In the Lost Lands de Paul W.S Anderson (2025)
En allant sur le site, Ecran Large, (que j'apprécie peu mais que je consulte quand même pour avoir des infos), j'ai appris que le réalisateur de Paul W.S. Anderson, va sortir un nouveau film. Il s'agira de In the Lost Lands, une adaptation de la nouvelle In the Lost Lands de George R.R. Martin, traduit en français par dans les contrées perdues, l’histoire raconte d'une reine qui envoie une sorciere, Gray Alys sur les terres perdues en compagnie du mystérieux vagabond, Boyce pour lui trouver le pouvoir de métamorphe.
L'actrice Milla Jovovich incarne la sorcière Gray Alys, elle est accompagné par Dave Bautista, qui joue le vagabond, Boyce. Son mari Paul W.S. Anderson, et réalisateur du film, apporte un univers de Western Post Apo, qui éloigne la nouvelle de Georges R.R.Martin du monde Magique que l'on retrouve dans la Fantasy.
Le site a montré la première image du film, ou l'on voit le personnage de Milla Jovovich ( la sorcière Gray Alys) face à Boyce, le vagabond que joue Dave Bautista.
Il est à noter que c'est la deuxième fois que Milla Jovovich joue une sorcière après le sous estimé Hellboy de Neil Marshall qui était, aussi réalisateur sur la série Games of Thrones de Georges R.R Martin.
Qui sait aurons nous, Paul W.S Anderson sur le tournage d'un épisode de la saison 3 de House of Dragon ou de la prochaine série Games of Thrones, et Milla Jovovich pourrait jouer dans l'une des séries de Georges R.R.Martin.
Par contre vous pouvez vous passez des commentaires de l'article, pas du tout pertinent, et pas drôle du tout.
Fichiers joints:
Screenshot 2025-03-20 at 19-55-12 In the Lost Lands - Box Office Mojo.png [ 116.51 Kio | Vu 2238 fois ]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers