Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 4:46 pm



Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
 Le topic de LA COVID 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1248
Localisation: Montargis
Message Le topic de LA COVID
Bon ca y est ça cause de reconfinement, 40 millions de français subissent actuellement un couvre-feu de 9h du soir à 6h du mat, c'est parti pour durer ce merdier. J'ai vu qu'il y avait un peu plus de morts récemment (alors qu'on nous annonce une hécatombe depuis juillet), probablement des déficitaires en Vitamine D alors rappelons les fondamentaux pour avoir un système immunitaire costaud: bidoche, poiscaille, oeufs et lumière naturelle. Les végés vous allez crever, mais comme c'est pour la bonne cause on vous admire, on ira poser des assiettes de carpaccio de boeuf tcheque sur vos tombes. Les planteurs de beuh si Macron veut vous reconfiner enfermez vous dans vos tentes à néons, c'est une question de survie. Quant à Brigitte Macron, je salue son courage jusque la mais maintenant il va falloir l'enfermer dans un sarcophage hermétique avec des tuyaux pour manger et déféquer, moralement on peut pas se permettre de la perdre symboliquement c'est un peu Marianne et Iggy Pop dans un seul corps, et je suis sur que notre grand puceau de président ne s'en remettrait pas.

Voila, bonne chance à tous face à ce terrible fléau!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Oct 27, 2020 9:24 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Le topic du COVID
hébin, on n'attend pas la 5G ?!

_________________
Image


Mar Oct 27, 2020 10:13 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1248
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic du COVID
On sera tous morts de la grippocolique chinoise d'ici la malheureux, cest les robots qui en profiteront de la 5G!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Oct 28, 2020 12:10 am
Profil Site Internet
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 5:01 pm
Messages: 27
Message Re: Le topic du COVID
La phase 1 du confinement vous a plu? Découvrez très bientôt la séquelle: le grand confinement 2.0! Histoire de finir de déboulonner les restaus, theatres, cinoches et plus généralement les entreprises qui avaient eu l'outrecuidance de ne pas pericliter au moment de la première version...
(Mais tout va bien, entre temps Manu à appris à chier des billets de banque à volonté, donc tout le monde aura sa petite subvention)

(J'espère que vous avez pensé à acheter vos cadeaux de Noël parce que si c'est reparti pour 55 jours cette fois encore, ça va être compliqué après...)
(Et alors Halloween, n'en parlons pas, c'est mort de chez mort)


Mer Oct 28, 2020 3:50 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic du COVID
En même temps, vu les chiffres alarmants des cas quotidiens auxquels est confronté le personnel soignant depuis un moment (je parle d'échos de vraies personnes pas de ce qu'on veut bien relayer dans les médias) ça ne m'étonne pas plus que ça… D'autant que les retards pour les autres soins, à cause de la première vague, n'ont toujours pas été rattrapés :?
Mais c'est clair qu'économiquement ça va encore faire des victimes collatérales (même si perso osef d'Halloween tellement c'est de la "fête" commerciale importée/forcée ce truc :p ^^)


Mer Oct 28, 2020 2:57 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message Vivement 2021 !
L'année prochaine va être formidable.

Nous allons découvrir un monde où l'aéronautique, les restaurants, les cinémas et les librairies n'existeront plus.
Un monde où pour trouver un taf, les jeunes devront aller passer des épreuves sur une île et ce sera pas Koh-Lanta.
Un monde meilleur où il faudra tout acheter sur Amazon, y compris son PQ. Les livraisons seront assurées par des drones à désinfection automatique pour réduire les risques de contamination et pour éviter les plaintes au cas où je leur balance mon caca dessus.
Les élèves travailleront tous chez eux sur ordinateur, sauf ceux qui n'en ont pas, tant pis pour eux, et suivront des cours fournis par des professeurs tournant à 21 comprimés par jour, assurant à eux seuls la pérennité des industries pharmaceutiques, ce qui est presque déjà le cas remarquez.
Les divorces bénéficieront de procédures raccourcies, vu qu'un mari encastrant sa femme dans un mur se séparera d'elle beaucoup plus vite qu'aujourd'hui.

Puis en 2025, nous pourrons voir la suite des aventures de Max et Furiosa. En vrai puisque ce seront nos nouveaux voisins, peu commodes, mais très impliqués dans la vie des collectivités.

Il me tarde.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Mer Oct 28, 2020 3:01 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 428
Message Ca ne peut pas bien finir.
Le fait est qu'on assiste certainement à la fin d'un monde et,en toute logique, ce qui le remplacera n'a aucune raison d’être meilleurs.

_________________
In Gun We Trust


Mer Oct 28, 2020 3:54 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message Y'a encore plus flippant...
Tu sais Charlton, je pense que nous assistons à la fin de quelque chose moi aussi.

On dit que l'histoire se répète et quand tout s'effondre petit à petit, certains connaissent la solution... La guerre.
Tout ceux l'ayant connue espéraient ne pas la voir. Que tout irait bien. Que l'Homme n'était pas si con. Et pourtant...
Se croire à l'abri, comme tous les bourges de la terre mais aussi comme beaucoup d'entre nous avec nos internets et nos séries TV, c'est comme avoir peur. Ca n'évite pas le danger.

Chaque jour qui passe nous rapproche de la fin d'un cycle, aussi sûrement que chaque minute écoulée nous rapproche de notre mort.
Avec ce qui se passe, le temps, chose élastique, vient de s'accélérer.
Ne venez pas me dire qu'être alarmiste ne sert à rien. Les alarmes servent à prévenir d'une catastrophe.
On est bord de quelque chose d'inédit pour nos générations. Au bord d'un gouffre qu'on ne connait que trop bien pour l'avoir vu 500 fois au cinéma.

Si ZobiZoba tombe en dépression alors je saurais reconnaître l'élément déclencheur ultime qui fera de ce grand monde un cimetière.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Mer Oct 28, 2020 4:38 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 5:01 pm
Messages: 27
Message Re: Le topic du COVID
Preuve que Clint parle le trou (ce qui n'est guère réconfortant): je me suis abonné sur Amazon pour recevoir mon PQ automatiquement tous les 15 jours... :|


Mer Oct 28, 2020 4:54 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Le respirateur artificiel c'est la confiance :-)
J'avais lu "la fin du monde". Tu m'as fait peur Charlton
Oui c'est un monde qui n'en finit plus de crever depuis plusieurs décennies, et qu'on cherche constamment à réanimer. Ben là, ça réduit les options.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mer Oct 28, 2020 5:07 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message Caca culotte
Ca fait peur ouais.
Evitez de faire des enfants si vous n'en avez pas, je suis sérieux. C'est pas la meilleure idée.

Si tout va bien, en 2021 Jesse Custer sera devenu #JesuisCluster.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Mer Oct 28, 2020 5:14 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 351
Message Re: Le topic du COVID
Quelle apocalypse de merde, pas de zombies, ni d'infectés cannibales et encore moins de Tsunamis.

Juste un rhume.

Même Jean Rollin aurait pas osé filmer ça.

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Mer Oct 28, 2020 5:24 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 662
Message Re: Le topic du COVID
Vous avez le droit de travailler pour faire fonctionner l'économie et payer le salaire des grands patrons.
Par contre, interdiction de vous amuser, faut pas déconner.
La France selon Macron.


Mer Oct 28, 2020 8:26 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1854
Message Re: Le topic du COVID
Laissez-passer, tickets de rationnement, couvre feu, contrôles de police...
Si vous avez un grand nez ou le prépuce en moins, tremblez :mrgreen:

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mer Oct 28, 2020 8:35 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1248
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic du COVID
Jean Keud a écrit:
Quelle apocalypse de merde, pas de zombies, ni d'infectés cannibales


Je fais entierement confiance aux chinois pour trouver LE combo bouffe/pollution qui réalisera nos rêves de grands asociaux qui veulent vivre dans un hypermarché.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Oct 28, 2020 8:58 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message N'oubliez pas votre attestation pour venir sur le libre
Clint a écrit:
Ca fait peur ouais.
Evitez de faire des enfants si vous n'en avez pas, je suis sérieux. C'est pas la meilleure idée.

Si tout va bien, en 2021 Jesse Custer sera devenu #JesuisCluster.


C'est déjà le cas sur le chat.


Today i was thinking about Creedence Clearwater Revival and "who'll stop the rain". Could have a meaning for these days we're experiencing now

Bon confinement à tous.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mer Oct 28, 2020 9:40 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 351
Message Re: Le topic du COVID
DoctorBenway a écrit:
Vous avez le droit de travailler pour faire fonctionner l'économie et payer le salaire des grands patrons.
Par contre, interdiction de vous amuser, faut pas déconner.
La France selon Macron.


et selon 90% des dirigeants dans le monde.

t'es toujours aussi pertinent qu'un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul, toi.

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Mer Oct 28, 2020 11:54 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 19, 2020 10:50 pm
Messages: 504
Message Re: Le topic du COVID
Je n'arrive pas à déterminer si ça relève d'une incompétence notoire, d'une panique générale qui fait que personne n'arrive à prendre de décisions cohérentes, ou d'une volonté de déprimer le peuple. Mais comme je ne suis pas complotiste, je ne crois pas trop à la dernière option. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune stratégie, et tout ça est bien illisible.

Ceci étant dit, j'ai également du mal à ressentir les choses de la même manière que la majorité des gens. En temps normal je ne sors de chez moi qu'à de rares occasions, donc confinement ou non, ça ne change pas grand-chose à mon mode de vie habituel (d'autant que je ne fais même plus de hand et qu'avec le temps actuel dans ma contrée normande, je ne suis pas très motivé pour aller courir dans la campagne).

Ça ne veut pas dire que c'est un bon fonctionnement et je ne suis pas en train de me dire que tout va bien, mais je ne suis pas encore trop affecté moralement. Même si la situation porte à réfléchir.


Jeu Oct 29, 2020 12:05 am
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message Re: Le topic du COVID
Jean Keud a écrit:
t'es toujours aussi pertinent qu'un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul, toi.

Adoptée à l'instant à l'unanimité de notre couple, la Maouine et moi

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Oct 29, 2020 12:06 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1248
Localisation: Montargis
Message Re: Le topic du COVID
sygbab a écrit:
Je n'arrive pas à déterminer si ça relève d'une incompétence notoire, d'une panique générale qui fait que personne n'arrive à prendre de décisions cohérentes, ou d'une volonté de déprimer le peuple. Mais comme je ne suis pas complotiste, je ne crois pas trop à la dernière option. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune stratégie, et tout ça est bien illisible.




Et bien on a vu qu'ils sont incompétents, personne n'a envie de voir son nom lié à un trop grand nombre de morts et ils ne se priveront pas de tirer le meilleur parti des événements pour leur caste, les trois réponses sont donc correctes. Appelons ça une conjuration d'imbéciles, les élites modernes ne sont plus capables de fournir l'effort intellectuel nécessaire pour un bon vieux complot bien ficelé qui marque les esprits pendant plusieurs siècles, les mecs sont surtout la pour faire passer des services à raclette sur leurs notes de frais et payer des dîners au homard à Jean-Michel Apathie. Machiavel n'avait pas prévu que régner impliquerait ce genre d'ambitions et les illuminatis de Baviere se sont probablement auto-dissous face à la nullité croissantes de leurs recrues. Quant aux reptiliens ils existent mais la NASA n'osera jamais nous avouer quand quand ils ont réussi à leur envoyer un email ils l'ont laissé en vue pendant 6 mois avant de nous répondre qu'ils avaient autre chose à foutre avec des civilisations plus prometteuses.

AMHA.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Jeu Oct 29, 2020 1:10 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 256 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com