Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Avr 26, 2025 3:01 pm

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Predator Badlands de Dan Trachtenberg (2025) 
Auteur Message
Critters

Message Predator Badlands de Dan Trachtenberg (2025)
Synopsis: Dans le futur, sur une planète isolée, un jeune Predator, paria de son clan, trouve un allié improbable en la personne de Thia, et se lance dans un voyage à la recherche de l'adversaire ultime.

Dan Trachtenberg est le premier réalisateur de la franchise Predator a faire deux films de la meme licence, et de manière consécutive. L'histoire de reprend celle du film Prey, mais part sur une nouvelle planéte ou les prédators chassent, et ou une poignée d'etre humains doivent résister à un Uber Predator, qui n'a rien avoir avec celui du raté The Predator.

Dans leurs quêtes de survie, une jeune femme incarné par Ellen Fanning, et disposant de pouvoirs pouvant servir à lutter contre ce predator, s'associe avec un jeune Prédator qui devra apprendre à se battre contre un ennemi expérimenté et brutal.

Ven Avr 25, 2025 2:59 pm
Leprechaun

Message Re: Predator Badlands de Dan Trachtenberg (2025)
Oh pinaise,le predator (coiffure Jacques Dessange) qui semble sorti d'une cinématique PS3 :roll:

...et un prévisible mixe Aliens versus Predators/Predators.

Non mais vraiment, ca ne suffisait pas d'assassiner des personnages mémorables du cinéma,faut aussi violer leur cadavres,publiquement.

Le précédent avec les indiens,mème si ça ne volait pas haut se laissait regarder,en revenant à une sorte de minimalisme (on revenait à un"simple"safari,juste placé dans le passé) mais la, ça à vraiment l'air con.

Ven Avr 25, 2025 5:31 pm
Critters

Message Re: Predator Badlands de Dan Trachtenberg (2025)
On reproche de ne pas évoluer avec les films de la licence Predator mais aussi Terminator ou Aliens, mais maintenant que l'on a un Lore plus ouvert sur le monde des prédators, et peu etre une histoire différente de l’éternel chasse à l'homme, on pourrait pas se réjouir un peu de ces changements.

Évidement, j'ai eu l'impression d'avoir vu un best of de la saga Alien avec Romulus, mais ça n’enlève rien au capacités de l’œuvre d'apporter sa pièce à l’édifice même si c'est mineur.

J'attends les deux predators : Killer of Killers, et Badlands, ces deux œuvres sur deux supports différents vont nous offrir deux expériences différences du monde du Predator, réjouissons nous, profitons en, et si il y a quelque chose à critiquer, nous le ferons.

Sam Avr 26, 2025 9:09 am
Leprechaun

Message Et bordel,un Predator en dur,pas en CGI!
Perso je n'attend pas spécialement une ouverture d'un lore si il est maladroit ou médiocre,parfois un peu de mystère fait du bien,surtout avec les monstres populaires.

Pour moi,la grande qualité du second Predator d'Hopkins par exemple,c'était d'avoir apporter quelques petites touches d’éclairages (la salle de trophées, le pistolet,les allusions de Busey etc...) mais avec parcimonie,la bête gardait bien des secrets,mème si on approfondissait un peu plus,juste ce qu'il fallait.

Bref, je suis conservateur,si on à rien d'intelligent ou d'habile à rajouter (et ce que je vois dans ce trailer ne me dis rien qui vaille) je veux juste le chasseur qui traverse l'espace pour pouvoir accrocher ta tète sur son mur et qui ne te dira jamais vraiment pourquoi.

Sam Avr 26, 2025 1:17 pm
Répondre au sujet   [ 4 messages ]