Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:57 pm



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Les sports aéronautiques 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Les sports aéronautiques
Image

Me voilà l'heureux propriétaire d'un drone de loisirs de type Revell Stunt suite à un coup de main donné à un déménagement, le stick gauche de la manette est un peu endommagé, il a du mou pour aller vers le haut et le bas, si quelqu'un sait réparer ce genre de trucs qu'il se signale immédiatement.

Premiers essais concluants je trouve assez vite l'astuce pour le démarrer malgré le stick qui deconne mais il démarre vite ce con, pas évident de le manœuvrer. Au pire je peux le piloter facilement en le laissant au sol, un peu comme dans ce film Planete Hurlante ou des mecs menés par Peter Weller sont harcelés par des machines.

Essai au parc aujourd'hui qui me confirme que ce petit con peut monter vachement haut (la notice dit 150 metres), par contre je le perche dans un arbre la tête a l'envers, impossible de le faire redécoller. Je jure en agitant le poing vers les boulistes en partant que si je dois scier ce putain d'arbre pour récupérer mon bébé je le ferais! Heureusement il y a une échelle dans les parties communes de ma résidence que je subtilise assez bruyamment, avec mon manche de balai super-telescopique j'arrive ainsi à le déloger et à le récupérer sans le faire tomber au sol.

Par contre je n'ai pas réussi à le faire décoller en scotchant mon tel portable dessus, il va falloir trouver une option moins lourde pour le pimper. Le tel avait l'avantage de pouvoir filmer, diffuser de la musique et pouvoir mettre le haut-parleur pour intimer des ordres aux quidams que je pourrais croiser. Il va me falloir maîtriser mieux son vol si je veux emprunter la caméra GoPro d'un pote, c'est qu'elle coûte cher!

À suivre..

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Mai 04, 2022 7:53 pm
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: Les sports aéronautiques
Un pote a passé la licence de pilote sur Paris il y a quelques années, formation et certification gratuite.
Il a une bête de drone depuis (un Parrot) et on avait testé ça dans le jardin c'était assez impressionnant.
L'impression que l'actualité se tasse depuis un moment sur le sujet mais quand tu réalises ce que ça pourrait permettre...
En bien comme en mal d'ailleurs.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mer Mai 04, 2022 8:18 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message La machine à émotions
En tout cas l'émotion est toujours bien présente puisqu'en revenant avec l'échelle un zonard à capuche que nous appellerons Lazare s'est subitement levé de son banc en s'écriant: "C'etait un drone! Il est allé dans l'arbre" tandis qu'un vieux rocker fatigué en blouson de cuir que nous appellerons Daniel Darc s'exclama:" Ha ouais? Trop cool un drone!".

Qu'est ce que ça va être quand j'aurai réussi à y fixer une caméra un haut-parleur et un canon à billes!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Mai 04, 2022 10:29 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Les sentinelles de la liberté
J'ai inspiré un pote polonais pour en acheter un avec caméra et applis dédiées rien qu'en lui parlant du mien, on est définitivement en passe de créer une ligue de vigilantes aériens qui veillera sur les rues de la ville la nuit en patrouillant et, si il y a lieu de le faire, en se jetant au visage des délinquants jusqu'à ce qu'ils cessent leurs méfaits.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Mai 15, 2022 4:07 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Le cercle Pépé Boyington s'agrandit
Le drone de mon pote polak, petite merveille qui tient dans une trousse de bain mais fait le maximum: photo, vidéo, détection d'obstacles, retour tout seul au bercail et j'en passe. Il a 3 vitesses ce con on sest fait quelques frayeurs. Cest chaud a prendre en main cest comme un hélico sur un jeu Playstation , il m'a aussi semblé que ça souffrait pas mal du vent quand tu essaies d'avoir un vol stationnaire propre.

Image

Trop envie d'en choper un mais je vais tenter de customiser le mien d'abord, il a l'avantage de super bien encaisser les chutes et detre gratuit donc cest le candidat idéal pour les missions à la con que jai en tete.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Mai 22, 2022 8:53 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com