Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Avr 27, 2025 3:01 am

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Hellboy : The Crooked Man de Brian Taylor (2024) 
Auteur Message
Leprechaun

Message Hellboy : The Crooked Man de Brian Taylor (2024)
Après l'échec du dernier film, le personnage de Hellboy revient quand même au ciné, cette fois avec un film très orienté horreur. Derrière la caméra, Brian Taylor, un nom qui vous semblera peut être familier puisqu'il était à l'origine des deux Hypertension avec son comparse Mark Neveldine mais aussi de Ghost Rider 2 (malheureusement). On annonce aussi que Mignola est impliqué dans ce nouveau film (non pas que l'implication du créateur original soit forcément un gage de réussite).
La bande annonce ressemble à un DTV PG-13 cheap et fauché tourné dans la campagne bulgare.
Pas encore de date de sortie mais probablement avant la fin de l'année.

Sinon, au rayon des autres nouvelles en provenance de Marvel/Disney/Satan, la confirmation que Kang est aux oubliettes pour le prochain Avengers (ce qui veut dire qu'on aura pas à se farcir leur multiverse à la con) et que ce sera Fatalis pour le remplacer. Sauf que Marvel est tellement sur la pente descendante qu'il ramènent les frères Russo à la réalisation et même Robert Downey Jr derrière le masque du vilain. Est ce que c'est vraiment ça qui sauvera les studios? J'en doute.

Mer Juil 31, 2024 8:01 pm
Leprechaun

Message Re: Hellboy : The Crooked Man de Brian Taylor (2024)
Moi ça me va un DTV Hellboy si l'histoire et l'ambiance suivent. Franchement, des SFX tout pétés j'en ai bouffé dans les années 90' c'est pas ça qui va me rebuter.
Pour en revenir à l'abandon de Kang je trouve ça moche. C'est vraiment petit-bras de la part de Mickey.... Pas que j'en avais grand chose à faire, mais sauter du train alors que le crash a déjà eu lieu ça n'a pas grand intérêt. Stopper le multiverse en marche après toute sa mise en place c'est...pas propre.
Et il y avait 1000 autres acteurs pour interpréter Doom, forcer le retour de Robert Downey sur un pur calcul mercantile c'est nul. Surtout pour un mec en armure et masqué... Faut une carrure, pas des talonnettes. :mrgreen: On a la jurisprudence Dark Vador, il eut été malin de s'y rapporter. Remettre l'acteur d'Iron Man dans le circuit du même univers, va falloir assurer pour la cohérence du truc.
(ou alors ils vont nous sortir que CE Dr Doom vient d'un autre univers où c'est Tony Stark qui a fini seigneur de Latverie.)

Ven Aoû 02, 2024 8:55 pm
Critters

Message Re: Hellboy : The Crooked Man de Brian Taylor (2024)
J'ai toujours que les hellboy de Del Toro étaient des Hellboy version familiale alors que la bd est très sombre, Neil Marshall en a fait un film plus série B, gros défouloir en matière de gore, et rien que la scène de la maison de Baba Yaga le film mérite d’être vu. Il faut pas oublier qu'il avait le producteur Avi Lerner derrière les expendables, sur son dos, qui le critiquait lui et ses choix artistiques, et que de ce fait il a perdu le respect de David Harbour qui est un acteur surestimé sans grand talent mais surtout Ian McShane qui m'a beaucoup décu sur ce coup là, alors qu'il avait un capital de sympathie de ma part.

Pour Hellboy 4, je m'attends à un film correct, à défaut d’être génial, si le film arrive au niveau du 3 voir le dépasse ce serait pas si mal après tout. Donc attendons et voyons ce que l'on aura.

Ven Aoû 09, 2024 9:04 pm
Répondre au sujet   [ 3 messages ]