Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 2:33 am



Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
 Resident Evil - Bienvenue à Rancoon City (2021) 
Auteur Message
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Resident Evil - Bienvenue à Rancoon City (2021)
Citation:
Voici le plein de nouvelles infos concernant le futur reboot ciné de Resident Evil

Réalisé par Johannes Roberts (47 Meters Down) l'action de ce nouveau film se déroulera en 1998 à Raccoon City. Celui-ci est décrit comme "une adaptation de l'histoire d'origine avec des liens fidèles avec les jeux".

Du côté de son casting, ce reboot réunira :
• Kaya Scodelario : Claire Redfield
• Hannah John-Kamen : Jill Valentine
• Robbie Amell : Chris Redfield
• Tom Hopper : Wesker
• Avan Jogia : Leon S. Kennedy
• Neal McDonough : William Birkin

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Jeu Oct 08, 2020 8:15 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 10, 2020 8:37 am
Messages: 357
Message Re: Resident Evil (Relaunch)
Bon faut voir, son "47 meters down" n'était pas si mal... (pas pire que Crawl en tout cas)

Merci Jean-Luc !


Ven Oct 09, 2020 5:53 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Resident Evil (Relaunch)
Je t'en prie Jean-Eudes

Un relaunch, dans l'idée, pourquoi pas surtout en s'éloignant de l'ambiance presque parodique des premiers.
C'était comme si ils avaient utilisé le ton too-much de RE6 sur les premiers jeux...

Là, il y a possibilité de reprendre à zéro correctement, et comme les remake en jeux-vidéo sont récents ça peut le faire niveau concordance des médias alors que ça va sortir des années après la sortie des premiers jeux.

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Ven Oct 09, 2020 6:03 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 428
Message Re: Resident Evil (Relaunch)
Image

Tom Hopper en Wesker, l'idée me parait bonne en tout cas.

_________________
In Gun We Trust


Ven Oct 09, 2020 7:07 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 10, 2020 8:37 am
Messages: 357
Message Re: Resident Evil (Relaunch)
Oui c'est ça, c'était pas sérieux cette première adaptation si j'me rappelle bien, too much exactement.

S'il respecte le matériau d'origine ça peut le faire.
Ce sentiment claustrophobe, une baraque à l'ancienne..

On vire le côté sensationnel, on vire Mila, on revient aux ingrédients huis-clos efficaces, en prenant le temps (c'était un peu n'imp' aussi niveau rythme il me semble le premier),
et on s'applique sur l'aspect horrifique en n'en foutant pas un peu n'importe où n'importe comment.


Ven Oct 09, 2020 7:15 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Resident Evil (Relaunch)
CHARLTON HESTON a écrit:
Image

Tom Hopper en Wesker, l'idée me parait bonne en tout cas.


Ou pas ...

Image
Tu veux te battre Chris !

Non mais en vrai je l'aime bien , il a une bonne tête, découverte en Perceval dans la série Merlin (oui j'assume ^^)

Ma fois pourquoi pas :)


Ven Oct 09, 2020 9:09 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Resident Evil (Relaunch)
J'aurais bien vu Anthony Starr :

Image

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Ven Oct 09, 2020 9:15 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 428
Message Re: Resident Evil (Relaunch)
Ah mais,Caprica, il est decidement fait pour le role: le tournage est meme pas encore commencé que ta photo montre que les injections de T-virus commence deja à faire effet! Un investissement total. :mrgreen:

_________________
In Gun We Trust


Ven Oct 09, 2020 9:26 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 11, 2020 3:02 pm
Messages: 580
Message Re: Resident Evil (Relaunch)
Alors physiquement oui ça a son petit effet mais mentalement heu comment dire... :mrgreen:

Ah non mais oui Antony Starr 8) !
Bon après ce serait dommage qu'il se cantonne aux rôles de vilains mais il le fait tellement bien <3 !


Ven Oct 09, 2020 9:46 pm
Profil
Moi je..
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 03, 2006 9:41 pm
Messages: 1858
Message Re: Resident Evil (Relaunch)
Il est même prêt pour la version yeux rouges :lol:

Image

_________________
Have you ever retired a human by mistake ?


Ven Oct 09, 2020 9:49 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 21, 2020 3:34 pm
Messages: 352
Message Re: Resident Evil (Relaunch)
Sfarr en Wesker et Chris Pratt en Chris Redfield, ce pur plaisir coupable. :twisted:

(Et Scarlett Johanson en Claire Redfield pour faire plaisir au doc que j'ai vu passer céans)

_________________
No matter how cleverly you sneak up on a mirror, your reflection always looks you straight in the eye.


Jeu Oct 22, 2020 11:02 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 428
Message Ouais,bof...

_________________
In Gun We Trust


Jeu Oct 07, 2021 7:20 pm
Profil
Leprechaun
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 11, 2019 9:31 pm
Messages: 556
Message Re: Resident Evil - Bienvenue à Rancoon City (2021)
Ha ha, ho ho , hé hé..... mon Dieu que c'était naze.
Moche et naze et pourtant je suis indulgent.

_________________
Image


Sam Fév 26, 2022 9:21 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 14, 2021 9:00 am
Messages: 30
Localisation: Paris
Message Re: Resident Evil - Bienvenue à Rancoon City (2021)
'avais beaucoup aimé les films de Paul Anderson, et m'attendait à un film médiocre, avec ce nouveau Resident Evil qui est un reboot, mélangeant l'histoire des deux premiers jeux. Au visionnage, Le résultat, est plutôt réussi, on commence dans Raccoon City qui n'est plus une plus grand métropole comme dans Resident Evil Apocalypse, mais une petite bourgade qui meurt à petit feu,des méfaits de Umbrella. Cela offre à la fois une façon d'installer les zombies et autres créatures, de manière crédible et ingénieuse, et donne une ambiance de ville à l'abandon. Cette atmosphère de ville mourante est ce qu'il y a de plus réussi. Par contre ce qui apparait moins réussi, c'est le fan service, reprendre les personnages des jeux vidéos, mais ce qui marchait avec une manette, l'est moins sur un écran de cinéma. Hormis Claire Redfield, aucun des personnages apparait mémorable. Mais passé une première partie qui a bien installé les bases, le film démarre réellement et les zombies apparaissent vraiment comme une menace vraiment stressante, loin de la multitude, ses zombies attaquent par surprise, et c'est l'horreur qui prévaut que l'action décérébré. Stressant et bien mis en valeur, ses zombies ne font pas cadeaux, et nous fait retenir notre souffle quand à la prochaine attaque. De ce coté là, le film est vraiment réussit et tiens ses promesses. Pareil pour les créatures, certes peu exploité et un peu trop vite expédié, ils n'en reste pas moins mémorable. Bienvenue à Raccoon city est le film que les fans voulaient voir, et de ce coté là, le pari est réussi, certains trouveront que des personnages ne ressemble pas à leurs équivalents dans les jeux mais cela reste du pinaillage, par contre faire de Léon Kennedy, un benêt n’était pas une bonne idée mais on pourra se rattrapé sur Chris Redfield et surtout Claire Redfield vraiment attachante. Le réalisateur a fait du bon boulot, en terme visuel, le film est magnifique, au niveau des scènes, il arrive à nous prendre à contre pied nos attentes et à nous suspendre et chose intéressante, il a réussit à adapter la structure du jeu Resident Evil au film, avec ses énigmes, ses sous sols et ses laboratoires . Je m'attendais a le detesté et au final j'ai beaucoup aimé ce Resident Evil.


Lun Fév 28, 2022 6:34 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 14 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com