Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:49 am



Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Le topic de la picole 

Quel est votre poison ?
Vodka 21%  21%  [ 10 ]
Whiskey 23%  23%  [ 11 ]
Rhum 17%  17%  [ 8 ]
Sambucca 2%  2%  [ 1 ]
Gin 6%  6%  [ 3 ]
Martini 9%  9%  [ 4 ]
Autre 21%  21%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 47

 Le topic de la picole 
Auteur Message
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
jason13thh a écrit:
Sacré Zarghatt moi aussi dès fois quand je suis bien bien loin je peux être violent mais jamais tout à fait gratuitement faut me provoquer quand même.

Non mais attend, je n'ai pas été violent avec qui que ce soit. J'ai juste fait le con.
Ceci n'était en aucun cas un geste d'énervement, mais seulement une sorte de role-play exacerbé.

Bon sinon, pour recoller au topic, j'attaque doucement la bière, parce que dans 10 minutes c'est la fête, hein.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mar Juin 13, 2006 5:44 pm
Profil
Steuplait?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:06 pm
Messages: 382
Localisation: Into Carpenter's Brain
Message 
Héhéhéhé moi aussi dans 10mn je fais péter la bière.

_________________
Carpe Diem
"J'ai beau être matinal, j'ai mal"


Mar Juin 13, 2006 5:52 pm
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 25, 2006 11:53 am
Messages: 121
Localisation: je trinque avec Russ Meyer
Message 
ça me fait penser que je vais picoler sévère demain soir à l'occasion de la ripaille 2006 , une giga fête organisé chaque année par le pere d'un mega pote chez lui. Viande, patates, pains-maison et bière à volonté ( de la Monts, la plupart du temps).
C'est enorme et onn finit tous bien ross en general.
Publication des photos dés Lundi !

_________________
- Putain, c'est quoi ce bruit ?!
- Quel bruit ?
- Je sais pas , ça nous poursuit, on dirait un grelot.
- Nom de Dieu ! Mais c'est le bonnet de cette conne !


Ven Juil 07, 2006 4:12 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 2:12 pm
Messages: 381
Message 
Image
c'est pas de la boisson, c'est un produit culturel


Ven Juil 07, 2006 4:37 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Et bien voilà, ce qui devait arriver arriva.
J'étais dans un bar en train de me préserver pour demain, me disant que c'était mon avant dernier jour de taf avant les vacances, qu'il fallait être en forme, tout ça... Et puis les Kiss Cool se sont enchaînés, demo technique au début, et vraie compétition par la suite. Mes amis, follement engrainés dans le cercle vicieux de ce shooter ultime, m'ont entraîné dans le chaos que j'ai moi-même ici créé.
Ces petits mélanges se sont succédés plus vite que je ne l'aurais imaginé, et, me sentant près à rentrer chez moi, j'ai accepté le "dernier verre" qu'on m'a tendu. Sauf que comme bien souvent, ce "dernier verre" à été ce fameux "verre de trop" et que c'est véritablement un miracle que j'ai eu le temps de me traîner aux chiottes pour vomir, tellement l'explosion dans mon estomac a été intense.

Enfin bref, ça va être supaire le boulot demain, je me lève dans 4 heures et demi, et je n'ai même pas envie de dormir.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Aoû 24, 2006 1:47 am
Profil
Steuplait?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:06 pm
Messages: 382
Localisation: Into Carpenter's Brain
Message 
Moi kes rares fois où je gerbe ça me fait vraiment un mal de chien :cry:

Je sais pas si c'est normal ou pas ??

_________________
Carpe Diem
"J'ai beau être matinal, j'ai mal"


Jeu Aoû 24, 2006 9:59 am
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Un peut de tout (comme tout le monde) mais pas trop de melanges. J'ai eu quelques experiences traumatisantes.
Mais je suis presque sobre depuis mes vingt ans (OK c'etait y a pas si longtemps que ça) même si de temps en temps, une picolle ne fait pas de mal.
Le nombre de murges que je me suis pris entre 15 et 18 ans.
Aprés 18 ans aussi, mais moins quand même.
Parce qu'aprés, il faut ramener la voiture.

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Jeu Aoû 24, 2006 7:44 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Salut !
Ca faisait longtemps.

Soirée de picole bizarre, étant donné que j'étais la seule personnes à boire.
J'ai été en boîte avec deux potes et deux copines qui font tous le ramadan.
Je me demande ce qui craint le plus entre le fait que je me sois senti obligé de picoler et le fait que mes amis se soient fait chier parce qu'ils ne pouvaient pas boire. :?
En tout cas, je ne me suis pas fait chier, moi.
(et je ne suis pas excessivement bourré non plus)

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Dim Oct 01, 2006 4:14 am
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 11:14 am
Messages: 169
Localisation: sous la jupe d'haruhi ^o^
Message 
vodka !!! je bois ça comme du petit lait (j'en suis rempli là d'ailleurs).

sinon, je suis un adepte du cercueil, tous les alcools cités à la fois et bien plus (à l'instar de nicolas cage, mon suicide à l'alcool est en route). le prob c'est que je crois bien être devenu un véritable alcoolo et il me faut bien 1/2 litre de cercueil avant d'arriver à me mettre minable.

_________________
no life, no sex, no job


Dim Avr 08, 2007 1:38 am
Profil
Diane-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:29 pm
Messages: 1903
Localisation: pleh
Message 
Moi j'aime bien les bananes flambées.

_________________
Image


Dim Avr 08, 2007 2:44 am
Profil Site Internet
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3983
Message 
avant j'buvais pour me faire vomir jusqu'à la bile (genre je savais qu'il y avait une soirée je mangeai pas les deux jours précédents), jusqu'à 20 piges quoi, depuis je bois pour oublier que j'ai bu...

J.


Dim Avr 08, 2007 3:16 am
Profil
Chasse, pêche et tradition
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 11:43 am
Messages: 1017
Localisation: Ca m'étonnerait.
Message 
Dirty Flichty a écrit:
Moi j'aime bien les bananes flambées.

Han ! Je vais te balance au mouvement straight-edge, usurpeur.

Bé sinon moi, comme tout le monde je me suis mis des murges maximum avec tout ce qui était buvable plus jeune, et depuis j'ai moins de temps pour sortir m'adonner aux joies de l'alcoolisme vu que mes week-end sont bouffés...mais à toute occasion, je carbure principalement à la bière.
C'est de l'eau pour moi, ça passe tout seul.
Et pis de temps à autre un bon coup de bourrinage à l'ancienne avec des ptits cul-secs Tek, Vodka...

(hé sinon Dreef fais gaffe quand même : frôler les limites et les passer de temps c'est rigolo mais quand ça devient une habitude et une addiction, ça craint ptêtre un peu...fin bon moi c'que j'en dis...)

_________________
Image


Dim Avr 08, 2007 3:51 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Vendredi j'ai fait une tournée des bars avec des potes (à l'Anglaise, ca faisait un bail que j'avais pas fait ca).
Objectif : boire minimum un verre dans le plus grand nombre de bars possibles de la ville. On en a fait plus de 25 (j'ai un peu laché le compte à un certain moment) en finissant dans un bar un peu plus classe qui est resté un peu plus longtemps ouvert pour nous. La serveuse nous offre des absinthes à la fin et pour la remercier de cette charmante attention, je pose une grosse galette sur le bar (ca c'est joué à des centimètres qu'elle ne se prenne rien).

...


Lay Low man, en ce moment, c'est tout ou rien avec la picole chez moi. Ou je ne bois pas, ou je me met une grosse tole. Plus de modération. Fait chier.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mar Avr 10, 2007 8:54 am
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:30 pm
Messages: 118
Message 
Chaque fois que tu picoles en ce moment tu dis que c'était la première fois depuis longtemps! Poivrot! Tu n'as surement mieux à faire dans ta vie !(?)

_________________
Image
Je suis gentil :)


Mar Avr 10, 2007 9:13 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
La preuve que picoler fait perdre la memoire...... :arrow:

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Mar Avr 10, 2007 9:15 am
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:30 pm
Messages: 118
Message 
Ha purée en plus il a gerbé dans le bar !
(j'avais pas lu)

:?

EDIT : SUR Le bar o_O

_________________
Image
Je suis gentil :)


Mar Avr 10, 2007 9:17 am
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
ce mec a la classe :)

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Mar Avr 10, 2007 9:32 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Le Duc a écrit:
ce mec a la classe :)

Oui je crois que la prochaine fois que je sors dans Coburg, je vais éviter ce bar là, je risque de me prendre une droite par la serveuse (qui pour nous à fait des heures supp, des verres gratos et du nettoyage).

(non mais ca faisait effectivement longtemps que je n'avais pas fait une tournée de ce genre là)

Enfin là je n'ai plus envie d'alcool (mais ca tombe mal, y a l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes ici ce week end).

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mar Avr 10, 2007 10:30 am
Profil
Marié, deux enfants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:04 pm
Messages: 2499
Localisation: Dans ton maubeuge
Message 
oh on t'en veut pas, qui n'a jamais fait de BTP dans un lieu public ?

pour ma part, j'ai recrêpit (entre autres) la discothèque "l'aquarium" à reims (dans ma grande époque) et les videurs m'ont foutus dehors. Je pense que certaines banquettes n'ont pas pu être récupérées et j'en tire une certaine fierté.

cependant, j'ai jamais gerbé sur une serveuse, mais c'est une idée à creuser :) (d'un autre côté, tu l'as manquée donc t'as pas tant la classe que ça)

_________________
Image
REMEMBER ALAMOOOOOOOO


Mar Avr 10, 2007 10:42 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Hum, le vomi en boite, nostalgie de mes années étudiantes (ca m'est arrivé un certain nombre de fois, avec des conséquences de gravité variable).

Mais dans le genre "les videurs me mettent dehors", ma pire expérience à été à Dublin (au Zanzibar pour ceux qui connaissent la ville). Un pote bourré qui s'embrouille avec des videurs, moi je débarque comme un cheveu sur la soupe, croyant qu'il se faisait agresser, je bouscule le videur (le type format 2x2,5m). Le gars sort son oreillette et appelle à l'aide (je me demande bien pourquoi, étant donné qu'il pouvait me compresser avec une seule main) puis 5 ou 6 gars arrivent en courant. Il me choppent moi et mon pote, nous portent à 30 cm du sol en bousculant tout le Monde (je sais depuis ce soir là ce que Dutch ressent en se faisant porter par le Predator) et nous entrainent au fond du bar. C'est limite si je vois pas défiler ma vie pendant ce temps là, vu les molosses et leur facon "300esque" de crier. On arrive sur une porte battante qu'ils ouvrent d'un grand coup de shoot. Je pensais que ca donnait sur une pièce (genre salle d'interrogatoire, en la jouant un poil parano). En fait, ca donnait sur la ruelle de derrière où il nous ont littéralement jeté (je dis bien "jeté", pas "poussé"). On s'est tous les deux écrasé comme des fruits pourris sur le mur d'en face.
Avec le recul, ca nous fait marrer cette histoire, mais sur le coup on faisait pas les malins.

Là ca fait des années que je me suis pas fait virer d'un bar (et ca faisait un bail que je n'avais pas vomi ailleurs que dans des toilettes).

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mar Avr 10, 2007 11:09 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com