Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 7:51 pm



Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Le topic des films bien mais pas trop 
Auteur Message
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1277
Localisation: Montargis
Message Le topic des films bien mais pas trop
Putain la bande annonce du prochain OSS 117 comment ça fait pas envie!



Avec en prime le jeune acteur pistonné typique du cinéma français, je retiens même pas son nom yen a déjà 300 comme lui dans ce putain de cinéma français de merde. Si vous voulez me parler de privilège blanc commencez par me parler de ces fils de putes y'a moyen qu'on soit potes.

Franchement jai le seum, c'est un joyau de la comédie française qu'on vient de briser. On sort déjà pas beaucoup de bons films alors si on refile les rares perles à des blaireaux c'est bon c'est officiellement mort.

0/6, un temps j'y ai cru car le fils Bedos était plutôt drôle à ses débuts mais bon... un mec ma dit un jour si tu traînes trop avec des cassos tu deviens comme eux, faut croire que chez les bourges du cinéma français cest pareil.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Juin 06, 2021 1:25 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 441
Message Je l'avait pas vu venir,ils le cachait, les fourbes!
Heu,oui,effectivement c'est quoi ce side-kick endivesque,qui sort au dernier moment?

_________________
In Gun We Trust


Dim Juin 06, 2021 2:23 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1277
Localisation: Montargis
Message Le Bedos est pas bon
OSS 1001, rien que ça! :x

Oh que je suis colère! :x

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Dim Juin 06, 2021 8:13 pm
Profil Site Internet
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 3:00 pm
Messages: 105
Message Re: Le topic des films trop nuls pour avoir leur propre topi
Un topic sur les films pas encore sortis et qu'on décrète qu'ils sont déjà nuls sans les avoir vu ?

Est ce une bonne idée ?

Pour des films déjà sortis et que l'on a vu, je veux bien, mais sur des films que personne n'a encore regardé, je ne sais pas si ce serait vraiment judicieux, les bandes annonces ne sont pas toujours représentatives de ce que les long métrages seront au final.

Il n'y a qu'à voir Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau qui a été incendié dès son annonce et encore plus avec ses trailers et qui, lors de sa sortie, a été au contraire acclamé et plébiscité par de nombreux Madnautes de feu le forum Mad, sans faire l'unanimité pour autant.

Quant au troisième OSS117, j'irai quand même le voir pour me faire ma propre idée, ayant adoré les deux premiers.


Lun Juin 07, 2021 2:50 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1277
Localisation: Montargis
Message 0/6 cash day one
Si OSS--1001 se prend une balle dans la tête au bout de 15 minutes de film ça peut le faire mais franchement j'y crois pas trop :?

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Lun Juin 07, 2021 10:55 pm
Profil Site Internet
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1868
Message Re: Le topic des films trop nuls pour avoir leur propre topi
Cool Attitude a écrit:
Un topic sur les films pas encore sortis et qu'on décrète qu'ils sont déjà nuls sans les avoir vu ?

Est ce une bonne idée ?

Pour des films déjà sortis et que l'on a vu, je veux bien, mais sur des films que personne n'a encore regardé, je ne sais pas si ce serait vraiment judicieux, les bandes annonces ne sont pas toujours représentatives de ce que les long métrages seront au final.

Il n'y a qu'à voir Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau qui a été incendié dès son annonce et encore plus avec ses trailers et qui, lors de sa sortie, a été au contraire acclamé et plébiscité par de nombreux Madnautes de feu le forum Mad, sans faire l'unanimité pour autant.

Quant au troisième OSS117, j'irai quand même le voir pour me faire ma propre idée, ayant adoré les deux premiers.



Clint te dira(it) sûrement qu'il n'y a pas besoin de goûter la merde pour savoir que c'est pas bon, et il aura un peu raison.
Il y a quand même des films qui sentent le caca avant de les avoir vu : Dragon Ball Z Evolution, le truc avec les chats-humains là... :mrgreen:

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mar Juin 08, 2021 8:44 am
Profil
Ghoulies
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 3:00 pm
Messages: 105
Message Re: Le topic des films trop nuls pour avoir leur propre topi
C'est bien pour ça que j'ai dit que les bandes annonces ne sont pas toujours représentatives de ce que seront les films au final :wink: .
C'est parfois oui et parfois non.

Bon c'est sûr que pour les exemples extrêmes que tu cites, cela se voyait à des kilomètres à la ronde que Dragon Ball Evolution (dont je me suis tamponné le coquillart depuis le début) et Cat allaient être des catastrophes industrielles (un film Cat qui est catastrophique, ça allait de pair ! :mrgreen: ).

Mais j'ai aussi des contre exemples qui me viennent en tête.
Par exemple en 1995, la bande annonce de Batman Forever de Joël Schumacher me fit bondir de joie, je l'attendais avec impatience et j'étais persuadé qu'il allait être de la même trempe que les deux fabuleux films de Batman par Tim Burton, d'autant plus qu'on y entendait encore la somptueuse BO de Danny Elfman dans ce trailer. Et punaise la douche froide que je me suis tapé: j'ai eu droit à un blockbuster sans âmes, aux couleurs criardes, souffrant d'un scénario inexistant avec des acteurs soit mal choisis (Val Kilmer nul en Bruce Wayne/Batman) soit très mal dirigés (Tommy Lee Jones en totales roues libres qui oublie qu'il n'interprète pas le Joker mais Double Face, Jim Carrey insupportable en Riddler) et des musiques hyper nazes (Elfman n'ayant pas participé au projet).

Dans un autre registre, le film live de Casper ne me tentait pas du tout car je détestais le cartoon original que je trouvais niais, mièvre, répétitif et pas drôle.

Surprise ! Casper s'est avéré être un très bon film familial marrant, mélancolique, poétique et émouvant, aux antipodes des exaspérants cartoons d'origine.

Comme quoi... :wink:


Mar Juin 08, 2021 8:56 am
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1277
Localisation: Montargis
Message Non, non et non!
Je sais reconnaître une comédie française de merde quand j'en vois une et la désolé mais j'en vois une. Je vois un personnage nommé OSS-1001 qui gueule dans toutes les scènes. Je le vois faire du kung-fu avec l'image accélérée. Je vois toute la désinvolture de la grande famille du cinéma français qui sait toucher un salaire mais qui ne sait pas bosser. Et comme la franchise OSS-117 était un petit miracle je suis franchement énervé qu'ils aient osé poser leurs sales pattes dessus. Maintenant je prie tres fort pour qu'ils sortent un remake live de Lupin avec Patrick Sebastien qui joue à la fois le cambrioleur, le gangster et le samouraï avec des postiches grotesques, histoire que tu comprennes un peu ma douleur.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mar Juin 08, 2021 11:06 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 441
Message Je t'en veux encore Jim!
Moody a écrit:


Il y a quand même des films qui sentent le caca avant de les avoir vu :...... le truc avec les chats-humains là... :mrgreen:


Ah oui, Avatar, c'est vrai que c’était franchement pas terrible... 8)

_________________
In Gun We Trust


Mer Juin 09, 2021 12:06 am
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Comme glander et donner des ordres
Pourquoi en parler s'ils sont trop nuls?
Un topic Previews général si vous voulez pas vous fouler à créer des topics pour tous les films. Pourquoi pas. Mais je me foulerai pas plus pour migrer ces posts vers le topic de la section "Films vus".
J'ai assez de choses à faire dans l'Espace

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Mer Juin 09, 2021 1:39 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1868
Message Re: Je t'en veux encore Jim!
CHARLTON HESTON a écrit:
Avatar, c'est vrai que c’était franchement pas terrible... 8)


Avatar c'était pas avec Kevin Costner et les loups ?

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Mer Juin 09, 2021 8:15 pm
Profil
Gremlins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 28, 2019 5:25 am
Messages: 1277
Localisation: Montargis
Message 
C'est le topic Previews général, avec un titre honnête. Peut-être un peu trop, je vais essayer d'arranger ça.

_________________
Ça les gars c'est des astuces de vie que vous ne lirez qu'ici, jamais sur le Discord ou le Facebook qui ne sont après tout que des communautés Mad gentrifiées


Mer Juin 09, 2021 8:33 pm
Profil Site Internet
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 441
Message Si oui,c'est ca!
Moody a écrit:
CHARLTON HESTON a écrit:
Avatar, c'est vrai que c’était franchement pas terrible... 8)


Avatar c'était pas avec Kevin Costner et les loups ?


J'sais pus,ils ont six pattes et des branchies(les loups,pas Kevin)?

_________________
In Gun We Trust


Mer Juin 09, 2021 11:24 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re:
ZobiZoba a écrit:
C'est le topic Previews général, avec un titre honnête. Peut-être un peu trop, je vais essayer d'arranger ça.


Ben non, on va le garder. Comme ça les gens vont parler, c'est bien.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Jeu Juin 10, 2021 12:03 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Si oui,c'est ca!
CHARLTON HESTON a écrit:
Moody a écrit:
CHARLTON HESTON a écrit:
Avatar, c'est vrai que c’était franchement pas terrible... 8)


Avatar c'était pas avec Kevin Costner et les loups ?


J'sais pus,ils ont six pattes et des branchies(les loups,pas Kevin)?


Dans Waterworld si non ? Fin il me semble vaguement pour le peu que je me souvienne de ce "naufrage" ^^ :arrow:


Dim Juin 13, 2021 2:14 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 441
Message Au moins il y aura Mads Mikkelsen en nazi.
C'est vrai, Kevin a eu des branchies! Du coup je suis doute et questionnement...

Sinon, les premières images du tournages du cinquième Indy sont visible:
Image

(Et, oui, les points noires sur la tronche de Ford sont bien destiné à un rajeunissement numérique en post prod )
Image

_________________
In Gun We Trust


Dim Juin 13, 2021 10:45 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic des films bien mais pas trop
Ca pique les yeux quand même :? . Pas parce qu'il est âgé mais parce qu'il est clairement "je suis trop vieux pour ces conneries".
Fin bon même avec ces nouvelles techniques de rajeunissement j'y crois vraiment moyen à ce nouvel opus.


Dim Juin 13, 2021 11:52 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1868
Message Re: Le topic des films bien mais pas trop
Les nazis reviennent ?

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Lun Juin 14, 2021 8:44 am
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Le topic des films bien mais pas trop
Il serait question de flashbacks et/ou de cauchemars (^^) ?
Indiana Jones et les nazis c'est une histoire d'"amour" intemporelle :mrgreen:


Lun Juin 14, 2021 1:03 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 441
Message Re: Le topic des films bien mais pas trop
Sans certitude,il serait question que Mads joue une sorte de Von Braun,un scientifique nazi récupéré par les américains et qui serait chargé du programme spatial US,il aurait un passif avec indy(et,on peu le supposé,de noirs projets dissimulé derrière ses travaux spatiaux)

_________________
In Gun We Trust


Lun Juin 14, 2021 1:44 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com