Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Mai 15, 2024 5:57 pm



Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Personne n'en parle, la nouvelle génération 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Y' qu'une télé c'est TéléChat!
Je me chiait dessus minot en regardant Télé Chat, la direction d'Antenne 2 avait décidé de livrer nos ames pures et innocentes à l'imagination perverse et malsaine de Romand Topor. Ainsi devions-nous subir les aventures ineptes de Leguman, les simagrées de Pub-Pub le singe vert porteur du SIDA ou encore éprouver les facéties de GroChat et de son autruche femelle.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Ven Juil 16, 2021 8:24 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Personne n'en parle, la nouvelle génération
On a tous notre petit trauma rien qu'à soi concernant ce truc. Moi, c'était le fer-à-repasser.... wtf l'idée ET son illustration ?!?
Ça + le fait qu'ils aient tous sous les yeux des valoches plus grosses que des poignées samsonite. Pas une seule figure ne respirait la bonne santé.
Nan, franchement j'adore Topor mais là le projet était bon à voir les enfants se jeter par la porte du rez-de-chaussée avec les mains dans le dos.

_________________
Image


Sam Juil 17, 2021 10:15 am
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1863
Message Re: Personne n'en parle, la nouvelle génération
Les Feebles français.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Sam Juil 17, 2021 2:20 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 299
Message Re: Personne n'en parle, la nouvelle génération
Téléchat c'est pas ma génération mais on avait des compils en VHS chez moi.

Dans mes souvenirs je trouvais ça plus bizarre que flippant, avec le recul j'ai surtout l'impression d'un truc qui cherchait plus à faire marrer les parents que les gamins.


Sam Juil 17, 2021 3:53 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Personne n'en parle, la nouvelle génération
J'ai jamais maté les Feebles mais j'pense que Jackson cherchait ouvertement l'outrance jusqu'à la vulgarité, ce que Topor réprouvait. Mais faut avouer que ça a clairement l'cul entre-deux chaises percées. Un truc dont la seule existence suffit à se voir classé parmi les autres évidences qui somment la france d'affronter pour de bon l'examen de conscience que la petite enfance des boomers a subi, et un peu aussi la X-gen.

On sait déjà que ce s'ra moche, très moche. :evil:

_________________
Image


Dim Juil 18, 2021 2:52 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Personne n'en parle, la nouvelle génération
"... ♪ ♯ ♫
...

Police
Officielle
Regorgeant de
Criminels... ton arme et ton étoile t'ont donné des ailes. Mais ne t'ayant jamais vu voler dans le ciel alors tu n'es qu'un porc, ET un porc restera TOUJOURS un porc !! :!: :!:
"


Citation:
"J'ai cru que j'allais mourir" : trois policiers mis en examen pour violences sur un jeune de 19 ans près d'Argenteuil

Les faits remontent au 29 janvier dernier à Cormeilles-en-Parisis, près d'Argenteuil (Val-d'Oise). À l'origine de ces violences : une photo de policier déguisé en strip-teaseuse, retrouvée dans le téléphone du jeune homme.

(...)

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 08539.html

_________________
Image


Mar Juil 20, 2021 6:28 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Tenue de soirée
Voila des flics qui n'assument pas! :x

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Juil 20, 2021 6:38 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Personne n'en parle, la nouvelle génération
Qu'on les vaccine déjà !

(qu'on les sélectionne un minimum aussi)

(et qu'on allume un cierge pour celui qu'a fini par lâcher la vérité. Son avenir va s'prendre une série de clefs-de-bras, au mieux)

_________________
Image


Mar Juil 20, 2021 6:41 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Personne n'en parle, la nouvelle génération
Après ne m'classez pas de suite comme un anti-flic, hein, accordez moi qques nuances. On sait tous que la corporation n'a pas un taux de gangrène égale à 100%, et stt que le travail réserve suffisamment d'ignominies pour basculer corps et âmes :

Citation:
Bouches-du-Rhône : un adolescent retrouvé mort, la tête sciée et en partie mangée

Un suspect a été abattu par les forces de l'ordre alors qu'il prenait la fuite dans la nuit de dimanche à lundi.
(...)

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/bo ... e-20210719


"-... Et ce soir le chef vous propose son fameux pâté de tête à la Magnotta ! " :P

_________________
Image


Mar Juil 20, 2021 7:19 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Personne n'en parle, la nouvelle génération
Et enfin une dernière qu'a autant sa place ici que sur les threads cons'pi et/ou actu' :

Citation:
La fin de la vie privée pour la correspondance numérique.

(...)

https://linuxfr.org/news/la-fin-de-la-v ... -numerique

C'est ouf comme subitement je m'sens plus important que tout le darkWeb. :?

_________________
Image


Mar Juil 20, 2021 7:28 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 432
Message Knocking to heaven's door.
Image
Le 27 aout prochain,le revolver utiliser par Patt Garrett pour tuer Billy the kid,le 14 juillet 1881,a Fort Sumner Ranch,Nouveau-Mexique,va étre vendu aux enchères.

Jusqu'alors dans l'imposante collection d'un couple de texans,Jim et Theresa Earl,le colt 1873 numéro 55093,sorti d'usine en 1880 en calibre.44-40 et canon de 7,1/2 pouces du shérif Pat Garrett est estimer entre 2 et 3 millions de dollars.

Outre cette pièce particulière une cinquantaine d'autres armes de valeurs du Wild West seront proposer,dont un shotgun de Billy the kid lui mème.

_________________
In Gun We Trust


Jeu Juil 22, 2021 1:40 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Personne n'en parle, la nouvelle génération
L'obsolescence programmée ici c'est l'homme, pas le revolver.

(n'empêche, quelle petite pute il faisait ce billy, il s'encombrait plus de poudre que de moral)

_________________
Image


Jeu Juil 22, 2021 2:50 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2386
Localisation: Seeking Punks
Message Bezos il va bien dans l'espace
Putain Charlton.
Si j'avais le pognon, je l'achète et je te l'offre.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Jeu Juil 22, 2021 4:36 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 432
Message J'ai penser négocier plusieurs mensualités,mais...
Ah merci,c'est gentil :oops:

Je regrette fortement que tu n'est pas le pognon :mrgreen:

Je reste curieux de voir si il atteindra l'estimation haute, les objets et armes lies aux célébrités de l'Ouest,surtout les plus funestes,on toujours battu records sur records outre-Atlantique depuis l’après-guerre, à voir la tendance en ces temps,hum,un peu déprimant.

_________________
In Gun We Trust


Jeu Juil 22, 2021 6:43 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 432
Message Le lion est mort ce soir.
https://www.iflscience.com/plants-and-a ... t-species/
Citation:
After laying untouched in Siberian permafrost for tens of thousands of years, the incredibly well-preserved bodies of two cubs are now showing scientists how extinct cave lions braced the chill of northern snow-covered landscapes.

Image

_________________
In Gun We Trust


Ven Aoû 06, 2021 7:56 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Re: Personne n'en parle, la nouvelle génération
Pas aussi classe que le post précédent, celui-ci parle aussi de qque chose mort depuis des lustres : le respect !

Citation:
Dimanche dernier lors d'un vol Philadelphie-Miami,
un jeune homme de 22 ans s'est montré agressif en touchant les seins d'une hôtesse de l’air, les fesses d’une autre et en frappant un troisième agent de bord au visage. Il a déclaré bien haut qu'il méprisait le personel et que ses parents valaient plusieurs millions.
Il a alors été maitrisé par un membre d’équipage et quelques autres passagers puis scotché à son siège jusqu’à l’atterrissage à l'aéroport international de Miami où il a finalement été interpellé par la police




Une fois à terre le gars est resté fidèle à lui-même. Il persiste sur son twitter, obtient la mise-à-pied d'une partie de l'équipage... alors, franchement, je pose la question benoitement paske j'imagine très bien la réponse mais... est-ce que ça ne valait qd même pas le coup, hein ?! :
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Ven Aoû 06, 2021 9:07 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 432
Message Ils on deja des millions, ils pouvait racheter un autre fils
Ce qui aurait valu le coup c'est de lui scotcher tout les orifices,hum,supérieurs.

Bon,les parents aurait peut-être été un peu contrarier certes (quoique,un tel exemple de faillite parentale,ca se planque) :twisted: :mrgreen:

_________________
In Gun We Trust


Ven Aoû 06, 2021 9:31 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2386
Localisation: Seeking Punks
Message La BAGARRE
Je suis dans cet avion, je lui casse la bouche.
Mais véridique hein, pas pour faire le mariole.
Je me lève, je m'approche et je lui explose la face avec ma semelle. Riche ou pauvre, peu importe, et gros plaisir s'il est riche.

Je l'ai déjà fait dans un bus.
Des bougnoules (pas des arabes, eux ils sont cool) qui emmerdaient une gamine.
Je me suis approché, l'air de rien, et j'ai explosé la tronche d'un crétin avec ma grole contre la paroi du véhicule.
Ils étaient un peu calmés du coup.

Les adultes, c'est comme les enfants, parfois il faut les taper pour qu'ils comprennent.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Ven Aoû 06, 2021 11:15 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1274
Localisation: Montargis
Message Le monde est cruel
Clint a écrit:
Des bougnoules (pas des arabes, eux ils sont cool)


J'apprécie la nuance même si j'aurais pas dit ça comme ça... disons que le mot a été un peu beaucoup galvaudé.... mais enfin bon dans un contexte proche des heures les plus sombres des maroquinades...

Bon je joue avec les nerfs des mateurs du Discord mais perso je l'aurais pas dit comme ça, ça pourrait offenser l'arabe et demi qui nous lit... ha mais c'est Craddle qui valide le Clintuniverse en fait et Adamo qui de toute façon est un kabyle de type aryen (espèce de vieux nazi va!).

De toute façon a partir du moment ou on est tous d'accord pour latter le sale gwere dans l'avion on s'en fout on est pas chez les bonnes sœurs ici.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Sam Aoû 07, 2021 1:45 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:50 am
Messages: 561
Message Infirmière, compresses !...
Greffe rein-pancréas : le CHU de Nantes sort des sentiers battus ...

On savait qu'ils étaient pas manchots,... sinon avec quoi auraient-il pu rédiger les mextos contre l'archidruide marseillais ?! :mrgreen:

_________________
Image


Sam Aoû 14, 2021 11:17 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com