Deadpool et Wolverine
Le troisième opus cinématographique du mercenaire cinglé et rigolard à la langue bien pendue fera son grand come back en compagnie d'un certain mutant griffu irascible en juillet prochain...
Je l'attends avec impatience celui là, adorant autant les acteurs Hugh Jackman et Ryan Reynolds que les personnages de Wolverine et Deadpool !
Le film est réalisé par Shawn Levy.
Lun Fév 12, 2024 9:53 am
ZobiZoba
Gremlins
Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1422 Localisation: Montargis
Il est de retour!
Super! Il en faudrait un avec le Punisher aussi, pour les gens qui aiment pas Deadpool ça peut les aider de le voir crever régulièrement. Moi en tout cas je suis jouasse!
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Mer Fév 14, 2024 12:57 pm
Cool Attitude
Ghoulies
Re: Deadpool et Wolverine
Oh ce serait une super idée un cross over entre Deadpool et le Punisher ! En tout cas dans les comics leurs interactions ont donné lieu à des moments hilarants et mémorables comme dans le récit génial Deadpool Suicide Kings .
Vivement Juillet en tout cas !
Mer Fév 14, 2024 4:04 pm
ZobiZoba
Gremlins
Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1422 Localisation: Montargis
Le WolveCoon
Haha ouais j'en ai lu un ou Deadpool doit faire équipe avec lui mais il ne le supporte pas et lui met une balle dans la tête à chaque fin de numéro, dans le genre buddy-movie ça renouvellerait un peu le genre. Mais avec Wolverine je sens qu'on va se marrer aussi
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers