Wolfs de Jon Watts (2024)
Sort ce week end sur Apple TV+, le film Wolfs réunissant à nouveau Georges Clooney et Brad Pitt, sous la houlette du réalisateur des derniers films Spider Man, Jon Watts.
Concernant ce dernier cette infos n’était pour nous rassurer, mais son film d'horreur Clown m'avait laisser un bon souvenir, me donnant l'impression qu'il avait du potentiel et qu'il fallait voir de quoi il était capable en dehors d'une grosse machine comme Spider Man: No Way Home.
Je suis pas fan des deux acteurs, mais quand ils sortent un bon film, je suis obligé de le reconnaitre pour Brad Pitt c'est facile avec Ad Astra et Bullet Train, par contre pour Clooney ca fait longtemps que je ne me rappelle pas d'un bon film ou il a joué. Et j'ai une certaine antipathie vis à vis de lui, plus que j'ai avec Pitt. Mais bon si ils peuvent m'offrir un bon moment, je suis preneur.
Synopsis : Un professionnel est chargé de nettoyer une scène de crime lorsqu’un second professionnel intervient sur les lieux. Les deux loups solitaires se trouvent contraints de faire équipe et embarquent pour une nuit infernale où rien ne se passe comme prévu.
P.S désolé pour les fautes d'orthographes, oubli et autres coquilles.
Sam Sep 28, 2024 1:52 pm
Blue Boy
Critters
Re: Wolfs de Jon Watts (2024)
J'ai fini par voir Wolfs, et c'est un bon buddy movie, ou le duo Pitt-Clooney est l'attraction principale, et on prend plaisir à les voir se chambrer, en nettoyeurs qui sont sur une même mission, et qui peuvent pas se supporter.
Malheureusement, passé les 45 minutes, le film part dans une intrigue de trafic de drogues peu intéressante, même si on a quelques moments marrants, comme la poursuite a travers la ville ou la scéne du mariage.
Ca reste un divertissement qui restera pas dans les annales, mais qui fait le taf, et au moins ca montre que Jon Watts est un bon réalisateur quand il n'est pas écrasé par une machine comme Spider man.
Avec Pitt et Clooney, j'ai eu l'impression de voir deux types de nettoyeur, l'un taquin, qui prend les choses un peu à la légère, Pitt a l'air de s'amuser dans ce rôle et nous aussi, et l'autre incarné par Clooney, plus sérieux, plus professionnel mais aussi plus blasé, qui a l'air d'avoir tout vu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers