Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:10 pm



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Mad Max: Furiosa 
Auteur Message
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 05, 2020 5:01 pm
Messages: 27
Message Mad Max: Furiosa
Les premières annonces de casting pour le prequel de Fury Road, toujours signé Miller, viennent de tomber (dans un grand fracas): dans le rôle de Furiosa jeune, c'est Anya Taylor-Joy qui succède à Charlize Theron. Miller a indiqué qu'il avait envisagé de reprendre Charlize en la rajeunissant digitalement (et puis finalement, non)...
On retrouvera également Chris Hemsworth et Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta).

https://variety.com/2020/film/news/mad- ... 234802781/


Mer Oct 14, 2020 5:37 pm
Profil
Madnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 8:07 pm
Messages: 2380
Localisation: Seeking Punks
Message Marre Max
Vu l'épaisseur du personnage équivalente à une feuille OCB, lui donner de la substance via une préquelle peut sembler une bonne idée.
Sauf que Furiosa, dans le genre "j'en ai rien à branler de qui c'est", elle se pose là pour moi.
Ni fait, ni à faire.

Ca le branche pas au père Miller d'essayer de refaire un VRAI MAD MAX avec du bitume, un Max charismatique et une galerie de seconds rôles différente des "crados font le désert" ou de jeunes nymphettes en chemise de nuit Etam ?

A ce niveau c'est presque une honte d'utiliser encore le titre MAD MAX.
Pour info, j'ai retenté FURY ROAD pour voir si le temps pouvait influer sur mon jugement et je confirme que ma détestation pour ce film n'était pas du cinéma (comme le film :D).
C'est d'une nullité absolue.

_________________
Ah, it's a question of methods. Everybody wants results but nobody wants to do what they have to do to get them done.


Sam Oct 17, 2020 1:38 pm
Profil
Critters
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 10, 2006 8:20 pm
Messages: 425
Message We need another hero.
J'ai pour ma part beaucoup apprecié Fury Road,une vrai bonne surprise pour moi, mais revenir à nouveau sur le personnage de Furiosa, c'est pas non plus ce que j'attendait le plus,
elle à eu deja un film entier pour briller, avec un Miller quasi-amoureux qui l'a sublimer mais aussi au détriment d'un Max pas vraiment convainquant (et je continue de penser que ce n'est pas uniquement la faute de Hardy,meme si ca reste un choix discutable pour ce role).

Donc ouais j'aurai aussi aimer qu'on parte découvrir de nouvelles aventures et horizons, avec un Max consolider, plutot que revenir dans le giron de Furiosa,dont le passé etait deja esquisser via des dialogues,sans nécéssités d'approfondir son histoire ( sinon à ce compte la je veux une prequel sur Humungus!)

On verra mais malgre ces reserves je pense quand meme que Miller livrera sans doute un sacrée spectacle tout de meme.

_________________
In Gun We Trust


Sam Oct 17, 2020 2:58 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 14, 2020 11:19 am
Messages: 4
Message Re: Mad Max: Furiosa
Ça va être le film de l'année...
Quelle année, on ne sait pas, ni s'il sortira au ciné, mais ce sera au moins un truc qui tuera cette année là...

2024 ?


Sam Oct 17, 2020 3:17 pm
Profil
Wookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 9:02 pm
Messages: 2330
Localisation: Dans l'espace
Message Re: Mad Max: Furiosa
Le choix d'Anya Taylor Joy est curieux. Il faudra une grosse transformation.

_________________
La Revanche du Film (chroniques de films et de séries tévés) - https://larevanchedufilm.fr/


Lun Oct 19, 2020 12:29 pm
Profil
n00b
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 14, 2021 9:15 am
Messages: 26
Message Re: Mad Max: Furiosa
J'ai envie de voir le film sur Furiosa même si le titre me fait penser au dernier film de Riddick: Furya, il m'arrive de les confondre, mais étrangement là ou Riddick date d'y il y a 12 ans, Furiosa est apparu en 2015 et déjà droit à son spin off, en 2024, alors que Riddick qui date de 2013, ne sortira pas avant 2025.


Parfois les voies du cinéma sont pleines de surprises, je n'ai jamais accroché à Mad Max, l'ayant vu trés tard voir trop tard, le monde post apo, ne m'a pas impressionnée. Il faudra attendre Fury Road en 2015, pour que je me prenne la claque en matière action, je n'avais encore jamais vu cela au cinémas.

Maintenant j'attends l'année 2024, avec Furiosa, j'espere que cela ne me provoquera pas la deception comme l'a fait Matrix Reloaded après Matrix.


Mer Jan 17, 2024 7:41 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com