from the World Health Organisation (WHO), who wished to remain anonymous, said it was alarming that the grant proposal included plans to enhance the more deadly disease of Middle-East Respiratory Syndrome (Mers).

“The scary part is they were making infectious chimeric Mers viruses,” the source said. 

“These viruses have a fatality rate over 30 per cent, which is at least an order of magnitude more deadly than Sars-CoV-2.

“If one of their receptor replacements made Mers spread similarly, while maintaining its lethality, this pandemic would be nearly apocalyptic.”

EcoHealth Alliance and the Wuhan Institute of Virology have been aproached for comment.

https://www.telegraph.co.uk/news/2021/0 ... particles/

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Sep 22, 2021 8:24 pm
Profil Site Internet
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2384
Localisation: Seeking Punks
Message On se rappelle pour la 12ème dose
Tu sais Zobi, j'ai toujours appliqué un vieux dicton dans ma vie.
"Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute."

Dès le début de cette merde, je me suis dit "Ah ! Une saloperie échappée d'un labo. Fallait bien que ça arrive un jour."
Et j'ai entièrement raison sachez-le.
Il ne manque plus que des preuves et elles viendront.

Etre conspirationniste de nos jours, ce n'est pas croire en divers complots, c'est gober n'importe quelle connerie et en appeler à la sagesse et au bon sens pour les justifier.
Comme une inversion de la pensée. Comme si la confiance envers les politiques et les scientifiques avait encore du sens de nos jours.

Les théories fumeuses, elles viennent désormais du camp des andouilles qui gobent les justifications foireuses.
La manipulation des crédules est devenue une arme de destruction massive.

La planète est dirigée par des enculés.
Qu'on se le dise.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Dim Oct 31, 2021 9:01 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic de LA COVID
C'est le fameux "sommeil dogmatique" de Kant. Et les seules fois où j'en use c'est quand j'essaie de convaincre mme grieves que ma bite est suffisamment petite pour envisager la sodo après manger.

_________________
Image


Lun Nov 01, 2021 1:47 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: Le topic de LA COVID
Ce qui va être rigolo, c'est les algorithmes "anti-conspirationnistes" de Facebook, Youtube et consorts qui vont s'arracher les cheveux.... Etant donné que les conspirations d'hier sont les faits réels d'aujourd'hui je suis très curieux de la tournure que les choses vont prendre, surtout avec les petits malins qui vont pointer du doigt la faille :roll:

("On vous l'avait bien dit !!!!")

_________________
Image


Mar Nov 02, 2021 10:14 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic de LA COVID
pass sanitaire prolongé jusqu'au 31 juillet 2022 plutôt qu'au 28/02 après un vote de l'assemblée cette nuit à 3h du mat' avec -50% des députés s'exprimant. Mais ça va puisque les meetings politiques ne seront toujours pas concernés.
A voter comme ça au milieu de la nuit, la seule différence qui reste avec des société secrètes c'est qu'ils sont pas en toges noires et longues capuches dissimulant les visages.

N'empêche que ds ce jeu de passe-passe entre le sénat et les députés, c'est la chambre que l'on taxe régulièrement d'assemblée d'inutiles qui semble cette fois porter les volontés remontées des territoires et des principaux concernés sur le terrain :
Citation:
...
Les députés sont également revenus sur plusieurs autres modifications apportées par les sénateurs. Notamment sur celle de supprimer une disposition controversée permettant aux directeurs d'établissements scolaires de connaître le statut vaccinal des élèves. Ils ont aussi rejeté des dispositions introduites par les sénateurs visant à « territorialiser » le recours au passe sanitaire en fonction du taux de vaccination et de la circulation du virus selon les départements.

_________________
Image


Jeu Nov 04, 2021 1:58 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Le topic de LA COVID
Quand une théorie conspirationniste devient une thèse officielle, c'est un complot en fin de conte ?

(note à benêt : oui, c'est volontaire d'avoir écrit "conte")

Si par exemple demain le Ministère de la Santé dit que oui, en effet, on a inoculé la 5G, ce sera forcément un mensonge puisque ce sera officiel...

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Nov 04, 2021 9:36 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: Le topic de LA COVID
Comme tous, le Sénat vote en fonction de ses intérêts et de ses sensibilités. N'allez pas croire qu'ils sont soudainement devenu des défenseurs des libertés, c'est les mêmes qui ont applaudis les différentes lois anti-terroristes et qui sont probablement tout autant pour blinder l'espace public de caméras à reconnaissance faciale. C'est juste qu'ils sont contre le pass sanitaire pour des raisons plus ou moins fondés... ou comme on dit souvent : même une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jours.

(Mais ouais, la vision de la démocratie de LREM, c'est toujours marrant à voir)


Jeu Nov 04, 2021 9:41 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: Le topic de LA COVID
stanleygrieves a écrit:
pass sanitaire prolongé jusqu'au 31 juillet 2022


Proposé mais pas encore voté non ? On a un tout petit espoir d'être débarrassé rapidement de ce truc inutile ou bien ? :roll:

(Quoique, quand je vois et j'entends les medias en ce moment qui se remettent dans la danse du contage des contaminations comme si la Peste Noire repartait de plus belle.....)

(Foutez nous un code barre sur la gueule dès la naissance et basta quoi)

_________________
Image


Jeu Nov 04, 2021 10:25 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Le topic de LA COVID
La reconnaissance faciale s'accorde-t-elle au masque sanitaire ? Et réciproquement ?

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Ven Nov 05, 2021 12:40 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com