Werewulf de Robert Eggers
Allez on relance une tradition de l'ancien forum: la preview d'un film qui sortira je sais pas quand ou peut-etre meme pas avec mise a jour à la moindre news meme futiles and moultes anglicismes to rile up the Maouin bitch et puis des predictions et puis on simulera des esclandres avec BlueBoy comme dans les topics à l'ancienne (on simule hein? T'as bien vu ici j'insulte les mamans et tout mais toi je te ferais jamais ça parce que t'es un peu la famille quelque part, le sang de la veine)
Alors c'est quoi Werewulf? C'est une idée que Robert Eggers a lancé depuis le mois de janvier, ça se passera au 13eme siecle chez les rosbifs avec language d'époque ("Oh Mulligan thou must watch thy hirsute beast with a horse cock!!!" ou meme mieux "Eala Mulligan, þu scealt witan þin hirsute deor mid horscoc")
Oh je sens qu'il y aura Willem Dafoe, je l'annonce, je le pronostique!
En tout cas y'aura Aaron Taylor-Johnson qui jouera AMHA le role du gars qui doit chasser le loup-garou mais qui y arrive pas (clin d'oeil à Kraven par le sadique Eggert car c'est vrai qu'il était un peu trop lisse dans ce role meme si je persiste à dire que c'est une avalanche de CGI tout à fait divertissante) ainsi que Lily Rose Deep qui jouera AMHA une salope parce que le réal femniste vu par certains dans The Witch, au regard du reste de sa filmo, je crois qu'il a jamais existé (oui c'etait vraiment le diable dans le film, c'était assez ridicule de voir les couillons gaucho edgy de l'ancien fofo se rassurer avec ça, Eggers quand il tourne un film d'époque il épouse tous les mythes de cette époque, le paganisme dans The Norseman, certains mythes cathos ou on prie des demons dans Nosferatu, c'est documenté j’essaierai de vous retrouver ça)
(parce que bon ça remplira un peu le topic le temps que le film sorte)
(it's coming soon in a near future my buddy Maouin)
(i know you love that occult shit too my nagger, and
some rap music too)