Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:15 pm



Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
 WORLD CUP 2022: Quatar edition 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message WORLD CUP 2022: Quatar edition
COUPE DU MONDE 2022: DE "FAUX" SUPPORTERS DE LA FRANCE OU DU BRÉSIL AU QATAR ? CES DÉFILÉS DE FANS QUI POSENT QUESTION

À une semaine du début de la Coupe du monde 2022 au Qatar, de nombreuses vidéos tournent sur les réseaux sociaux montrant de longs cortèges de fans, a priori indiens, encourageant la France, le Brésil ou encore l’Angleterre à Doha. Si la presse britannique affirme que ces derniers ont été payés, rien ne permet aujourd’hui de le confirmer. En revanche, il est certain que très peu de supporters étrangers sont arrivés au Qatar.


Image
À une semaine du coup d'envoi de la 22e Coupe du monde (20 novembre-18 décembre), qui sera officiellement lancée avec le match d'ouverture entre le Qatar et l'Équateur, l'ambiance commence à monter du côté de Doha. Plusieurs délégations de supporters investissent petit à petit les rues de la capitale et mettent la bonne ambiance avec des chants et de la musique. Brésiliens, Argentins, Anglais, Allemands, Français... Les défilés de fans se succèdent sur la corniche ou dans le métro de la capitale qatarienne.


Image

Des images partagées sur les réseaux sociaux... qui font beaucoup réagir. Sur la vidéo des supporters tricolores, aucun ne parle français. Il en va de même pour les Brésiliens ou les Portugais, où l'on distingue en réalité de nombreuses personnes indiennes. Pourtant, à chaque fois, les fans sont parfaitement équipés en drapeaux et en maillots des équipes nationales. Et ces vidéos sont diffusées sur des comptes influents au Qatar comme QatarLiving (très présent sur TikTok). Si la presse anglaise annonce que ces "faux" supporters ont été payés pour mettre l'ambiance, impossible pour l'instant de vérifier l'information. 

Or, ce qui est certain, c'est que très peu de supporters sont arrivés au Qatar en provenance de l'étranger à une semaine du début de la compétition.

"Je voulais m'y rendre pour célébrer l'équipe de France avec des amis avant le début du Mondial, on attend ça depuis des années. Avec ma compagne, nous sommes arrivés sur place, il y avait quelques Français mais il y avait une très forte présence de supposés fans français alors que nous sommes seulement quelques milliers d'expatriés, raconte l'un d'entre eux à RMC Sport. Je ne nous vois pas tous venir à ce rassemblement, il y avait un problème de proportions. Surtout quand on sait que les fans français ne sont pas encore arrivés au Qatar. C'était le groupe des 'fans indiens de l'équipe de France', assez connu ici. En revanche, je peux vous dire qu'ils connaissent par cœur l'équipe de France (rire)".

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 30107.html

Et vous? Bien calés dans vos canaps avec bières, chips et pizzis pizzas pour boycotter cette coupe du monde?

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Nov 14, 2022 1:03 am
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1860
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
Je boycotte depuis l'annonce du pays organisateur.
Et après ce sera quoi ? Les jeux d'hiver en Arabie Saoudite ?

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Nov 14, 2022 7:42 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 297
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
La pyramide des âges du Qatar est... intéressante ?

Image


Lun Nov 14, 2022 10:43 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
ça va être un de ces sketchs, cette coupe du monde cuvée 2022. :lol:

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Mer Nov 16, 2022 11:02 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
On a bouté ces vils anglois hors de la coupe, en jouant comme des saguoins (et grâce à Harry Kane qui a raté son péno, merci à lui). Sachant qu'il ne reste que des équipes de merde (Croatie, Argentine, Maroc), qu'on rencontre le Maroc en demi (c'est les flics qui vont être heureux), est ce que vous ne sentez pas venir les dieux du Qatar nous récompenser pour avoir ouvert grand notre fion aux Qataris sur la question des droits humains ?


Sam Déc 10, 2022 11:44 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
Match stressant en tout cas. Heureusement que Lorris a fait un grand match et qu'on a eu du bol sur le deuxième péno.

Pour la finale, j'aimerais bien un remake de la précédente.


Dim Déc 11, 2022 4:33 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message ALLEZ GI-GI! ALLEZ ROU-ROU!
On a niqué ces putain de rosbifs! J'apprécie cette équipe de France improbable, son Giroud qui marque quand on l'attend plus, son M'bappé cheaté, son Grisou et surtout la grosse chatte à dédé ils en menaient pas large à la seconde mi-temps, allant jusqu'à la faute pour stopper les assauts anglais.

Dédé alternant scènes de liesse et de gueulantes dans les vestiaires/6

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Déc 11, 2022 8:16 am
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
Saga a écrit:
Match stressant en tout cas. Heureusement que Lorris a fait un grand match et qu'on a eu du bol sur le deuxième péno.

Pour la finale, j'aimerais bien un remake de la précédente.


Je le sens bien cette équipe de Croatie toujours moyenne mais qui réussit malgré tout à se faufiler jusqu'en finale.
Dans tous les cas, l'une ou l'autre, ça fera remake de 2018 (et on sait comment ça s'est terminé 8) )


Dim Déc 11, 2022 4:50 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Que d'émotions!
Image Une sélection marocaine qui aura hélas ce soir, il faut bien le dire Jean-Mimi, qui aura pataugé dans la semoule
Image vous savez Jean-Mimi c'est le général de Gaulle qui disait des marocains dans ses mémoires: "Ces gens la ont la manie de la fantasia et du kif! Maintenant faites moi cesser ce tohu-bohu Peyrefitte!"
Image À nous la finale contre les danseurs de tango argentins!

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Déc 14, 2022 11:20 pm
Profil Site Internet
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
Bon ben finalement, la Croatie, c'est tout pourrave. Modric et sa dégaine de David Guetta discount d'Europe de l'Est en a pas branlé une pendant que Messi et ses potes leur ont roulé dessus.

Quant à nous, on est de nouveau en finale après un match dont je ne ne sais trop quoi penser. Le Maroc c'était pas ouf mais pourquoi est ce qu'on s'est mis à jouer aussi bas après le premier but? Y'avait largement moyen de leur rouler dessus, leur défense était loin d'être aussi impénétrable qu'on le promettait. On leur a laissé la possession, on leur a même laissé les occaz. Curieux match.

Bref, on est en finale contre les Argentins. Si les dieux du foot et de la corruption sont avec nous, on aura une troisième étoile... inchallah comme ils disent.


Jeu Déc 15, 2022 10:14 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 353
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
J'ai eu la lumineuse idée, il y a un mois, de programmer un extra ce jour, une participation costumée à la parade de noël de ma ville avec une troupe.

Limite j'ai envie de me casser une guibolle en sortant de chez moi, en sus du froid de canard, ça va être génial si la France gagne et que la foule prend d'assaut le cortège. :shock:

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Dim Déc 18, 2022 1:33 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 297
Message Même plus envie d'annexer la Wallonie
Image

J'ai l'impression que dans l'ensemble, les gens nous aiment pas trop. :(


Dim Déc 18, 2022 3:15 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 430
Message Aujourd'hui Messi,demain,les Malouines!
L’Étoile Solitaire de l'union,c'est pas le Texas, c'est nous! :twisted:

_________________
In Gun We Trust


Dim Déc 18, 2022 4:39 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
On se rappelera de nos amis quand on aura conquis le monde :twisted: .


Dim Déc 18, 2022 4:48 pm
Profil
Critters

Inscription: Lun Oct 05, 2020 6:28 am
Messages: 458
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
Hallucinant, ce qui s'est passé.


Dim Déc 18, 2022 7:03 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 08, 2020 6:52 pm
Messages: 670
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
Cette finale du suspens intégral, qui attend la 75e minute pour enfin offrir du spectacle et une équipe de France qui revient après avoir été enterrée 2 fois.
Pas de regrets sur les tirs a buts, c'est toujours un peu de la chance et on est mauvais dans cet exercice (quand est ce qu'on change Lloris sur cette phase?).


Dim Déc 18, 2022 7:58 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 31, 2021 10:54 pm
Messages: 297
Message Re: WORLD CUP 2022: Quatar edition
MACRON DÉMISSION !!!


Dim Déc 18, 2022 8:00 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Donatello Mbappé VS Shredder Messi
Quel parcours pour cette équipe de France improbable avec son Mbappé fripon qui des qu'il touche une balle court la perdre deriere 4 defenseurs adverses, Giroud dont le seule rôle semble d'être le grand con qui traine dans la surface de réparation, son Grisou absent, surement hanté par les fantômes de ses frères e sang africains morts en construisant le stade, son Rabiot au rabais qui aura attendu la toute fin pour prendre une initiative vers l'avant plutot que l'arrière et son Benzema dispensé pour gastro qui fait des clashs subliminaux sur snapchat.

En fait ya que l'arrière de l'équipe qui est bien, et MBappé qui tire enfin bien les penos, ça nous aura bien dépanné parce que sans ça les argentins nous enculaient à sec dans le gravier, ils nous ont dominé avec un niveau stratosphérique, des actions sublimes, le dernier but qu'ils mettent cest un putain de drive-by avec un défenseur abattu dans la cage. Sinon je nai pas vu comment cet abruti de Giroud a fait pour écoper d'un carton jaune depuis le banc de touche, cetait fort aussi.

Un bon match à voir quand comme moi on est pas passionné de foot, ça jouait dur, yavait du suspens. Macron s'est bien sur illustré en tentant de molester Mbappé qui pleurait la défaite sur le gazon, ce bougre de salopard doit en voir des vertes et des pas mures dans l'enfer des nuits quataris mais cela ne nous regarde pas!

En tout cas belle victoire des argentins, eux ils l'ont pas volé contrairement à Macron.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Déc 19, 2022 3:21 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 18 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com