Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Avr 24, 2025 8:43 pm

Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 Werewolves de Steven C. Miller (2024) 
Auteur Message
Gremlins

Message Werewolves de Steven C. Miller (2024)
Image

En gros c'est The Purge mais avec des loups-garous, c'est donc vachement mieux que son modèle et j'espere qu'il y aura des suites car c'était pas génial mais très sympa quand même. Deja y'a Frank Grillo qui fortifie son jardin au début du film, on sent le gars décidé à ne pas s'en laisser compter par des loups errants fussent-ils garous. Y'a Lou Diamond Phillips aussi, putain je kif ce mec on le voit plus assez. En gros le film se passe en partie dans un labo ou bosse Grillo avec une experience pour guérir les streums qui tourne mal et y'a une autre partie avec la meuf de Grillo assiégée dans sa banlieue pavillonnaire et y'a un moment ou comme on dit les athéniens s'atteignirent pour un twist débile (à la fin il reste un loup garou et 15 minutes avant que le jour se leve et Grillo fait un truc qui fait que... bah le loup garou est plus la mais y'en a un autre!)
C'est gentiment gore lors des attaques, dos pelé jusqu'à l'os, visage arraché, les loups se la donnent bien d'autant plus qu'ils ont un look à la Hurlements/ Dog Soldiers qui est juste mon style de loup-garou préféré, avec des CGI qui passent et il me semble avoir vu des plans en dur aussi c'est cool.

donc allez un petit 4/6 mais je pense que si ça marche ils peuvent faire mieux, l'univers bati est sympa.

Mer Déc 25, 2024 11:53 pm
Profil Site Internet
Critters

Message Re: Werewolves de Steven C. Miller (2024)
j'ai pas lu toute ta critique, pour éviter les spoile et gacher le plaisir de la suprise, mais il a deux choses qui m'ont donné envie: une purge avec des loups garous, et lou diamond phillips, acteur que j'adore et dont je vous conseille the big hit avec Marc Whaleberg, le seul bon film d'action qu'il a joué.

Merci a ZOBIZOBA, pour Werewolf, ca m'a donner envie de le voir.

Image

Jeu Déc 26, 2024 12:05 am
Gremlins

Je l'ai revu y'a pas longtemps The big hit, toujours tres sympa et marrant.

Werewolves c'est pas mal, y'a pas enormement d'action mais c'est suffisamment bien mené pour ne pas ennuyer, vraiment un bon petit film de genre quand y'a rien d'autre à regarder.

Jeu Déc 26, 2024 12:23 am
Profil Site Internet
Critters

Je le regarderai, ces derniers temps niveau film d'horreur c'est pas trop cela. J'ai l'impression que certains films s'en sert pour pour raconter des histoires au détriments de l'horreur qui passe à l'arrière fond.

Personnellement je me fous des traumas, des mésententes entre les personnages, si ce n'est pas en rapport avec une créature, un monstre, etc.... par moment on se tape des mélodrames, et j'ai l'impression que le réalisateur a oublié qu'il réalise un film d'horreur.

Esperons ce ne soit pas le cas avec Werewolves, qu'il soit plus proche Dog Soldier, que des oubliables étant Wolfman et Cursed, 2 des plus mauvais films d'horreur de loup garous.

Jeu Déc 26, 2024 1:11 am
Gremlins

Message Droit au but
Ca va c'est un film de 90 minutes, y'a pas le temps pour les conneries. C'est devenu rare d'ailleurs ce format qui etait autrefois la norme pour ce genre de film, de nos jours tous les réals se sentent obligés d'allonger leur copie pour atteindre au moins les 2 heures ce qui rend forcemment chiant la plupart des films avec au moins 30 minutes de ventre mou.

Jeu Déc 26, 2024 7:16 pm
Profil Site Internet
Critters

Moi aussi j'en peux plus de ces films qui durent 2 heures ou un peu moins, Venom 3 avait une durée de 1h47 et pourtant le film se termine au bout de 1h30.

C'est comme si ils confondaient quantité et qualité, la preuve, malgré toute ma bonne volonté, j'ai accéléré sur Rebel Moon en director cut, le film était tellement mièvre, plein de bon sentiment que l'overdose n'est pas loin.

Jeu Déc 26, 2024 7:37 pm
Gremlins

Message Less is more
J'avais pas fait gaffe pour Venom mais autant j'ai aimé les deux premiers pour des raisons déviantes autant je trouve que ce 3eme volet fonctionne très bien comme film d'action et cette durée y est surement pour beaucoup, j'ai pas regardé une seule fois ma montre et c'est passé bien vite la ou le 2 m'avait paru bien long en dehors des pitreries du glouton noir. C'est la durée parfaite pour un film de genre, ça sert à rien d'en faire plus si t'as pas plusieurs époques ou generations à montrer, ou une histoire suffisamment géniale pour tenir en haleine le public deux heures d'affilée.

Ven Déc 27, 2024 3:01 am
Profil Site Internet
Critters

Le début a l'air pas mal, puis le film se dégrade petit à petit, et il faut se forcer pour continuer, avant que j'abandonne au bout de moins d'une heure.

C'est cheap, mais ca peut passer quand on sait bien gérer son budget, ce qui n'est pas le cas, le film est un mélange de La purge et de film de Loup Garou, avec le budget d'un film BLUMHOUSE.

Mais le pire, reste ces Lens Flare, on se croirait chez JJ Abrams, il y a en partout, mais ce qui m'a fait douter des compétences de l’équipe de tournage, c'est la mise au point qui apparait flou à certains moment. Je ne sais pas qui du chef opérateur, du directeur de la photo ou du réalisateur, a réussi à rater un truc pareil, mais ca se remarque et ca en dit long sur la qualité de ce film.

Le seul gros regret, c'est Louis Diamond Phillips, le voir aussi vieux, ca m'a donner un coup de déprime, je l'avais aimé dans les années 90/00, et le voir ainsi, ca m'a donner l'impression que le temps passe trop vite, et qu'il faut profiter de ses moments là.

Je ne crois pas que je vais reprendre le film, avant un bon moment.

2/6

Mar Jan 07, 2025 11:39 am
Gremlins

Message On est venu venger le prophète
Je veux bien entendre toutes les critiques sur ce film mais venir me dire que Lou Diamond Phillips n'est plus bon à rien avec une barbe blanche et un visage buriné c'est quand même un peu fort de café!

(Claque la porte du forum en hurlant des obscénités)

Mar Jan 07, 2025 6:59 pm
Profil Site Internet
Critters

Absolument pas, c'est le fait de le voir vieux, alors que je me rappelle de lui dans des films aussi géniaux que The Bit Hit, ( le seul bon film de Mark Whalberg en matière d'action), Route 66, Young Guns 1 et 2, la nuit des chauves souris.

C'est plus le temps qui passe qui me déprime, quand tu regarde Samuel Jackson, tu te dis pas cela, parce qu'il y a au moins un film que tu vois de lui, au moins une fois par an.

Lou Diamond Phillips, était invisible pour moi, depuis de longue années, la seule fois ou je l'ai vu a peu près dernièrement c'est dans un clip vidéo Imagine Dragon ou des bestioles en peluches, se battent comme des coqs de combats.

Il a 63 ans, et déjà j'ai pu le regard d'enfants et d'adolescent, que j'avais, auparavant. Un film comme Werewolves, je l'aurai terminé direct.

Maintenant, je vois tout arriver à l'avance, les grosses ficelles apparentes du film, et je me lasse très vite.

Mais pour revenir Lou Diamond Phillips, je m'en fiche de Mark Whalberg, Ryan Reynolds, Dwayne Johnson, ils sont arrivé bien tard et je n'ai pas grandi avec eux, Lou Diamond Phillips, si.

Mar Jan 07, 2025 10:14 pm
Gremlins

Message Super film de loupsgarous ne l'écoutez pas
Il est impeccable dans son role, impliqué, l'oeil vif, gouverneur naturel et incontesté de cet entrepôt de scientifiques. Je veux bien entendre qu'une fois que son personnage disparait de façon tragique ça part en couilles, c'est plus comme avant, plus le meme film, plus la meme équipe. C'est Frank Grillo qui dirige l'unique survivante désormais et il fait n'importe quoi, ce qui reste à mon humble avis tout à fait divertissant. Mais si tu as coupé le film avant de savoir ce qu'il lui arrive c'est vraiment dommage car il faut soutenir cet acteur qui est encore frais et qui mérite d'apparaitre dans plus de films.

Mer Jan 08, 2025 12:32 am
Profil Site Internet
Critters

Je me suis arreté bien plus loin, quand Frank Grillo part rejoindre sa famille, par contre le coup de se proteger avec un drap contre les effets de la lune, c'est un peu gros.

Mer Jan 08, 2025 11:38 am
Critters

Blue Boy a écrit:
Je me suis arreté bien plus loin, quand Frank Grillo part rejoindre sa famille, par contre le coup de se proteger avec un drap contre les effets de la lune, c'est un peu gros.

ça dépend de la lune 8)

Image

Mer Jan 08, 2025 1:00 pm
Répondre au sujet   [ 13 messages ]