Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 6:20 pm



Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
 Le topic people - news, rumeurs, qui couche avec qui ? 
Auteur Message
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Mister Jack a écrit:
Hilton estime que son emprisonnement est un appel de Dieu à changer de vie
Le premier avril, c'est passé.

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Mar Juin 12, 2007 8:10 pm
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
par contre, elle y est à cause de la vigne :lol:

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Mar Juin 12, 2007 8:12 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Special Paris Hilton - dédicace à Seward et à tout les fans de Paris sur ce forum (Pupu, nicco...)


Paris Hilton : Bonne Fête Papa !

La starlette a ramené son père à l'époque du primaire, où le papa était toujours tout déçu de trouver un collier de nouilles dans son paquet-cadeau.

Pour la fête des pères, Paris Hilton a offert une carte faite main à son papa. La riche héritière, qui purge toujours sa peine en prison, a surpris son père avec son cadeau fait maison.

Rick et Kathy Hilton sont allés ce dimanche au centre régional de détention où réside leur fille, à Lynwood en Californie. Et quand on lui a demandé s'il trouvait ce jour spécial, difficile à vivre, papa Hilton a répondu : "J'ai connu mieux, mais ça va." Ça se comprend, une carte comme cadeau, c'est limite. Monsieur et madame Hilton, qui sont restés avec leur fille pendant trois quarts d'heure, sont sortis de la prison, main dans la main.

La mère de la jet-setteuse a déclaré : "Paris va bien, elle est en forme. Elle va beaucoup mieux. Elle a offert une belle carte à Rick pour sa fête, avec sa photo." Quand on lui a demandé ce que faisait la jeune femme pour passer le temps, elle a plaisanté : "Elle regarde les quatre murs, et lit les messages de sympathie de ses fans."



----------------

Paris Hilton en guerre contre ses voisins !



La série noire continue pour Paris Hilton ! Alors qu´elle est impatiente de retrouver sa liberté la semaine prochaine, la riche héritière risque vite de déchanter ... En effet, plusieurs de ses voisins ont décidé de former une association pour déposer plainte contre la starlette en lui demandant de quitter les collines de Hollywood. Ils accusent notamment Paris de leur gâcher la vie à cause de ses relations avec les médias présent en permanence dans le quartier.




------------------------

Paris Hilton : les barreaux la rendent belle

On l'imaginait déjà les traits tirés, les cheveux en pagaille, la mine triste et les joues blêmes. Pourtant d'après une amie de Paris Hilton, la jeune héritière serait plus resplendissante que jamais depuis son incarcération. La preuve que la bimbo continue à aimer les barreaux. « Elle était si belle, » s'enthousiasme l'actrice Julie Araskog, une amie proche de Paris Hilton venue lui rendre une petite visite samedi à la prison de Lynwood en compagnie de la soeur de l'héritière Nicky. Selon la comédienne, Paris Hilton était en combinaison orange et ses cheveux étaient attachés en arrière. « C'était surréaliste .On se serait cru dans un film. Elle ne portait aucun maquillage et pourtant elle était magnifique. Elle aussi belle au naturel qu'apprêtée. » La Duchesse d'York, Fergie, a également apporté son soutien moral à Paris et à sa famille. En visite à Beverly Hills dimanche avec sa belle famille, Sarah Ferguson a aperçu Rick et Kathy Hilton, les parents de Paris, qu'elle avait rencontrés à plusieurs reprises. L'ex duchesse a tenu à exprimer son soutien de mère à une autre en espérant que des éléments positifs ressortiront de cette expérience. (Eric Floux)

------------------------------

Paris Hilton : une prisonnière pas comme les autres !


Selon le Sun, Paris Hilton n´est pas traitée en prison comme ses camarades ! En effet, une codétenue, libérée récemment, révèle que la riche héritière bénéficie d´une assistante personnelle pour nettoyer sa cellule. Par ailleurs, Paris aurait droit tous les jours à une nouvelle tenue, alors que les autres doivent rester avec de vieux uniformes pendant plusieurs semaines. Vraiment trop injuste !

------------------------

Paris Hilton fait du bruit, même en prison

Si de son côté Paris Hilton a hâte de quitter la prison, ses voisins eux sont nettement moins pressés.

Anticipant un raz-de-marée médiatique lors de la sortie de derrière les barreaux de la "célébutante", ses voisins font actuellement circuler une lettre ouverte qui demande à chacun d'appeler police et les élus locaux pour se plaindre du bruit et des nuisances que ne manquera de susciter selon eux la libération de la blonde héritière.

Jack Weiss, membre du conseil municipal est en charge de la coordination avec les services de police et plusieurs services municipaux pour "assurer la sécurité et l'accès" de la petite allée qui mène à la propriété de Paris Hilton, au nord de Sunset Strip. "Nous travaillons de telle sorte que tout se passe au mieux", a fait savoir Lisa Hanson, porte-parole du conseil municipal.

Dès sa sortie anticipée de prison et son assignation à résidence avec bracelet électronique, des hordes d'hélicoptères avaient survolé la zone résidentielle pour capter images et photographies. Le bureau de M. Weiss recevait plus d'une cinquantaine d'appels téléphoniques de résidants se plaignant à la fois des nuisances sonores et de l'envahissement des rues (par la presse) dans une voie qui ne possède ni trottoirs, ni places de parking.

Paris Hilton doit sortir de prison lundi prochain, après avoir purgé 23 jours de prison sur les 45 qui lui ont été infligés.


Mer Juin 20, 2007 5:06 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 

Vidéo : Carmen Electra, sulfureuse, éclipse ZZ TOP


Lors des « TV Awards », Carmen Electra a eu l’occasion de se donner en spectacle.

Alors que le groupe ZZ TOP interprétait 2 classiques de leur collection, toujours aussi barbus, Carmen Electra a rejoint les danseuses lors du deuxième morceau, en lingerie noire et porte-jarretelles.

L’espace de quelques minutes, le temps de se livrer à une danse sulfureuse, la playmate a pour ainsi dire volé la vedette à ZZ TOP.




http://fr.youtube.com/watch?v=p12HUvZ9dPQ


Mer Juin 20, 2007 5:38 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Paris Hilton a quitté la prison du comté de Los Angeles

- Paris Hilton a quitté mardi la prison du comté de Los Angeles au terme d'un séjour de trois semaines au cours duquel la riche héritière avait même pu bénéficier d'une brève sortie avant d'être renvoyée derrière les barreaux.

La sulfureuse blonde âgée de 26 ans a quitté la prison pour femmes de Lynwood devant une horde de caméras et de journalistes peu après minuit. On ignore encore sa destination.

Paris Hilton avait été incarcérée le 3 juin dans une prison de Los Angeles pour y purger une peine de 45 jours pour conduite en état d'ivresse et violation d'une suspension de permis. Elle avait été libérée sous le régime de l'assignation à domicile le 7 juin par le shérif Lee Baca pour des raisons médicales non-précisées. Mais le juge chargé de l'affaire avait renvoyé la starlette derrière les barreaux le lendemain.

En dépit d'une condamnation à 45 jours, les autorités avaient précisé que Paris Hilton pourrait être libérée au bout de 23 jours en cas de bonne conduite.

Sa libération coïncide avec l'audition, jeudi, du shérif Baca par le Conseil de surveillance du comté de Los Angeles, qui cherche à déterminer si sa décision de libérer l'héritière le 7 juin peut s'apparenter à un traitement de faveur dû à la célébrité de Paris Hilton.

-----------------------------

Paris Hilton veut plein de câlins et de bonnes tartines


- Paris Hilton de retour dans sa famille et dorlotée après un séjour de trois semaines de prison, veut plein de câlins et de la bonne nourriture, a raconté mercredi une tante de l'héritière américaine.

La starlette âgée de 26 ans, incarcérée pour avoir conduit sans permis, a quitté mardi sa prison californienne après y avoir passé 23 jours, en tenant compte du système habituel des remises de peine pour bonne conduite qui s'applique à tous les prisonniers.

"Elle n'a pas beaucoup parlé de son expérience en prison. Elle a juste dit combien elle était reconnaissante d'être de retour chez elle, combien elle était impatiente d'avoir de la vraie nourriture" a raconté mercredi sa tante, Kim Richards à la chaîne Fox News.

A l'abri des médias dans une résidence du quartier chic de Bel-Air, "elle est ravie d'être rentrée à la maison. Elle veut plein de câlins. Et quand je suis allée la voir ce matin, elle était en train de manger un énorme petit déjeuner", a dit cette tante.

Condamnée à 45 jours de détention et incarcérée le 3 juin pour avoir pris le volant alors que son permis avait été suspendu pour conduite en état d'ivresse, elle avait été remise en liberté une première fois trois jours plus tard, le 7 juin, pour "raison médicale" non précisée. Mais un juge l'avait renvoyée en prison le lendemain.

Son manager Jason Moore a dit à la télévision que la jeune femme allait se reposer plusieurs semaines avant d'accorder des interviews.

---------------------------------

Le contenu des poubelles de Paris Hilton en vente aux enchères


Un site internet américain met en vente des objets insolites ayant appartenus à Paris Hilton.

Insolite car il s’agit des ordures de Paris Hilton. On y retrouve pêle-mêle une brosse à dent usagée, des cartes postales dédicacées, divers paquets vides, dont une boite d’aliment pour chien.

Dans une vidéo présentée sur le site internet, les vendeurs se sont filmés en train de récupérer plusieurs sacs d’ordures, dans le but de prouver que ces ordures appartiennent bien à la riche héritière. Le contenu de ces sacs poubelles est mis en vente sur le site d'enchères Ebay


-------------



Procès Spector: la victime se serait suicidée selon un expert

- Lana Clarkson, l'actrice de série B retrouvée morte au domicile du producteur Phil Spector, s'est probablement suicidée, a affirmé mardi un expert médico-légal cité par la défense au procès du producteur accusé de meurtre.

"Il n'y a pas de preuve objective que quelqu'un d'autre (que la victime) a tenu l'arme" qui l'a tuée, a affirmé Vincent DiMaio, ancien responsable d'un institut médico-légal au Texas.

D'autres témoins, cités par l'accusation, avaient affirmé au contraire que l'actrice avait sans doute été assassinée.

Selon M. DiMaio, Lana Clarkson avait un taux d'alcoolémie élevé et, a-t-il dit aux jurés, "on voit des gens ivres faire des choses stupides"

Phil Spector, âgé de 67 ans, comparaît depuis fin avril devant 12 jurés pour répondre du meurtre de l'actrice, retrouvée morte d'une balle dans la tête dans son manoir de Los Angeles le 3 février 2003.

Depuis le début de l'affaire, l'accusé et ses avocats affirment que cette femme de 40 ans, déprimée par le tour qu'avait pris sa carrière, était ivre et s'est suicidée dans la demeure de Spector. Tous deux venaient de se rencontrer dans la salle de concerts de Hollywood où Lana Clarkson travaillait comme serveuse.

Phil Spector comparaît libre après avoir versé une caution d'un million de dollars. Le parquet a décidé de ne pas requérir la peine de mort contre lui, mais il risque de longues années sous les verrous s'il est reconnu coupable.

Il est considéré comme l'un des génies de la musique rock grâce à la technique révolutionnaire d'enregistrement dite du "mur du son" qu'il avait mise au point dans les années 1960 au profit d'artistes comme John Lennon, George Harrison ou les Ronettes.

------------------------------

Christina Aguilera bientôt au cinéma


(AP) - La chanteuse Christina Aguilera est en pleine lecture de scénarii depuis qu'elle a décidé de prendre un tournant dans sa carrière en devenant actrice. "J'ai très envie d'aller vers ce qui m'apparaît comme étant un autre forme possible de la création artistique, à savoir la comédie", a expliqué lundi la star de 26 ans à la presse de Shanghaï où elle s'est produite pour la première fois en concert.

La chanteuse, mariée au ponte de l'industrie musicale Jordan Bratman depuis 2005, dit qu'elle "prend son temps pour intégrer tous les rouages de l'industrie cinématographique". "Quand je fais quelque chose, j'aime que le résultat soit de qualité", assure-t-elle. "C'est pourquoi il est si important que je choisisse bien mon premier rôle au cinéma", a-t-elle ajouté.

-----------------------------

Portia de Rossi rejoint « Nip/Tuck »

Devenue célèbre dans le monde entier grâce à la série « Ally McBeal », Portia de Rossi, l´actrice lesbienne et compagne de Ellen DeGeneres, a signé pour rejoindre l´équipe de « Nip/Tuck » pour neuf épisodes de la cinquième saison. Elle y incarnera une mère lesbienne tourmentée.


Mer Juin 27, 2007 3:20 pm
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Citation:
Owen Wilson Attempted Suicide, Sliced Wrists Magazine Claims

By Lynda Johnson
Aug 26, 2007
Owen Wilson sliced his wrists and attempted to commit suicide a new report from the National Enquirer and Star Magazine claims. In what sounds like a tragic and horrible situation the report on the website details that Wilson was hospitalized after attempting suicide citing sources.

Image

The Enquirer reports that Wilson was transported to St. John’s hospital in Santa Monica , Calif. on Sunday, August 26, by ambulance. Sources tell the entertainment magazine that he "sliced his wrists and also took an indeterminate amount of pills."

***

The report claims that he was discovered by a family member who summoned help. Police and an ambulanceand an ambulance responded to a 911 call from Owen's house around noon on Sunday. Witnesses claims that his wrist was sutured and bandaged at the hospital.

Owen was brought in to St. John's in very serious condition. Police were on the scene immediately as was a criminal defense attourneybelieved to be working for Wilson. Some of Owen’s family was with him.

Wilson was stabilized at St. John's.

Update: TMZ has this: Santa Monica Police issued the following statement: "On Sunday Aug. 26. 2007 at 12:10 pm officers from the Santa Monica Police Department responded to a medical assistance call from the Santa Monica Fire Department at the 900 block of 23rd Street.

The person was transported to a local hospital where they are being treated." TMZ has learned the 911 call came in at 11:59 a.m. to the L.A. Fire Department.

Hé ben ouais, je fais dans la news crapoteuse moi.

_________________
Image


Lun Aoû 27, 2007 12:21 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
Pas mal aussi celle-là:

Citation:
Singleton Involved in Fatal Car Crash


Hollywood director John Singleton has killed a 57-year-old woman in a car crash in Los Angeles. The Oscar-nominated Boyz N The Hood filmmaker was driving his Suv in the city on Thursday when Constance Russell stepped in front of his car. A spokesman for Los Angeles Police Department confirmed Singleton was neither speeding nor under the influence of drugs or alcohol and described the incident as "a very, very unfortunate accident." The spokesman added Singleton waited at the scene for police and an ambulance to arrive.


Lun Aoû 27, 2007 12:29 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Wilson a probablement regardé toute sa filmographie à la suite, s'ouvrir les veines est à ce moment là devenu inévitable.

(le pire est que je l'aime bien le gars, ce sont juste 80% de ses films qui sont tout pourris)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Aoû 27, 2007 1:40 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 11:46 pm
Messages: 1137
Localisation: Au bout du rouleau
Message 
Moi je l'aime bien Owen Wilson. J'aurais préféré que ce soit Ben Stiller qui se suicide.

_________________
i'm not here, this isn't happening


Lun Aoû 27, 2007 1:57 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
zarghatt a écrit:
Wilson a probablement regardé toute sa filmographie à la suite, s'ouvrir les veines est à ce moment là devenu inévitable.

(le pire est que je l'aime bien le gars, ce sont juste 80% de ses films qui sont tout pourris)



en fait il est plus proche de son personnage de la famille tannenbaum que de en territoire ennemi


edit immédiate, c est luke wilson qui tente de se suicider dans le film :oops:


En tout cas, j'espere qu'il s'agit juste d'un coup de déprime synonyme d'appel au secours. C est un acteur que j'aime bien.

_________________
Image
ImageImage


Lun Aoû 27, 2007 2:15 pm
Profil
Kangourou Jack

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:52 pm
Messages: 2406
Localisation: Out of order
Message 
Yep, j'aime bien le duo Wilson/Stiller et l'humour qui va avec (Zoolander).
D'ailleurs ce duo me fait penser à un autre grand duo français : Flichtouille/Hors'.


Lun Aoû 27, 2007 2:51 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 7:36 pm
Messages: 2236
Message 
bonne comparaison, mais qui est le Vince vaughn ou le luke wilson français (ces deux là vont régulierement des cameo dans les films des deux autres) ?

_________________
Image
ImageImage


Lun Aoû 27, 2007 2:53 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
j'ai besoin de savoir : c'est vrai que Karine Lemarchand (raaaaaah !) fait du sexe avec Thuram ?!
déjà que le coeur de ce dernier menaçait de lâcher...

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Lun Oct 13, 2008 4:13 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com