Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 3:51 pm



Répondre au sujet  [ 672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
 Les perles des non-madnautes 
Auteur Message
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
Citation:
Heureuse de ne pas être la seule à remarquer que le 5 était nul et à vouloir respecter le livre de JK!

Dans d'autres forums on parle de faux fans alors que je ne dit que la vérité et puis je donne mon avis!


ça veut dire quoi en French...

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Ven Déc 07, 2007 9:19 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:50 pm
Messages: 294
Localisation: Dans ma grotte
Message 
Manna Marie Weasley a écrit:
Citation:
Heureuse de ne pas être la seule à remarquer que le 5 était nul et à vouloir respecter le livre de JK!

Dans d'autres forums on parle de faux fans alors que je ne dit que la vérité et puis je donne mon avis!


ça veut dire quoi en French...


Ke J'sUi Un rEbEl Et Ke j4Em..De Tt lE MoNdE


Ven Déc 07, 2007 7:25 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:50 pm
Messages: 294
Localisation: Dans ma grotte
Message 
Citation:
Bonjour,
Je vends ce HDDVD (cause double ) ;chef d'oeuvre de Clint Eastwood (Les inrockuptibles )
Neuf sous plastique origine :France


Reprise de citation ?


Lun Déc 10, 2007 7:57 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Trouvé sur Ubuntu.
Citation:
Un chat retombe toujours sur ces patte,
une tartine beurré tombe toujours du coté beurré

si je beurre un chat et que je le jette du 6ème etage... de quelque coté arrivera t'il?

vous saviez que si vous jeter un chat du troisième etage, il a plus de chance de survivre que du deuxième?

Citation:
Citation:
109 a écrit:

Logique à la Kid Paddle : Comme le chat retombe toujours du bon côté et que la tartine retombe toujours du mauvais côté, si on attache le chat à la tartine et qu'on les fait tomber, les deux forces vont se confronter pour enfin arriver à un équilibre : le chat sera en lévitation ! lol


Problème de physique : Compte tenu du théorème ci-dessus, vous décrirez l'expérience qui consiste à lancer par la fenêtre du 3° étage un chat en sandwich entre deux tartines beurrées.
Qu'en déduisez-vous ? Appliquez le théorème obtenu au lancer de chat entre deux tartines de confiture. Qu'observe-t-on si l'on change de parfum (pour la confiture!) ?

Problème N° 2 : Combien de tartines beurrées faut-il attacher au chat pour dégager la force de propulsion nécessaire à lui faire quitter l'orbite terrestre ?

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Mar Déc 11, 2007 12:21 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:16 pm
Messages: 251
Localisation: Ouhou, ici !
Message 
Gotlib a écrit:
Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos. Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il ne tombe pas.


Loi de Murphy, Finagle, toussa... et surtout, le corollaire de Blumenfeld :
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.

_________________
Featuring gratuitous alien nudity.


Mar Déc 11, 2007 4:25 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Hilarantes ces démonstrations de physique quantique.

Sinon une chose dite dedans est parfaitement vraie : un chat a moins de chances de crever en tombat du 3e étage que du 2e (enfin ca dépend de la hauteur des étages bien sur).

De manière schématique, le chat ne crève pas lors d'une chute :
- de moins de 3 mètres
- comprise entre 6 et 12 mètres

Et il crève lors d'une chute :
- entre 3 et 6 mètres
- de plus de 12 mètres


Pourquoi ? Parce que, un peu comme avec le patagium des écureuils volants, il va écarter les membres en tombant pour avoir une résistance d'air maximum, or entre 3 et 6 mètres cette résistance n'a pas encore temps d'etre effective (puisqu'il vient à peine de déployer ses membres).

Quand j'habitais à Lyon, j'avais un chat en appart. Elle s'est cassé deux fois la gueule par la fenètre (quand elle était en chaleur) du 5e étage (soit environ 11-12 mètres) sans se blesser gravement (juste la 2e fois elle s'est pété 2-3 dents).

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Mar Déc 11, 2007 10:53 am
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Hahaha, un bon spécimen de pécéiste obtus.
Il déteste les consoles et le rap, mais encore plus les gens qui aiment ces choses là.

Le mec intervient sur deux news : et .

Quelques extraits :
gmparadise, en parlant de la DS, a écrit:
Comment cette daube peut-elle se vendre


gmparadise, sur la news parlant de GTA IV, a écrit:
Ce que je constate surtout c'est que non seulement le rap est une musique de merde, mais en plus ceux qui en écoutent sont pour la plupart de parfaits abrutis. Après tu es peut-être l'exeption, mais vu tes consoles c'est mal parti ...
[...]
Sauf que dire que le rap c'est de la merde, c'est objectif. C'est le degré zéro de la créativité musicale tout simplement. Le rap c'est la seule musique qu'un orang-outang cul-de-jatte alcoolique sous prozak issu d'un accouplement entre deux espèces différentes à Tchernobyl sous l'influence d'une quantité impressionante d'héroïne fabriquée par de petits chinois pour la plupart lépreux et tuberculeux pourrait composer


On t'a reconnu le Duc !


(hahahaha "dire que le rap c'est de la merde, c'est objectif")

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Déc 20, 2007 3:25 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
Tata...
Citation:
Bon ben dans la catégorie les vieux donnent leur avis, me voilà ! Moi-aussi à la rescousse de ce charmant quatuor qui fait décidément beaucoup parler de lui (c’est marrant je me rappelle pas que Lorie ait suscité une telle polémique…. )
J’ai 50 balais cette année, j’ai monté deux groupes de rock entre 20 et 30 balais, vu tous les dinosaures sur scène(Stones, Who, Led Zep, Floyd , Santana, mais aussi Telephone, Starshooter, Pretenders, Bowie, Eurythmics et des tas de petits groupes pas nuls du tout et dont pourtant on entend plus parler aujourd’hui (comme quoi c’est pas un critère.)
Je viens de découvrir (1 mois et demi) par hasard « Tokio Hotel » groupe auquel je ne m’étais pas du tout interessé, persuadée par les bien-pensants du « rockement correct » que c’était….de la merde pour minette hystérique ce que je ne suis plus hélas !.
Je suis tombée sur les versions allemandes et anglaises de « Monsoon » et non seulement je n’ai pas trouvé pas ça « nul » mais j’ai pris une claque. Depuis je me suis procurée les deux CDs qui tournent en boucle, vu les DVD et je…. bosse les tablatures de Partoch ! J'adore les mélodies, le son, la voix, cette simplicité apparente qui va si bien au rock qui s'accomode mal, c'est mon point de vue, de trop de sophistication.
Oui j’aime TH et même je suis fan et comme j’ai plus rien à prouver à mon grand âge, je le dis et je me fiche pas mal de passer pour une attardée mentale auprès de certains.
Alors maintenant voyons les arguments puissants des anti TH (voilà que je parle le djeun !) :

1/ TH serait un groupe « fabriqué » tel les boys bands des années 90 :
Toutes les bios que j’ai pu lire concordent sur le fait que les 4 membres du groupes et notamment les deux Kaulitz, sont tombés dans la musique en culottes courtes. Des vidéos l’attestent. En plus Bill Kaulitz a commencé à écrire des chansons bien avant d’être le leader de TH. Rien à voir avec les Boys Bands, castés sur leur physique , à qui on apprenait vaguement à chanter le temps de faire un 2 titres….

2/ commercial….le grand mot ! Et alors ! Faut faire de la musique toute sa vie au fond d’une cave pour avoir droit au respect ? Même Nirvana, groupe « rebelle » par excellence avait des Tshirts à son effigie. Je vous invite à aller faire un tour sur "laboutiqueofficielle.com" vous trouverez tt et n'importe quoi aux couleurs du grpe de votre choix.
Et après ? C’est pas le côté que je préfère mais est-ce que ça enlève quelque chose à la qualité de la musique ?
Y a aussi des milliers d’inconnus qui font de la merde et heureusement, personne n’en saura jamais rien !
Quant aux centaines de groupes qui ne percent pas….Ces "genies" qui sont dans vos collèges!il y a une part de chance c’est certain. Il faut plaire c’est sûr aussi. C’est la loi du genre. Même Mozart à son époque a dû plaire. Suffisamment en tout cas pour passer à la postérité. Quand tant d’autres peut-être très talentueux sont passés aux oubliettes.
Un groupe de rock , c’est pas seulement une musique, c’est aussi des textes (et dans ce domaine c’est fou ce qu’on peut entendre comme conneries….), c’est aussi une présence, une émotion, un charisme. C’est comme ça : [size='18']un génie avec un charisme de palourde ne passera jamais la rampe ! [/size ]Quant à considérer que si les TH étaient des ados boutonneux leur musique aurait moins de succès….EVIDEMMENT ! Et qu’est-ce que ça prouve ? Si Mick Jagger avait eu le physique de Quasimodo et si les Beatles avaient été bossus, ils n’auraient pas eu le même succès cqfd.

3/ les groupies Parlons en. J’ai vu des films sur les Beatles et la fameuse Beatlemania….. Rien à envier aux TH. Et les mêmes vieux cons pour vilipender cette jeunesse « hystérique » et « ridicule »….jusqu’à ce que les vilains garçons ne deviennent une respectable institution.
Quant aux Rolling Stones (mes chouchous depuis toujours), les hurlements des filles étaient tout aussi ….assourdissants !
De tout temps les filles ont « fait » les groupes de rock. En tout cas au début. Et pour un certain nombre d’entre eux. Ce qui ne les a pas empêché de devenir de grands groupes.

4/ la musique c'est 3 accords.

A/Les musicos : Ils assurent dans le style de musique qu’ils font. Point. Je ne trouve pas du tout le guitariste nul, le batteur sonne « carré », le bassiste fait son job c’est pas de la musique expérimentalo-chiante non plus ! Y a rien de plus gonflant que les démonstrations techniques juste pour faire genre »regardez comme je suis bon » Contrairement à ce que disait un djeun anti TH dans un autre fil, on allait pas voir Hendrix parce qu'il faisait des solos compliqués. On allait le voir parce quil faisait pleurer sa guitare! L'émotion! Sans l'émotion, la technique c'est peanuts!Entièrement d'accord avec toi Machine head!

B/Les paroles :
c’est sûr : le texte de « durch den monsoon » n’arrive pas à la cheville d’un « I love you yeah yeah yeah » ou d’un « come on come on »…. Vraiment ? Ben je trouve pas. La traduction proposée est maladroite, comme souvent les traductions de chanson. Traduisez Police, U2, même Lennon….ça passe mal la plupart du temps. L’esprit du texte colle à la langue d’origine.
Les filles qui hurlent ne comprennent pas les paroles ? C’est drôle ma mère me disait la même chose lorsque j’écoutais en boucle « exile on main street »….

5/On en parlera plus dans six mois.
C’était ce que disait mon père en parlant avec mépris de ce jeunot d’Halliday. Rien à voir avec les sublimes « Platters » de sa jeunesse…. Une réflexion de vieux con en somme….espèce qui se renouvelle très règulièrement et pour cause.(mais on peut être un vieux con à 14 ans c'est ce que je découvre avec stupéfaction... )
Et puis il faudrait savoir. Quand on parle des gens, c’est parce que ce sont des « coups » marketing, et quand on en parle plus c’est parce que c’est nul. Tssss compliqué tout ça….

TH n’a pas été fabriqué. Personne n’aurait eu l’idée de « fabriquer » un groupe chantant en allemand. Ils ont été remarqué par des producteurs grâce à leur talent. Et les prod (qui ne sont pas des philantropes) se sont dits qu’il y avait de l’argent à faire. Comme les gens qui ont lancé les Stones ou les Beatles. Dommage pour ceux qui répètent toute leur vie dans leur garage. C’est comme ça.

6/ le look Bill a un look très très androgyne. C’est peu de le dire…
A 12 ans il avait déjà ce visage de fille, allez voir les vidéos et arrêter de raconter n’importe quoi sur son look fabriqué. L’esprit y était. Tout comme son frère était plus branché rasta hip-hop. Après évidemment qu’un look se travaille. C’est normal, c’est du spectacle. Là encore les idoles des « vieux » (ou des « jeunes » qui veulent faire « sérieux »), ont travaillé leurs look aussi. Le look androgyne n’est pas d’aujourd’hui (Bowie, Cream, Queen, Jagger, Morrisson etc….). Quant à l’influence des maisons de disques…..on sait très bien que l’opposition « Stones » (vilains) à « Beatles » (gentils ) a été fabriquée de toute pièce par les prod pour des raisons marketing. Et alors. Ca m’empêche d’apprécier leur musique ? non.

7/ C’est pas du rock, c’est pas du métal et patati et patata…. Qu’est-ce qu’on en a à battre. Moi, soit une musique me touche, soit elle me touche pas ou pire elle m’emmerde. Il se trouve que Tokio Hotel me touche. Les mélodies me touchent. Ce que je connais des textes me touche. La voix, la façon de chanter de Kaulitz me touche. Je trouve leurs prestations pros et en plus ils ont des tas d’années pour s’améliorer. Pour peu qu’on les laisse vivre. Let it be !
Alors pourquoi tant de haine???
Le look de Bill Kaulitz dérange c’est certain. Certains commentaires puent….l’homophobie tout simplement.
Quant aux commentaires haineux vis à vis des groupies « hystériques », on tombe assez vite dans le sexisme de base à moins que le syndrome « vieux con » (qui bizarrement semble l’apanage des jeunes pour le coup) ne suffise à expliquer ce phénomène classique du « c’était bien mieux avant ! »

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Mar Jan 08, 2008 7:52 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 05, 2006 12:36 pm
Messages: 491
Message 
Nioutaik est reviendu de vacances et ça redémarre très fort. \o/

Citation:
On se retrouve donc dans une sorte de cercle vicieux (en gros c’est plein de pervers qui se tiennent la main en faisant une ronde. Pour les cercles vertueux faut juste remplacer les pervers par des paladins)


Citation:
J’ai conservé les couleurs par défaut proposées par Excel, à la fois par pure flemme mais également parce qu’elle sont über laides et donc ça fait super sérieux.


Citation:
je parle en général (je parle aussi parfois en lieutenant ou en sergent, ça dépend des jours).

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Mer Jan 09, 2008 12:29 am
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 13, 2006 4:36 am
Messages: 476
Localisation: Tu vois la rue là, la deuxième à droite après la grande place ? Ben c'est pas là.
Message 
Une collègue à une autre collègue :

" Tiens j'ai regardé La Môme hier, je le trouve quand même bien noir par moments. "

Et l'autre qui répond le plus sérieusement du monde :

" C'est vrai que certaines scènes étaient mal éclairées "

WTF ! :lol:

_________________
Image

" Ma vision de l'avenir est si précise que, si j'avais des enfants, je les étranglerais sur l'heure. " Cioran


Mer Jan 09, 2008 6:10 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Pas une perle mais un recueil de conneries journalistiques, de jugements à l'emporte-pièce, de raccourcis foireux et de mauvaise foi meme pas dissimulée :
http://rafik.blog.toutlecine.com/1622/U ... -Predator/
(des extrait des critiques de Predator à sa sortie)

Morceaux choisis :
Première a écrit:
Predator est un navet interminable et sanguinolent qui s’embourbe dans des effets spéciaux confinant à l’amateurisme, et que rien ne sauve du grotesque le plus total.

l'Express a écrit:
[le combat entre Schwarzy et le Predator] a été réglé par la Société médiévale d’anachronismes créatifs, groupement de fêlés qui enseignent à se battre comme sous Philippe-Auguste (« Nous n’aimons pas Bruce Lee » disent-ils)

le Point a écrit:
L’histoire –Arnold et ses petits copains baroudeurs culturistes jouant à la guéguerre dans la jungle nicaraguayenne- n’a évidemment aucun intérêt.

le quotidien de Paris a écrit:
On a pu mesurer ces jours-ci à quelle folie meurtrière la rambomania pouvait mener un esprit faible. Le peuple, en tous cas le public, qui fait un succès à ce genre d’ignominies filmées relève lui-même de la pathologie mentale.

(la dernière a du plaire à nicco)



> edit : ouais ok, je viens de lire les commentaires et la moitié du forum libre a probablement lu cet article un jour avant que je poste le lien ici. Auto-pwnd.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Jeu Jan 10, 2008 3:52 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
zarghatt a écrit:
le Point a écrit:
L’histoire –Arnold et ses petits copains baroudeurs culturistes jouant à la guéguerre dans la jungle nicaraguayenne- n’a évidemment aucun intérêt.
Lui, au moins, on sait qu'il n'a pas vu le film, mais qu'il a lut le pitch (qui ne parlait pas d'extraterrestre).

Au plus, il a vu la premiere demi heure.

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Jeu Jan 10, 2008 4:11 pm
Profil
OUAIS!
OUAIS!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 15, 2006 6:13 pm
Messages: 3984
Message 
zarghatt a écrit:
(hahahaha "dire que le rap c'est de la merde, c'est objectif")
ben oui...

J.

_________________
8 bits + 7 ex = 6/6
"c'est pas un temps à mettre un Anglais dehors : il fait beau, il y a du soleil" (Thierry Adam)


Jeu Jan 10, 2008 4:17 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
Ou alors, pour faire plus nuancé, on peut dire que c'est "le Die Hard 4 de la musique".

:mrgreen:

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Jeu Jan 10, 2008 4:23 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 1:20 pm
Messages: 1674
Localisation: Nowhere
Message 
Citation:
La relève de la critique française est assurée
BULLSHIT. Du début à la fin. LA MEUF N'A RIEN COMPRIS A BURTON.
C'est fantastique. Elle voit en le redressement de la maison dans Big Fish une image bien pensante. Elle a juste pas compris que c'est une métaphore.
Bref, encore une critique qui utilise des jolis mots empruntés à ses pairs et qui n'a rien, outre ses cours de cinéma, pour juger une oeuvre. C'est vraiment triste. Heureusement que ça fait des années que l'on sait que les CRITIQUES DE CINEMA PUENT DE LA GUEULE. En fait, je pense, qu'il faut éviter de faire des études de cinéma, ça évite de devenir stupide et de ne plus regarder qu'au travers de ses bouquins.
Ca me révolte mais d'une violence.
Mais bon c'est la vie et après tout, l'essentiel reste encore de prendre son pied seul et de le partager avec des gens que l'on juge digne de comprendre.
Ceci étant dit, avis aux amateurs qui n'ont pas lu "la feuille de choux" >

Citation:
Car le premier souci de Sweeney Todd, le Diabolique Barbier de Fleet Street est sa bande son, d'une fadeur aussi pesante qu'elle est omniprésente (80% des dialogues sont des chansons). De fait, le décalage et l'ironie morbide nés de la rencontre improbable entre la comédie musicale en costumes et la vendetta gore, qui avait sûrement plu à Burton dans le projet, ne fonctionne jamais, et procède de plus à un détachement émotif avec le sort des personnages.


Je continue :

Citation:
Sweeney Todd n'en reste pas moins désespérément morne et jamais excitant, le cinéaste allant jusqu'à céder à la facilité de l'auto-citation



Ah pardon, j'ai dit qu'il s'agissait d'une pute, c'est en fait un bon vrai connard à qui nous avons affaire. Il a pas compris que LE CINEMA C'EST AVANT TOUT UNE QUESTION D'EMOTION et que l'auto-citation comme il le dit si bien est une résultante des obsessions de Burton ? PUTAIN MAIS CONNARD QUOI. J'aurais le temps et quelques années en moins, je lui aurais sans doute envoyé un mail dont j'ai le secret mais je vais éviter de taper dans la merde, ça éclabousse.
:D

_________________
Image

" Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, il a toujours les c... grosses comme une marmite " proverbe sénégalais


Lun Jan 28, 2008 2:19 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Ha oué, un sage quoi.

Et sinon il a des arguments ou il passe son temps à réciter sa haine et ses poncifs ?


Lun Jan 28, 2008 2:26 pm
Profil
J'ai plus de vie sociale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:30 pm
Messages: 3740
Localisation: Pas ici en tous cas.
Message 
nicco a écrit:
Et sinon il a des arguments ou il passe son temps à réciter sa haine et ses poncifs ?
Pas besoin d'argument, vu que t'es une grosse pute doublé d'un connard en plus d'etre que de la merde.

Nicco superstar du net. :mrgreen:

_________________
"Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois, j'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
Amiral McGregor, Abonné Canal+
Image


Lun Jan 28, 2008 2:27 pm
Profil
Emo, Orgueil et préjugés

Inscription: Sam Juin 03, 2006 4:21 am
Messages: 2646
Localisation: Ailleurs
Message 
Bleuten a écrit:
nicco a écrit:
Et sinon il a des arguments ou il passe son temps à réciter sa haine et ses poncifs ?
Pas besoin d'argument, vu que t'es une grosse pute doublé d'un connard en plus d'etre que de la merde.


Oui, voilà.


Lun Jan 28, 2008 2:33 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 09, 2006 10:25 am
Messages: 885
Localisation: A mon poste
Message 
nikkko il est cool pour un antillais

_________________
Image
Death to the geeks!
Suicidal Moisture


Lun Jan 28, 2008 2:35 pm
Profil
Bouffi-bouffon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 12:47 pm
Messages: 5495
Localisation: At this range? With this caliber? Even if I miss, I can't miss.
Message 
Bleuten a écrit:
nicco a écrit:
Et sinon il a des arguments ou il passe son temps à réciter sa haine et ses poncifs ?
Pas besoin d'argument, vu que t'es une grosse pute doublé d'un connard en plus d'etre que de la merde.

+1


Et j'ajoute qu'il aime bien Sonnenfeld.

_________________
www.priceminister.com/vitrine/zarghatt69


Lun Jan 28, 2008 2:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com