Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:54 pm



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Le Maouin Comédie Club 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message Le Maouin Comédie Club
Comme Jamel Debbouze en son temps Maouin peut désormais prêter son nom a un cabaret d'où surgiront sans nul doute les futur Desproges, Coluche ou Jean Roucas des nouvelles générations. En attendant qu'ils se manifestent voici quelques blagues pleines de joie et d'esprit

***

Deux hommes et une femme sont les seuls survivants d'un naufrage, ils parviennent à nager jusqu'à une île déserte. Au bout d'un mois, écoeurée des pratiques sexuelles débridées auxquelles ils se livrent par dépit la femme se suicide. Une semaine plus tard, dégoûtés de ce qu'ils ont fait subir a son corps les deux hommes décident de l'enterrer. Une autre semaine passe et blasés des pratiques auxquelles ils se sont livrèrent ils décidèrent de la déterrer.

***

Un vieux couple que le temps a rendu complice a décidé de jouer au Proutball des qu'une envie de pet sous la couette les saisit. Ainsi un soir, tandis qu'ils sont en train de digérer la traditionelle blanquette de veau du vendredi soir au lit devant une émission ou Bruno Lemaire doit expliquer à Cyril Hanouna les perspectives économiques du dernier semestre 2023, monsieur laisse filer un foxtrot et annonce "Griezmann ouvre le score: 1-0".

Aussitôt madame réplique d'un élégant petit gaz et répond "Égalisation de Ronaldo: 1 partout!".

Pas en reste monsieur de coffre une bonne grosse caisse des familles: "Tête de Giroud: 2-1"

Madame enchaîne avec un chapelet de perlouzes "Égalité 2 partout!"

Désireux de gagner son époux donne tout ce qu'il a jusqu'à tâcher les draps d'un liquide brun odorant

"C'était quoi ça?" s'étonne sa femme

"C'est la mi-temps on change de côté!"

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Mai 15, 2023 9:52 pm
Profil Site Internet
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1253
Localisation: Montargis
Message A la demande générale
Un gars est au restaurant en train de manger des nouilles. Il appelle le garçon :
« Garçon, j’ai trouvé un poil dans mes nouilles, c’est dégoûtant, je ne paye pas ça ! »

Il se lève et s’en va sans payer. Le garçon va voir le patron et lui explique la situation

Le patron :
« Quoi, pas question, rattrape le type il faut qu’il paye. »

Le garçon court après le client et le retrouve dans une chambre d’hôtel, la tête entre les jambes d’une prostituée.

Le garçon :
« Tiens pour quelqu’un qui n’aime pas les poils vous vous défendez bien ! »

Le type :
« Ouais, mais si je trouve une nouille, je paye pas ! »

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Jeu Mai 25, 2023 11:03 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com