Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 3:41 am



Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 Le topic people - news, rumeurs, qui couche avec qui ? 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm
Messages: 1137
Localisation: Au bout du rouleau
Message 
Justement ma très chère Seward, tu t'égares. C'est bien par considération envers l'homosexualité, que je dénigre cette mode obscène qui consiste à coucher avec tout ce qui bouge, juste par peur d'assumer sa véritable identité. C'est comme asexué, ça n'existe pas. Les gens qui n'ont pas de relations sexuelles sous prétexte qu'ils n'aiment pas ça, sont des homos refoulés. Cqfd.

_________________
i'm not here, this isn't happening


Ven Jan 12, 2007 2:30 am
Profil
Stoner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:27 am
Messages: 3334
Localisation: in the desert (for a session)
Message 
punisher a écrit:
Justement ma très chère Seward, tu t'égares. C'est bien par considération envers l'homosexualité, que je dénigre cette mode obscène qui consiste à coucher avec tout ce qui bouge, juste par peur d'assumer sa véritable identité. C'est comme asexué, ça n'existe pas. Les gens qui n'ont pas de relations sexuelles sous prétexte qu'ils n'aiment pas ça, sont des homos refoulés. Cqfd.

OUAIS !
TOUS des pédés de toutes façons !!!
(surtout les homos)

_________________
ImageImage


Ven Jan 12, 2007 2:38 am
Profil Site Internet
Petit Marginal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:20 pm
Messages: 1105
Localisation: New-Tork City
Message 
punisher a écrit:
Justement ma très chère Seward, tu t'égares. C'est bien par considération envers l'homosexualité, que je dénigre cette mode obscène qui consiste à coucher avec tout ce qui bouge, juste par peur d'assumer sa véritable identité. C'est comme asexué, ça n'existe pas. Les gens qui n'ont pas de relations sexuelles sous prétexte qu'ils n'aiment pas ça, sont des homos refoulés. Cqfd.


Ou des hétéros honteux :?

_________________
"We don’t expect to win – we expect to die - and if anything goes wrong, we win"


Ven Jan 12, 2007 2:40 am
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 9:41 pm
Messages: 4033
Localisation: Tardis with the Doctor
Message 
punisher a écrit:
Justement ma très chère Seward, tu t'égares. C'est bien par considération envers l'homosexualité, que je dénigre cette mode obscène qui consiste à coucher avec tout ce qui bouge, juste par peur d'assumer sa véritable identité. C'est comme asexué, ça n'existe pas. Les gens qui n'ont pas de relations sexuelles sous prétexte qu'ils n'aiment pas ça, sont des homos refoulés. Cqfd.

qq'un me parle?
hein??? quoi???
ça doit être le vent...

_________________
-prout-
Image


Ven Jan 12, 2007 9:49 pm
Profil
Spatio-Dégarni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:05 pm
Messages: 1151
Message 
Et si justement on aime pas coucher avec tout ce qui bouge mais plutôt avec ce qui ne bouge pas ? Est ce que c'est pire ? Parce que je ne sais pas si vous avez déjà vu des Vulcains s'accoupler, mais c'est aussi torride que 2 plaques tectonique qui se rentrent dedans. Un peu comme regarder 2 tranches de pain posée l'une sur l'autre simplement séparé par un peu de mayonnaise.
J'ai vraiment beaucoup regretté d'avoir mis mes caméras de surveillances dans la chambre de Mr Nimoy, j'aurais mieux fait de les mettre dans le garde manger pour attraper le brigand qui va voler les tranches de plasti-roti que j'aime tant. D'autant que je suis le seul à en posséder la clef avec Mr Nimoy, et qu'il est végétarien. Du coup certains de nos enseignes sont obligés de se passer de biosynthé-viande, ça affecte leur moral, et ils veulent se venger en molestant Mr Nimoy à la prochaine escale. Si il n'y a que ça qui peut les calmer, en tant que capitaine je devrais me résoudre à faire ce qu'il faut... changer la serrure du garde manger et positionner les caméras à l'endroit requis pour la bastonnade.
Parfois j'ai l'impression de vivre dans Battlestar Galacticus, alors que je suis entouré d'extra-terrestres et d'ingénieurs incapable de courir le 100 mètre en moins de 1 minute, mais qui sont très fort aux echecs en 3D.

Captain's log 12-12-12-douze.


Ven Jan 12, 2007 10:20 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
seward a écrit:
alors, aparemment, Josh Hartnett et Scarlett ne sortent plus ensemble, car Scarlette pourrait sortir avec Justin, qui vient de rompre avec Cameron...
Et Britney, dans tt ça?
ben tjrs grosse, et tjrs aussi mal(pas) habillée.





Je reprends le post de notre Seward adorée qui apprécie tout ce qui est commerage pour lui donner des news :

A propos de Scarlette :
Citation:
Scarlett : entre Justin et Wilder...

Scarlett Johansson et Justin Timberlake : une affaire qui roule ? Rien n'est moins sûr... Petit rappel : les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a quelques semaines sur le tournage du dernier clip du chanteur, What Goes Around. Relation de cause à effet(s), on apprend dans la foulée que l'interprète de SexyBack se sépare de Cameron Diaz, sa compagne depuis plus de trois ans. Quant à Josh Hartnett, "l'officiel" de la star montante d'Hollywood, il est surpris en compagnie de deux jeunes femmes dans les toilettes d'un bar new-yorkais ! Bref... Depuis, Scarlett et Justin ont été vus ensemble dans une soirée branchée donnée à l'occasion de la première d'Alpha Dog, le nouveau film du jeune homme. Vus mais pas - encore - immortalisés par des paparazzis. Le couple souhaite se faire discret, histoire de ne pas blesser l'ex-Drôle de dame (quelle délicatesse !) : "Scarlett trouve que Justin a un corps sublime et qu'il embrasse super bien", explique un ami de la jeune femme à The People. Et puis ce week-end, rebondissement ! On apprend que c'est avec Wilder Valderrama, comédien lui aussi (et ex de Lindsay Lohan, entre autres) que la nouvelle égérie de Woody Allen a passé une "bonne soirée". Et maintenant ?




A propos de Britney :
Citation:
Britney Spears a pris 10 ans d'un coup

La star de la pop, qui défraye la chroniques par ses frasques depuis l'annonce de son divorce, reçoit l'avertissement d'un chirurgien esthétique.

Britney Spears a pris quinze ans ces deux dernières années, comme l'a expliqué le célèbre chirurgien de Beverly Hills, Robert Rey. En voyant des photos de la chanteuse, il a été horrifié par le peu de soin que celle-ci apportait à sa peau. Le docteur a même demandé, incrédule : "Mais c'est vraiment Britney ?"

Lors de l'émission américaine The Insider, il a comparé une photo récente de la princesse de la pop à une photo prise deux ans plus tôt. Il a commenté : "Ses yeux sont bouffis maintenant et elle n'a plus la même qualité de cheveux. On peut même apercevoir des rides. On voit bien qu'elle a pris dix ou quinze ans d'un coup."



Mar Jan 16, 2007 6:14 pm
Profil
Tante May
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 15, 2007 9:38 pm
Messages: 186
Localisation: entre les jambes sexy de l'admin.
Message 
Mister Jack a écrit:

Britney Spears a pris quinze ans ces deux dernières années, comme l'a expliqué le célèbre chirurgien de Beverly Hills, Robert Rey. En voyant des photos de la chanteuse, il a été horrifié par le peu de soin que celle-ci apportait à sa peau. Le docteur a même demandé, incrédule : "Mais c'est vraiment Britney ?"

Lors de l'émission américaine The Insider, il a comparé une photo récente de la princesse de la pop à une photo prise deux ans plus tôt. Il a commenté : "Ses yeux sont bouffis maintenant et elle n'a plus la même qualité de cheveux. On peut même apercevoir des rides. On voit bien qu'elle a pris dix ou quinze ans d'un coup."



Faites des gosses.. non mais franchement..


Jeu Jan 18, 2007 7:56 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Putain Scarlett avec Wilder machin... nawak !

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Jeu Jan 18, 2007 8:23 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
Aprés Pamela et Paris, la soeur de Aku nous fait le coup de la vidéo volée....

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2007020444,00.html

Image

Plus serieusement ses histoires de sex tape ça craint......

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Mar Jan 23, 2007 9:07 am
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
http://www.18girlz.com/khsextape.gif

c'est vrai :shock:

la video est pas mal 8)

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Mar Jan 23, 2007 10:23 am
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
Nan elle est naze, je l'ai matté mercredi et j'ai été super déçu, son copain sait pas cadrer.

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Mar Jan 23, 2007 7:33 pm
Profil Site Internet
Spatio-Dégarni
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:05 pm
Messages: 1151
Message 
Du coup t'as pas pu finir ? :(

Moi j'en ai une de Mr Nimoy en train de faire l'amour à une chausette, sous sa couette, la chausette est pas mal, c'est une Pimpky raillée noir et rouge. Moi perso j'aime pas trop, mais j'ai mis la vidéo sur Hypernet pour satisfaire les fans de cette pratique, et je suis sur que Mr est tout à fait ok avec ça. Parce qu'il aime toujours la couverture à lui. Mais là il a su la laisser filer (c'est vers la fin).


Mar Jan 23, 2007 7:41 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm
Messages: 1137
Localisation: Au bout du rouleau
Message 
Et maintenant la chausette a sorti un parfum qui a son nom.

_________________
i'm not here, this isn't happening


Mar Jan 23, 2007 10:11 pm
Profil
Serious Sam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 2:06 pm
Messages: 410
Localisation: Vice City
Message 
Sinon, Keeley, elle a plutôt une sale tête sans maquillage.
Et en plus, elle garde son soutif pour niquer (alors là, n'importe quoi, elle annihile son meilleur atout).
Et elle a pas l'air spécialement douée, en fait...


Mar Jan 23, 2007 10:49 pm
Profil
It's a bird ? It's a plane ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 4:40 pm
Messages: 4073
Localisation: noitasilacoL
Message 
C'est clair !
Mais bon elle est jeune...

_________________
Image
http://www.myspace.com/crackityflynn
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com/


Mar Jan 23, 2007 11:16 pm
Profil Site Internet
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
Denver a écrit:
Nan elle est naze, je l'ai matté mercredi et j'ai été super déçu, son copain sait pas cadrer.

C'est mec est un imbécile...
Quand on a une copine avec des formes pareilles on essaye de montrer plus.

C'est comme Len Wiseman qui a rate la meilleure scéne de Underworld 2.

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Mer Jan 24, 2007 12:24 am
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Paris Hilton se vend sur internet

La blonde de service Paris Hilton est partout, dans les magazines, à la télé mais désormais aussi sur internet.

Pour les fans qui ne sont jamais rassasiés de voir Paris Hilton ou d’entendre parler de Paris Hilton, un site Internet vient de créer l’évènement. Il vend en ligne des objets ayant appartenu à Paris Hilton.

Il s’agit de lettre d’amour, de photos, de vidéos amateurs, d’enregistrements de conversations téléphoniques…

Le pire est que le site web ParisExposed.com a déjà trouvé un acheteur. Paris Hilton est ravie de cette publicité gratuite.

-----------------

Brad Pitt aidé par une stripteaseuse

Même au top du succès, Brad Pitt reste humble. Dans Newsweek, la star du film Babel, reconnaît devoir beaucoup aux stripteaseuses avec qui il a travaillé lorsqu'il a débarqué à Hollywood : « Mon job consistait à les conduire à des fêtes privées. J'allais les chercher en voiture, je ramassais l'argent et leurs vêtements...L'ambiance était un peu glauque. C'était même très déprimant. » Pourtant, le premier job de Mister Jolie lui a permis de faire une rencontre capitale pour la suite de sa carrière : « Une fille, que je n'avais jamais rencontré, prenait des cours de théâtre avec Roy London, un célèbre coach d'acteurs. Je l'ai accompagnée et c'est comme ça que tout à commencé (...) Oui, les stripteaseuses ont changé ma vie».

Moralité : il faut aller des les clubs de striptease, cela peut être le début d'une grande carrière.

-----------------

Justin Timberlake : il retourne avec Alyssa Milano !

Le chanteur retrouve son ex, comme au bon vieux temps !

Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour se remettre de sa rupture avec Cameron Diaz ! Après la grande blonde, Justin s'en est retourné du côté des petites brunes... explosives ! Un style qu'il connaît bien puisque le chanteur semble aujourd'hui passer du bon temps avec son ex, Alyssa Milano. Si Justin est en ce moment la coqueluche d'Hollywood que toutes les starlettes s'arrachent, il a préféré retrouver une vieille connaissance, plutôt que de replonger dans les complications d'une nouvelle relation. Et si pour certains, ces retrouvailles ne dureront que le temps de se rappeler à leurs bons souvenirs, les tourtereaux en tout cas ne se quittent pas d'une semelle. Ils sont même sortis en public dans la fameuse discothèque "Jet" de Las Vegas, où tout le monde a pu constater leur grande complicité, et leur affection réciproque. C'est bien simple, Justin n'avait d'yeux que pour sa petite bombe ! Normal : si le chanteur est aujourd'hui le tombeur de ces dames, l'ex sorcière ne craint pas les Lindsay, Paris, Kate et autres Scarlett. Et pour cause : elle lui a jeté un charme !


Mer Jan 24, 2007 1:34 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Mister Jack a écrit:
Paris Hilton se vend sur internet

La blonde de service Paris Hilton est partout, dans les magazines, à la télé mais désormais aussi sur internet.

Pour les fans qui ne sont jamais rassasiés de voir Paris Hilton ou d’entendre parler de Paris Hilton, un site Internet vient de créer l’évènement. Il vend en ligne des objets ayant appartenu à Paris Hilton.

Il s’agit de lettre d’amour, de photos, de vidéos amateurs, d’enregistrements de conversations téléphoniques…

Le pire est que le site web ParisExposed.com a déjà trouvé un acheteur. Paris Hilton est ravie de cette publicité gratuite.


C'est quand même pas les videos auxquelle je pense ?
En même temps, elle en serait capable, histoire qu'on parle encore d'elle.

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Mer Jan 24, 2007 1:59 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 29, 2006 9:09 pm
Messages: 800
Message 
Mister Jack a écrit:
Paris Hilton se vend sur internet

Justin Timberlake : il retourne avec Alyssa Milano !

Le chanteur retrouve son ex, comme au bon vieux temps !

Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour se remettre de sa rupture avec Cameron Diaz ! Après la grande blonde, Justin s'en est retourné du côté des petites brunes... explosives ! Un style qu'il connaît bien puisque le chanteur semble aujourd'hui passer du bon temps avec son ex, Alyssa Milano. Si Justin est en ce moment la coqueluche d'Hollywood que toutes les starlettes s'arrachent, il a préféré retrouver une vieille connaissance, plutôt que de replonger dans les complications d'une nouvelle relation. Et si pour certains, ces retrouvailles ne dureront que le temps de se rappeler à leurs bons souvenirs, les tourtereaux en tout cas ne se quittent pas d'une semelle. Ils sont même sortis en public dans la fameuse discothèque "Jet" de Las Vegas, où tout le monde a pu constater leur grande complicité, et leur affection réciproque. C'est bien simple, Justin n'avait d'yeux que pour sa petite bombe ! Normal : si le chanteur est aujourd'hui le tombeur de ces dames, l'ex sorcière ne craint pas les Lindsay, Paris, Kate et autres Scarlett. Et pour cause : elle lui a jeté un charme !



pztit enculé de chanteur de merde !!! :x

_________________
Grab a drink, grab a glass then I grab your ass...


Mer Jan 31, 2007 12:01 am
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Paris Hilton est la meilleure au lit

La riche héritière est meilleure au lit que Lindsay Lohan, Kimberly Stuart et Tara Reid, selon Joe Francis, leur ex.

Selon lui, c'est Paris Hilton qui prend la première place du podium. Elle serait meilleure au lit que ses amies du show-business. Et c'est le producteur de la la série de films pour adultes Girls gone wild qui l'affirme...

Joe Francis a confié à l'animateur trash Howard Stern : "Paris est meilleure sous les draps que n'importe qui d'autre. Elle est hallucinante au lit." Il a ajouté que Tara Reid était la pire des quatre dans cette catégorie, bien qu'il ait eu beaucoup de relations avec elle. Ce très délicat multimillionnaire a même mis en ligne une vidéo de ses ébats avec la riche héritière sur Parisexposed, site que la belle essaie de faire fermer.


-----------------------------


Mariah Carey pose pour Playboy

La diva américaine Mariah Carey va dévoiler ses charmes dans le célèbre magazine Playboy lors du numéro du mois de mars.

Mais Mariah Carey a tenu à préciser dans un communiqué qu’elle était très pudique, notamment en amour. Selon elle, ses flirts ne vont guère plus loin avant un certain moment.

La question se pose : comment peut-on être pudique et poser pour Playboy ? En fait, Mariah Carey ne posera pas entièrement nue puisqu’elle portera un maillot de bain couleur chair. Mais ses formes généreuses seront tout de même dévoilées.

------------------

Pamela Anderson : son divorce est officiel

L’actrice Pamela Anderson et son mari Kid Rock sont officiellement divorcés.

Pamela Anderson et Kid Rock s’étaient mariés pendant l’été à Saint-Tropez lors d’une cérémonie très romantique. Mais la magie avait été de courte durée et le couple s’était rapidement séparé.

Pamela Anderson et Kid Rock sont donc de nouveaux


Mar Fév 06, 2007 5:18 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com