Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 12:21 pm

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Boy Kills World de Moritz Mohr (2023) 
Auteur Message
Wookie

Message Boy Kills World de Moritz Mohr (2023)
Image
Double Dragon!

Film ayant l'aspect d'une borne d'arcade scénaristiquement et pied poing parlant et utilisant au mieux les capacités athlétiques et martiales de la grande perche Bill Skarsgard ici formé par le petit teigneux chevelu de The Raid pour des sessions de baston enragée dans l'optique de venger sa daronne assassinée par une dictatrice d’opérette dans un pays que Ronald Reagan aurait dénoncé ou soutenu suivant les intérêts du jour.
Alors il y a un hic sinon vous auriez entendu parler de ce film: il n'y a que quatre scènes de bastons, beaucoup de flashbacks et de scenes chiantes ou debiles. Mais quand ça envoie ça envoie, c'est du niveau de The Raid avec un grand escogriffe de 1m92 qui tabasse tout ce qui bouge, à mains nues ou à peu pres tout ce qui peut servir dont un mirifique poing americain qui tire des balles à l'impact :twisted:

Image
Ca va casser des culs façon World Trade!

C'est vraiment d'un excellent niveau et on aurait pu rêver d'une suite plus riche en bastons tellement elles envoient, jusque dans le gore à la fin, toujours dans la bonne humeur comme quand un mec enlève sa tong pour pénétrer la plaie à la jambe d'un adversaire avec son orteil (!)

Image
Chassé dans la porte!

Les gunfights sont cool aussi, pas mal de fatalities au fusil à pompe avec poses bien stylées trop iconiques de la mort qui tue et y'a genre des boss de fins de niveau avec armure et gatling sa mère (!!)
La filmo de Skarsgard prend un tournant baston après le remake sympa de The Crow (mais les bastons poutrent bien plus ici!)

Image
Et ça se joue sur quelle bécane?

4.5/6, y'aurait pas eu de temps mort ça aurait été un maitre-étalon du genre tellement se dépense sans compter quand il le veut bien si vous aimez la bagarre, les dragon en double et les salles d'arcade enfumées donnez lui sa chance

Mer Avr 30, 2025 8:46 pm
Profil Site Internet
Critters

Message Re: Boy Kills World de Moritz Mohr (2023)
Franchement je suis saoulé de cette mode d'action a la john wick, j'ai vu Havoc ou Ravage avec Tom Hardy, et j'ai décroché tellement les acrobaties, des ados délinquants qui deviennent des super John Wick en dessoudant des hommes de mains, tranquilles.

Walter Hill me manque, de l'action viril, des scénes d'actions à la fois secs et iconiques, maintenant on a des super héros, en fait c'est cela John Wick c'est la démocratie de l'homme d'action, tout le monde peut devenir un professionnel de combats rapprochés, de tirs à des armes, plus besoin de muscles, d'intellects, d'habilité physique, avant on avait Jean claude van damne maintenant on a Mr Saul dans Nobody.

Mais dés fois je retrouve cette fulgurance dans Mad Max Fury Road, Furiosa, In the Lost Lands, Beeekeeper, un homme en colére. Comme quoi il y a de l'espoir de ce marasme d'actioner en goguette

Jeu Mai 01, 2025 2:34 pm
Wookie

C'est pas John Wick c'est The Raid l'influence principale (c'est plus rapide et violent et plus vieux aussi)

Image
Cette fracture ouverte de toute beauté!

Image
Voila comment on enlève un casque en Indonésie

Jeu Mai 01, 2025 2:48 pm
Profil Site Internet
Leprechaun

Message Planqué Baldwin si vous voulez mais je veux la pyrotechnie!
Pas vu le film,je ne jugerai donc pas de ses qualités éventuels,mais le fait est que sur les gifs montré,rien que les tirs en CGI (ça vraiment je supporte plus) m'attriste... :(

Jeu Mai 01, 2025 2:50 pm
Wookie

Message Innovation
Peut etre mais y'a un combat avec une rape à fromage aussi

et le coup de poing americain qui tire des balles dans les couilles des sbires

ha ouais et c'est produit (entre autres) par Sam ce Raimi, il aurait pu tourner ces bastons c'est bon esprit

Jeu Mai 01, 2025 4:59 pm
Profil Site Internet
Critters

Je n'ai rien à voir en film, je vais jeter un coup d'oeil.....qui sait, ca peut etre une bonne surprise.

Mais en meme temps Sam Raimi a produit Bogeyman, Chasse à l'homme, le dernier Grudge que j'ai pas trouvé fou fou.

Jeu Mai 01, 2025 5:13 pm
Répondre au sujet   [ 6 messages ]