Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 12:56 pm

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Werewulf de Robert Eggers 
Auteur Message
Wookie

Message Werewulf de Robert Eggers
Allez on relance une tradition de l'ancien forum: la preview d'un film qui sortira je sais pas quand ou peut-etre meme pas avec mise a jour à la moindre news meme futiles and moultes anglicismes to rile up the Maouin bitch et puis des predictions et puis on simulera des esclandres avec BlueBoy comme dans les topics à l'ancienne (on simule hein? T'as bien vu ici j'insulte les mamans et tout mais toi je te ferais jamais ça parce que t'es un peu la famille quelque part, le sang de la veine)

Alors c'est quoi Werewulf? C'est une idée que Robert Eggers a lancé depuis le mois de janvier, ça se passera au 13eme siecle chez les rosbifs avec language d'époque ("Oh Mulligan thou must watch thy hirsute beast with a horse cock!!!" ou meme mieux "Eala Mulligan, þu scealt witan þin hirsute deor mid horscoc")

Oh je sens qu'il y aura Willem Dafoe, je l'annonce, je le pronostique!

En tout cas y'aura Aaron Taylor-Johnson qui jouera AMHA le role du gars qui doit chasser le loup-garou mais qui y arrive pas (clin d'oeil à Kraven par le sadique Eggert car c'est vrai qu'il était un peu trop lisse dans ce role meme si je persiste à dire que c'est une avalanche de CGI tout à fait divertissante) ainsi que Lily Rose Deep qui jouera AMHA une salope parce que le réal femniste vu par certains dans The Witch, au regard du reste de sa filmo, je crois qu'il a jamais existé (oui c'etait vraiment le diable dans le film, c'était assez ridicule de voir les couillons gaucho edgy de l'ancien fofo se rassurer avec ça, Eggers quand il tourne un film d'époque il épouse tous les mythes de cette époque, le paganisme dans The Norseman, certains mythes cathos ou on prie des demons dans Nosferatu, c'est documenté j’essaierai de vous retrouver ça)

(parce que bon ça remplira un peu le topic le temps que le film sorte)

(it's coming soon in a near future my buddy Maouin)
(i know you love that occult shit too my nagger, and some rap music too)

Mer Juil 16, 2025 9:03 pm
Profil Site Internet
Wookie

Message Previewing Intensifies!
Ha j'avais oublié... Eggers annonce que ce sera le film le plus

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK
(sombre, oscuro, scheisseMerkel)

qu'il ait fait jusqu'à présent.

Tout est possible!

La créature chiera-t-elle de rage avant d'attaquer ses victimes tel un gorille marquant son territoire? Aurons nous un twist feministe totalement inattendu dans la carriere de ce réalisateur, comme par exemple une Lily Depp garou qui viole Machin Kraven mais elle a pas de zgeg mais c'est quand meme super humiliant et meme que ça colle un peu et que ça sent fort? Willem Dafoe qui débarque avec les marsupiaux garous de Hurlements 3 pour bruler des eglises et annoncer l'avenement de la nouvelle tarte au poil?

Quoi que l'on pense de Eggers, force est de constater qu'il y a toujours au moins 2-3 scenes étonnantes.

Pour ma part j'annonce le 6/6

Ya can't fail this one buddy!
(Maouin enfoiré on sait meme pas si t'es mort ou à l'hosto)
(vous avez des nouvelles sur les réseaux inferieurs?)
(DAS UTTERMENSCH DISCBOOKCORD HA HA HA!)

Jeu Juil 17, 2025 12:11 am
Profil Site Internet
Leprechaun

Message j'avait pas detesté celui avec Benicio del toro.
Apres un vampire, un loup-garou devait bien continué la collection, donc ouais, c'est un projet excitant ,le loup-garou c'est mine de rien pas un monstre"facile"à faire exister et voir ce que Eggers proposera,forcement je l'attend aussi et j’espère bien que ce sera dark!

(Bon par contre,vraiment ,Lilly Depp dans une époque médiévale je sens déjà que je vais avoir du mal .)

Jeu Juil 17, 2025 11:32 am
Buffalo Kasso

Message Re: Werewulf de Robert Eggers
J'ai très récemment découvert The Northman. CETTE CLAQUASSE.

Bon, ceci dit, je dois encore mater La maison-lumière et le Nosferatu. Mais je suis confiant.
Par contre, gros défi que le film de loup-garou. Cela reste tout de même un mythe qui manque de référence filmique absolue (j'aime bcp Le Loup-Garou de Londres et Hurlements est bien sympa, soyons clairs, mais ça ne sont en aucun cas des chefs d'oeuvre).

Par contre, si un mec peut actuellement le faire, c'est lui.

"lets just be friends" = I hate you, but I want to keep enough contact with you to tear you up inside with grotesquely detailed stories of all the guys I screw.

Lun Juil 21, 2025 3:15 pm
Wookie

Message Loup y es tu? que fais tu?
vendetta a écrit:
J'ai très récemment découvert The Northman. CETTE CLAQUASSE.

Voilà une réaction qui fait plaisir! On est tellement peu nombreux à l'avoir apprécié à ce point là.

Une autre nouvelle qui fait plaisir: Willem Dafoe sera bien présent dans ce Werewulf.

Ven Juil 25, 2025 3:35 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5 messages ]