Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:04 pm



Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Le groupe Aldi et ses rivaux 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message 2 fingers in the Noz
Ça fait un bail que j'étais pas passé chez Noz le magasin qui sort des palettes de magasins en flammes pour nous les refourguer. Je ne serais pas surpris si en ce moment même des gus en blousons bleus siglés Noz fouillait les décombres en Ukraine pour ramener des bocaux de rollmops ou des tubes de mayonnaise à la menthe à prix cassés.

Voici donc mon butin!

Image

-deja une coque pour mon nouveau portable, l'ancien en avait pas et son écran était tout pété il a péri sous les grosses fesses de ma meuf dimanche matin
- la mythique pizza del Tartufo, met de choix pour un tocard de français
- trois sacs de saloperies salées à baffrer comme un enculé sur mon canaps
-du chocolat blanc végé fait avec des pommes (!!!)
-de la protéine en poudre, ça va chier (!!!)
-du coca au citron, le meilleur
-du beurre de cacahuète apparemment d'un pays nordique, a voir si il est bon et onctueux comme celui qu'il y a parfois au Aldi
-bon des éponges, ça c'est nul

Ça va pour 12 euros c'est cool en attendant l'Espagne et ses délices

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Mar 08, 2023 8:31 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Noz et ha bon?
Bon bah surprise le beurre de cacahuète à l'étiquette nordique indéchiffrable est salé, ça change normalement normalement c'est très legerement sucré. Mais RAF je le bouffe a la cuillère quand même! Quand on a l'habitude c'est super bon, c'est que des bonnes choses: fibres protéines et bon gras.

Les trucs d'apéro étaient délicieux et les sachets remplis a craquer ce qui était notable vu qu'ils étaient petits. J'ai eu la même impression avec les petites conserves espagnoles, y'a qu'en France qu'on triche sur les quantités quel pays de voleurs putain!

La pizza à la truffe était très américaine, on a l'impression que le fromage remplace la tomate comme garniture, la pâte est épaisse. Et en même temps quand elle libére sa sauce aux champignons à chaque coup de couteau je la trouve très européene. J'ai vraiment apprécié cette pizza surgelée, j'irais en reprendre si yen re-a.

Le chocolat blanc cool, les protéines je teste demain.

Mais le coca avait un goût étrange... :evil: quoi qu'il était allemand c'est peut être pour ça...

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Mar 12, 2023 2:35 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: Le groupe Aldi et ses rivaux
Ha bein les trucs allemands faut clairement se méfier. Le goût Teuton n'est pas calibré sur le notre. J'ai en mémoire la cruelle déception d'avoir acheté pour pas cher 1kg de bonbons au réglisse avec la déconvenue de constater que nos amis d'outre Rhin FOUTENT DU SEL DANS LEURS CONFISERIES AU REGLISSE.
C'était gerbant au possible. Testé et retesté sous d'autre formes.
Je confirme pour le Coca, le goût est....différent du nôtre. Ça mériterait une enquête d'ailleurs.

_________________
Image


Lun Mar 13, 2023 10:26 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Foutus boches!
Me dis pas qu'ils ont foutu du sel dans le coca aussi :lol:

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Mar 13, 2023 1:38 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 558
Message Re: Le groupe Aldi et ses rivaux
PUTAIN !

Je crois qu'on a levé un lièvre et qu'on n'est pas les seuls....


https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51- ... e-gout.htm

:roll:

(excusez la source principale, je fais ça entre 2 révisions de processus psychopathologiques pour mes partiels)

:mrgreen:

_________________
Image


Mer Mar 15, 2023 11:10 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Jahwöl meïn schnaps!
Ils seraient capables d'y foutre du chou-fleur ou que sais-je ces satanés fridolins!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Sam Mar 18, 2023 11:08 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com