Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am Messages: 1548 Localisation: Montargis
Las coucounietas
Le remake latino des Valseuses par John Leguizamo prend enfin forme avec une première photo de tournage
(Sans surprise ça a l'air a chier)
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Jeu Mai 25, 2023 3:01 pm
Jeorth
Leprechaun
Re: Le topic des films bien mais pas trop
Le tatouage a du potentiel. Mais ça manque de couleur. (et de finition)
Jeu Mai 25, 2023 9:37 pm
Augustin
Critters
La reprise de National Anthem ils étaient pas obligés
Trailer pour le Napoléon de Ridley Scott.
J'avais cru comprendre que le film se concentrait sur le Bonaparte pré-putsch et sur sa relation avec Joséphine, là au contraire on dirait qu'il y a tous les passages obligés, de Toulon à Waterloo. En 2h30 ça risque d'être serré...
Du coup faire un film qui se déroule sur plus de 20 ans justifie vaguement l'âge de Phoenix (qui est plus vieux que Napoléon quand il fut exilé à St-Hélène), mais pas du tout celui de Kirby. D'ailleurs quitte à ce que Scott reprenne un acteur qui a déjà joué un tyran mégalomane dans ses films, j'aurais préféré voir Oscar Isaac (le seul point positif de son Robin Hood ?) dans le rôle.
Jeu Juil 13, 2023 12:33 am
Augustin
Critters
Vivement le reboot par David Gordon Green
David Robert Mitchell annonce une suite à It Follows.
J'ai surkiffé le premier et plutôt aimé Under the Silver Lake, mais là ça sent le mec qui n'arrive pas à monter d'autres projets...
Lun Oct 30, 2023 10:12 pm
Moody
Moi je..
Re: Le topic des films bien mais pas trop
Le premier était excellent, et le concept avait assez de potentiel donc pourquoi pas surtout si c'est entre ses propres mains et a priori avec un cast maintenu.
_________________ Have you ever retired a human by mistake ?
Mar Oct 31, 2023 9:34 am
ZobiZoba
Wookie
La bete infame!
Bon si y'a plus Moody le sensible on va pouvoir causer viril un peu:
Cette grosse merde de Bulle Caisson va sortir sa version de Dracula, pensant sans doute se refaire en surfant sur le succès du Nosferatu de Eggers.
Bien sur il est invité partout pour répandre la chiasse mentale qui remplit sa boite cranienne, y'avait les hydrocéphales lui c'est un merdocephale
“Schwarzenegger qui fait Terminator…Moi ça m'intéresse s'il se met à pleurer et qu'il demande sa mère. Mais si c'est juste pour mettre des baffes, c'est moins intéressant.’’
Non mais sans déconner... avec Sarah Connor qui pisse en arriere-plan j'imagine? On s'en passera volontiers de ta vision de ce que devrait etre Terminator bougre de minable!
Puisse ce film se crouter pour qu'il aille tourner des pubs pour Flunch!
_________________ Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées
Ven Juin 27, 2025 7:39 pm
CHARLTON HESTON
Leprechaun
Ben et sa femme on pas l'air vraiment désespérer.
Mouais,pas séduit,franchement pas mème,mais juste curieux de voir si ils oseront la fin du livre (on voit des scènes dans l'avion,mais bon)
_________________ In Gun We Trust
Mar Juil 01, 2025 6:09 pm
ZobiZoba
Wookie
2 ou 3/6 grand max
Ca me fait penser que Edgar Wright n'a fait que des films de merde à part la trilogie Cornetto
enfin je le regarderai quand meme mais j'y crois pas trop
Mer Juil 02, 2025 12:00 am
Blue Boy
Critters
Re: Le topic des films de merde qu'on veut pas voir
Pour moi le film de Schwarzy, reste le meilleur de sa filmographie, il y a les deux terminator, mais c'est Running Man qui m'a surkiffé, je me rappelle, je revenais de la classe de neige et le soir meme il y avait Running Man, un spéctacle peut etre kitch, aujourd'hui, mais à l'epoque généreux, jouissif, et des morts horribles par des tueurs flippants....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers